Vanessa femme adultère

Merci à Lucie de me laisser un peu de place dans son blog si excitant !

J’ai 39 ans et j’ai découvert le bonheur extra conjugal depuis trois ans maintenant. Du sexe et de la complicité mais toujours sans attache, pour l’équivalent d’un CDD. Pour moi l’idéal c’est trois mois renouvelable une fois. Toujours sur internet et sous une fausse identité. Pas loin de chez moi mais pas trop près non plus. Entre 30 minutes et 1heure de voiture. Autour de Rouen ça nous laisse une belle aire de jeux…

Je n’aime pas les coups d’un soir car j’aime construire, prendre le temps d’explorer, d’apprendre l’autre et d’aller à chaque fois plus loin. Les mots cochons ne viennent pas forcément bien la première fois. Pareil pour la sodomie, il me faut du temps pour l’accepter d’un homme et c’est toujours un grand moment.

Alors si sur cinqasept vous croisez VanessaCDD vous saurez que c’est moi. Vous saurez que j’aime autant les dentelles que les sous vêtements en cuir avec boucles chromées et poignées opportunément positionnées pour un chevauchée sauvage. Vous saurez que j’ai le crescendo,  les jeux coquins et les costumes. Vous saurez que je suis Normande, timide au début puis de moins en moins. Et si vous êtes disponible pour un CDD vous déposerez votre pédigrée.

Et si vous laissez ici un commentaire je le lirai peut être

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

7 réflexions au sujet de « Vanessa femme adultère »

  1. Je tiens à témoigner ici que Vanessa, en plus d’être un très bon coup, est sympa et magnifique. Nos presque trois mois de relation m’ont fait un bien fou. Et m’ont redonné confiance sexuellement. J’ai pas honte de le dire !
    Bisous à toi Vanessa (là ou tu sais).

  2. J’ai 19 ans, un minou qui aime les doigts, les langues et les queues. Surtout j’aime sortir, vivre et m’amuser avec des hommes qui assument aimer la vie. Oui, je fais aussi de la sexcam en ligne, il faut bien payer les études ! Et puis ça n’est pas désagréable et ça permet de faire des rencontres même si c’est que 1% des mecs qui ne sont pas glauques le 1% je le prend. Pour les 99% ils paient alors je les respecte et je donne tout (en virtuel). Bisoux!

  3. J’ai 27 ans, je suis en couple avec un homme depuis 4ans. Mon compagnon est quelqu’un que je respecte beaucoup car il m’a apporté pas mal de choses dans ma vie. Notre couple est un long fleuve tranquille.

    Depuis un peu plus d’1 an je suis amoureuse d’un autre homme. Ce même homme est en couple. Il hante mes pensées, c’est devenu une obsession. Je fantasme sur lui. L’idée d’adultère me titille l’esprit. Mais le respect que je porte à mon compagnon l’emporte.

    Avouer mes sentiments à l’égard d’un autre homme à mon compagnon n’est pas chose impossible, il a un esprit assez ouvert sur les relations hommes femmes. Il sait que l’être humain profondément polygame.

    Mais si je lui avoue mes sentiments pour un autre homme, malgré son esprit ouvert, je crains qu’il me laisse tomber. Je reste sa femme à lui tout seul, son égo d’homme risque de prendre un coup de « partager » sa femme.

    L’idéal serai que je partage des moments intimes avec l’autre homme que j’aime à des moments ponctuel, et que je vive ma vie de couple normalement et que tout le monde soit au courant, ainsi il n’y aura pas trahison. Et bien sûr mon compagnon aura le droit d’aller voir ailleurs de temps en temps.

    1. J’aimerais te dire de foncer, de suivre des désirs. Mais c’est à toi qu’appartient ce choix. Quoiqu’il en soit écris la suite de ton histoire ici si tu veux. Bisous et good luck !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>