Top 10 des lieux pour un premier rendez-vous sur site de rencontre

Le premier rendez-vous dégoter sur un site de rencontre, on va pas se le cacher, il est facile à obtenir, surtout si c’est un site a plan cul. Mais parfois. Enfin souvent. Voire même toujours…Le rencard n’est pas vraiment à la hauteur de la photo de profil. Et puis, on a tous et surtout toutes peur de tomber sur un traquenard, une arnaque ou pire. Dans le pire je mets les scénarios genre film d’horreur avec psychopathe serial killer…

Bon, déjà je tiens à rassurer. 99% des rencards initiés sur internet se passent bien. Mais quand même, on n’est jamais trop prudente. Ou prudent car messieurs, les filles malhonnêtes ou même tordues cela existe aussi !

Rdv cinema

Voici donc une petite liste des lieux de rencontre possibles pour un premier rendez-vous avec votre potentiel plan cul dégoté sur internet. Avec avantages et inconvénients de mon point de vue. J’ai personnellement testé neuf de ces dix lieux de rencontre potentiels…Avec aucun je n’ai eu de grosse galère. Mais je me considère comme chanceuse.

 

Chez vous pour un premier rendez-vous

Vous avez flirté sur internet, peut être échangé des photos ou fait un peu de cam sexy. Mais vous avez envie d’aller plus loin, de sentir vraiment ses mains sur votre peau. Et vous avez donné rendez vous tout simplement chez vous. Bin  oui, pourquoi faire compliqué quand tout peut être simple. En plus vous êtes sur votre terrain. Bon, franchement moi un type qui me donne un premier rendez vous chez lui j’y vais pas. Et perso je ne donne pas mon adresse à un plan cul. C’est la galère assurée. Donc juste on oublie pour un premier rendez-vous.

Chez lui (ou elle si vous êtes un il hétéro) pour un premier rendez-vous

Bin pareil que dans le chapitre précédant ! Juste on oublie !

Attention, cela ne veut pas dire qu’il faille ensuite vous interdire de ramener chez vous votre conquête, ou de la suivre chez elle. Mais c’est après la phase d’approche dans un autre des lieux de premier rencard décrits plus bas…

 

Donner rencard à la terrasse d’un café pour un premier rendez-vous

Déjà c’est franchement pas très original. Je crois que 9 premiers rendez-vous sur 10 c’est justement la terrasse d’un café ! Au moins c’est classique, ça ne fait pas peur. Mais moi je trouve que justement, pour un premier rendez-vous c’est vraiment trop classique. Genre le type ne s’est vraiment pas cassé la tête. Alors oui, si en sexcam il m’a vraiment plu et chauffée je vais accepter ce premier rendez-vous. Oui, je l’ai fait souvent par paresse ou manque d’idée originale. Mais franchement, vous pouvez faire mieux.

Premier rendez-vous dans un restaurant classe

Que vous soyez la fille ou le garçon la règle c’est que si c’est vous qui proposez un restaurant classe c’est vous qui régalez ! Plus c’est cher mieux c’est de mon point de vue. C’est pas une question de vénalité. J’aime juste sentir que le type me désire suffisamment pour faire chauffer la CB. On peut dire tout ce que l’on veut, l’argent et le pouvoir sont d’excellents lubrifiants !

Et cela va dans les deux sens. Quand je veux marquer mon territoire, montrer mon indépendance j’invite mon plan cul dans un restaurant très cher. Je dis avant que c’est moi qui invite. Je prends plaisir à me montrer crânement pleine aux as. Même si mon budget s’en ressent à la fin du mois c’est un plaisir que je ne me refuse pas. Quitte à passer ensuite des heures à faire de la sexcam payante sur eurolive pour des gros voyeurs degueulasses depuis ma chambre d’hôtel en déplacement. Ce n’est pas glorieux mais il faut bien assumer ses conneries. J’ai aussi un foyer et une enfant dans mon autre vie. Mon mari gagne bien, très bien même mais j’ai besoin pour ma santé mentale de participer significativement au budget familial.

Un AirBnB pour votre premier rendez-vous

C’est presque comme chez vous. A la grosse différence près que justement c’est pas chez vous. L’autre n’aura pas votre adresse. Et vous pouvez préparer le lieu comme bon vous semble. C’est souvent grand et idéal pour un plan cul. Mais délicat de faire accepter ce lieu comme premier lieu de rendez-vous. Pour moi c’est plus la solution parfaite de repli après la phase d’approche que vous aurez située pas trop loin de votre joli Airbnb

une chambre d’hôtel pour un premier rencard.

Bon, la bonne nouvelle avec une chambre d’hôtel c’est qu’on passe par la réception. Donc c’est relativement safe. Il y a souvent un grand lit et si vous y mettez le prix un canapé dans une suite. Si votre rencard est un plan cul sans équivoque alors oui, la chante d’hôtel comme premier lieu de rendez-vous ça le fait. Moi en tous cas je suis ok si l’hôtel est classe. Si j’ai décidé d’être en mode pute alors je peux donner rendez vous à mon plan cul dans ma chambre d’hôtel et l’attendre en lingerie sexy. Je prévois toujours un peu d’alcool (mais pas trop). Aussi quelques jouets s’il veut m’attacher ou me fesser. Et divers trucs chimiques pour lui redonner de la vigueur après le premier round.

Le bar d’un hôtel en premier lieu de rencontre

La chambre n’est pas loin. Il y a toujours un peu de monde ce qui peut s’avérer rassurant. Au pire il y a le barman ou la barmaid. Pas mal si vous voulez faire un peu languir votre plan cul. Laisser du suspense quand à la suite des événements. J’avoue, un jour j’ai donnez rendez vous au bar de «mon hôtel, j’ai allumé le pauvre type a mort et mon vrai plan cul nous a rejoint une demi heure après pour m’embarquer sous les yeux dégoûté du type. Je n’en suis pas fière mais c’était l’idée de mon amant et ça l’a excité alors pourquoi lui refuser ce plaisir. Mes excuses au faux plan cul s’il le lit et se reconnaît !

Un parc public Pour le premier rendez-vous galant

Bon, il le faut très public le parc. Et de jour. Sinon ça fait vraiment trop flipper. Perso si c’est le mec qui me propose ça j’aime pas parce que ça fait mec radin qui ne va même pas payer un verre. J’ai déjà donné rendez vous dans un parc mais à un type que j’avais dragué sur un forum de running. Donc c’était pour d’abord courir ensemble. Je dirais bof, pas forcément le meilleur plan pour un premier rendez vous.

Une soirée avec des amis.

Ça m’est arrivé une fois. Je vous raconterai peut être dans un prochain billet. Le mec me dit qu’il est invité à une soirée chez des amis et me propose de l’accompagner. Alors qu’on ne s’était jamais vu en vrai. Il m’explique qu’il n’y aura que des couple. Il me dit que c’est pas un plan échangiste ! J’ai adoré, il me présente comme sa nouvelle copine. Ce qui en un sens était presque vrai à trois heures près. Voir comment il se comporte en société à été rassurant. Voir qui sont ses amis aussi. Sentir les regards un peu jaloux des autres mecs était aussi très excitant. Attention quand même de ne pas trop boire. Car trop d’alcool pour les mecs c’est pas vraiment synonyme de grosses performances sexuelles ensuite…À bon entendeur salut !

Donner rencard à son plan cul à Ikea !

C’est un lieu public. Donc pas trop flippant. C’est ouvert en général jusqu’à 20h avec parfois des nocturnes. On peut y essayer des canapés. Même s’il n’est pas trop question de s’y faire des câlin c’est déjà pas mal pour la phase d’approche. Moi j’ai y voir les couples qui s’embrouille tout parce qu’ils ne sont pas d’accord sur un luminaire, un rideau de douche ou un tapis. J’aime aussi sentir les regards concupiscents des mecs se poser sur moi. Et l’énervement de leurs nanas qui ne sont pas dupes. Ikea pour un premier rendez-vous c’est original, le seul problème est que  c’est un point de rendez vous où l’on se rend en voiture. Cela peut être un avantage comme un inconvénient. Si les choses se passent bien vous allez repartir dans la même voiture en en laissant une sur place. Bonne baise en voiture en perspective. Mais sinon ça peut faire un retour à deux voitures qui casse un peu l’ambiance…

Premier rendez vous dans un cinéma

Pour moi c’est un must si vous ne l’avez pas déjà fait ! Lieux public et surveillé. Donc pas de risque. Mais en même temps lieux où vous serez dans le noir. Grosse possibilité de plan cul si la salle est assez clairsemée. Moi j’adore sucer au cinéma. J’aime aussi y subir un bon cuni… Mon conseil est de choisir plutôt les place au fond de la salle…

 

 

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>