Liste des articles

 

 

Site de rencontre de Lucie

mai 2022

mars 2022

février 2022

janvier 2022

novembre 2021

octobre 2021

septembre 2021

août 2021

mai 2021

février 2021

janvier 2021

décembre 2020

novembre 2020

octobre 2020

septembre 2020

août 2020

juillet 2020

juin 2020

mai 2020

avril 2020

mars 2020

février 2020

janvier 2020

décembre 2019

novembre 2019

octobre 2019

septembre 2019

août 2019

juin 2019

mai 2019

avril 2019

mars 2019

février 2019

janvier 2019

décembre 2018

novembre 2018

octobre 2018

septembre 2018

août 2018

juillet 2018

juin 2018

mai 2018

avril 2018

mars 2018

février 2018

janvier 2018

décembre 2017

novembre 2017

octobre 2017

août 2017

juillet 2017

juin 2017

mai 2017

avril 2017

mars 2017

février 2017

janvier 2017

novembre 2016

octobre 2016

septembre 2016

août 2016

juillet 2016

juin 2016

mai 2016

février 2016

janvier 2016

décembre 2015

novembre 2015

octobre 2015

septembre 2015

août 2015

juillet 2015

juin 2015

mai 2015

avril 2015

mars 2015

février 2015

 

sinon pour savoir où je suis c’est ici

36 réflexions au sujet de « Liste des articles »

  1. Bonjour Lucie, serais tu tentée par un récit où un pompier en uniforme sonne chez toi pour te vendre le traditionnel calendrier, et au final, tu te fais sauter par lui, peut être son ou sa collègue, pendant que ton mari regarde la télé ?

    1. Oui et non. Oui, l’idée d’écrire ce scénario m’intéresse et cela pourrait faire un bon article. Non je ne le ferai pas en me mettant en scène car cela ne partirait pas d’une expérience vraie et vécue. Les articles que j’écris sont des tranches de vie réelles. Évidement je brode parfois ou je mixe plusieurs plans cul pour n’en faire qu’un. Mais c’est quand même une sorte de journal intime plus autobiographique de fictionnel. Donc le pompier qui me prend le cul pendant que mon mari regarde la télé ça ne peut pas marcher. Par contre me faire tringler tout en discutant au téléphone avec mon mari oui, ça j’ai déjà fait et je pourrais raconter. Ou même refaire en préparant mieux…

      1. Ce que je voulais te demander, c’est est ce que tu serais intéressée pour que ce soit moi qui l’écrive, et en pompier, ce serait moi et peut être un ou une collègue qui te baise.
        Mais si tu préfères, je peux aussi l’écrire en te mettant en scène téléphonant à ton mari

        1. Mais oui !!!!!!! Très cher Frank, saches que j’aime vraiment la façon dont tu écris et que tous tes écrits sont les bienvenus !
          Et si tu veux des suggestions de scénarios à écrire je peux t’en donner aussi !
          Hâte de te lire, une main tenant l’iphone, l’autre dans ma culotte.

          1. Ma nana et moi avons hâte de voir ce que tu vas nous proposer comme suggestions de scénario Lucie, nous attendons avec impatience

          2. Shanna a tout essayé pour arrêter de fumer. En vain. En désespoir de cause elle se rend chez un hypnotherapeute (toi). Il là met sous hypnose mais, bien sûr, la tentation est trop grande. Il profite de son état hypnotique pour abuser d’elle.

          3. Il me semblait bien avoir également engagé une belle assistante du nom de Lucie Bayeul, qui veux apprendre le métier très en… profondeur

          4. Bonjour belle Lucie, as tu aime mon récit ?
            Je me posais une question pour la prochaine histoire, aimerait tu dominer Shanna et en faire ta soumise le temps d’un récit, ou un peu plus longtemps ?

          5. Merci. Et pour Shanna ? Tu préfererais la dominer, que ce soit elle qui te domine ou alors je vous domine toutes les deux en même temps ?

          6. Ma chère Lucie, j’ai écrit un récit ou je vous dominez toi et ma nana de façon soft, mais avant de le publier, j’aimerais te l’envoyer en privé car il est vraiment trèèèès looonnng, ou alors je te le laisse ici en commentaire ?

          7. Bonjour Lucie, je ne sais pas si tu as reçu mon mail, du coup, je poste le récit içi.

            Shanna et toi êtes confortablement installées dans mon salon, un verre de bon vin à la main, à discuter de choses et d’autres. Vous êtes toutes deux vêtues d’une robe courte moulante noire, bas transparents et escarpins noirs, pas de string ni de soutien gorge.
            Rapidement, la température augmente, Shanna s’assied près de toi, commence à caresser sensuellement tes cuisses, remonte petit à petit, soulève ta robe pour arriver sur ta chatte lisse et douce qu’elle commence à caresser, tu commences à mouiller, elle sent les quelques traces d’épilation et commence à te parler de son épilation intégrale au laser, pour te le prouver, elle écarte ses cuisses musclées, attrape ta main et la pose sur son sexe lisse et doux, tu commences à le caresser, à écarter ses lèvres vaginales d’une main, et de l’autre, tu caresse autour de son sexe, jusqu’à son mont de Vénus pour en apprécier toute la douceur, tu vas même jusqu’au point d’introduire ton index en elle.
            Elle t’arrête et te propose de jouer à trois, tu lui demande comment, pour toute réponse, elle attrape son téléphone et te montre plusieurs photos d’elle attachée et dominée sexuellement.
            Rien qu’à la vue des photos, ta chatte est trempée et tu rêves qu’il t’arrive la même chose.

             » Mais, cette personne acceptera de me dominer et me baiser ?  » Lui demande tu.

             » Ho oui, j’en suis persuadée, c’est mon mec, lui et moi on est libertins, je ne couche pas avec d’autres hommes et lui ne baise une femme que quand je suis présente, mais je suis bisexuelle, et j’ai depuis longtemps envie de baiser une belle MILF sportive dans ton genre, ça te dis ?  » Te propose-t-elle .

             » Avec plaisir, il est si doué que tu le prétends?  »

             » L’autre jour, il m’as baisée pendant 1h30 non stop alors que l’on revenait de courir, j’ai jouis 5 fois et lui as joui tout au fond de ma chatte, on est partis se doucher, ensuite il m’as attaché et baisée pendant 2h et m’as épuisée d’orgasmes. Donc ça ne lui pose aucun problème. Je lui envoie un texto et on va se préparer, et même si c’est très tentant, on ne se touche pas sous la douche. »

            Vous vous préparez ensemble sur ma consigne que Shanna as reçue par sms, vous avez préparé un plat de quelques fraises et quelques tranches d’un gâteau léger, vous portez des bas, pas de string ni de soutien gorge, des escarpins noirs, un body en nylon transparent sans manches trés échancré et vous avez mis un bandeau, également en nylon transparent, juste assez pour diminuer votre faculté de vue, une fois prête, vous m’attendez au salon, juste devant la table, côte à côte en vous tenant la main, tu est à droite de Shanna. En m’attendant, vous vous racontez vos aventures sexuelles et cela commence à vous exciter énormément.

            J’ouvre la porte et vous aperçois, deux magnifiques femmes de dos, leurs belles fesses offertes.
            Je reconnais immédiatement Shanna qui a détaché sa magnifique chevelure brune, je referme la porte et m’approche de vous.
            Shanna et toi êtes de plus en plus excitées, je m’avance derrière vous, me mets à côté de toi, te caresse le bras, je passe derrière Shanna et lui empoigne ses fesses.

            Je pose sur la table un sac, repasse derrière vous et caresse délicatement vos fesses, je reviens à mon sac, en sort deux godes en silicone avec la base en ventouse. Shanna est tellement excitée qu’elle en mords sa lèvre inférieure, je me place à ta droite et dit  » Alors, c’est toi qui veux passer entre mes mains pour une expérience sm avec ma soumise ?  »

            Tu me réponds immédiatement  » Oui, je m’appelle Lucie  »
            Je t’attrape par le cou aussitôt et serre juste assez pour être excitant  » Ne joue pas avec moi salope, tu parle quand je te dis de parler, tu fais ce que je te dis de faire, compris petite pute ?  »
            Tu hoche la tête

            Je vous bande les yeux avec une bande de tissu noire par-dessus le nylon transparent sur vos yeux, prends un gode, crache dessus et le place sur la chaise à côté de Shanna. Je la guide pour qu’elle s’assied sur la chaise et écarte le bas de son body. Elle descend vers le gode, arrive à son niveau et guide le gland en silicone vers son vagin. Elle descend dessus progressivement en gémissant de plaisir jusqu’à ce que la verge artificielle soit entièrement en elle et ma soumise assise sur la chaise le gode entièrement en elle.
            Je me place à tes côtés et tu subis exactement le même traitement, j’écarte le bas de ton body et te guide au-dessus de la verge en silicone et tu descends dessus jusqu’à être assise sur la chaise.

            Je porte le verre de vin à tes lèvres, mets trois de mes doigts sous ton menton, soulève légèrement ton visage et verse une petite gorgée de vin que tu bois, je repose, le verre et prends une fraise dans l’assiette, la passe sur ton body, la légère vibration du fruit sur le tissu et tes tétons qui pointent t’excite encore plus, je passes la fraise sur tes tétons et tes mamelons, puis, la porte à tes lèvres. Tu croque sensuellement deux fois dans le fruit et avale les deux bouchées. Pendant que je m’occupais de toi, Shanna se balançait légèrement sur sa chaise imprimant de petits mouvements au gode dans son sexe, cette salope en gémis de plaisir.

            Je me tourne vers elle, attrape et caresse ses seins, je lui dis :  » Alors petite pute, on ose prendre du plaisir toute seule ? Tu est vilaine  »
            Elle me répond :  » Oui maître, je suis une vilaine petite salope, je dois être punie  »
            Je met ma main sur sa chatte et caresse son clitoris en même temps que ses lèvres vaginales, elle est trempée.
            Après quelques caresses, je remonte ma main sur son pubis, puis son ventre, ses gros seins et ses tétons tendus à bloc et je remonte jusqu’à sa bouche. Je porte à ses lèvres une petite bouchée de gâteau et retourne caresser sa chatte.
            Une fois finis, j’essuie délicatement autour de votre jolie bouche avec une serviette douce.

            Je rouvre mon sac et vous entendez un bruit métallique sur la table, je vous met un collier en cuir noir et y attache la laisse métallique, je tire légèrement sur les laisses, vous vous levez doucement et me suivez jusqu’au pied de l’escalier.
            Je vous dis de vous mettre à 4 pattes, puis de lécher et embrasser mes bottes de moto ( pas d’inquiétude, elles sont propres ) vous obéissez comme deux bonnes petites chiennes soumises. Vous alternez entre lécher mes bottes et vous embrassez toutes les deux, pendant que vous vous embrassez, je prends une cravache et claque vos magnifiques culs de femelles soumise en chaleur. Vous avez toujours les yeux bandés.
            Après quelques minutes de ce traitement, vos fesses sont très légèrement rosées, vous vous embrassez sensuellement encore une fois et nous montons à l’étage. Vous êtes toujours à quatres pattes petites chiennes salopes.

            Une fois arrivés dans la chambre, je vous ordonne de déboucler la ceinture de mon pantalon, de le baisser à mes chevilles ainsi que mon boxer, en bonnes soumises vous obéissez, ma bite est de très bonne taille et dure comme du béton, tu attrapes ma queue et me suces comme une démone avec le diable au corps pendant que Shanna me suce et me gobe les couilles, et ensuite vous changez de place, tu t’occupes de mes couilles et Shanna de ma queue, vous me sucez à deux, pendant que vous vous embrassez vous mettez mon sexe gonflé de désir entre vos bouches et je me branle en vous tenant la tête. Vous avez toujours vos bandeaux, colliers et laisses.
            Vous mettez vos mains dans le dos, à tours de rôle, quand vous me sucez, je mets ma main derrière vos têtes et vous impose le rythme en gorge profonde en restant tout au fond de vos gorges quelques secondes, tantôt vous donnez le rythme, tantôt c’est moi.

            Ensuite j’attrape ta tête, me branle dans ta bouche et t’impose le rythme en gorge profonde, Shanna met ses mains sur ta nuque et t’impose également le rythme.
            Je vous retire les bandeaux de tissu mais vous gardez les autres en nylon, pendant que je me déshabille complètement, Shanna t’embrasse fougueusement :  » Embrasse moi aussi salope, donne moi le goût de la bite de mon mec, ça m’excite pétasse  »

            Je suis entièrement nu, vous êtes toujours à genoux, vous me sucez encore un peu toutes les deux en même temps et vous vous embrassez en me masturbant et je me penche vers vous et nous nous embrassons tous les trois ensemble.

            Ensuite, vous retirez vos body et escarpins, ne gardez que les bas et les bandeaux en nylon, tu t’allonges sur le dos en écartant les cuisses, Shanna se met en levrette, la bouche sur ton sexe, elle te lèche et te doigte pendant que je la lèche également, puis, je me lève pour la prendre par la chatte, délicatement d’abord et de plus en plus fort.
            Pendant que je la baise, elle te lèche comme une démone, je pousse sa tête vers ton sexe, tu lui tire tes cheveux et lui plaque le visage sur ta chatte trempée qu’elle dévore pendant que tu hurles tes orgasme.

            Après plusieurs minutes comme ça, je t’ordonne de te mettre à 4 pattes, Shanna sous toi qui continue de te lécher pendant que je lui prends la chatte, et que je viens la rejoindre pour te lécher également, puis, j’embrasse Shanna à pleine bouche et ensuite lui procure un cuni d’enfer pendant qu’elle retourne te lécher. Toujours avec ta chatte sur la bouche, elle passe sur le dos, s’occupe également de tes gros seins pendant que je la baise en missionnaire et que je claque ton joli cul.
            Toujours en baisant Shanna, j’alterne entre bouffer ses gros seins et lécher ta chatte et ton anus, et elle entre s’occuper de tes seins et claquer ton cul.

            Ensuite je me retire de Shanna, t’ordonne de te mettre à 4 pattes devant moi, Shanna attrape ma bite et la place au fond de ta gorge, je met ma main derrière ta tête et te donne la cadence, Shanna se met à côté de toi, te doigte et te dis
             » Suce bien mon homme pétasse, nettoie bien sa grosse et dure bite, goûte à ma cyprine de salope en chaleur  » et ensuite, pendant qu’elle te doigte et que tu me suces, elle m’embrasse.

            Je me retire de ta bouche et te fais t’allonger sur le dos, Shanna met deux coussins sous tes fesses, je me met entre tes cuisses et commence à te baiser la chatte pendant que Shanna se positionne au dessus de ta bouche pour que tu la lèche, vous vous caressez mutuellement les seins pendant que je l’embrasse et que je baise ta chatte trempée. Tu jouis intensément, Shanna pendant qu’elle continue m’embrasser se penche sur ta chatte, en écarte tes lèvres et titille ton clito, c’en est trop pour toi, tu explose de plaisir mais tu continue de la lécher en t’accrochant à ses fesses musclées, je tire sur vos laisses juste assez pour que la légère suffocation soit excitante.

            Nous changeons de position après que vous ayez jouis toutes les deux, je m’allonge sur le dos, Shanna me suce et te dis :
             » J’adore sucer, le goût de sa bite et de ta mouille me fait tremper ma chatte encore plus . »
            Je te met au dessus de ma bouche pour te faire un cuni dément et j’en profite pour m’occuper de tes gros seins avec mes mains et pendant que je baise ma nana en cavalière, elle te fais un annulingus du tonnerre, tu explose de plaisir quand elle fait entrer sa langue agile et ses doigts dans ton petit cul serré. Ensuite elle te tire par les cheveux et guide ton petit cul vers ma bite tendue à bloc, tu t’y enfonces gentiment jusqu’à ce qu’elle y soit entièrement entrée.

            Je commence les aller retour dans ton cul tout en faisant un merveilleux cunni à Shanna, je la pénètre avec ma langue et claque son joli cul pendant qu’elle te claques les fesses, te pince, agrippe, serre, lèche, suce et aspire tes gros seins et tes tétons, elle en profite pour te doigter la chatte.
            Ensuite elle se redresse et t’oblige à lécher et claquer ses gros seins et doigter sa chatte, vous jouissez toutes les deux en même temps, je ne vais pas tarder à jouir, je me lève pendant que vous vous allongez sur le dos, la tête à moitié en dehors du lit.
            Je me branle dans vos bouches, quelques aller retour dans ta bouche et ensuite celle de Shanna, je me branle ensuite au dessus de vos visages, pendant que vous vous embrassez et vous caressez mutuellement, je jouis sur vos gros seins, tu lèches d’abord ceux de Shanna, elle lèche ensuite les tiens et vous partagez mon sperme en vous embrassant.

            Ensuite nous allons à la douche tous les trois ensemble, tu me demandes pourquoi je n’ai pas sodomisée Shanna et elle te réponds :
             » Tu aurais vu comment il m’as cassé le cul hier, tu ne poserais pas la question, il m’as réellement défoncé mon petit cul de salope, j’en ai hurlé de plaisir.  »
            , puis Shanna et toi me servez à manger en tenue sexy de soubrette, vous avez été de bonnes petites chiennes et vous avez le droit de manger, à quatre pattes sous la table, sans utiliser vos mains.

            Une fois votre gamelle finie, nous montons à la chambre, vous vous déshabillez entièrement et vous avez le droit de dormir avec moi.

            Si tu veux une belle suite Lucie, dis moi ce qui t’exciterais le plus dans un plan à trois avec ma nana, ou alors si tu veux une version hard, et on en tiendra compte pour le prochain récit.

          8. Salut Lucie, Shanna au clavier, j’ai déjà essayé, et ça plus les caresses sur ma chatte plus le mégawand, et Franck qui s’occupe de moi, c’est orgasme à coups sûr, je te le recommande.

  2. Bonjour Lucie, je viens de découvrir votre blog et j’adore votre façon d’écrire, de raconter et des mots employés. Je ne sais pas si c est vous en photo d accueil mais si c est le cas je comprends les sportifs qui n arrive pas à résister. Même en étant en couple avec une très belle femme je n y arriverai pas moi. J habite en Normandie et vous croiser serai un réel bonheur ou même juste avoir l chance d échanger quelques messages privés avec vous en serai un. Avez vous un type d homme ?

    1. J’aime tous les hommes, c’est ça mon problème (ou ma chance).
      Je crois que ce que j’aime c’est surprendre, réussir à être le meilleur coup de la vie de mon plan cul du moment. Avec certains homme il s’agit d’être la plus grosse salope du monde, de sucer en utilisant la langue et les seins, de bien serrer mon minou en gémissant de plaisir. Avec d’autres au contraire il faut paraitre timide et inexpérimentée. C’est faux de dire que tous les hommes se ressemblent. Les situations et les possibilités sont infinies et c’est cela qui m’excite et rend heureuse.

      1. Merci pour votre réponse, je suis dans la première catégorie, j aime les salopes. Et moi aussi j aime être le meilleur coup de mon plan. Mon excitation se multiplie avec le plaisir de ma partenaire.

  3. Bonjour ou bonsoir

    Ça fait pas si longtemps que ça que j’ai découvert votre blog d’ailleurs c’était par hasard mdr, j’adore vos petites aventures j’aurais jamais cru que je serais excité rien qu’en lisant, vous êtes très forte la façon dont vous racontez et aussi surtout vous choisissez des mots très bien choisis 🔞

    Hâte de lire votre prochain article, sur ceux prenez soin de vous et ayez du plaisir.

    1. Merci ! En ce moment j’écris peu. Mais ça va revenir. J’aime que vous imaginiez mon ventre contre le votre et vos mains qui écartent mon petit cul. Je mouille rien que d’y penser.

  4. Chère Lucie,
    Je t’adresse bien chaleureusement mes sincères félicitations pour ce blog, la qualité de tes écrits et pour tes conseils.
    Ils sont à la fois très érotiques et très bandants. Tu contribues à nombre de mes masturbations et orgasmes.
    Surtout continue…!!!
    Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas.
    Au plaisir d’échanger avec toi sur des expériences, pourquoi pas des projets de textes coquins…
    Un « presque » jeune trentaine.

  5. Bonjour Lucie, j’adore ton blog, aurait tu quelques sites à me conseiller pour trouver une femme lesbienne, j’aimerais bien faire une surprise à ma copine bi.
    Merci d’avance
    PS as-tu finalement trouvé un club de tir ?

  6. Bonsoir Lucie.
    Je m’appelle Véronique, j’ai 61 ans et je voudrai te raconter comment je me suis libérée sexuellement ( et grâce à qui😯).
    Peux tu m’envoyer une adresse mail discrète stp…
    Pour te mettre l’eau à la bouche, j’utilise désormais la boîte mail que mon défunt mari utilisé pour me tromper allègrement 🤗😘

  7. Salut ma belle dulcinée Lucie,
    Après une recherche dans les moments d’ennuis pour m’amuser un peu, je tombe sur ton blog formidable, il est merveilleux et me fait bonder à chaque fois que je le lis avec tes histoires dignes des plus grands romans ❤

    Je suis un peu timide, mais je meurs d’envie de te rencontrer pour que tu sois mon institutrice sexuel, et moi au retour, je t’offrirai une très belle bite bien dur et des moments intenses 🍆🍑💦

    Quand seras-tu à Paris ? Je t’attends ma chérie 😘😘

  8. Bonjour Lucie.

    Je suis tombé sur ce blog par hasard, je cherchait « comment bien enculer sa copine », c’était plus pour défier Google car je m’attendait a trouver des sites douteux en utilisant des mots explicite et quel n’est pas ma surprise!
    Ce blog devrait être inscrit au patrimoine mondiale de l’UNESCO. Son design simpliste met en valeur son contenu précieux et très riche. Je suis fasciné par le niveau de sincérité et la qualité tant des récits, que des commentaires. Je me disais bien qu’il faisait plus chaud a Colmar ces derniers temps :). Le contenu me rend la bite hyper dur, j’espère avoir bientôt l’occasion d’avoir des saloperies à vous témoigner.
    Merci les coquines et coquins de ce blog pour cette merveille. A bientôt.

    1. Merci ! Merci ! Merci ! Cela m’encourage à continuer à faire vivre ce blog. La semaine prochaine je me prépare un plan cul avec mon amie Marié qui a réussi à se libérer pour être dans la même ville que moi (Orléans). Objectif : choisir un bel homme presque au hasard et lui offrir le plan à 3 de sa life !!! J’ai hâte. En attendant pour te remercier j’imagine que je suis avec vous sur un canapé en nuisette. J’ai très envie de sucer en offrant mon petit cul à votre main experte…

      1. Et moi qui voulais me concentrer, c’est râpé! Maintenant j’imagine ton p’tit cul qui s’ouvre progressivement à chaque fois que j’enfonce ton p’tit plug un peu plus profond. Hey, j’arrive après la bataille, et je ne voudrais pas remuer un couteau dans une plaie (je préférerai remuer ma bite bien douce dans tes trous ouverts et humides) mais a une époque tu parlais d’un ebook? Qu’est ce qu’il faudrait faire pour l’obtenir ?

        1. Hummm, ça c’est un truc que j’adore quand le mec prend le temps de jouer avec mon petit cul.
          Pour l’ebook il faut que je remette en marche la page avec le lien de téléchargement. C’était genre 2€80 sur un sms surtaxé. Ça permettait de payer l’hébergement du site. J’ai du en vendre 10 en tout puis j’ai pas remis en marche quand le lien s’est cassé mais j’essaie de remettre en place dans quelques jours. L’idée de l’ebook c’est d’avoir un ensemble plus cohérent et sans les horribles répétitions orientées moteurs de recherche et sans liens pub. Bref un livre comme avant. Dans la tradition histoire D’o ou Anais Nin (enfin avec moins de talent)

  9. Bonjour Lucie
    J adore ton blog.
    Dis moi aurais tu quelques conseils concernant les boules de Geisha (astuces,exercices,temps et fréquence d entrainement) pour me faire une 🐱 d enfer pour c est messieurs et pouvoir encore jouer davantage .
    Merci par avance.
    Biz.

    1. Chère Sandra,
      Merci pour le compliment sur le blog. Pour la fréquence moi c’est entre 3 fois par semaine et tous les jours. Je les mets quand je fais mes abdos. Mais aussi parfois en cachette au bureau sans nécessairement faire d’exercices particuliers.
      Sur un bon plan cul une fois j’ai demandé à mon amant de me les mettre et de me faire un cunni quand je les avais…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>