Plan cul à Albi, Tarn

Plan cul SM Albi

Cherche désespérément plan cul sur Albi ou autre commune du Tarn pour jeudi 17 janvier 2019. En ce moment je fantasme sur du SM sophistiqué mais où c’est moi qui domine. Cuir, martinet voir gode ceinture au programme. Un peu de popper (mais sans excès dangereux) me fait aussi bien envie. J’ai très envie de faire ma pute et de vous guider dans tous les trous en la cité Albigeoise.

Alors voilà, mon premier déplacement pro de l’année et ma première vraie occasion de plan cul adultère est occitane. Jeudi prochain je serai albigeoise et disponible à partir de 15h…jusqu’au lendemain 7h.

Musée Toulouse-Lautrec

Mon airbnb est déjà réservé. Tout près du musée Toulouse-Lautrec où nous pourrions nous donner rendez vous. Un rendez vous galant… Ou pas si galant que cela d’ailleurs puisque je veux que vous soyez mon amoureux transi, soumis et servile à souhait. Vous serez mon toutou docile ce soir là à Albi. Je vous ferais payer l’entrée du musée en faisant attention à ce que la réceptionniste remarque que vous êtes à mes ordres. Je vous prendrais la main mais ce serait pour vous traîner interminablement dans les salles de ce musée qui vous ennuie à mourir. J’aurai pantalon de cuir noir moulant et perfecto. Bottes à talons ferrés claquant bruyamment sur le parquet ancien du Musée Toulouse-Lautrec. Oh oui je suis bandante. Mais méfiez vous, ce plan cul Albigeois de jeudi il est pour mon plaisir, pas pour le votre. Attendez vous à ce que je sois exigeante et sévère une fois que j’aurai décidé que la visite touristique est terminée.

Commentez si vous êtes candidat…J’en choisirai un seul et ne laisserai aux autres que la frustration de lire ce que nous avons fait ensemble dans quelques jours…Car je suis une garce vicieuse et perverse !

Rendez vous donc à Albi pour l’un d’entre vous chanceux… ou pas…et aux autres sur le blog pour lire mon tout premier plan cul de 2019.

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

2 réflexions au sujet de « Plan cul à Albi, Tarn »

  1. Moi moi moi ! Je suis pas loin d’Albi et je suis prêt à ramper pour toi Lucie ! Tu pourras faire de moi ce que tu veux. Je suis prêt à te lécher toute la nuit et à me couvrir le visage de ta mouille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>