Bal des pompiers

C’est bientôt le 14 juillet. Un de mes moments préférés de l’année. J’aime ce moment pour le bal des pompiers. En général je suis en vacances. Mon mari n’est jamais bien loin et les vacances en famille ou avec des amis sont un calvaire pour la femme adultère que je suis. Tellement moins de liberté que le reste de l’année. 5 à 7 inexistants. Pourtant j’arrive toujours, le 14 juillet à m’échapper. La soirée débute en famille mais sur le coup de minuit, une heure, mon mari qui voit toujours un peu trop piqué du nez et rentre en me laissant profiter de la fin de nuit. Je trouve toujours un inconnu avec qui m’éclipser pour un feu d’artifesses.

Cela m’a donné une idée : Pourquoi ne pas mettre en commentaire ici à quel bal vous serez les unes les autres. Et comment faire pour vous reconnaître ?

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

16 réflexions au sujet de « Bal des pompiers »

      1. Échec cuisant pour ma part !
        Le mec que j’avais repéré et chauffé une bonne partie de la soirée a reçu un texto de sa femme disant : « T’es où ? » juste pendant que je le suçais sur la banquette arrière de sa Mercedes GLC de frimeur. Ça aurait pu l’exiter mais le con m’a juste ejaculé dans la bouche et dit qu’il était désolé, qu’il avait perdu le contrôle, qu’il s’en voulait, qu’il devait repartir mais qu’on pourrait peut être se revoir plus tard dans la semaine… J’ai avalé et dit que je comprenais et j’ai pris son numéro de portable pour qu’il s’arrête de se répondre en excuses. Évidement je ne le recontacterai jamais !!!

  1. Et vous Lucie, à quel bal serez-vous ?
    NB : c’est pas pour moi : déjà, je suis trop loin, ensuite je suis trop fidèle, et enfin je serai au feu d’artifice avec femme et enfants. (C’est bien aussi.)

    1. Déjà bravo pour la fidélité !!!
      Même si cela peut paraître paradoxal je trouve que c’est une grande qualité. Si je n’avais pas été cocue je ne serais pas celle que je suis aujourd’hui. Et même si j’aime le cul et si je suis devenue une vraie accro aux plans cul adultères, je sais combien j’ai été blessée et malheureuse avant de décider de la tournure que devait prendre ma vie. Si je n’avais pas été cocue je serais une maman heureuse aussi. Moins de sexe mais plus d’autres choses.
      Je serai à Seignosse.

      1. Pour être tout à fait honnête, je suis fidèle de fait. Mais le suis-je intrinsèquement ? Je dois admettre que je rencontre parfois des femmes qui me plaisent. Si je ne tente jamais rien ouvertement, je ne peux m’empêcher d’essayer de passer du temps en leur compagnie, ce qui est à la fois agréable et frustrant. Mais il y a des limites que je ne peux pas dépasser : d’une part j’ai trop peur que ma femme l’apprenne et me quitte, d’autre part je ne saurais pas gérer émotionnellement.

        Qu’est-ce que ça donnerait si j’étais dragué par une bombasse nymphomane dans votre genre ? J’espère pouvoir dire que je garderais mon sang-froid. J’ai parfois eu des occasions, voire des invitations à peine voilées, mais soit je ne les avais pas comprises sur le moment (je suis très innocent parfois), soit je fuis en courant.

  2. Harfleur, place Victor Hugo le 13 juillet. J’aurai une jupe blanche à pois rouges. Il faudra oser m’inviter à danser, à l’ancienne. Mais bien vite j’espère que nous prendrons le large et que tu saura me faire couiner.
    Post scriptum pour te motiver : j’aime les pompiers, au propre comme au figuré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>