Conseils pour vaincre sa timidité

Timide
Les vacances sont souvent l’occasion de rencontres familiales. On revoit des cousins plus ou moins éloignés qui ont grandi ou vieilli, et il arrive que de vraies amitiés se créent ainsi. La longue discussion que j’ai eu la semaine dernière avec mon jeune cousin de dix neuf ans, toujours puceau et souffrant d’une timidité quasi maladive m’a ému au plus haut point. Voilà comment je l’ai aidé à vaincre sa timidité avec les filles.

Alors mes excuses à ceux d’entre vous qui attendez de moi l’écriture d’un nouveau plan cul j’ai décidé, pour une fois, de m’essayer à un article un peu plus sérieux pour aider les plus timides d’entre vous avec les filles.

La timidité peut faire rester puceau !

Ainsi donc Merlin le Timide (j’ai changé le nom bien sûr !) mon cousin issu de Germain pourtant beau comme un ange est toujours puceau à dix neuf ans. Il m’a avoué avoir de gros problèmes de timidité. Le temps passant sa virginité devient un sujet d’angoisse qui semble le paralyser totalement. J’ai tout d’abord été surprise et incrédule qu’un jeune homme beau et intelligent puisse se retrouver dans cette situation à l’époque de Tinder, AdopteUnMec et autres YesMessenger. Mais il m’a vite avoué s’être inscrit et ne pas être parvenu à passer le stade des premiers échanges. En plus sa peur de ne pas savoir s’y prendre ni quoi dire l’ont paralysé les rares fois où il a poussé le « courage » jusqu’à se rendre au premier rendez-vous.

Bon, on se calme ! c’est mon cousin et plus de dix ans nous séparent. Ne vous attendez pas à ce que je vous raconte comment je l’ai guéri de sa timidité en employant ma langue experte sur son torse juvénile ou mes seins autour de sa queue toute fraiche, jeune et vigoureuse pour une cravate de notaire mémorable ! Dire que je n’y ai pas pensé serait mentir. Ecrire que je ne me suis pas caressée en m’imaginant le déniaisant ne serait pas sincère.
Mais voilà, je sais me tenir et surtout j’ai trop peur du scandale…Bien que belle salope, je suis assez lâche au fond ! Alors j’ai juste cherché sur internet en tapant « sexe, vaincre sa timidité ».
Me voilà alors effarée par la quantité de faux sites de conseils de pseudo psycho drague délivrant des banalités à pleurer ainsi qu’aucune autre aide que des liens vers des sites d’affiliation ou la vente scandaleuse de DVD de recette magique pour niquer des filles aussi superbes que fictives.

Vaincre sa timidité, mon idée

Autant dire que je n’ai pas de recette pour vaincre sa timidité avec les filles. Autant vous avouer que je n’ai aucune notion de psycho et que le mal-être des jeunes hommes puceaux m’est assez étranger. Mais, j’ai eu une idée qui ne me semble pas mauvaise du tout et que j’ai livrée à mon cousin il y a maintenant un peu plus de 10 jours.

Pourquoi ne pas s’entrainer à vaincre sa timidité avec des filles en show privé sur SexCam. Oh bien sûr il faut acheter quelques jetons avec son téléphone portable. Bien évidemment les filles sont faciles car payée pour cela. Mais finalement, quand on veut s’entrainer il faut bien commencer par quelque chose d’abordable et de facile non ? Chater ou parler par webcam interposée avec une fille en show privé me semble un excellent moyen de faire des essais avec une bonne garantie d’anonymat et sans risque. Les filles qui sont de l’autre côté de la caméra ne sont pas de pauvres prostituées appartenant à un réseau glauque mais juste des jeunes filles disposant d’une webcam et cherchant, comme tout le monde, un moyen de gagner un peu d’argent.

Bref, j’ai proposé à mon Cousin d’essayer cela. Je ne vais pas vous mentir en vous affirmant que Merlin est devenu un Don Juan en dix jours. Il est toujours Puceau aux dernières nouvelles. Mais je le vois chaque jour prendre un peu plus d’assurance et je ne serais pas surprise que d’ici la rentrée universitaire il ait vaincu sa timidité et que sa virginité soit enfin derrière lui !

Alors pour ceux qui veulent essayer ne vous privez pas. En plus l’inscription est gratuite ! Mais bon, je ne vous prends pas pour des lapins de six semaines. Pour que cela soit intéressant il va falloir acheter des jetons…

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse.

Une réflexion sur « Conseils pour vaincre sa timidité »

  1. Merci pour cet article sur lequel je suis tombé par hasard. J’aurai bientôt 20 ans et même si je ne suis plus puceau je n’ai eu qu’une copine et cela n’a pas duré longtemps. Et oui, je suis timide. J’ai essayé ce que tu proposes. Ce n’est pas trop cher, en tous cas moins qu’un psy non remboursé !! Et j’ai l’impression que ça peut marcher pour moi. Et même si cela ne marche pas je prends du bon temps !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>