Forum, rencontres coquines entre vous

AngelinaSin

En coquine voyeuse j’ai remarqué que certaines et certain d’entre vous essaient d’utiliser les commentaires du blog pour faire des rencontres coquines. Je vous ai fait cette page. Bien sûr les sites de rencontre sont plus ergonomiques et faits pour mais je comprends que vous préfériez un lieu moins « pollué » et exposé. Donc, vous pouvez utiliser les commentaires de cette page que je garde dédiée pour cela. Ce n’est pas pratique, pas aussi immédiat qu’un chat, avec un interface horrible. Mais justement, c’est peut être ça qui fait l’originalité du truc. Et n’heistez pas à dire si vous utilisez d’autres sites et à donner votre pseudo. Je ne censure presque jamais ! Bonne utilisation !

Mode d’emplois : Il n’y en a pas, vous en faites ce que vous voulez !

Voilà, lâchez vous ! J’attends avec impatience vos profils.

376 réflexions au sujet de « Forum, rencontres coquines entre vous »

  1. Bonjour,
    Suite au confinement je recherche coquine sur Lyon ou les environs de préférence dans l’ouest lyonnais.
    Mesdames n’hésitez pas a me contacter.

  2. Hello il n’y a aucune femme du sud de la france sui se sent esseulé et qui aurait besoin de compagnie ? Dans tous les cas je laisse un petit message pour des polissonnes adepte de calins brulant dans les departements 66 11 34 et 31 les 2 derniers étant après que la limite des 100 kms soit enlevé. Bien sur toutes les précautions seront prises gel hydro alcoolique pour les carresses et gel anal pour les pénétrations profondes. Vous pouvez me contacter sur nickoperfo@ netcourrier.com. ps Lucie bonne reprise soir prudente surtout. On t’aime fort.

  3. Mariée mais en manque d’affection je cherche un homme qui saurait s’occuper avec talent de mon petit cul bien ferme. 32 ans, mince et sportive j’aime couiner et être prise en levrette. Enfin j’aimais, du temps où je n’étais pas mariée et encore libre. Je veux goûter une queue nouvelle être suprise par de nouvelles étreintes. Cosplay et SM soft sont mes fantasmes du moment (mais je n’ai jamais pratiqué encore…)

  4. 25 ans, sur Paris, ce que j’aime c’est soumettre. Donner des ordres.
    Bander les yeux de ma soumise, puis la faire monter à quatre pattes sur mon lit. La pénétrer en levrette, une main claquant ses fesses, l’autre tenant fermement ses cheveux pour qu’elle se cambre.
    La faire couiner de plaisir, l’insulter, et qu’elle en redemande.
    Contact : natemk@protonmail.com

    1. Dommage que PARIS soit si loin ! Surtout en ce moment. Car je me serais bien imaginée à 4 pattes sur ton lit. Mon petit abricot bien juteux pris en levrette. tu me limerais bien à fond et en me traitant de petite pute. Gémir et et me cambrer pour que du éjacule avant d’avoir l’idée d’essayer de changer de trou…

      1. Attention à toi Sonia, car je suis endurant et je ne manque pas d’idées pour remettre les petites chiennes comme toi à leur place.
        Si l’envie me vient, c’est contre un mur ou sur une table que tu la prendras profondément.
        J’espère que tu avales, car j’aime me vider dans la gorge de ma salope.
        Si tu veux connaître la suite, tu sais où me trouver.

  5. 33ans, Marié mais venant de réaliser que c’est plus possible de continuer ainsi. Je cherche un plan cul régulier sur Toulouse pour l’après confinement. Je suis sportive et j’aime l’anal (quand c’est fait avec délicatesse…Gros bourdon s’abstenir). Mon pseudo sur cinqasept : LaToulousaine

    1. Bonjour Cécilia, je te propose d’échanger ensemble pour se connaitre un peu mieux puis je te propose une rencontre si affinités après tout ça. Si l’aventure te tente Lucie te donnera mes coordonnées. Au plaisir de se parler. Ps si tu aimes les gourmands je te propose de te dévorer….

  6. Hey ça faisait un moment que je n’étais plus passé sur le site, j’en profite pour demander, il n’y a aucune lectrice de la Réunion ici ?

  7. 30 ans, 1m60, mince et petite. Je suis la fille menue qu’on ne remarque pas si ce n’est pour son joli visage. Mais pour un amant qui me sortira de ma routine quotidienne je peux me faire très sexy. Si tu sais me faire oublier la monotonie de la vie je suis prête à tout pas tous les orifices…Et j’ai très envie de faire ma gourmande

    1. Je passe de temps en temps par bordeaux mais je n’ai jamais vraiment visiter la ville avec quelqu’un qui vit là-bas. Donc si ça t’intéresse tu t’habilles sexy et tu me fais visiter ta ville et si tu veut qu’après je visite tes monts et vallées pour me faire découvrir les femmes bordelaises, ce sera avec plaisir….

  8. Salut a toutes et à tous !

    Jeune homme de 28 ans, vivant sur Paris, 58 kg, assez musclé

    Ma compagne n’est pas du tout fan des cuni alors que de mon côté, j’adore lecher, en particulier les petits culs 💕
    Et mon dernier plan cul à déménagé…

    Je suis vraiment en manque su4 ce point , et je n’aime pas ça ^^ c’est tellement plaisant de pouvoir s’amuser avec sa langue et d’avoir un gros contrôle sur l’orgasme de sa partenaire !

    J’attends vos propositions pour m’aider à épancher ce besoin 😋

    Mon mail : catforfun12@gmail.com

  9. Feu Léon Zitrone disait « J’aime les femmes chaudes et le café froid; les deux me font gagner du temps ».
    N’étant ni pressé ni fan de café froid, je dirais plutôt « J’aime le café chaud et les femmes brulantes; les deux me réchauffent le corps et le cœur ».
    Mesdames, si le cœur (et/ou le corps) vous en dit …
    Au plaisir de vous lire.
    (my2ndlife@mailoo.org)

  10. 34 ans, 1m77, 70kg. Je suis une femme qui aime être dominatrice. Si tu n’as pas peur d’être attaché alors tu vas sûrement aimer mes gros seins et ce que je vais te faire avec ma bouche. Mais il faudra aussi accepter de jouer de la langue quand je te l’ordonnerai…

    1. Bonjour Workingirls.
      Ma langue experte fera ce que tu veux, quand tu veux, où tu veux.
      Plutôt très mignon, bien rasé et class, je saurais être l’objet de tes désirs et de tes ordres.
      Je te laisse profiter de cette période de confinement sanitaire, et après cela, je te propose faire ta connaissance.

      Bises

      Desmored

  11. Bonjour à tous,
    si une coquine se cache parmi vous en ille et vilaine !
    amusons nous :)
    j’ai la quarantaine ….sportif et agile .
    partante pour un scénario?

  12. Bonsoir,
    je me présente ,matthier j’habite saint malo.
    j’ai 42 ans ,très sportif …surfeur.
    on me trouve habituellement mignon ! :)
    si une coquine souhaite s’amuser dans la région ….pouquoi pas une scénario qui sort de l’ordinaire !

  13. Je tente ma chance aussi, dans l’espoir de trouver une coquine de Paris pour des expériences torrides : 1m73, 32 ans, physique charmant, je ne néglige pas l’intelligence et l’humour pour autant.
    Mesdames n’hésitez pas à me contacter 😉

  14. Bonjour sympa ce blog je laisse donc un petit com a tout hasard avec mon mail.
    Je suis un ogre de sexe j’ adore ça et ma femme ne peux satisfaire toutes mes envies. Donc c’est presque avec ça bénédiction que je chasse…Par contre je ne fais pas trop dans les sentiments car j ‘aime ma femme «  » »peut être bizarre «  » »
    adammike080685@gmail.com

  15. Peut être qu’en l’attente du premier article de Lucie pour l’année 2020 une femme aurait encore de s’occuper l’esprit apr l autrement faute de pouvoir absorber ses mots. Parisien de 29 ans

  16. Salut à tous :)

    J’ai posté ici il y a quelques mois, et une jolie coquine (Sylvie pour ne pas la nommer) a répondu^^
    Rien que le fait de m’attendre tout nue chez elle, alors que son mari était au travail a été jouissif – la suite aussi d’ailleurs !

    Donc Merci à Lucie pour ce blog qui nous a permis de passer quelques apres midi inoubliables avant son déménagement de la région parisienne …

    Sylvie si tu me lis, ton petit cul est adorable et je rêve encore de le pilonner bien comme tu aimes 😉 Tu a été une amante chaude comme la braise !

  17. Bonjour à toutes et à tous, je suis un homme marié ( et oui un de plus) qui tente ça chance ici afin de trouver une coquine qui veux s’amuser avec un paysan….je suis du cher mais pas loin du Loiret donc si il y a des femmes interressé faite moi signe. A bientôt. A au fait je fais 1m80 pour 85 kg, assez sportif et mon mail est benpaysan@outlook.fr

  18. Ca faisait longtemps que je ne passais plus régulièrement,ce site est toujours aussi plaisant à lire.
    Au cas où, un jeune homme sportif et bien foutu à l’île de la Réunion attend sagement que des femmes qui ne tiennent plus, se manifestent ici.

    Au plaisir

          1. C’était cool hier ! Super soirée, merci à toi, Marina et Kiara. Comme quoi même quand on cherche un plan cul on peut aussi juste passer une super nuit en bars et en boite super chaude et rentrer chez soi sans avoir niqué mais pas frustrés non plus. Et puisqu’on se retrouve ce soir j’imagine que comme on se retrouve ce soir on ira encore plus loin dans le délire et plus si le affinités se confirment !

    1. Coralie, tu es quand sur le site ? Parce que je suis en essais gratuit et je voudrais pas trop perdre de temps.
      Mais franchement sinon demain tu peux juste passer au décathlon de la Pardieu l’après midi (j’y travaille). Il te suffirait d’arborer un signe distinctif. Ça pourrait être rigolo…Moi j’ai un uniforme décathlon mais ça va pas t’aider vraiment. Bon, je suis le seul roux de l’équipe…C’est déjà plus facile

    2. Laisse tomber ma question précédente ! C’est bon je t’ai repérée sur le site ! Et je t’ai laissé un message. J’espère que tu répondra car je te trouve très charmante ! Sinon ma proposition pour demain à Décathlon tient toujours off course !

  19. Beaucoup d’annonces mais apparemment très peu de plan cul au final… Et pourtant, beaucoup de potentiels parmis vous! Pour celles et ceux qui se sont emboitées grace à ce blog, racontez-nous vos aventures! Pour voir si vous arrivez à la cheville de Lucie… 😉
    Pour ma part j’avai trouvé un super plan cul, mais l’amour l’a rendue fidèle… alors du coup je suis à nouveau à la recherche d’une demoiselle sur Paris adepte du pilonnage anal et du fist… bref, une fille comme on les aime!

    1. Hi Franck !
      J’ai dis où je courrais à Beauvais et un troll (un gentil troll) de ce blog a repéré le message et m’a rejointe autour du plan d’eau du Canada Mercredi aprem. Il a fait comme s’il ne savait pas que j’étais « open » et m’a abordé simplement : « Bonjour. je peux courir avec vous ? Bien Sur vous dites non si ça vous incommode ! »
      C’est l’expression « incommode » que j’ai trouvé trop chou. Je m’entraîne pour faire un Marathon donc je suis plutôt endurante. J’ai enchaîné les tours de lac pour voir si il suivait. C’était comme une compétition, ni lui ni moi ne voulait lâcher. On a couru jusqu’à la fin d’après-midi. Il fait nuit tôt en ce moment. On était essoufflés. J’ai fait la fille innocente qui n’avait pas vu qu’il était si tard et me suis inquiétée du manque de lumière. Mon petit troll a proposé de m’escorter sur le chemin du retour. J’ai dis « Ok mais on marche, je suis morte !« 
      Au bout de quelques mètres je marchais contre lui, mon bras sur son épaule, le sien autour de ma hanche. On a attendu d’être à ma voiture pour le premier baiser. J’ai dis : « Chez moi ? » il a dit oui.
      Il ne m’a avoué qu’avant hier qu’il avait repéré mon commentaire sur ce blog…
      Je ne sais pas où cela va me mener. Pour l’instant on baise tous les soirs depuis 5 jours. Depuis que je sais qu’on est fan du même blog on se dit quels articles on a préféré et ça nous donne des idées de baise. Le seul bémol c’est que ça montre aussi qu’on est un peu différents. Les histoires de fessée et de bondage l’excitent alors que moi pas du tout… J’espère 🤞 quand même le garder assez longtemps car il me fait jouir comme ça ne m’était pas arrivé depuis des années.

      1. Intéressante histoire, comme quoi ce blog peut parfois être plus efficace que les sites de rencontre classiques… et puis ici, avec toutes les recommendations de Lucie, les hommes et femmes sont statistiquement de meilleurs coups que la moyenne nationale! Surtout qu’on ne tombe pas sur ce site par hasard sans avoir des idées bien cochonnes dans la tête… (et il y en a beaucoup trop dans la mienne en ce moment!)

        Sinon selon vous, quels sont les meilleurs sites ou applications pour plans culs, en toute discretion et sans avoir à fournir de coordonnées bancaires?

      2. Coucou Olga,

        J’ai vu un legging fushia ce soir ( samedi 23 vers 17h15 )… au fameux parc… Ne me dit pas que c’était toi ! Et pourtant j’y crois …

        Le temps de faire demi tour, la Belle disparaissait sous les arbres et la pénombre du chemin de Basset, a dû tourner quand moi je continuais tout droit … et avec sa foulée je n’ai pas su la retrouver ! Ah Olga ! Quel mystère à elle toute seule ! 😉

    2. Cc ne te plainds pas d avoir trouve lol..moi je suis sans la sarthe et souvent en deplacement sur valence…ca doit etre les deux seul departement ou il n y a pas de coquines ….lol

      1. Eh non ! C’est juste que statistiquement il y a environ 5 fois plus de mecs en recherche de plan cul que de nana. Question culturelle sans doute. Donc forcément les nanas qui veulent s’éclater (la rondelle) elle n’ont pas trop de mal à trouver. Alors que vous les mecs vous galères plus. Courage cependant !

        1. Oui j abandonne pas lol…mais tu as raison….les femmes disposent…mais si tu veux me venir en aide c est avec plaisir Lucie. …j adore ton blog sache le

    3. Je suis routier. Faut pas croire que tous les routiers sont des gros incultes qui fréquentent les prostituées de la Jonquera. J’ai quelques coquines le long de mon grand parcours grand européen. Pour la plupart mariées trouvées sur un site de rencontres adultères. (MonPseudo : MichGentilRoutier) . Mais une en Belgique je l’ai rencontrée grâce à ce blog. J’aimerais tellement avoir l’occasion de t’en remercier comme il se doit Lucie. Tu es dans quelle régions ?

    4. Bonjour,
      Pour ma part aucun plan cul grâce à ce blog, ce n’est pas faute de le consulter régulièrement mais il faut croire que les femmes coquines de Nantes ne le lisent pas !

      1. Pauvre petit chou…😢. Je suis Nantaise 36 ans, Mariée mais bien gourmande de belles rencontres éphémères torrides. Mais voilà, le trip rencontres sur internet c’est pas du tout ma came et j’en ai pas besoin pour me faire draguer ! Sort plutôt en ville. Traîne un peu et peut être que tu me trouveras au détour d’une allée de la médiathèque Lisa Bresner… Brune 1m73, 65kg, Jean moulant, pull en laine avec rien dessous…Bon, je te cache pas qu’en général il ne se passe pas des heures avant qu’un homme bien intentionné m’aborde…

        1. Bonjour Olivia,
          Je me doutais qu’en étant un peu provocateur, cela réveillerai une coquine de Nantes !
          Tu vas me donner goût à la lecture et à la recherche littéraire !
          Tu es une lectrice assidue ou tu y travailles ?
          Pierre.

  20. Dément ce blog ! J’adore, j’adhère, je valide !
    Bon, je suis contres les rencontres par internet. J’aime la vraie vie et le hasard. Mais parfois il faut aider le hasard. Alors je vous propose un petit jeu de piste sur Evreux. Voilà les lieux que je fréquente régulièrement :
    Piscine Jean Bouin (Maillot une pièce bleu marine, bonnet assorti)
    Evreux AC Tennis (short tennis blanc et T-shirt Lacoste rose ou bleu ou vert mais toujours dans des tons pastel).
    Cathédrale d’Evreux un dimanche sur deux (Et oui, on peut être coquine et croyante, l’un n’empêche pas l’autre)
    Restaurant la petite Gabelle, pas loin de la boutique où je travaille. Ma cantine de midi quand je ne fais pas de sport (Petit indice pour le reconnaître : Chaussures à talon, brune coupe à la garçonne, 1m80 plutôt mince, 30-40ans (mais je fais moins, cela va sans dire).
    Bon voilà, si avec ca vous me trouvez pas c’est que vous n’êtes pas très observateur !

    1. Génial … bonne initiative … Moi j’adore cette idée du jeu de piste, sacré bonne dose d’excitation à l’idée de chercher une inconnue dans un lieu public !

      Bon moi je suis un peu loin pour jouer ce coup de poker (j’ai déjà du mal à trouver une nana dans un petit parc…;-D) mais j’avoue que la tentation est grande d’aller à la messe à Evreux le dimanche matin !

  21. Bonjour, je suis Maxence de Limoges.
    J’ai 45ans, 1m80, 90kg, athlétique et épris de rencontres coquines, je cherche une fille avec les mêmes envies de sexe que moi et désireuse de pimenter la vie… Contactez moi sur maxencerieux@hotmail.fr pour une cuisine de plaisirs à 2 !

    1. Je suis Ludmila, la Madame de l’accueil du Mudam à Luxembourg…Celle qui est blonde avec un chignon. Celle aussi qui n’a pas de culotte…Mais ça ne se voit pas au premier coup d’œil 😂…

      1. Luxembourg -> Moselle : 1h30 en voiture.
        Ludmila, puis je te demander de me contacter par mail si tu es intéressé par un homme marié, discret, qui ne va pas t’embêter en te collant mais faire de son mieux pour te satisfaire…?
        pourmejoindre0@gmail.com

        On peut déjà se checker par mail pour voir si nous sommes intéressés par une aventure plus en profondeur si tu le souhaites 😉
        Bien en toi,
        David

        1. Bravo les mec ! Pas dispo, pas piscine ! Si je di que je sui a la piscine C pour qu’on ce voit en maillot avant !!!! Sinon je continue avec mon compte gratuit sur les site de rencontre de gro naze.

          1. je suis en déplacement sur Valence du 26 au 28 novembre, c’est pour cette raison que je ne peux pas , sinon , je m’arrangerais , crois moi

          2. Suria, vendredi donc j’irai nager piscine Jean Pommier ! Au mieux je trouverai une jolie black avec qui engager la conversation. Au pire j’aurai fait un peu de sport ! Dans tous les cas je suis gagnant !

        1. Ouaouh … c’est fou, moi j’étais au parc à ce moment là.
          J’ai tourné autour du parc, que j’ai trouvé petit, et j’ai marché entre le chemin du Basset et la rue du Marais.
          C’est dommage car c’était assez amusant cette affaire ;-/

          Je te relaisse mon email si besoin : ptit.sucre at free.fr
          Désolé pour ce pseudo totalement bidon, c’est une vieille histoire lol

      1. Je dirais même plus « mariés ». Mais bon, que celle qui n’a jamais fauté syntaxiquement lui jette la première pierre… Moi j’en fais bien trop des fautes d’orthographe…

  22. Bon bin ni beau mec avec un labrador ni grand sportif avenant hier à la Grenouillère…snif😢. En même temps il faisait pas super beau, ptitSucre devait être en sucre…
    Pas grave, j’y retourne mercredi pour le cas où quelqu’un lit ce com. 11h et 13h car je bosse en boutique l’aprem. Mais après je suis libre (et libérée) a 19h00…

    1. Coucou Olga…

      Comme c’est étrange ! :-/ car j’y étais hier aux horaires convenus, et je n’ai pas vu de sportive en Legging fuchsia !
      Il faut dire que je ne connais pas trop l’endroit et pourtant j’ai fait 3x le tour. J’ai même cru que quelqu’un d’autre t’avait mis le grappin dessus 😉 Mais tu étais cachée où ? ? Le sucre n’était pas fondu mais bien gelé ! lol

      (PS : je t’ai laissé mon email dans un post précédent si tu veux me contacter en PV)

      1. Bien joué Gérald !👍

        Tu étais en embuscade, caché derrière le forum ,et on ne t’a pas vu venir ! voilà un fin stratège 😉

        En tous cas, Bravo pour avoir trouvée Olga!
        car elle est une vraie chasse au trésor à elle toute seule !

        Ce jeu m’éclate 😂

  23. Je tente ma chance ici. Parce que j’aime l’esprit de ce blog et que je suis joueuse.
    Mais prudente. Disons juste l’essentiel donc : Rodez, Mariée (a un homme hélas public), Disponible en semaine, élégante, 38 ans, sportive et curieuse de découvrir de nouveaux horizons…charnels…laissez un message sur ce site…

  24. Salut PtitSucre,
    Je suis de Beauvais, 31 ans, 1m79 sportive en extérieur…comme en intérieur…😉
    Demain dimanche entre 14h et 16h je cours autour du Parc de la Grenouillère. Legging fuchsia…

    1. Salut Olga,

      J’avoue que je suis censé être pris demain aprem, mais j’avoue aussi que ça ne me ferait pas de mal d’aller courir un peu quand même ;°)

      J’essaie de voir ce que je peux faire 😉

      1. Suis déjà toute chose à l’idée de cet aprem. J’espère juste que ce blog n’est pas trop lu car sinon je risque d’avoir trop de prétendants. Pas envie de créer une émeute non plus 😂

  25. Hello,
    Moi, 39 ans , châtain 1m95 plutôt sportif, habitant Beauvais et qui adore se délecter des bonnes choses de la vie…
    Il fait beau ce week end, c’est peut être l’occasion de sortir et d’en profiter 😉

    Je découvre le site, c’est plutôt amusant cette petite communauté!

  26. Moi, jolie coquine de 28 ans. Châtain clair, 1m68 et 60kilos de petite salope bien coquine pour qui sait s’y prendre. Je cherche un mec qui met ses doigts et sa langue partout. Je suis gourmande et très câline. J’habite Evreux, hélas…

  27. Salut moi c’est Nicolas, 31 ans.
    Les relations sont trop compliquées, c’est pour cela que je recherche que des plans cul.
    Je suis sur la région Bourgogne, en attente de petites coquines qui assument aimer baiser.
    Il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir dans le sexe.

  28. Bonsoir ; j’ai 45 ans…..Tendre, romantique, sensible, cultivé, passionné…Mais aussi coquin, sensuel, taquin, je recherche une femme, jeune ou moins jeune, avec laquelle pratiquer des plaisirs inédits et interdits…J’aime allier le cérébral, le spirituel, l’émotionnel, le sentimental, au côté sauvage, animal et torride…Au plaisir de vous lire, Mesdames et demoiselles…et de vous découvrir…Parcourir les recoins les plus obscurs, les plus secrets, les plus inaccessibles de votre personne serait moins plus grand plaisir…M’abreuver à la source de vie, de jouvence et de plaisir, qui jaillit à l’ombre moussue de votre entrecuisse me comblerait de joie… Je vous embrasse.

  29. Salut le blog
    J’ai 43 ans et je suis marié. J’adore le sexe. Intense. Au-delà des limites ennuyeuses. J’habite en Moselle près de la frontière allemande. Je suis souvent en déplacement pro. Les bordels et les putes, j’en ai marre, aucune intensité, juste du service.
    Je suis discret. Je cherche une bonne salope discrète et prête à se faire plaisir. mon mail: pourmejoindre0@gmail.com
    A bientôt

  30. Salut a toutes et a tous !

    Oui, je suis un jeune homme de 28 ans, vivant sur Paris, 58 kg, assez musclé, et surtout bi 😉

    J’ai tenté recemment l’experience extra conjugale, et j’ai pris mon pied comme jamais ! D’autant qu’on a pu le faire dans des toilettes d’un restaurant, ce qui etait un gros fantasme pour moi !

    Je suis ouvert a beaucoup de choses, et surtout dans l’ideal un plan suivi, pour que l’on puisse creer une alchimie sexuelle …
    J’adore lecher, en particulier les petits culs 💕
    J’attends vos propositions 😋

    Mon mail : catforfun12@gmail.com

  31. Bonjour à toutes,

    Comme beaucoup ici, en couple depuis quelques années, je rencontre depuis 2 ans des femmes qui aiment donner et prendre du plaisir.
    J’ai 31 ans, 188cm physique sec.
    Rencontres principalement sur la pause déjeuner (vous l’aurez compris ☺️) à Paris.
    Particulièrement friand de fellations effectuées avec gourmandise pour les adeptes, j’aime également utiliser ma langue et mes doigts pour entendre gémir mes partenaires…

    N’hésitez pas à me contacter :)

  32. Bonjour à toutes et tous,

    Je suis un peu désabusé par le plan cul internet…soit je suis vraiment pas doué avec les mots, soit aucunes femme n’habite la région Marseillaise…
    Je n’arrive pas à organiser un plan cul sur internet, malgré plusieurs sites…le seul sur lequel j’ai trouvé un plan régulier c’était wyylde…mais depuis plus rien !
    Pourtant dans la vie réelle, j’ai du succès, et je trouve des plans culs assez facilement.
    Pas plus tard que lundi, j’entre chez ange, la fille qui me sert, a peine plus de 20 ans, me regarde avec insistance, au moment de régler, elle se trompé sur ma monnaie ; elle me dit qu’elle est un peu perdu, qu’il faut l’excuser, je lui réponds sur de moi, vous voulez mon numéro ou vous préférez que je repasse plus tard.
    Je la vois se décomposer, mais elle me répond, a 15h, je finis a 15h…
    Je suis moi même étonné par sa réponse.
    A 15h je l’ai retrouvé, et du haut de ses 24 ans, j’ai eu le droit une excellente baise dans ma voiture sur un parking isolé…

    Vous me direz, c’est quoi le problème !?
    Y’en a pas vraiment, c’est juste que la recherche virtuelle, l’organisation spontanée d’un plan, le passage a l’acte, tout ça m’excite…

    J’avais juste envie de partager mon expérience avec vous.

    Merci Julie pour tes aventures toujours phantasmante!

  33. Cc je suis de passage le3 et 4 septembre sur valence.. si il y a une belle femme en manque de calin…sachez que je suis la et je peux recevoir. Je séjourne a l ibis pres de la gare… 41 ans 1m90 85kg bruns les yeux bleus…dans l attente de vous lire

  34. @Claire oups je pense que tu as mal interpréter. Je parlais au 2ieme degré…C’était pour vous taquiner un peu toutes les 2😋😋. Si toutefois tu descend parfois sur Montpellier, et que tu veut te changer les idées, ballade ou autres on peut toujours se contacter. Sinon Lucie a pas mal de contact faut voir avec elle.

    1. @Nick, c’est gentil de proposer mais si je suis polissonne je ne suis pas vraiment branchée punition. Je cherche plutôt un amant tout simplement câlin et pas prise de tête…

  35. Tout comme Isabelle, merci à ce site qui m’a permis de rencontrer la maitresse parfaite, avec qui nos rendez-vous souvent bien hard sont désormais synonymes de séances de pillonage intensif, aussi bien dans sa délicieuse petite chatte que dans son petit trou du cul tout serré, de fellations baveuses et de gorges profondes, de douches de sperme dont elle s’en délecte goulûment, de savoureux cunnilingus et même de fist… et qui m’aura même fait découvrir les plaisirs de l’annulingus… c’est toujours un plaisir de parcourir tout son corps délicieux de ma langue et mes doigts… et sa façon de la voir et entendre jouir…
    Seul regret, la demoiselle est actuellement en vacance et nos emplois du temps ne sont pas toujours en accord, donc si une téméraire est prête à relever le défi, je suis dispo!
    Franck de Paris (fraktot@gmail.com)

  36. Je voulais juste faire un petit coucou et dire merci à ce site qui m’a permis de découvrir le plaisir anal avec Pierre rencontré ici même il y a 8 mois.

  37. Le mariage ! Plus grosse connerie que j’ai faite de ma vie ! Mais vu ma situation économique confortable le divorce serait pire encore ! Je cherche un gentil, un tendre mais pas noeunoeu, un qui me fasse jouir, un que je puisse sucer sans avoir à penser à un autre, un qui me fasse aussi rire. Un que je puisse quitter en fin d’après-midi avec suffisamment de bons vouvenirs pour tenir jusqu’à la fois suivante quelques jours plus tard. Un qui me fasse aimer les lundis car ils signifient la fin du weekend et nos retrouvailles sous la couette. Il y a ça en stock sur Sisteron ?

    1. Bonjour Claire,
      Ton message ne peut qu’attirer mon regard puis attiser mon esprit…c’est agréable de voir que malgré l’aspect aventure de ta recherche, tu souhaites trouver une personne que tu auras envie de revoir !
      On ne se connait pas, mais tes envies reflètent une telle évidence chez moi que j’ai vraiment envie et hâte de te rencontrer.
      Prendre le temps de te donner tout le plaisir que tu attends, pour que ton envie de me rejoindre sous la couette soit irrésistible.
      Je suis sur Aix, mais faire une heure de route pour retrouver une femme qui m’exulte, ce n’est pas cher payé.
      J’ai 40 ans, j’en fais 35, et je suis athlétique.
      Écris moi, rencontrons nous, buvons un verre, découvrons nous, et peut être qu’on ira même jusqu’à prendre du plaisir !
      laurent7@gmx.com

    2. Bonjour Claire,

      2nd tentative ! Mon premier message a été supprimé semble t’il…je ne sais pas trop pourquoi.
      Je suis captivé par ton message, qui reflète une personnalité déterminée et passionnée.
      Je cherche aussi une aventure passionnée, où le partage du plaisir nous pousse inlassablement l’un vers l’autre pour renouveler et prolonger ces moments charnelles passionnants et passionnés.
      Ecris moi, allons boire un verre, on prendra le temps de se découvrir, ou pas! Et on avisera suivant ce qui se produira.
      Mon mail: laurent7@gmx.com

      1. Bonjour Laurent,
        Sorry, j’ai trouvé déjà un homme presque parfait. Si si, ça existe ! Je suis donc fidèle à mon amant. Mais je garde ton mail…au cas où…

    3. Bonjour Claire. Ton message est charmant…Je suis gentil (mais pas « neuneu » comme tu dis…) , tendre, attentionné…Déguster une femme est mon plus grand plaisir. Je suis en Isère, mais je suis originaire des Hautes-Alpes !

  38. 35 ans, look BCBG, mariée. J’ai le faire draguer en terrasse de café. La plupart du temps cela ne va pas plus loin qu’un flirt en terrasse. Mais parfois ça peu dégénérer en cinq à sept chez moi…Je suis à Limoges, souvent à la terrasse de l’Irlandais en ce moment

  39. salut, jeune homme celibtaire depuis peu, je viens du 74, après être resté emprisonner dans une relation longue et sexuellement ennuyante, je cherche a m’amuser , les différences d’âges ne me derangent pas, voila,mesdames si vous etes intéressée ou voulez en savoir plus hesiter paws 😉

  40. Homme 35 ans en couple du 79 cherche uniquement de quoi s amuser entre midi et deux….et surtout que ma langue se sente moins seule…. mesdames je suis a votre disposition

  41. Bonjour à tous et à toutes ! (Et bravo Lucie pour ces récits et ces partage…)
    Quel plaisir que de se trouver presque comme dans une bande de potes (nymphos, certes… 😉
    J’ai découvert ce site au Bon Marché (ça ne s’invente pas !) grâce à une très belle et très coquine femme (qui se reconnaîtra peut-être…)
    Et comme la vie est pleine de surprises et de rencontres, et qu’il faut se laisser guider par son instinct, je laisse ma petite carte de visite moi aussi, pour des parisiennes (ou de la région, ou de passage…), qui souhaiteraient passer de bons moments avec un homme certes maqué, mais néanmoins fort recommandable ! Les seules limites sont celles de notre imagination…
    Passez par Lucie, pour mon email… 😉

    1. Je n’ai même pas précisé…
      38 ans, 1m86, pour 78 kg. Brun, cheveux courts, yeux noisette et courte barbe…
      Plus de détails en privé !

  42. Des mois que je révise mon bac comme une dingue. Il paraît que quelques jours avant les épreuves finales il faut arrêter les révisions et se détendre…Moi pour me détendre je ne connais rien de mieux qu’un plan cul sans lendemain…Je cours tous les mardis et jeudis soirs sur la plage du Havre. Short rose fluo…

  43. Salut, homme de 34 ans, j’aime particulièrement prendre soin de votre entrejambe avec ma langue, je suis principalement disponible dans le 86/79 mais je me déplace très régulièrement dans le 36 pour le travail, mais si une femme qui en vaut la peine se présente je suis près à la rejoindre !

  44. Bonjour mesdames,

    Avec mon ami Cricri, on cherche à faire des rencontres dans le 17, si il y a des femmes intéressées n’hésitez pas à envoyer un message

  45. Bonjour à vous jeune dresseuse je suis un jolie pokémon brun au yeux bleu clair qui cherche une dresseuse expérimenté pour rentrer dans sa pokebal et pas que 😏

  46. Bonjour je m’appelle Antony j’ai 29 ans 1m71 55 kilos musclé si une demoiselle veux de la compagnie qu’elle n’hésite pas je suis pas difficile. 07.68.39.92.04

  47. Homme de 30 ans de la région parisienne, 1m75 70kg, j’apprécie autant des baises sauvages que des relations plus sensuelles.. J’adore tout ce qui touche au plaisir féminin de près.. Ou de loin !
    Actucllelement célibataire je cherche à faire de vrai bonne rencontre avec des femmes qui savent ce qu’elles veulent.. Et qui vont me surprendre..

  48. Bonjour,

    Je recherche une nymphomane car je suis moi-même nymphomane mais au masculin. Je suis un homme qui aime faire constamment l’amour. Non, ce n’est pas une blague, je suis vraiment ainsi. Actuellement, célibataire, c’est bien entendu plaisir intime au quotidien car j’ai du mal à trouver une femme qui accepte mon rythme sexuel. Si toi, Lucie, ou quelqu’un d’autre êtes dispo sur Lyon, je suis prêt à faire connaissance.

  49. Quoi dire si ce n’est trente ans mariée mais de moins en moins…Très coquine, homme dégoûté par le cuni prière de s’abstenir !

  50. Bonsoir à toutes et tous,
    Je suis un passionné de chair…j’aime les femmes, leurs courbes sublimes, leurs regards ennivrants, leurs levres accueillantes…j’aime prendre mon temps pour degustker goulument chaque parcelle de peau frémissante…j’aime poser mes lèvres entre leurs jambes, laisser ma langue se frayer lentement un chemin vers ce calice brûlant et humide…j’aime donner du plaisir et en recevoir…
    Combler sa partenaire est le meilleur des plaisirs…
    Je suis dans le sud près d’Aix en Provence…je me déplace sans soucis… disponible en journée ou en soirée… 40 ans, mais jaimais vous me les donnerez, 1m80, brun, yeux noisettes, plutôt athlétique, j’suis pas le super beau gosse, mais d’après ce que j’en sais, mon charme fait son petit effet…
    Mesdames, si ça vous tente écrivez moi ou donnez moi directement rendez vous… bonne soirée et au plaisir de vous lire

  51. Bonjour à tous et surtout à toutes. Je souhaite remercier Lucie pour son blog et ses articles qui ont le don de mettre en route mon imagination….

    Une idée pour faire des rencontres, je ne sais pas ce que ça vaut mais on me l’a conseillé, le monde virtuel Second Life qui était à la mode dans les années 2000…
    J’y suis de temps en temps et j’explore ces opportunités, qui connait et apprécie?
    Pour celles et ceux d’entre vous plutôt orientés BDSM il existe un site gratuit où les annonces ne sont pas des personnes tarifées, un site qui gagne à être plus fréquenté par les francophones :
    http://www.collarspace.com
    N’hésitez pas à partager vos bons plans pour des rencontres excitantes sans se faire arnaquer à tous les coins du net !

    J’ai publié une « annonce » un peu plus haut dans ce fil de discussion, elle est toujours d’actualité 😉
    arthurianmyth4sl@gmail.com (du 59)

  52. Salut à toutes 😉
    Je suis à la recherche d’un plan pas prise de tête, du bon sexe et du plaisir sans retenu pour casser ma routine de couple tres planplan. Comme quoi on peut être amoureux mais s’ennuyer au lit ^^

    J’adore lécher, sucer, téter, prendre des fesses à pleines mains puis les fesser, me faire sucer, et surtout entendre ma partenaire pousser des petits cris de plaisirs (c’est fou comme c’est excitant ).
    ==> Je cherche avant tout sur Paris ou la proche banlieue

    Un peu de moi : J’ai 27 ans, mince et sec, plutôt beau gosse dans la case nerd, 1m70, petite barbe entretenue

    Je vous dit à bientôt les coquines 😉

    ==> mail : monsieurpelicand@yahoo.fr

  53. Pompière volontaire, sportive donc et dingue d’uniformes (chacune son truc !). Je cherche un sex friend sur Toulon ou environs. Si possible militaire. Et pour vous encourager à me répondre sachez que j’adore sucer.

  54. Bonjour à toutes et merci de poser les yeux sur mon annonce.

    Je suis un homme de 44 ans, attiré par les femmes qui portent des bas des collants, des talons et bottes, des tenues provocantes. Latex, cuir… Je cherche une femme qui a envie de soumission et d’explorer diverses situations, en toute discrétion.

    Rencontrer une femme qui a envie de pratiquer le « edging » ( Amener quelqu’un à la limite). Cette pratique, en complément de l’excitation sexuelle prolongée provoque habituellement des sécrétions de liquide séminal, qui peut être utilisé comme lubrifiant durant cette pratique.

    Difficile de se décrire dans un texte, car quoi qu’on écrive ce sera assez limitatif car trop définitif…

    J’ai aussi un gros fantasme pour l’éjaculation faciale.

    Sans doute une annonce un peu trop cash pour beaucoup… j’assume !
    arthurianmyth4sl@gmail.com

  55. Bonjour, homme 39 ans en couple fait plutôt jêune et physique ok , très sportif et recherche plan coquin avec fille plutôt type sportif et coquine, qui aimerait une petite aventure lors d’un footing ou une ballade en nature dans les dpts 86/36/37 … Bonne journée

  56. Un grand merci Lucie pour m’avoir fait rencontré un super plan cul grâce à ton site! Camille, jolie trentenaire à la silhouette élancée et au cul ferme qui ne demande qu’à être fessé, à la recherche comme moi d’adultère pour mettre un peu de piment dans sa vie sexuelle…
    Après un premier rdv convenu en plein air (qui n’a malheureusement pas pu aller plus loin qu’un début de fellation derrière une pierre tombale…), nous avons donc opté pour un 2ème rdv à l’hôtel (plus pratique que le cimetière…). Madame avait ses règles, mais cela ne nous a pas freiné, bien au contraire, ce fut très intense et jouissif! (nous avons juste pourri quelques draps de l’hôtel…). Avaler mon sperme fut un régal pour elle, et les sessions de pilonnage intensifs furent très bien encaissées! Pas de sodomie pour cette fois-ci, mais je sais qu’elle se rattrapera la prochaine fois…
    Encore merci Lucie!

    PS: si une fille sur Paris serait intéressée pour rejoindre nos ébats, qu’elle me fasse signe: fraktot@gmail.com

  57. Bonjour ça toutes, mais surtout à tous. Première année de médecine. Donc pas le temps pour plus que des plans culs sans lendemain. Pas un canon qui me rendrait les choses faciles. Mais pas un cageot non plus. Je suis Melaniesennuit sur le site en lien sur ce com.

    1. Merci pour ton annonce mais si on est sur ce blog c’est surtout pour éviter les sites ou on trouve des femmes qui ne font que proposer leurs tarifs. Si tu relis tout le blog de lucie tu comprends. Bisous. Ps Ici garçon et filles sont un plus intelligent

  58. 2019 nouvelle année. Je me permet de repasser une annonce. Je recherche une femme ou jeune femme entre 25 et 45 ans très polissone et coquine aimant le sexe discrète et ouverte à découvrir pleins de choses. Scénario possible….département de préférence 11 34 31 et 66. Alors di l’envie vous prends… je vous prends…XOXO bisous…ps Lucie peut transmettre mon mail et di tu as des amies a me proposer Lucie hésite pas ! Bisous coquins et cochon à toi et sur toutes tes lèvres

  59. Chère Coquine,

    Si tu recherches un coquin capable de faire durcir tes tétons et mouiller ta culotte pour ensuite mieux te faire rugir de plaisir, fais moi signe, je ne demande qu’à faire ta connaissance …

    Que tu sois une coquine assumée, Parisienne (ou proches alentours), ou que tu souhaites tout simplement rompre la routine et mettre un peu de piquant dans ta vie sexuelle, n’hésite pas à me contacter.

    Bruno
    (my2ndlife@mailoo.org)

  60. Coucou Nick, merci pour ces compliments. J’ai passé aussi un merveilleux moment. Tu fais honneur aux français et j’ai adoré la façon dont tu m’as dévorée. Gentleman et très bien monté, tu m’a prise comme je le voulais avec douceur et fougue. Le gout de ta liqueur était divine et ce fut avec plaisir que je t’ai bu goulûment. Mon orifice anal est encore dilaté tellement tu me l’a ouvert. Ps pas bien d’avoir raconté le détail de notre rencontre mais tu es pardonné. Bisous de Suède….

  61. Un rêve j’ai vécu un rêve te voilà parti vers de nouveaux horizons ma tendre Irina…ce train qui t’éloigne loin de moi est une blessure. Je sais qu’on se lai dit que c’était un moment fugace, une parenthése dans notre vie. Je te revois toute belle avec ton pantalon en cuir ton chemisier à carreaux écossais et le petit col blanc immaculé et tes grande cuissardes avec des talons sans fin. Je te vois arrivé dans le magasin, demandant après moi et saisissant mes collègues. Un maquillage léger faisant ressortir tes yeux en amandes ton rouge à lêvres rose pâle et tes long cheveux détachés. On te reluque et toi tu demande juste de ta petite voix où tu pourrais me trouver. On se retrouve enfin et là tu me prend la main me glisse quelque chose dedans m’embrasse au coin des levres et me susurre dans mon oreille j’ai un oeuf vibrant en moi et je te donne la télécommande. A toi de voir ce je tu vas en faire. Puis tu défait ma cravate et me prend par la taille en mettant ta douce main dans ma poche de derriere. Puis d’une voix un.peu plus forte pour que tout le monde entende j’espère que tu va me prendre partout ce soir je veut que tu me remplisse devant et derrière. Après notre repas et avoir fait mieux connaissance et avoir pu jouer avec la télécommande tu me pris par surprise en me disant que tu me proposait de prendre un wagon couchette pour aller jusqu’à ton avion que tu prenait dimanche. Ce fut la plus belle et exotique nuit que j’ai eu. Tu paraît glaciale au premier abord mais un volcan coule dans tes veines. Ton corps est un appel au péché, ta bouche une sucrerie, et seigneur ton cul et tes seins… tu es une démone dans un lit, tu as envie de tout tu prend tout ce que la nature peut t’offrir, tu m’as consommée comme un simple objet, je voulais une femme objet et c’est toi qui m’a utiliser. Tu t’es envolé, j’ai regarder l’avion partir…Je vais prendre un taxi pour m,’emmener à la gare mais le retour ne sera pas pareil. MERCI Irina merci de tout coeur, mais quel sentiment de vide j’écris ici pour pas oublier… bisous Lucie merci d’avoir permis çà…

  62. Bonjour,
    Frustration pour moi aussi, j’ai l’impression d’être le seul nantais à lire ce blog !
    Vincent Unsou : tu n’as pas rencontré Amandine à Carcassonne ?

    1. Oui ! Amandine de Carcassonne était LA bonne surprise de 2018 ! Une surprise bonnasse que je revois régulièrement surtout. Pour moi ce fut une initiation au SM qui a changé ma vie sexuelle !

  63. Moi aussi frustration, aucun contact trouvé sur Paris… Alors que je recherche juste à croquer dans une chatte et à défoncer un cul, rien de plus! :)

    1. Trouvé mon plan cul régulier parfait par hasard grâce à ce blog. Merci à Lucie pour ce blog gratuit ! Par contre interface et présentation à chier. Mais textes souvent excitants.

  64. 29 ans, originaire de Mongolie, j’ai cru qu’épouser un paysan Français rencontré sur internet m’offrirai une vie meilleure. C’est le cas, je ne regrette pas. Mais le sexe le manque car de ce point de vue je n’ai pas fait bonne pioche comme vous dites. Écrivez moi pour rdv discret…

  65. Bonjour Demonick je suis interressée par ta proposition. Tu proposes un programme sympa…je passe par ta région début janvier 2019. Si tu veut qu’on se voit, laisse moi un message. Et surtout si on se plait, as tu un endroit pour faire connaissance plus intimement…bisous XOXO

    1. Bonjour Irina merci de ‘t’intéresser à ma petite annonce via le blog de notre lucie. Tu es dans la region vers le combien ? Pour ce qui est d’un endroit pour se connaitre mieux si on se plait comme tu le dis on trouveras bien à ce moment là. Tu as mes coordonnées dans mon annonce pour éviter du boulot pour Lucy. @toi lucie Dans tous les cas on te dira comment notre rencontre s’est passé. Bisous a toi lucy et a trés vite Irina….

  66. Bon bin voila, je ne vais pas y aller par Quatre Chemins. Je viens de me rendre compte que je suis cocue. Je veux me venger mais surtout me faire ENFIN plaisir. Donc si un homme 30-40 ans, bel homme si possible, accepte de s’afficher en public avec moi à Carcassonne, je suis preneuse. Bisous et mains baladeuses en public bienvenus et même fortement encouragés. Pour ce qui se passera en privé cela dépendra de si vous me plaisez bien sûr ! Laissez moi un commentaire ici si intéressé.

    1. Amandine, je suis de Trebes donc pas loin de Carcassonne. 39 ans, veuf (eh oui ça arrive…). Sans attaches ni prises de tête. On se contacte comment ?

      1. RDV demain samedi 15heure devant le musée de la torture dans la vieille citée de Carcassonne. Si tu me poses un lapin je t’affiche sur ce site et partout où je trouve ton pseudo !!!

  67. Salut, moi c’est tinder forever ! Simple et tellement mieux qu’un sextoy de pouvoir trouver un amant jetable dans la rue. Ni accro au sexe ni coincée, je suis juste une fille qui aime le célibat mais a parfois besoin d’un gros câlin ! Je suis tinder mais on peut répondre à mon commentaire ici. Surtout si on est vers Rodez !

  68. Salut à tous, je m’appelle Eric, j’ai 26 ans, je suis bi, et plutot beau gosse dans le style jeune BCBG ^^ [annonce sur paris]

    Je suis fiancé et tres heureux dans ma vie de couple, mais voila, j’ai un ters gros fantasme inassouvie, je suis un fervent admirateur de fessiers. Je bande quand j’en vois un beau qui se tremousse dans la rue devant moi. Je bave des que j’ai la possibilité d’en prendre un à pleine main. Malheureusement, celui de ma fiancée est souvent off limite.

    Je cherche donc un fessier accueillant pour le palper, le lecher, le doigter, et bien sur le déglinguer à coup de boutoir. J’ai hate de sentir la croupe de ma partenaire se resserrer autour de ma tige pendant que je la pilonnerai.
    Je suis ouvert à la discussion pour rajouter d’autres pratiques, bien sur, et très ouvert en général 😉

  69. Bonjour à toutes, j’ai 37 ans, je suis marié et j’ai un très gros appétit sexuel (trop pour ma femme). Je peux faire l’amour plusieurs fois par jour. Je suis en Charente du côté de cognac et mon travail fait que je peux être disponible à de nombreux moments dans la journée. J’adore les préliminaires et suis particulièrement doué pour les orgasmes clitoridiens. Mesdames ou mesdemoiselles n’hésitez pas à prendre contact avec moi nous passerons un bon moment torride. Bises.

    1. Ceux qui adore lire les aventures de Lucie et se sui asdume leur sexualité, et qui aime les plaisirs de la chair. Donc des gens ouverts avec qui on peut parler librement.

  70. 24 ans, 1m74, 57kg, 85C, longs cheveux châtains, yeux verts look Beau Cul, Belle Gueule. Voilà, je ne suis pas naïve, je sais que c’est surtout on physique qui vous intéresse. Et bin moi pareil ! Mais pas que cela. Si vous êtes mignon mais nul au lit alors je ne vois pas l’interêt ! Vous entre 20 et 35 ans, pratiquant le cunnilingus, situation indifférente mais disposant d’un appart alors répondez en commentaire sur ce blog ou retournez moi sur mon profil

  71. Je suis Colombiene nouvellement installée a Chartres où j’ai du suivre mon mari. Je hai cette ville où je l’ennuie et me dessèche. Demain j’ai 33 ans comme le Christ. Je cherche un amant qui me ferait oublier l’ennui de cette ville provinciale.

  72. Gourmande, avide de sexe ? Ton cul palpite et tes levres sont seches ? Tu veut etre soumise attachée et punie comme la vilaine fille que tu es ? Envie d’etre exploré de fond en comble? Envie d’entreprendre ta première annale mais avec quelqu’un d’expérience ? Ou alors tout simplement cochonne et aimant le SM soft… J’ai un remède à tout ça.. la pénis..cillinne. Contacte moi pour le 11 et le 66 sur demonick@gmx.fr bisous à toutes.

  73. Bonjour à toutes et à tous,
    Toujours en recherche de partenaires pour des rencontres torrides….voici mon numéro 0767878648… Je suis sur la région Marseillaise et je suis ouvert à toutes vos propositions…. bises

    1. Salut Dominique, tu es une fille ou un garçon? si tu es une fille, ca m’interesse, je suis sur macon j’ai 46 ans et moi aussi je suis en recherche d’une aventure piquante.

      tu peux me contacter à mon adresse mail felix17@gmx.fr

    1. Bonjour PucelleDeLanus,
      Je me présente, Pierre, 43 ans. Je ne suis pas puceau de l’anus.
      Avant d’aller plus loin dans nos échanges, merci de me dire si vous êtes très exigeante sur le physique, car je ne suis pas de taille et de look mannequin, mais je ne suis pas désagréable pour autant.
      A bientôt

  74. Et bien à ce que je vois ya pas grand monde de Paris !
    C’est dommage, je me présente Tom 26 ans et j’habite dans la banlieue Est parisienne ! J’adore les plans élaboré et surtout j’adore faire jouir ma partenaire ! Son plaisir passé avant le miens car je trouve ça vraiment excitant une fille qui a des orgasme… Attention tout de mêmes, je suis plutôt horrible et adore voir la fille enchaîner les orgasme jusqu’à ce qu elle ne contrôle llus son corps ! Si vous aimez les cunni je rêve à l’idée d’en donner toute la nuit !
    Je fais tout à ma partenaire tant qu’elle prend du plaisir 😉
    Dans l’attente de vos messages :)

  75. Bonjour à toutes les coquines !

    Je suis un jeune homme de 25ans avec un taux de testostérone très élevé résidant dans le 59, je recherche donc des femmes du 59 ou des alentours ( Belgique y compris ) pour plan cul jouissif !

    Précision je suis metis d’origine Martiniquais donc ésuipé comme il le faut au plaisir de recontrer certaines d’entre vous mesdemoiselles, mesdames.

    Bisous.

    PS : Lucie vous laissera mon email si vous lui demandez :)

  76. Bon, je tente ma chance. Trente cinq ans, Nîmes, veuve depuis 5 ans (Accident de moto). 2 enfants. Pas besoin, ni envie de retrouver l’amour. Mais gros besoin de cul. J’imagine que c’est naturel. Cherche plan cul sans prise de tête et surtout sans tabous. Principalement en journée. Ah, et j’oubliais, on me dit très belle (1m70 ; 57kg ; 75C)

    1. Bonsoir, je suis un jeune homme, sportif à la libido importante ! Je suis à côté de l’Hérault. Si tu n’es pas contre le fait d’avoir un plan cul plus jeune on peut discuter et se rencontrer. Si tu es intéressée, Lucie pourra te donner mon adresse mail. Bisous et qui sait, à bientôt peut-être…

  77. Coquin cherche coquine !
    J’aime les femmes qui assument leur désir et leur plaisir.
    Mes copines de jeu disent de moi que la nature m’a donné un bel engin dont je sais bien me servir.
    Si cela vous tente, faites moi signe (my2ndlife@mailoo.org).
    Bruno
    PS: je recherche principalement une coquine sur Paris ou proches alentours

  78. bonjour a tous !!!
    je suis un homme de 40 ans marié et ayant besoin de retrouver le soleil et la chaleur du morbihan qui ont disparu !!!!!!!
    je recherche des aventures coquines et discrètes , j adore la lingerie et je suis assez joueur dans la séduction!!!!

    mesdames !!!! bonne journée

  79. A tout hasard, voici mon annonce:
    Homme 34 ans sur région parisienne, en couple mais encore puceau d’adultère, recherche femme pas farouche pour des trucs impliquant: une queue, une chatte, un cul, des doigts, une langue et beaucoup de sperme 😉

  80. On ne vit que deux fois. La deuxième vie commence le jour où l’on réalise que l’on en n’a qu’une !

    Je suis un homme mur, 50 ans mais paraissant un peu moins, qui souhaite profiter pleinement de la vie et des plaisirs qu’elle peut encore apporter.
    J’apprécie la compagnie de femmes charmantes et coquines, l’alchimie ne fonctionne que si les corps et les esprits fusionnent.
    Je suis éduqué, instruit, cadre dans le privé et surtout soucieux du bien être de ma partenaire de jeu.
    Il me tarde de vous lire.
    Bruno
    Ps: Paris ou proche banlieue (ouest idéalement )

  81. Grace à ma webcam sexy je peux être avec vous ou même à vous où que vous soyez. Alors bien sûr vous n’aurez pas la douceur de ma peau sur la votre, ni le mouillé de mes lèvres autour de votre sexe. Mais vous pourrez me parler, me guider pour m’enfoncer un gode qui me fera couiner. Je serai, pour votre bon plaisir une gentille coquine ou une grosse salope, comme il vous plaira de choisir.

  82. Je m’appelle Ariane, j’ai 21 ans et trois passions dans la vie : L’équitation, les voyages et la sodomie ! Vous l’aurez compris, c’est pour cette troisième passion que je laisse un message sur ce blog. J’habite en Bretagne et quand le soleil se couche sur l’océan que je vois de la fenêtre de mon studio Brestois, quand l’horizon se pare d’or et de rouge, que les dernières mouettes reviennent du large, moi j’ai surtout envie de me faire enculer ! Alors si un mec pas timide et endurant accepte de ne pas être choqué par ma franchise qu’il me fasse signe ! Soit sur ce blog, soit en me trouvant sur l’un des nombreux sites où je fais « mon marché coquin et anal » mon pseudo : ArianeBrestDansMonCul

    1. Très heureux d’avoir fait ta connaissance…intimement…Comme tu n’es plus sur les réseaux et que j’aimerais bien te revoir (et plus bien sur !) je tente ma chance sur le blog vu que c’est la seule façon que j’ai d’essayer de te retrouver.

    2. Bonjour Ariane,
      Nous avons 2 passions en commun : les voyages et la sodomie. Et donc je ferai bien un petit voyage pour une sodomie … 😉
      Alors si tu as toujours envie de te faire remplir l’anus pendant que tu respires les embruns à travers la fenêtre ouverte de ton studio Brestois, contactes-moi. Mon adresse mail est : gentleman_49@outlook.fr
      A bientôt. Bises.

  83. Salut à toute,

    Je suis un jeune étudiant de 24 ans bien monté, grand, blond et évidement en couple. Je suis uniquement disponible pour partenaires cougars et Milfs. Rencontre ultra-discrètes, très torrides, uniquement sur région Nimes et alentours.

      1. Bonjour Samantha. Je suis un jeune homme de 26 ans sportif ainsi que bien monté. Je suis en couple et cherche des rencontres discrètes dans la région de Montpellier, Nîmes, jusqu’aux plages. Souhaiterais-tu échanger davantage ?

        1. Je ne suis pas trop branchées discussions et échanges…Mais je fais presque tous les dimanches mon marché à Aimargues vers 11h. Robe à petites fleurs si beau temps, grand manteau vert bouteille plus frai. A bon entendeur…
          @SamCamargue sur cinqasept mais j’y suis peu active (trop de gros lourds tarés !).

          1. Je comprends. C’était surtout pour échanger des photos voir si l’on pouvait se plaire. Je suis libre actuellement en semaine.

        2. Désolée, je n’envoie pas de photos. Mais vendredi prochain je serai au marché…seule…entre 10 et 11. Robe à fleurs et bottines en cuir brunes. Si tu m’abordes et que tu ne me plait pas ne t’inquiète pas, je sais très bien dire non ! Je suis une grande fille !

          1. Bonjour Samantha, je suis Steeve, je suis sur la région Marseillaise mais je me déplace au besoin…..j’te laisse mon numéro 0767878648…. Bise
            Peut être à un de ces jours au marché

  84. Je suis une étudiante Russe de 21 ans. Etudiante en sciences sociales. Attention, je ne suis pas prostituée. Je cherche un homme qui m’invite au restaurant, me couvre de cadeaux et d’attention. Je ne suis pas contre un bisou ou des câlins ou même massages car je ne suis ni naïve ni ingrate mais attention, je ne fais pas l’amour pour de l’argent. Si ça vient parce que j’en ai envie pourquoi pas mais sinon tempi.

    1. Bon, j’ai pas mal hésité avant d’accepter ce commentaire. Ca sent quand même pa mal l’arnaque ou la prostitution déguisée. J’en profite pour rappeler que même déguisée la prostitution reste de la prostitution. La frontière entre escort girl et prostituée me semble quand même aussi mince qu’un poil d’oeuf.

  85. Hello à tous et à toutes, je suis un jeune homme de 25 ans résidant dans le 34, je cherche une aventure coquine et discrète. J’adore les scénarios en ayant vécu quelques-uns avec des femmes expérimentées. Cela dit ça fait un moment que je n’y ai plus goûté et j’avoue en avoir grandement envie ! Si une femme du 34 ou du 30 passe par là, n’hésitez pas à au moins venir discuter et selon feeling, pourquoi pas élucider un plan de jeu !

    P.S: J’avoue avoir oublié l’existence de ce blog, c’est plaisant de le redécouvrir ! Bonne année à toi Lucie et à tous tes lecteurs et lectrices !

    P.S2: Ayant écrit moi-même une petite page d’érotisme, il me semble te l’avoir envoyée, j’imagine que tu ne l’as jamais lue ? Si, non, voudrais-tu me lire ? J’ai des aventures très risquées mais diablement excitantes à raconter…

      1. Je vais la retrouver et certainement la réécrire, si elle te plaît, j’écrirai sûrement à partir de d’expériences vécues. Je te l’envoie dès que je l’ai retouchée Lucie ! ( Parler par message privé sur Twitter ne serait pas plus pratique pour le coup ? )

          1. Salut Lucie, j’ai retrouvé mon écrit, écoute, je te l’envoie ce matin, tu me diras par mail ce que tu en penses ? Bisous

          2. Reçu, merci !! Pas encore lu mais je publierai de toutes façons parce que c’est toujours bien d’avoir de la variété et aussi parce que je sais la valeur et les efforts qu’il faut pour écrire.

  86. Bonjour à toutes et tous,
    Quelle belle idée que la présence de ce blog, merci Lucie !
    Réfractaire aux sites de rencontres divers & variés, je profite de sa présence pour passer mon message.

    Je suis à la recherche d’un plan Q hétéro en région lyonnaise/stéphanoise.
    Mon originalité : je suis « puceau » en matière d’adultère. Et oui, dans ce domaine, comme dans d’autres, il faut une première fois ! Donc en totale phase dé découverte et sans exigences particulières si ce n’est la discrétion.

    Rapide descriptif : 45 ans, plutôt bien conservé selon l’expression consacrée (un bon patrimoine génétique + le Sport), 1.80 m, 72 kg, (encore) brun, yeux noisettes. Voilà en résumé.

    Je suppose que mes coordonnées sont accessibles via Lucie.

    Merci d’avoir pris le temps de me lire et à bientôt peut être !

  87. Bonjour à tous, amateur dans ce domaine je recherche quelqu’un qui pourrait subvenir à mes fantasmes. Je n’ai jamais fait avec un garçon je serai partant pour des plans softs pour commence.
    Je cherche également une libertine pour m’initier dans le voyeurisme et l’exhibitionnisme.
    J’espère vous lire très bientôt

  88. Comme nous ne nous lassons pas de te lire j’espère bien que tu ne te lasseras pas d’écrire, et pour ma part rien que le fait de te le lire me fait réfléchir sur me lancer dans les rencontres adultères ou non, j’avais un penchant à mettre en scène certaines soirées avec des conquêtes passées! Mais depuis le mariage ma femme me prend pour acquis et ne fait plus d’effort, du coup j’ai tenté ce que tu explique dans le poste sur comment la rendre folle d’envie mais c’est plus moi qui n’en peu plus qu’elle lol. Par contre c’est vrai qu’elle a commencé a s’interroger de me voir sans aucune réaction à ses faibles avances. Voilà peut être que je devrais essayer les sites que tu décrit
    Ps: qui se lasserais d’une bonne partie de jambes en l’air bien torride

  89. Bonjour à toutes et tous,
    Je suis un homme de 47 ans, en couple, mais recherchant du piment dans ma vie sexuelle et surtout de la diversité. Je réside dans le département des landes. Je suis hétéro et recherche donc de doux moments avec de douces et coquines partenaires féminines. N’hésitez pas à prendre contact.
    Merci, au plaisir de vous lire.

  90. Blog très prenant bravo lucie!
    Je suis discretement ton blog depuis peu et j’en découvre un peu plus chaque jour, dans tous les cas continue comme ça
    Tu as fait un nouvel adepte.
    Bisouss..

    1. Merci pour les encouragements. Pas facile de continuer à raconter ce que je vis sans tomber dans la redite et lasser le lecteur ou me lasser de l’écriture. Mais je tiens bon et je dois dire que chaque plan cul a quelque chose de spécial et même si l’écriture n’est pas facile une chose est sûre je ne me lasse pas du sexe !!!!

  91. Excellent site. Je suis un jeune homme de 19 ans qui découvre le sexe et qui s’y plait beaucoup. Si une femme mature veut s’essayer avec un petit jeune je suis preneur 😉

  92. Hello, voulant goûter à la douce joie de l’adultère, j’aimerais juste laisser ce message si cela peut intéresser quelques demoiselle, je suis un métis et artiste, je trouve que cela rime bien j’ai 48 ans mais on dit que je ne fais pas mon âge, je suis en couple mais je recherche un peu de piment à ma vie sexuelle, un plan réel sans trop de blabla, pas de cam pas de dial qui s’éternisent, sans prise de tête.. je peux répondre à des fantasmes en assouvir quelques uns. Le tout dans un respect mutuel bien entendu et avec une Discrétion assuré aussi…
    Je n’ai pas beaucoup de tabou mais cela est à voir ensemble.
    Je me situe dans le pays de Lorient…
    Alors qui veut tenter une suite avec moi….

  93. Bonsoir à tous,
    Lucie, je suis ton blog depuis quelques temps avec un grand plaisir.
    Je suis un homme de 40 ans, même si je ne les fais pas à ce qu’on dit. Un corps plutôt athlétique, des cheveux brun, des yeux noisettes, J’ai un certain succès physiquement.
    J’ai fais quelques rencontre dans le cercle libertin, mais la rencontre entre infidèles à quelque chose de plus exaltant et de plus équilibré… J’adore les femmes, j’adore m’occuper d’elles, les sentir s’envoler, prendre leur pied…je ne prend mon pied que dans ces conditions de partage des sens. Pour moi tout le plaisirs du sexe repose sur le plaisir de ma partenaire….sans ça, le plaisir égoïste d’une rapide masturbation, suffit!
    Je suis des Bouches-du-Rhône, sur Aix en Provence, je suis à votre disposition.
    Je laisse à Lucie le soin de passer mon email à celles qui le désire ou de l’utiliser elle même….bises à tous

  94. Bonjour,
    Je suis curieux moi aussi de savoir si CapucineDuHavre a croisé quelqu’un qui l’a appelé « poisson rose » en faisant son footing …

  95. 30 ans aujourd’hui et il m’a offert une centrale à vapeur comme cadeau d’anniversaire. C’est décidé, l’année de mes 30 ans je le trompe ! Alors si vous êtes simple et sympa, joli garçon et Clermontois ça peut être votre chance…

  96. Hello, ici Quentin, dans le Loiret. 27 ans, 1m82, 79kg, Pas obsédé du cul mais pas coincé non plus (sinon je n’écrirais pas ici). Je cherche une copine pour l’été et plus longtemps si affinité sensuelle. J’ai aussi une question : Est-ce qu’il existe des sites « sérieux » référençant les vrais profils sur les différents sites de rencontres orientés plan cul ? Histoire de ne pas perdre notre temps à écrire à des robots ou à envoyer des messages sans réponses.

  97. Pas la peine de répondre à ce commentaire, je tente juste une expérience : J’ai 26 ans, je suis grande, mince et brune. A partir de demain (13 juillet) et jusqu’à la fin du mois de Juillet je vais courir sur les planches de la plage du Havre entre 9h et 10h du matin. J’aurai un minishort rose et un T-shirt blanc. Si vous m’abordez avec le mot de passe « Poisson rose » je saurai que vous lisez comme moi ce blog et que je vous plait…

  98. Bonjour à toutes et à tous,
    Je suis Pierre, un gentleman de 42 ans vivant près de Nantes. J’en profite pour laisser mon annonce : vous allez me trouver gourmand, mais je suis à le recherche d’un plan cul pour expérimenter le trio FFH, avec 2 femmes bi, alors si 2 coquines de la région lisent ceci, je vous laisse contacter Lucie pour avoir mes coordonnées.
    Je suis marié et je vous assure ma discrétion.
    Merci Lucie pour ce blog.

  99. Tout simplement je cherche un mec sympa et pas prise de tête pour passer un bel été autour de Clermont avant de repartir dans les voyages et le long tunnel de solitude de la vie de Mannequina. Qui n’est pas du tout mais alors pas du tout ce que vous croyez en terme de rencontres et de fun !!!

    1. Dis, tu m’enverrais pas un petit texte pour raconter ce que tu vis. Je n’imaginais pas que le Mannequina ça puisse être le genre de boulo où une fille galère pour trouver un petit copain. Surtout si c’est pour du pas trop sérieux ! Tu as piquée ma curiosité…

  100. J’adore ton Blog Lucie, tu nous fais rêver avec tes plans culs de folie. Bon, je suis Géraldine, j’ai 32 ans et un solide appétit pour la vie. Je cherche un plan du côté du Havre. J’aimerais un homme qui mette les doigts partout, et la langue aussi…Mais qu’il ne s’inquiète pas, je mange de tout moi aussi !
    Geraldine

    1. Salut Géraldine je me lance pour la 1ère fois j’habite le havre je suis marié j’ai 59 ans et envie de sensations fortes et j’ai vraiment envie de te mettre mes doigts partout et aussi ma langue tu m’existe énormément si tu en a envie je suis dispo pour un plan cul avec toi,en attendant de tes nouvelles avec une gaule d’enfer rien qu’en écrivant ses lignes .A bientôt j’espère .Gros filou

  101. Bonjour Sonia (et Lucie par la même occasion)

    Je passe dans le 56 près de Vannes aux vacances de Pâques, sachant que j’habite dans le 35 à l’année.
    Je suis marié, et à la recherche d’un plan cul dans la discrétion, le respect et la confiance.

    A ta disposition
    Arnaud

  102. Tu es sur quel site Sonia ? Sans faire le vantard je pense que j’assure plutôt côté cul. Mais j’aimerais voir des photos de toi si c’est pas abuser avant d’aller plus loin ! Si t’es canon alors je peux te promettre une vraie bonne sodomie, pas de problème avec moi !

  103. aie aie aie, caramba ! Chaud bouillant ce blog !
    J’en suis toute mouillée. Comment tu fais pour trouver des hommes qui te baisent si bien ? Moi je suis abonnée aux plan pourris avec des éjaculateurs précoces ou des débiles profonds. J’ai vingt quatre ans et je suis toujours vierge du cul. Je rêve d’un plan anal comme ceux que tu vis et, malgré pas mal de rencontres sur des sites de cul je suis toujours tombée sur des maladroits ou des type tellement laids que j’ai du partir en courant au premier rendez vous ! Si tu connais un mec du 56 (Morbihan) qui assure tu peux me donner son pseudo ? Promis je le mangerai pas, enfin pas plus loin que les couilles…PS : Moi mon pseudo c’est LadyChaCha56 (je sais, pas très original…).

    1. Sonia,
      Je t’envoie en MP un contact à Vannes. C’est le département d’à côté. Normalement je ne fais pas ça mais j’ai une petite dette envers lui. Et niveau anal il assure ! J’espère sincèrement, que ça matchera entre vous !

  104. Pour un plan romantique du genre de celui que Lucie raconte dans son Article qui se passe sur un voilier à Vannes je suis grave partante ! J’habite Rodez, j’y suis agente immobilière.

  105. bonjours a toutes et tous et bonne annee 2017..annee de la disette…esperons que non. bref..je me deplace vers Dax ce debut de semaine prochaine..et je suis a la recherche de beautes a rencontrer..n ayez crainte..suis mignon et plutot plein de fantasme alors..laissez un message..merci d avance

  106. Homme marié, 45 ans, 1m87, large d’épaule ancien joueur de rugby, résidant sur la région Toulousaine.
    Envie de vouloir partager un agréablement moment soit pour un footing coquin, un repas, un moment de corps à corps torride.
    Disponible pour Plan Cul avec une personne du sexe opposé.

    Bise Coquine
    Fred

  107. Petite réponse collective aux message que vous m’avez envoyé en commentaire. Merci merci pour les propositions. Et pardon à ceux que je vais forcément décevoir. Je vais donc partir seule et rejoindre Keny sur place. Mais je réserve quand même un AirBnB à Santa Cruz pour le cas où ça ne matcherait pas…En tous cas merci pour les messages nombreux (sur ce site rigolo mais aussi sur les autres forums et messengers que je fréquente). bisous avec un s comme dans sexe et pas un x comme dans xylophone.

  108. Salut, je cherchais juste une rencontre amicale et je suis tombée par hasard sur ce site. Ce que j’y lis me laisse atterrée. Quelle image de la femme donnez vous ! Mais surtout je suis surprise de voir qu’il y a vraiment des filles faciles qui se laissent « charmer » par des hommes tels que ceux qui semblent naviguer sur ce site. Alors pour vous une rencontre réussie passe nécessairement par une partie de jambes en l’air, une fellation en gorge profonde et, si possible une conclusion en sexe anal avec éjac faciale ou sur les fesses ? Pour vous les baisers les plus langoureux se font avec la langue qui fouille notre chatte mouillée ? Vous voulez du sexe sans engagement si possible avec accessoires sado maso comme dans les films pornos ? Bon, bin, vous n’avez pas totalement tout faux. Je suis une femme et je suis (un peu) sur cette longueur d’onde. Et, non, je plaisantais, je ne suis pas ici par hasard, j’ai bien tapé plan cul adultère en déplacement pro sur google et pas rencontre amitié sincère !

  109. MiouMiaou, j’habite à Tacoronte près de Santa Cruz de Tenerife. Je serais ravi de te faire découvrir mon île et de t’accueillir le plus chaleureusement possible…Je laisse Lucie te transmettre mes coordonnées (si tu veux bien sûr).

  110. Salut MiaouMiaou,
    Je suis libre et bien intéressé par ta proposition aussi coquine qu’originale. On se retrouve sur un site en livecam ? tu as quel âge ? Moi 34, sportif mais aussi bon vivant !

  111. Coucou !¨Seconde dauphine Miss Bretagne il n’y a pas si longtemps j’ai depuis abandonné mes ambitions de percer dans le monde du spectacle pour me consacrer à ma passion des voyages. Mon grand kiff c’est de partir en voyage avec un mec inconnu pour deux ou trois semaines de délire et de découverte mutuelle. Loin de ma ville de Brest, là où personne ne me connaît et où je peux me lâcher. Alors qui est libre du 10 au 20 décembre prochain ? Destination les Canaries cette fois !

    1. Bonjour Miaou Miaou,
      Je suis Rennais et je projette de partir à Fuerteventura courant décembre.
      D’habitude je rencontre mes plans culs sur place mais pourquoi pas innover en l’emportant directement depuis l’aéroport ?! :) Ça promet un vol coquin!

  112. Je tente ma chance ici. Je cherche un garçon sans complexe de mon âge (20-25a) qui ne soit pas prise de tête et pas dégouté par le cunnilingus… ;o). J’habite Quimper en Bretagne.

    1. Salut Sonia,
      Je suis Rennais mais je me déplace souvent en Bretagne. J’adore faire jouir une femme avec ma langue. J’ai 38 ans (oui j’ai lu que tu cherches bcp plus jeune). Si tu es intéressée fais moi signe 😉

  113. J’habite en Bretagne du côté de Rennes où je termine mes études en école hôtelière. Après avoir eu une période gothique, qui m’a passé, ouf!!! je me suis assagie. Mais j’ai toujours le kiff de m’habiller en soubrette pour des inconnus. D’où l’école hôtelière sans doute ! Voilà, ça peut paraître zarbi mais je suis comme ça depuis l’adolescence. Forcément avec un fantasme comme ça je ne trouve que sur les sites de rencontre plan Q. En tous cas merci pour le blog ! Bien rigolo à lire pour une fille !

    1. Bonjour Mylène,
      Merci pour le commentaire. Tout pareil pour moi, les plans en costume sexy avec un petit scénario j’adore. Mais ça demande un peu d’organisation et surtout un mec qui joue le jeu en face ! Tu n’es pas déçue avec tes rencontres sur internet des fois ?

    2. Bonjour Mylène,
      Je suis sur Rennes également. Je vois qu’il y a plusieurs Bretonnes cochonnes sur le blog de Lucie. Ça serait sympa de te trouver en soubrette dans un apparentement vide dans lequel on entrerait avec Bianca pour le visiter (voir le message de Bianca sur ce blog).

  114. Je suis également en Bretagne, et un après midi coquin cela me tente assez bien évidemment …..
    ou est ce que je te trouve…???
    Ma chère bianca

  115. Alors voilà, je suis agente immobilière en Bretagne. Oui, j’avoue que je fais des rencontres sur internet. Et que j’en fais plus que de raison. Au début c’était par curiosité puis je me suis prise au jeu et c’est devenu d’abord une habitude et très vite une nécessité. Je suis sur le site en lien dans mon commentaire mais aussi sur pas mal de réseaux sociaux (Bianca1995). J’aime les après midi coquins dans les appartements vides dont j’ai les clefs. Je me fou que l’on pense que je suis une salope ou une fille facile et j’assume mon goût pour la baise. Mais je ne tiens pas à perdre mon job. Alors un peu de discrétion est toujours nécessaire !

    1. Bonjour Bianca,
      Sur quels secteurs géographiques travailles-tu en Bretagne? Moi je suis sur Rennes. Même si je ne cherche pas à déménager je suis intéressé par visiter des appartements de fond en comble….

  116. Bonjour,
    Tout d’abord Lucie merci pour votre blog, il est très instructif…
    A vrai dire je me pose la question de passer le pas ou pas, je suis en couple, cela se passe bien mais à mon sens pas assez de sexe et j’adore cela…..
    Dois je passer le cap est ce que cela fait de moi un salaud ??
    ma recherche est simple et c’est la ou je vous rejoins, c’est la rencontre avec une inconnue et se laisser aller à la découverte de nos corps dans ses moindres recoins :)
    Je suis un homme de 47 ans (on dit que je ne fais pas mon âge), métis et artiste (danseur) et je suis assez coquin… donc si cela tente quelqu’un cette aventure mystère et que vous êtes dans le Morbihan je suis preneur…
    Bonne continuation à toutes et à tous

    Et encore merci a Lucie….

  117. Salut, je suis assez nouvelle dans l’univers de la rencontre coquine. Pour l’instant je ne pratique pas car j’ai très peur des conséquences en terme d’image. Je suis d’une famille très impliquée dans la vie publique et rester anonyme est primordial pour moi. Idéalement même je voudrais rester anonyme à mes « plans culs ». C’est pour cela que je te demande, Lucie, quelques conseil, ou à toute autre personne qui lit ce commentaire. Comment faire pour être certaine de rester totalement anonyme. J’imagine que des sites permettent cela mais quelle fiabilité. Et aussi quels autres conseils me donneriez vous pour quand même faire des rencontres coquines (mais de qualité) sans que mon entourage le sache et si possible sans que mon plan Q ne connaisse mon identité ? Merci par avance à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre.
    PS : J’ai 22 ans.

    1. Anne Sophie, merci pour ce commentaire. Je pense que je vais écrire un article sur le sujet de la discretion et de de l’anonymat pour la recherche de plan Q. Je suis preneuse, comme toi de tous commentaires des lectrices et lecteurs sur le sujet. Ta demande me motive pour écrire vite ce billet coquin avec mes astuces et stratégies amoureuse pour ne pas me faire prendre ne flagrant délit d’adultère.

    2. Gloryhole ? ça pourrait être une solution… Si tu recherches quelque chose de plus en contact avec ton plan cul peut être qu’il faudra passer par des accessoires.

      Sinon il y a la solution d’avoir un homme qui est genre très discret… J’ai tiens aussi énormément à ma discrétion, donc je sais la boucler mais ce n’est pas le cas de tout le monde…

    3. A priori, ce que tu souhaites faire n’est pas très compliqué. Après tout dépends aussi de ce que tu cherches et de tes atouts.
      Règles n°1 : Pas de photo du visage, jamais. Pas d’échange de photos du visage.
      Si tu as un beau corps, pas besoin de plus.
      Règle n°2 : pas de site webcam ou exhib (quel besoin de poster les videos de ses exploits?)
      Règle n°3 : pas de site de rencontre grand public (Meetic, AW)
      Règle n°4 (si possible) privilégie les hommes/femmes mariés. Avec des gniards c’est mieux.

      Dernier conseil, si tu es une jolie fille, nul besoin d’aller sur 1 site. Sortir en boite et savoir séduire devrait te permettre de pécher tout ce que tu veux.

      Ultime suggestion : trouve toi un/une coach. La personne qui te permettra de t’affranchir de tes blocages. Lucie pourrait être une excellente coach ^^

    4. Salut Anne-Sophie,

      Déjà, si tu t’appelles vraiment Anne-Sophie, c’est déjà un petit risque. Trouve toi un prénom sympa, crées toi une adresse mail spécifique, et jamais de photo de visage.
      Nul besoin que tes rencontres connaissent ton vrai prénom.
      Et là le tour est joué

  118. Bonjour,

    Merci Lucie pour ce partage d’expériences. L’autostoppeuse sexy a été une source de fantasmes pour moi. Continue, j’aime ce que tu fais !

    Pour ma part, je suis un jeune homme de 30 ans dans le 68 en Alsace. Pour info : brun, 1,80m 76kg et bourré d’envies coquines et cochonnes sans tabous et sans interdits. Je suis assez intense, ferme et passionné.

    Ce que je recherche ? Un grain de folie et de perversité avec une femme discrète de préférence, je suis patron, j’évite les étalages privés. Bienvenue aux amatrices de fellations baveuses…

  119. Je suis atterrée par ce blog et par les commentaire que j’y lis. La femme y est vraiment maltraitée. Lucie, vous devriez avoir honte de l’image que vous donnez. Voilà, je n’en écris pas plus et je quitte ce blog et je l’efface de l’historique de navigation. PS : Je suis tombée dessus car il fait parti des « favoris » de l’ordinateur familial ! Mon époux a son ordinateur et je suis maman de deux adolescents. J’hésite à porter plainte !

    1. Isabelle, sachez qu’en arrivant sur le site pour la première fois il est demandé de confirmer que vous êtes majeur. Mais c’est aussi en parti pour cela qu’il n’y a pas de vidéo et très peu de photographies sur mon site.

      1. En même temps je comprends Isabelle. Et c’est pour cela qu’il n’y a pas de videos hard sur mon site et que les quelques photos qui illustrent les posts restent plutôt soft. Après, si son époux et/ou ses deux adolescents sont sur mon site plutôt que sur YouPorn je pense qu’elle n’a pas trop à se faire de souci…

  120. Officiellement divorcée depuis le 16 aout 2016. Peu d’expérience malgré mes 33 ans. Mais très envie de me rattraper ;o).
    Je demeure à Caen. Je mesure 1m77 pour 68kg, on me dit jolie mais je préfère vous laisser juge de cela. Pour le moment je ne veux que m’amuser, pas de relation prise de tête ni de mec qui cherche une maman ! Ici, j’ai remarqué que l’on parle crument de sodomie, fellation, cunnilingus, levrette et autres positions du kamasoutra. Je préfère rester mystérieuse et ne pas en dire trop sur mes pratiques intimes. D’autant que je suis ouverte à toutes les découvertes…

    1. Anastasia,
      j’ai lu votre commentaire sur le blog de Lucie qui est un écrivain de talent pour séduire ses lecteurs et lectrices sur le plan charnel.
      Vous avez 33 ans et j’ai quelques années de plus que vous, je suis un homme mature.
      Vous stipulez sur votre commentaire que vous avez peu d’expérience, vous avez des femmes plus âgées qui n’ont jamais connu de leur vie le plaisir charnel.
      D’après votre description, vous êtes une grande et belle jeune femme désirable pour la gente masculine, tant mieux car certaines femmes ne séduisent pas du tout.
      J’ai pu constater que les femmes aiment parler vulgairement de leurs ébats et tant mieux pour les hommes car cela leur fait maintenir leur virilité à leur maximum.
      Vous avez rencontré des hommes qui voulaient être materné?
      Si vous voulez entretenir une correspondance charnelle amicale avec moi, je suis à votre disposition.
      Je vous donne mon adresse émail car j’ai donné l’autorisation à Lucie de divulguer mon adresse à des femmes qui seraient insatisfaites intimement: georgescordier1@gmal.com.
      Georges

  121. Salut..12 août 2216…j ai deux cent quarante ans…et je suis à la recherche de femmes..belles..coquines…pulpeuses..et pleine de désirs de charmes..et de chatte trempée. ..non..Je déconne. .nous sommes le 12 août 2016..er je vais sur mes 40ans…mais..je suis bel et bien en quête de femmes à honorer…dans n importe quEl état d esprit….j en rafole. .d autant que votre blog lucie..est une vrai merveille…et je pais aux femmes..alors..à vos plumes…et petites culotte. ..si vous en portez…mmm….suis dans le gers..pys du soleil. ..alors..tout bronzé. ..brun..châtain. ..souriant à souhait..et ..une bonne…….voilà mes belles…en vous embrassant. .et peut être queue??qui sait..
    Bises et merci Lucie…..à bientôt. …j espère. ..

  122. Bonjour à tous et à toutes !

    J’ai déjà posté un commentaire mais ce début d’été bien trop chaud a de véritables conséquences sur mes envies ! Je suis un jeune homme de Montpellier, j’ai 24 ans. J’ai une libido qui explose littéralement en ce moment, si une femme ( discrète s’il vous plaît je suis en couple ) est intéressé, qu’elle n’hésite pas ! L’été est le meilleur moment pour de nouvelles rencontres ! Egalement, si vous êtes de passage en vacances vers les plages, n’hésitez pas, je suis bien évidemment très ouvert à vos propositions !
    Bisous sensuels !

    Mon mail: realstar10@hotmail.com

  123. Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si laisser un commentaire ici sera efficace (seul l’avenir me le dira), mais je tente ma chance! J’ai 33 ans, 1m80 75kg, et je cherche une fille sur Paris avec les mêmes envies de sexe que moi… Contactez moi sur fraktot@gmail.com pour en savoir plus!
    Sinon Lucie j’adore ton blog, même si l’excitation que procure sa lecture le rend assez difficile de le lire au boulot… Déjà eu des plans cul avec des collègues?

    1. Je me l’interdit avec des collègues. Trop risqué car je suis mariée. Je suis 100% rencontres anonyme où le mec ne sait pas qui je suis et je ne sais pas qui il est. Paradoxalement je trouve que l’on va plus loin et que l’on peut connaître bien mieux une personne si on ne sait pas son identité. Ce n’est pas l’identité de la personne qui compte mais bien ce que l’on échange avec elle à un moment donné. Il est plus facile de se confier à un inconnu et de se libérer entièrement qu’avec une personne que l’on cotoie tous les jours…

      1. C’est vrai qu’un de mes fantasme est de coucher avec une parfaite inconnue rencontrée sur internet, sans ayant vu une photo d’elle auparavant ni rien connaitre de sa vie. On se retrouverai dans un endroit discret pour pouvoir baiser directement sur place, sans faire connaissance, libérant nos pulsions bestiales tels deux animaux en rut, et chacun repartirai de son côté une fois l’acte terminé…

  124. Allez, je me lance ! Je suis en Belgique. En procédure de divorce mais c’est un peu compliqué car il y a pas mal de choses en jeu. C’est pour cela que je dois encore rester discrète. En tous cas c’est le conseil de mon avocat. Du coup les sites trop main stream sont proscrits pour moi. Je tente ma chance sur ce blog (28 ans, 1m71, 68kg, rousse). J’aurais bien uploadé une photo mais je n’ai pas trouvé comment fire sur le blog. Sur cinqasept je suis Sandra141.

  125. Salut à toutes,
    sympa ce blog et le concept de rencontre par commentaires est plutôt original finalement. Je me lance donc à mon tour. Xavier, 36 ans, très ouvert sexuellement, cérébral et libertin. A la recherche d’une femme sexy, aguicheuse, séductrice, infidèle et libertine pour plan cul ou sortie en club libertin sur Paris en journée la semaine.

  126. Coucou ! j’ai découvert ce blog via un forum et je le trouve sympa ! j’ai 31 ans je m’appelle Nicolas et je tente ma chance pour trouver une fille sympa sur Paris/ région Parisienne ou même plus loin (je peux me déplacer) pour moments sympa d’une nuit ou plusieurs ! si une fille sympa recherche la même chose merci à Lucie de bien vouloir lui donner mon email :) à très vite j’espère !

  127. Salut à toute et surtout à tous je suis nouvelle dans le monde merveilleux (mais parfois so fake) des rencontres dites coquines sur internet. J’aime bien sûr les vrais plans cul mais surtout je me marre vraiment à chatter et à lire certains profils très originaux ! D’ailleurs, une question pour Lucie, tu dis en avoir écrit beaucoup de faux. Où peut-on les lire. Même s’ils sont faux cela m’amuse (et m’excite terriblement) de lire ces profils.

  128. Bon, allez, moi aussi je me lance ! Je suis Marie, CTL c’est pour Couche Toi Là. Désolée, j’ai pas trouvé mieux comme pseudo ;o). Marie c’est mon vrai prénom. Je suis une jeune fille simple et black. Mais bon, franchement la couleur de la peau on s’en fout un peu non ? J’habite Labège dans le 31. Je laisse un message sur ce site car j’aime ce que j’y lis. Bien sûr à 19 ans je n’ai pas l’expérience de Lucie (t’es mon modèle Lucie !) mais j’aime m’amuser et faire des rencontres avec des hommes souvent plus âgés que moi. Ce qui m’importe c’est qu’ils aient de l’humour et soient cultivés. Franchement, les mecs de mon âge n’ont rien dans la tête et pas grand chose dans le caleçon. Surtout ils ne savent écrire qu’en texto et n’alignent pas trois mots sans que j’ai envie de fuir. Pour les rencontres j’utilise les sites dédiés. Mais si ici il y a de hommes qui veulent m’écrire des choses torrides alors je leur répondrai avec des pensées aussi noires que ma peau.

    1. Bonjour Marie,
      Je suis un homme de 47 ans, et même si on s’en tiens à des discussions torrides, ça me va. Sinon, le réel m’intéresse d’autant plus. N’hésite surtout pas à me contacter si le coeur (ou autre chose) t’en dis.
      Bises coquines

  129. Cherche des rencontres dans la région toulousaine, j’ai 29 ans 1,83m 70kg brun. Que soit plan d’un soir ou régulier, je peux recerecevoir…

  130. Bonjour ,je suis un jeune Black et j’adore le sexe avec des blanches matures. Je cherche une correspondance et si possible une relation de sexe . J’aime découvrir et pratiquer. Contacter moi vite.

  131. Bon bah a mon tour de me lancer ^^
    jme présente je m’appelle Yoann et je suis un étudiant de 20 ans d’1m87 sur Créteil et suite a une séparation je n’ai plus ma dose vital de sexe…. donc si une jolie femme ou un couple souhaite prendre du bon temps, que ce soit a Créteil ou aux alentours (oui je me déplace 😉 ). N’hésitez pas a me contacter à l’adresse suivante:
    passepartoutsite77@gmail.com
    en espérant trouver mon bonheur ici, je vous attends impatiemment pour du sexe bien chaud 😉
    et si vous avez un site totalement gratuit et fiable a me donner pour trouver des plans Q n’hésitez pas non plus ^^

  132. Bonjour Lucie et les autres, je suis Florent 27ans de Clermont Ferrand Puy de Dome et je recherche des aventures d’un soir. Je suis pompier. Si certaines coquines sont intéressées.

    Merci pour le forum bises Lucie

  133. Hello !

    Jeune étudiant de 18 ans résidant en Charente vers Cognac/Angoulême, je cherche une fille de mon âge (ou pas) pour un ou des moments coquins ! J’adore le sexe mais je ne suis pas encore assez expérimenté et j’espère que des gentilles filles voudront bien s’occuper de moi ! (ou l’inverse pourquoi pas ? :) )

  134. Salut, je cherche un sexfriend qui serait attentionné et (j’ose le dire) me ferait parfois de petits cadeaux… Du sexe contre des cadeaux, j’espère que vous ne considérez pas cela comme de la prostitution. J’insiste, ce que je veux c’est une relation régulière avec quelqu’un de gentil. Je ne suis pas une prostituée. J’aime juste les belles choses et je veux rire et disposer de mon corps comme je l’entends. Je suis sur copine de sexe sous le pseudo roseglam.

    1. Bon, je suis obligée de dire que, même si je suis assez d’accord avec toi, c’est limite limite. Je prends un petit risque légal je pense à laisser ce genre de message sur le site. Je tiens donc à écrire publiquement que je ne transmettrai pas tes coordonnées si on me les demande. Mais fidèle (hihihi) à mon habitude je ne censure pas ton commentaire.

      1. Lucie,
        je réponds au message de Marina, quand un homme fait des cadeaux à une femme ce n’est pas de la prostitution, c’est une forme de langage amoureux, un homme quand il aime une femme il offre des cadeaux.
        Dans les messages écrits, on ne doit pas être grossier quand on s’adresse à une personne, sauf pour les ébats amoureux.

    2. Bonsoir Marina et… Au revoir.
      Tu n’as rien à faire ici. Si tu es conne, alors reste le.
      Meuh non tu n’es pas un pute. Mais qu’es tu?
      Sexe contre rémunération = prostitution.
      Tu n’es même pas assez subtile pour le comprendre. Pathétique.
      Un homme qui vibrera pour toi te comblera au delà de toutes tes attentes. Même sans t’aimer. Arrête de mette la charrue avant le boeuf. Donne de toi même, pour ton plaisir et celui de l’autre et tu sera récompensée au centuple.

      La tu donne l’impression que tu ne sais pas capitaliser sur ton cul. Il est probablement très beau, mais tes propos ne laissent aucun doute sur le fait que tes neurones sont loin d’être à la hauteur.

      Lucie pardonne moi ^^

  135. Bonjour à toutes et merci Lucie pour ce forum!
    22 ans, apprenti Ingénieur entre La Baule (44) et Saint Brieuc (22).
    Jeune mais loin d’être inexpérimenté, je recherche un plan d’un soir assumé (marre de devoir dire après coup « désolé ya pas de sentiments ») si ça peut profiter à une coquine libérée du coin …
    Au plaisir!
    Bise

  136. Incroyable ! J’ai effectivement rencontré Alejandra comme annoncé à la messe de Noël ! Hélas elle était déjà accompagnée. :o(.
    Je l’ai abordé en lui demandant si c’était bien elle. Ce qu’elle a confirmé en s’excusant de m’éconduire car elle venait de se faire draguer à l’entrée de l’église. Lucie, tu peux me filer son mail si tu l’as. J’aimerais vraiment la revoir ! Alejandra si tu lis cela sache que je comprends et ne suis pas rancunier. Et aussi je te trouve très belle fille et aimerais beaucoup une rencontre coquine avec toi…

    1. Désolé Frédo, par principe je ne donne jamais de mails ou coordonnées sans l’accord de l’intéressé(e). Si elle me fait signe que c’est ok alors je te transfèrerai tout.

  137. Un grand « Merci » pour ton blog Lucie!
    Alors je me lance également:
    Maxime, Pompier de 29 ans sans tabous cherche plan cul sur l’île de la Réunion…
    Une aventure torride d’un soir te branche? contacte moi tu ne seras pas déçue.

    Bises…

    1. Promis, si je passe par ton île je viendrai te faire un pompier d’anthologie ! Je passe par ailleurs ton mail à une copine qui y va en février monsieur bob the moon…

  138. Hola Chicos,
    Qui pour me câliner pendant les fêtes en Bretagne à Quimper ? Je serai seule pour la messe de noël à la cathédrale Saint Corentin. Il sera facile de me reconnaître car je mesure 1m85 ce qui ne passe pas inaperçu pour une brune de 31 ans comme moi. Je rêve qu’un inconnu m’aborde dans l’église et m’emmène chez lui pour que je fasse sa pute de noël. Pour être certaine que vous me reconnaitrez et m’offrirez ce plan cul de fin d’année sachez aussi que j’aurai un robe en laine, des bas noirs et que j’aurai coiffé mes longs cheveux en un chignon piqué de fleurs blanches. Dans l’espoir que cette bouteille à la mer sera lue par un Quimperlais

  139. Hello à tous,
    Toulousain, je suis un jeune quadra, marié et qui s’ennuie furieusement ! En quête de nombreux plaisirs et très ouvert…
    Souvent dispo en journée…
    Merci à Lucie pour ce blog, c’est vraiment génial ^^
    J’espère qu’on pourra se rencontrer :)

  140. Kenzo, métis de 23 ans sur Montpellier, je n’ai pas de mal à trouver de plan cul mais disons que ça manque de piment, d’excitation… Si une femme joueuse et demandeuse, de Montpellier ou de la région est intéressée, qu’elle n’hésite pas… Nadine de Millau tu serais également la bienvenue ! Voilà, sinon, je suis sportif et en toute humilité, bien fait. En espérant avoir une belle aventure… !

    Merci d’avance à toi Lucie. Si jamais tu cherches un plan cul sur Montpellier, tu sais où me trouver !
    J’oubliais, j’ai un terrible penchant pour tout ce qui est interdit…

    1. Pareil, je trouve que la confrontation avec l’interdit est un puissant lubrifiant. Merci pour ce commentaire, j’espère que le blog te sera utile. AU passage désolée si je suis moins prolixe en ce moment sur le blog. Je manque un peu de sexitude comme dirait Ségolène. Continuez à passer de temps en temps. Laissez des commentaires. Je reviendrai forcément écrire puisque je n’ai en rien renoncé à ma double, voire triple vie.

  141. Enfin rencontré Nadine de Millau ! Je ne sais comment te remercier Lucie pour cela ! Elle est juste exceptionnelle ! Seul bémol est que c’est dur de ne pas tomber amoureux après avoir baisé à s’en bruler la peau…Au début j’avais peur que la différence d’âge soit un problème ou qu’elle n’est que de la gueule et qu’elle soit du genre débutante. Mais cé pas le cas du tout. Nadine de Millau, tu me réconcilie avec ce prénom que j’associais plutôt à Nadine Morano jusqu’à présent et qui est autrement moins sexy que toi ! Depuis 3 ans que je cherche des femmes libérées par divers moyens c’est seulement la deuxième fois que ça marche pour moi. Et quelle fois !

    1. Content que le blog ait servi à quelqu’un ! Bon, pour me remercier tu peux faire un tas de choses. Du genre acheter mon e_book ou juste t’inscrire sur un des liens de mon blog. L’inscription est toujours gratuite. Je ne touche une mini commission que si tu y dépense un peu de crédits via ton téléphone portable mais ça me fait toujours plaisir de voir des nouveaux inscrits même s’ils ne font que mater sans dépenser. Sinon tu eux aussi faire connaître et partager sur FB et autres réseau mon blog.

  142. Un homme volontaire pour me prendre à l’endroit ou à l’envers à Anvers ? Plus sérieusement, j’ai 31 ans, d’origine Hongroise je suis en Belgique depuis 6 mois et je m’ennuie à mourir avec mon vieux mari pas marrant…Je cherche un sexfriend pour me sortir en semaine et me faire rire et oublier la monotonie de la vie de femme mariée Belge.

    1. Et pourquoi pas?
      Je pense être capable de gérer ton isolement géographique. Bon Anvers c’est pas simple mais ça peut se faire avec un peu d’envie et de volonté (Quelle idée d’aller vivre à Anvers ?!? ^^)
      Maintenant, il faut que l’on se donne envie mutuellement.
      Lucie nous donne un exemple. Te sens tu capable de me « chauffer » publiquement?
      Pour ma part, je trouve le principe de Lucie très intéressant et je tenterais bien cette première : Séduire et exciter une femme publiquement ici.
      C’est certes un peu casse gueule mais … ou est le risque.
      Joueuse?
      La encore pour ma part, tu as compris que je l’étais.

      PS: Avis à la population
      Ce ne sera pas parfait.
      Sensoh

  143. Alors j’y passerai la semaine prochaine ! En attendant je me touche en t’imaginant pénétrer mon anus tout crémé de nivéa. J’ai bien hâte de découvrir ta langue, tes mains et surtout ta queue ! Bisous Nadine.
    PS : Ben de Montpelier, Lucie m’a passé ton mail. Je t’écrirai à l’occasion car deux amants valent mieux qu’un !

  144. Nadine, pas la peine de demander à Lucie mon mail. Si ça t’intéresse de te faire prendre par un homme de 38 ans sans complexes saches que je suis au bar à Rhum le petit Furet tous les jeudi, vendredi et mardi soirs entre 21h et 22h. Je dois être un des seuls habitués à boire mon rhum arrangé seul à une table avec un roman. J’ai un peu l’air intello mais je peux t’assurer que je maitrise le cunnilingus et que je peux t’enculer bien profond si tu es partante. A un de ces quatre donc j’espère !

  145. Lucy, j’adore ton site. C’est bon de lire les écrits d’une femme qui semble aimer le sexe autant que moi. Je suis sur Millau, j’ai 26 ans, un fiancé que je compte bien épouser ! Mais aussi des envies d’ailleurs. J’aime la sodomie (que ne pratique pas mon fiancé) et faire ma blonde bonnasse qui suce des bites. Je cherche un amant discret qui saurait me prendre en levrette et m’enculer à ma pause de midi car je préfère mille fois m’enfiler une bonne queue qu’un club sandwich ! Pour ceux que cela intéresse, je suis une vraie blonde, 1m68, 64kg, 85D

    1. Bonsoir Nadine de Millau,

      Si l’envie te prends d avoir un amant commercial d’une nuit.. suis de passage dans le 34 mercredi prochain..

      big kiss a lucie

    2. hello !
      J’ai 22ans, 75 kilos, ancien nageur et étudiant qui veut bien s’amuser un peu :)
      Nadine, si tu passe sur Montpellier, c’est avec joie que je t’accueille dans mon appartement du centre ville.

      Bisou bisou!

    3. Salut Nadine,
      J’ai 36 ans et ton envie rencontre la mienne. J’habite pas loin de Millau, m’y rends souvent, j’adore pratiquer des cunis appliqués et peux multiplier mes venues pour pourquoi pas avoir la joie de découvrir le fondement d’une vraie blonde entre midi et deux.
      Au plaisir.

  146. Coucou, à mon tour je tente ma chance aussi… Homme 42ans grand, blond, svelte, on me dit mignon… Délaissé je cherche des rencontres basées essentiellement sur des moments de massages, de caresses et de désirs partagés… Idéal pour les femmes souhaitant une relation extraconjugale… Très bonnes rencontres à tous…

  147. Enfin une personne qui a une bonne idée. J’suis black, la trentaine et je me déplace en région parisienne pour le boulot (ingénieur, eh oui ! on n’est pas que des grosses bites. lol)
    Les filles comme moi, accros au sexe, en région parisienne n’hésitez pas à m’écrire pour un moment torride. Et merci à toi lucie

  148. Aaargh, il parait qu’il n’y a pas de sensure sur ce blog. Alors j’en profite pour vous dire que je vous encule toutes et tous. je vous fistefuck, je mets ma bite sâle dans vos bouches de putes et vous avalé mon foutre comme des putes de chienes en chaleure. Lucy t’aime la fesser alors je vais te fair seigné et tu va gueulé ta mère en prenant ma grosse keu dans ton anus de salope. pas la paine de m’écrire j’ai mis un faux mail. On va voir si tu a des couilles et si tu publis mon commentaire. Aussi je pisse su toutes les conasses qui lises ton blog de grosse pute.

  149. Vietnamienne de troisième génération je cherche à profiter de la vie sur Bordeaux. Pas facile de faire des rencontres quand on n’est plus étudiante (et qu’on en a mare des gros lourds sur les sites à plan Q…). Je suis en semaine serveuse dans un restaurant Thaï près de l’hôtel de ville (je ne mets pas le nom exact mais vous trouverez, j’en suis sûre).

    1. Coucou maeva..
      Je demande a lucie si elle peut avoir l’aimabilite de nous transferer nos adresses mails en privé afin que l on puisse discuter..et se retrouver..
      on sera reconnaissant avce elle..
      biz teddy

    2. coucou maeva
      je demande a lucie si elle aurait la delicatesse de nous transferer nos adresses mails en privé afin que nous puissions discuter et se voir..
      biz teddy

      a bientot

    3. Salut Maëva j’habite près de Cognac serait t’il possible de se rencontrer ? J’espère que Lucie pourras communiquer nos adresses mail respectives. J’espère pouvoir parler en privée dans bientôt

  150. coucou,
    si il y a des bordelaises ou girondines qui cherchent a se faire bichonner ou a jouer a la petite chienne en chaleur, qu elles sachent que je peux etre leur etalon le midi ou en 5/7..

    biz et merci lucie

  151. Bonjour a tous,
    C’est très simple, je suis là comme tous ceux qui s’inscrivent ici pour un plan Q et pas QQ. je suis marié, 54 ans, encore en bon état, je pense, et sur la région parisienne. j’ai des disponibilités les après-midi pour un délire complice.
    Merci Lucie, c’est sympa de penser aux autres….

  152. Je tiens mes promesse ! J’avais dit que je raconterai mon plan cul avec Julien le pompier. C’était hier. Enfin on a fait un tel marathon de baise que c’était autant hier soir que ce matin. Je pense que je vais faire une bonne sieste cet après midi. Mais je voulais écrire ici avant d’oublier. Je donne 5 étoiles à Julien. Il maitrise le cunnilingus comme personne et sait se montrer démoniaque en levrette. Je recommande chaudement !

  153. Je suis en première année de littérature à Québec. Je serai en Vendée près de Soullans pendant vos vacances de la Toussain. Avec mes parents :o( aaaaahhhh, je vais mourir d’ennui dans leur plan campagne RBnB!!!!!!!!!!!!!!! Sauvez moi ! Un garçon gentil avec une voiture peut-il me contacter ? Attention, je ne cherche pas forcément un plan Q. Je veux juste sortir et faire de rencontres. Mais le coup de foudre ça existe aussi, j’y crois ! Je lance cette bouteille à la mer sur ce site car je pense que pour lire les longs articles je devrais tomber sur des mecs pas trop heavy.

  154. Je retire ce que j’ai dit pour les photos ! En fait c’est bien de recevoir uniquement en privé les photos. Je me sens privilégiée et en ce qui concerne Julien13Gardanne c’est une très bonne surprise. Je mouille d’avance pour demain ! Encore merci Lucie !

  155. Jeune de 26ans, vivant sur une Île de l’Océan indien (je ne précise pas c’est fait exprès)..

    Adepte de plan cul et surtout ouvert aux nouvelles expériences. En ce moment plan cul avec une française sur une belle plage le soir me branche trop 😉

    Je laisse Lucie transmettre mon mail à celles qui pensent se rendre dans l’Ile dans les semaines voir Mois à venir (j’ai peu d’espoir mais j’essaye quand même) pour découvrir le vrai sens de *Sea, SEX and Sun* :) :)

    bisous ensoleillés :-*

  156. Allez, je tente ma chance. J’ai 31 ans, je suis veuve. Eh oui, c’est des choses qui arrivent ! C’est un traumatisme et surtout je ne sais pas comment régirait mon entourage s’il savait que je cherche des plans cul. Surtout mon ancienne belle famille. Dommage qu’on ne puisse pas mettre de photos en commentaires (je pense être « canon »)! Enfin, si un bel homme disponible dans le 83 passe par là qu’il écrive ! (Mais j’ai peu d’espoir).

    1. Salut Fany, j’ai 27 ans, pompier volontaire. T’as raison, c’est naze de pas pouvoir mettre de photos. Je laisse la webmastrice te transmettre mon mail.
      PS : Ca aussi c’est naze.
      PS2 : Mais je ne critique pas trop non plus. En complément d’autre chose ça peut marcher ta page de rencontres…Et comme c’est gratos !

    2. Primo : Toujours garder l’espoir
      Deuxio : Si tu es canon, alors ne t’inquiète pas, les photos dans un second temps ne pourront que faciliter ta (tes?) quêtes.
      Tertio : Pas de photo pour commencer, c’est finalement pas si mal (mais ce n’est que mon avis basé sur mes expériences^^)
      Enfin: Dommage que je n’ai pas lu ton annonce plus tôt. Je passe régulièrement sur Aix et … et …. ^^

      Un beau cul c’est très bien mais un cerveau entre les oreilles c’est toujours mieux. Valables pour les hommes et les femmes.

    3. Bonsoir,

      Trompé par ma femme…Je me sens délaissé. Je suis pourtant plutôt charmant, et je cherche de jeunes femmes (et de moins jeunes) qui sauraient m’émoustiller ! J’ai 46 ans ! Je vous embrasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>