Comment sortir de la friend zone

La Friend zone

Friend zone, une fois n’est pas coutume, j’utilise un anglicisme.

J’aime manier la langue française presque autant que la mienne le long d’une belle queue. Mais rendons à César ce qui lui appartient et aux américains les concepts qu’ils ont inventé. Pour faire simple la friend zone c’est la zone dans laquelle une relation entre un homme et une femme peut s’installer quand il y a de l’estime mutuelle et pas de sexe. Tout va bien lorsqu’aucun n’a de vues sexuelles sur l’autre mais, avouons le, c’est rarement le cas. Et surtout ce n’est pas le cas qui nous intéresse.

J’ai pu constater auprès de mes amis ou simplement de mon entourage que c’est le plus souvent la femme qui s’attache à la friend zone alors que l’homme vise plutôt la sex zone.

Friend zone

Ne pas entrer dans la Friend Zone

Sachez messieurs que la Friend Zone est un vrai bourbier dont il est difficile de sortir. Mieux vous saurez cela plus vous comprendrez que le plus simple est encore de ne pas y entrer et donc de conclure le plus rapidement possible dans une relation. On couche le premier soir, ou à la rigueur au second rencard. Mais de grâce, évitez de trop attendre. Car plus vous attendez, plus c’est difficile et plus vous risquez de laisser la friend zone envahir tout l’espace de votre relation.

Sex friend, un bon moyen de ken sans sortir de la friend zone

Pourtant, si vous tombez sur cet article suite à une recherche sur Google du genre « conseils pour sortir de la friend zone » alors c’est que vous êtes sûrement déjà tombé dans le piège de la friend zone et que vous voulez en sortir. Vous aimez passer de longues heures à discuter avec votre amie. Mais son petit cul vous obsède et plus les soirées s’enchaînent moins vous arrivez à vous satisfaire de l’amitié platonique qui s’est installée entre vous. Si vous étiez dans la sex zone plutôt que dans la friend zone en ce moment vous glisseriez sans doute votre main juste dans sa culotte pour sentir du bout des doigts les lèvres humides de sa chatte si s’ouvrent délicatement. Elle serait contre vous et se laisserait caresser sans oser rompre le charme délicieux des tout premiers instants charnels. Mais vous êtes dans la Friend Zone… Pour certaines d’entre nous un bon moyen d’entrer dans la sex zone est de nous faire comprendre que nous ne perdrons pas votre amitié. Au contraire. Trouver un moyen de nous faire comprendre que nous pouvons être sex friends pour de vrai et il est probable que nous laissions vos doigts s’aventurer sous notre mini jupe.

L’incroyable pouvoir du popper pour sortir de la friend zone

Celles et ceux qui ont essayé peuvent témoigner. Le popper cela marche. C’est un aphrodisiaque puissant et instantané. Pour les filles comme pour les mecs. Si l’amie que vous comptez sortir de la friend zone vient chez vous alors investissez dans quelques flacons de popper. Il suffit de laisser ouvert juste au bon moment dans un endroit pas trop aéré et vos chances de conclure sexuellement sont très grandement augmentées. L’odeur d’amande n’est pas désagréable mais elle est reconnaissable si la personne a déjà essayé le popper. Mais si elle n’a jamais essayé alors c’est juste un parfum d’ambiance un peu étrange. Rien de bien compromettant.




Etre opportuniste pour sortir de la friend zone

On a toutes nos moments de blues ou de faiblesse. On a toutes des moments où le besoin de réconfort sexuel est plus fort que d’autres. Soyez observateur et opportuniste. Le meilleur moyen de sortir de la friend zone c’est d’être présent au bon moment. Le secret c’est d’être à l’écoute et dans le dialogue quand nous allons bien, quand il n’est pas question de sexe. Mais aussi de se faire plus câlin et tactile si vous sentez une faiblesse, un besoin de réconfort. Autre astuce , si on vous dit : « j’ai besoin de parler » comprenez prends moi dans tes bras et réconforte moi (sexuellement). Une fille ça a toujours besoin de parler. Pas la peine qu’elle le dise. Si elle le dit c’est qu’en vrai elle a besoin de baiser.

en résumé pour sortir de la friend zone :

Conseil numéro 1 : on évite d’entrer dans la friend zone

Conseil numéro 2 : si déjà dans la friend zone on rassure sur le fait que coucher ne change rien à l’amitié. On peut être sex friend ou copine de sexe si vous préférez

Conseil numéro 3 : on guète le bon moment. Celui ou l’amie, la copine doute et a un coup de blues

Conseil numéro 4 : on accepte le petit coup de pouce d’un flacon de poppers ou autre aide chimique ou alcoolique.

voilà, ça parait rien mais avec ces quatre petits conseils pour sortir de la friend zone vous accroissez vos chances de transformer l’amie en amante, je vous le garanti.

Surtout, vos témoignages et conseils pour sortir de la friend zone son bienvenus en commentaires…

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

3 réflexions au sujet de « Comment sortir de la friend zone »

  1. Merci pour tes conseils Lucie. C’est un sujet important qui arrive souvent dans le milieu professionnel aussi bien pour un homme qu’une femme.
    Pour Sandrine76600 même si tu es timide, tu peut très bien lui laisser quelques indices pour orienter ses pensées vers cette possibilité. Très souvent les garçons ne voit pas trop devant le bout de leur nez. As tu penser que peut être c »est réciproque ? Et qu’en essayant ça risquerait de briser vos instants ? Essaye de te mettre à sa place ça aide parfois.

  2. Je confirme, coucher avec un ami ne veut pas dire ne plus être amis. J’ai 28 ans et mon meilleur ami est aussi mon sex friend depuis nos 18 ans. Je suis mariée (et heureuse) avec un autre homme depuis 6 ans. Je ne considère pourtant pas mon meilleur ami comme un amant. C’est juste qu’on baise tous les deux depuis si longtemps et qu’on est vraiment amis. Alors on n’a jamais voulu arrêter au prétexte de conventions sociales. Bien sûr on est prudents et discrets. Mais on ne s’est jamais fait prendre et personne ne nous soupçonne. En plus officiellement il est gay, ça aide à brouiller les pistes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>