Bouche à pipe et bouffeuse de queues

La bouche à pipe, ça ne trompe pas !

Sucer une bonne queue est un des plus grands plaisirs de ma vie de salope avaleuse de sperme ! Je n’ai pas honte de l’écrire. Certains hommes pensent que la fellation est juste un préliminaire. Un moyen de vous tenir bien durs avant de vous avoir dans la chatte ou dans le cul. Aussi quand ils voient une fille avec une bonne bouche à pipe ils ne tiennent pas forcément compte de ce que cela veut dire et abordent le plan cul comme ils le feraient avec une fille qui n’aurait pas spécialement une 👄 bouche à pipe.

0A504832-DF65-4B39-A27F-3D29A962AA71

Une bouche à pipe VEUT sucer

Sachez le messieurs, se mettre du rouge à lèvre pour se faire une vraie bouche à pipe n’est pas facile. Cela se travaille, c’est un maquillage 💄 à faire consciencieusement. Qu’elle soit discrète et distinguée ou volontairement vulgaire genre grosse cochonne avaleuse de bite, la bouche à pipe se travaille. Surtout la plupart des femmes sont pleinement conscientes du style de leur bouche et de l’effet produit sur la gent masculine.

Pensez vous vraiment que nous sommes des saintes nitouches qui ne pensons pas fellation lorsque nous sortons le rouge à lèvres des grands soirs qui donne cette si pulpeuse bouche à pipe ?

Souvenez vous en lors de votre prochain rencard. Dans 90% des cas rouge à lèvres et bouche à pipe égale : « j’ai envie de te sucer ! »

Si en plus je vous laisse voir mes dents blanches lorsque je ri alors vous pouvez être certain que j’ai pour projet de mordre delicatement l’interieur charnu de votre cuisse avant fellation. Nous les bouches à pipe aimons sucer sans condition, la fellation gratuite, avec cravate de notaire généreuse et jeux de langue jusqu’a éjaculation abondante. Car une bonne suceuse est souvent une suceuse qui avale et sait attendre le second round d’un plan cul pour être pénétrée par d’autres orifices.

Mes autres articles coquins

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

7 réflexions au sujet de « Bouche à pipe et bouffeuse de queues »

  1. Tellement d’accord avec toi. Si je peux livrer un avis qui n’engage que moi. Les mecs croient qu’on suce pour leur faire plaisir et qu’en vrai on n’aime pas ça. C’est totalement faux ! Sucer c’est génial une bonne éjac bien abondante dans la bouche c’est juste un énorme kiff. Au passage si tu es un mec mignon sur Nîmes, Montpellier ou Avignon et que tu es capable de te retenir de te branler trois quatre jours de suite pour en avoir plein à me mette dans la 👄 commentes ici, je suis intéressée (j’ai 22ans châtain clair, yeux verts 1m67, 65kg 85C)

  2. 100% d’accord ! J’adore sucer mon amant et j’avoue que le rouge à lèvre c’est un signal. En plus comme pas mal de filles j’aime en laisser des traces partout sur le corps de mon amant (marié).

  3. Alors perso je ne mets pas de rouge à lèvres pour dire : « hé les mecs, je suis une boudeuse de bite ! »
    Pourtant, ton article m’a fait réfléchir. C’est vrai que parfois en me maquillant je pense que j’aimerais sucer tel ou tel mec qui me fait fantasmer en secret quand je me mets mon rouge à lèvres. Alors peut être que tu n’as pas si tord !😋

  4. Drôle d’idée de dire que les filles qui mettent du rouge à lèvre sont toutes des suceuses ! Dans doute exagéré. Mais c’est vrai que toutes les copines que j’ai eu qui mettaient du rouge à lèvres voyant suçaient. Alors que d’autres qui se maquillaient plus discrètement ne suçaient pas! Je n’avais jamais pensé à ça mais pour ma maigre expérience (moins de dix nanas en 14 ans) ça fonctionne. Lucie prix Nobel de sexologie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>