10145390-6843-472C-8646-17A4C36C1ABA

Comment faire une gorge profonde, 7 conseils

Gorge profonde
Tout vient finalement de là même si celles qui disent sur copine de sexe pratiquer la gorge profonde n’en sont pas toujours conscientes…

 

Tous mes autres articles

tout vient de là… Deep Throat

boutique où je prends mes costumes de suceuse et surtout mes aphrodisiaques :








 

Comment faire une gorge profonde ?

Après mes conseils tutoriel sodomie puis mon petit tuto pour la fessée j’ai décidé cette fois de m’attaquer à une pratique qui, je pense, mériterait d’être davantage mise en avant : La gorge profonde. On pourrait se demander pourquoi (et de quel droit) je fais ma donneuse de leçons en matière de pratiques sexuelles. D’abord j’adore partager et raconter mes expériences. Ensuite j’aime à imaginer qu’humblement, avec mes conseils et tutoriels, certains et certaines trouveront de nouvelles sources de plaisir. Et ceux qui m’ont trouvée sur infidèle peuvent témoigner que je suis une spécialiste en la matière !

N’hésitez pas à commenter cet article sur comment faire une gorge profonde. Je réponds à TOUS les commentaires sur ce tuto gorge profonde !

Avant de découvrir avec délice le plaisir unique d’une fellation en gorge profonde je pensais naïvement être une très bonne suceuse juste parce que je savais serrer les lèvres et jouer de ma langue pour obtenir des gémissements de plaisir ou des appréciations flatteuses de mon partenaire. Je pensais, petite sotte que j’étais, qu’avaler ou me prendre une éjaculation faciale était le summum de ce qui pouvait s’offrir en matière de sexe oral. Mais ça, c’était avant… Avant de maitriser la gorge profonde.

entrainement gorge profonde
entrainement gorge profonde

Comment faire une gorge profonde, conseil n°1 : Attention, danger, toutes les femmes de sont pas prêtes.

Contrairement à la sodomie qui est sans réel danger et dont nous avons quasiment toute plus ou moins envie, la gorge profonde est une pratique qui demande de l’entrainement et qui n’est pas sans danger. Avaler un sexe en érection jusqu’à la garde implique que la trachée soit, pendant l’acte, obstruée. Cela bloque la respiration (même par le nez) !!! Donc le danger d’étouffement est réel. Même si cela est un des grands intérêts de cette pratique (voir plus loin) il faut en être conscient. Messieurs, tenez nous la tête si vous le voulez, cela est excitant d’être ainsi dominée. Mais dosez et sachez vous retirer à tant bien sûr !

Conseil gorge profonde n°2 : Bien s’entraîner.

Avant l’étouffement, qui, nous allons le voir peut décupler le plaisir de la femme, il y a hélas un réflexe naturel d’envie de vomir lorsque la queue désirée arrive au niveau de la glotte. Il faut savoir contrer et maitriser cela. Mesdames, c’est possible, mais il faut s’entrainer. Personnellement quand j’ai décidé que je voulais savoir faire une gorge profonde je me suis d’abord entrainée avec un concombre… Mais, bien évidement, un gode fait aussi l’affaire ou, s’il est patient et collaboratif, votre partenaire sexuel. Comme on n’y arrive pas du premier coup ce n’est pas un truc à réserver à votre plan cul d’un soir. Si vous avez la chance d’avoir un sex friend sur la même longueur d’onde que vous c’est l’idéal.

Conseil gorge profonde n°3 : Persévérez, le jeu en vaut vraiment la chandelle.

Sucer comme une star du X n’est pas donné à toutes les femmes. Si vous maitrisez la technique de la gorge profonde je peux vous assurer que cela ne laissera pas votre partenaire indifférent qui aura véritablement le sentiment d’avoir en vous une vraie chienne au lit. Ce qui accroit l’excitation et le plaisir de monsieur est tout bénef pour vous madame. Sucé à fond d’une manière qu’il n’osait espérer il saura vous combler en retour soyez en certaine !

Comment faire une gorge profonde astuce n°4 : Flirtez avec les limites de la suffocation.

Bien sûr, encore une fois, attention, cela est réellement dangereux. Même si les accidents sont, je pense rares, ils existent peuvent être dramatiques. Mais croyez moi aussi, la jouissance sexuelle est décuplée par le manque d’oxygène. Vous êtes majeures et vaccinées, c’est à vous de choisir mais en connaissance de cause. Si vous décidez, comme moi, de vous engager dans cette voie, je vous conseille de vous entrainer à l’apnée. Faites des longueurs de piscine sous l’eau, si vous êtes parisienne retenez votre respiration entre deux stations de métro. vous verrez qu’en quelques semaines d’entrainement secret et quotidien votre temps d’apnée ira en s’améliorant. Le rythme cardiaque souvent accéléré pendant les ébats sexuels a bien sûr un effet négatif sur votre apnée. Donc, essayez de vous détendre et de vous calmer. Messieurs, à vous de jouer pour aider en ce sens…Personnellement quand je suce j’aime que l’homme me caresse la chatte ou mette sans violence un doigt dans mon cul. Cela m’aide à me détendre et je peux y aller plus à fond.

Conseil gorge profonde n°5 : N’en faites pas une fixation

Ne misez quand même pas tout sur la fellation en gorge profonde ! Il n’est rien de pire pour une femme qu’un amant qui crois qu’en nous faisant un cunnilingus prolongé et talentueux cela suffira à nous combler. C’est très décevant de jouir sous la langue d’un amant pour au final ne gouter que quelques maigres minutes à sa bite peu endurante. Je suis loin d’être experte en désir masculin mais j’imagine que c’est pareil pour les hommes. Une très bonne suceuse qui manque ensuite d’entrain et d’imagination pour la baise doit être plutôt décevante. Mon conseil est donc de ne pas vous concentrer uniquement sur la fellation. griffez les fesses de l’homme en même temps, frottez votre chatte à sa jambe, masturbez vous. Et n’allez pas systématiquement jusqu’au bout en le laissant éjaculer dans votre gorge. Sachez considérer cela comme un super préliminaire. Laissez lui des forces pour votre cul par exemple.

Conseil gorge profonde n°6 : Soignez le look !

C’est un conseil « vestimentaire ». Je trouve que cette façon extrême de sucer va très bien avec un collier ras de cou qui suggère une bonne soumission et accroit le sentiment de puissance de votre partenaire. Ou alors, si vous êtes, comme moi, sophistiquée un collier perles pour faire bien bourgeoise peut être très approprié. Voire même, je viens d’y penser, un serre tête en velours ! Ca je le garde en tête et je vais essayer prochainement, je vous raconterai.

Comment faire une gorge profonde truc n°7 : Position gagnante.

Enfin, une dernière astuce qui peut vraiment vous aider concerne la position. Lorsque vous êtes en gorge profonde la queue est dans le prolongement de la trachée. Surtout quand l’homme l’a bien longue cela peut être difficile à genoux ou dans une position de fellation classique. Surtout quand on manque d’entrainement. Un position que je trouve alors idéale et d’être allongée sur le dos avec la tête en arrière dépassant du rebord du lit. Dans cette position mon amant peut me tenir la tête et m’enfoncer la bite au plus profond. Quand je veux respirer je suis aussi bien placée avec mes mains pour le repousser le temps de reprendre quelques goulée d’air.

Voilà, j’espère que cela sera utile à certains et certaines. Messieurs, partagez ce post. Dites vous que plus de femmes le liront, plus vous aurez de chance que cette pratique se répande et ne reste pas cantonnée aux scènes de films pornographiques. Cela serait dommage, avouez le !

Comment faire une gorge profonde, conseil n°8 : cherchez une petite bite !

Cela peut paraître con mais je vous assure que ça marche ! Pour s’entrainer à pratiquer la gorge profonde il vaut mieux ne pas avoir un partenaire qui a un trop gros sexe ! Donc, si, comme moi, vous êtes sur cinq à sept ou sur copine de sexe autant demander en chatcam à voir la queue de votre plan cul avant d’aller plus loin ! Pour une fois que la petite taille est un avantage !

Gorge profonde, n’en faites pas une fixette non plus !

Bon, tout cela est bien beau et sucer en Gorge profonde est effectivement très gratifiant quand on y parvient et je sais que pour le mec c’est juste génial. Mais n’en faites pas non plus un obsession. C’est une pratique difficile, qui demande de l’entrainement et de la patience. Pour bien sucer il n’est pas obligé de savoir faire une gorge profonde. Si j’en ai le courage alors j’écrirai bientôt un autre article sur comment bien sucer. En attendant je suis preneuse de vos conseils, questions et remarques sur la gorge profonde ou la fellation en général.

Et si vous avez du mal à trouver une partenaire enthousiaste pour cette pratique vous pouvez tenter votre chance avec le moteur de recherche si dessous…


C’est sans garanties mais ça ne coute rien d’essayer !

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

44 réflexions au sujet de « Comment faire une gorge profonde, 7 conseils »

  1. Cc je pratique la gorge profonde depuis 6 ans. Et j ai pas eu besoin ni de concombre ni de gode. C est sûre que le manque d oxygène est un fait mais votre partenaire saura ce retirer à bon moment. Ma position préféré s est allongée sur le lit et le maxi en queue c est 26 cm jusqu a la garde. Il faut être à l aise et surtout prête et la confiance en votre partenaire est très importante. Jouer de votre estomac pendant qu il la au fond de votre gorge ça va vous aidez. Courage à toutes celles qui veux ce lancée dans cette expérience jouissif.

    1. Bonjour Fanny. Je viens de lire votre post et j’aime beaucoup votre franchise discrète, respectueuse. Je suis un adulte double ; dominant et respectueux par moment et soumise mais respectée à d’autres moments. Oui vois avez bien compris, je suis totalement switch et à 51ans, très vert, j’entends bien profiter sexuellement de la vie qui reste encore devant moi. Très mobile dans toute la France, c’est avec grand plaisir que je papoterai avec vous. Bien cordialement.

  2. Bonjour !

    Ton article est très intéressant, mais je vois une phrase problématique qui me semble importante à relever :

    « Messieurs, tenez nous la tête si vous le voulez, cela est excitant d’être ainsi dominée. »

    Non, ce n’est pas « si vous le voulez » mais « si votre partenaire est ok avec ça », cela ne doit pas venir d’une initiative personnelle sans accord préalable de la part de la partenaire. Le ressenti pour ce genre de geste dépend de la personne, on peut parfaitement vouloir pratiquer la gorge profonde sans être pour autant prête à une quelconque contrainte exercée sur soi, surtout quand on est débutante. Même en « dosant », même en « sachant se retirer à temps », pour certaines, juste un tout petit peu, c’est déjà trop, et tu ne peux décemment pas inciter les hommes à prendre librement cette intiative pour d’autres personnes que toi-même. Je ne sais pas si tu t’en rends compte, mais beaucoup d’hommes, en lisant cette phrase, ne réfléchiront même pas une demi-seconde avant de la prendre au pied de la lettre et de partir du principe qu’ils peuvent le faire sans problème, et ça peut vraiment être catastrophique pour la pratiquante d’un point de vue psychologique (parce que oui, dans le sexe, la danger peut aussi être psychologique, pas seulement physique, et je te prie de croire que ce danger psychologique est bien réel).

    Surtout que pendant ce temps, des tas et des tas d’autres tutos sur la gorge profonde mettent en garde sur l’importance du consentement y compris pour ce geste.

    Et oui, même dans un cadre de jeu Domination/Soumission, on ne peut pas tout imposer (sauf accord explicite sur l’absence totale de limites).

    1. Bien d’accord , c’est problématique et sujet à controverse…Il faudrait peut être écrire : « lâchez vous…mais soyez un poil attentif au fait que ça nous excite ou pas… »

  3. Bonjour Lucie,
    Merci pour cette article, j’adore!
    J’aurais une petite question pour toi.
    Je pratique la gorge profonde avec mon mec depuis peu, j ‘arrive à la rentrer bien au fond sans trop de problème en position sur le dos , tete penché vers l’arrière sur le bord du lit , mais il arrive que mes dents l’accrochent….je me sens vraiment mal, j’ai l’impression de ne pas pouvoir lui faire apprécier l ‘expérience à 100% …
    Aurais tu des trucs ou conseils pour éviter ce problème?
    Un gros merci!!!

  4. Salut toi !

    Super article sur ton blog !
    Je suis un mec et j’ai deux copines fan de gorge profonde avec qui ont essaye souvent. J’ai une queue de 17 18 centimetre environs, mais surtout tres dur. Tu considere ca comme long pour une gorge profonde ?
    On essaye la plupart du temps elle sur le dos, la tete en arriere au bord du lit. Ca va plus loin mais jamais j’ai réussit a avoir une partenaire qui arrive a avaler ma queue jusqu’au bout.
    Si tu as des conseil je suis preneur pour elles 😉

    En tout cas tu es une super salope qui assume sa sexualité et j’adore ca. Stop tous ces préjugé sur la sexualité des femmes ! plus de femmes qui s’assume c’est plus de partenaire de sexe decompléxé 😀

    Bonne soirée !

    1. Vaincre le réflexe de déglutition n’est vraiment pas facile. Ce n’est pas une question de taille. Je t’assure que j’ai pris en gorge profonde des vraie bonne bites longues et dure. Mais ça m’a pris du temps. Peut aider : Marijuana ou Popper

  5. Bonjour Lucie , super conseil et tourné avec un soupçon d’humour,géniale. Nous sommes un couple, moi 30ans et Mme 45, nous cherchions justement des conseils pour parfaire les gorges profondes de Mme afin d’aller complètement jusqu’à la garde, et on va essayer la position sur le dos tête en arrière… merci mille fois

  6. Un truc qui m’a aidé au début c’est de sucer allongée sur le dos sur le bureau de mon mec. La tête en arrière ça marche mieux. En plus sur le lieu de travail c’est super excitant…D’ailleurs la première fois que je l’ai fait avec mon homme au bureau j’étais sa stagiaire cochonne dans la vraie vie ! Depuis j’ai été embauchée ! Mes examen oraux n’y sont pas pour rien. Mais je n’ai pas fait ça que pour avoir le job (le blowjob) vu que cela fait 3 ans et que nous sommes toujours ensemble.

  7. Bien sucer est une chose que devraient apprendre toutes les nanas qui veulent garder leur mec. Merci pour cet article. Si je puis me permettre tu devrais aussi parler du moment qui compte aussi beaucoup pour moi. Je veux dire que je trouve que c’est plus facile l’après midi en sieste crapuleuse que le matin au réveil !

  8. Bonsoir moi je pratique la gorge profonde depuis 2 ans avec mon chéri au début ce n’était pas facile mais je voulais lui faire plaisir et essayer car je savais que pour lui c’était un grand kiffe j’ai du mettre à peine 2 mois pour y arriver jetait tellement fière 😊 et l’entendre gémir à ce point c’était au top . Après oui il faut faire très attention car moi mon chéri aime me tenir la tête pendant et on peut vite s’ettoufer il le sais donc on a mis un code en place lol et pour les haut de coeur tout ce passe dans la tête après je ne conseil pas de le faire après manger la c’est incontrôlable. En tout cas avant de le faire je ne pensais vraiment pas que j’allais aimer ça a ce point donc ne réfléchissez pas trop et lancer vous dans le mouvement ça viendra et merci Lucie pour les conseils à bientôt à tous .

  9. Salut à tous, je suis très étonné de voir un blog sur ce sujet, enfin !!!! Bravo mes demoiselles , vous pouvez vous venter de connaître l’homme. Comme tu dis Lucie il faut pas mal d’entraînement je pense. Ma copine essaie depuis maintenant plusieurs mois et n’y parvient pas entièrement!!! Mais on va y arriver!!! De plus, si je peux me permettre de vs donnez un conseil les filles, je pense que cette pratique ne se fait pas avec n’importe qui. La complicité est primordiale pour accéder au plaisir.

  10. Article étonnant.
    je n’imaginais pas les enjeux de la gorge profonde pour une femme. Les commentaires/témoignages qui viennent s’ajouter sont édifiants.

    Si je partage le point sur la tenue vestimentaire, l’image d’épinal de la bourgeoise qui se déchaine ne laisse jamais indifférent, je suis surpris par les autres conseils de Lucie.

    J’aimerai en adresser un autre toutefois à l’attention de la gente féminine : Pensez à saisir les testicules lorsque vous souhaitez que l’on enfonce notre dard au plus profond de votre bouche. Un index dans notre cul peut même être une source de plaisir extraordinaire. Il n’y pas de raison que vous seules preniez du plaisir avec votre anus. Outre le plaisir cela peut être une manière de nous indiquer que vous avez envie que ce soit trash.
    Se laisser dominer, c’est aussi donner des signes que vous avez envie de dépasser les conventions.

    Après cette aparté, je reviens à l’article de Lucie pour dire que je ne me reconnais pas totalement dans ce qui est proposé.
    La gorge profonde ne me procure aucun plaisir particulier mais il est possible que je sois un cas à part.
    Je n’ai pas une longue queue, je bande très dur et ma zone érogène se situe essentiellement autour du gland. Ceci explique peut être cela?
    Aucune femme n’a jamais été capable de me faire jouir par une fellation. J’ai côtoyé pendant presque un an une femme (jeune bourgeoise établie) étonnante qui pratiquait que la fellation. Elle suçait divinement bien mais ne parvenait pas à me faire jouir.

    J’ai probablement un « pet » au casque et je dois manquer de laisser aller mais je ne manque ni d’expérience ni d’envie.

    Désolé Lucie pour ce témoignage à contre courant. Pas mon genre normalement. Mais je crois qu’une fixette sur la gorge profonde n’est pas forcément ce qui fait le plus triper un homme.
    Ce n’est que mon avis.
    Bonne soirée à toutes et tous.

    1. Merci au contraire pour ce commentaire ! Pour moi le sexe c’est plus d 80% dans la tête et dan l’inconscient que ça se passe. Expliquer pourquoi je suis exciter de me dire que je suce à fond comme une chienne n’est pas aisé. Je n’en sais rien et finalement je ne cher he pas trop à savoir puisque je n’en soufre pas. J’imagine que pour certains homme se dire : »La vache, elle me suce vraiment à fond comme une chienne ! » est en soit une source de plaisir. Alors que d’autres y sont insensibles. C’est aussi cela qui fait le charme de chaque rencontre. S’adapter, deviner, se découvrir aussi soit même.

  11. Merci Lucie pour cet article. Personnellement, la gorge profonde, je n’y arrive pas. J’ai envie de faire plaisir et de le faire quand je suce. Mais je n’arrive pas à passer le réflexe de déglutition. Sinon j’attends avec impatience ton article sur comment bien sucer. Je pense être plutôt calée en la matière mais tes autres articles me font soupçonner que je devrais lire des conseils intéressants si tu te décide à écrire cet article sur ta vision de l’art de la fellation.

  12. J’aimerais bien essayer mais pour ça il faut un mec !!! Je me suis inscrite sur le Yes Messenger que tu conseilles mais je n’ai eu que des contacts qui m’ont paru pas sérieux de mec moches à Peyrehorades. Bon, ok, je sais que Peyrehorades est assez paumé pour un plan cul mais quand même en élargissant je pensais que ce serait facile.

    1. Merci pour cet article très intéressant. Et très didactique.
      J espère que depuis le temps, Nadine tu as trouve quelqu’un. Sinon je suis proche de peyrehorades. Si tu veux faire plus ample connaissance
      canari4033@gmail.com

      Et encore merci pour la qualité du blog que je dévore !

  13. Article fort sympathique, une lecture agréable. Ce blog est vraiment pas mal, et les sujets présents plutôt bons dans l’ensemble, bravo ! Virginie Brossard

  14. Merci pour cet article et le blog dans son entier. C’est bon de voir qu’il y a des femmes qui aiment le cul ! Pourquoi en avoir honte ? Une bonne salope Bourgeoise qui suce comme une grosse cochonne ça fait plus envie qu’une gauchiste « ni pute ni soumise » !!!!

  15. très bon blog , avec ma copine on y est venu naturellement et on a adoré , on est pas dans l’excès comme les films de x américain mais on c fait plaisir , la position gagnante est en effet le mieux pour les deux …
    a vous de jouer

  16. C’est bien joli mais cela ne me dit toujours pas comment éviter le réflexe de déglutition. J’ai eu beau essayer et m’entrainer en cachette avec des bananes, je n’y arrive pas.
    C’est pas très grave bien sûr. Cela ne m’empêche ni de dormir ni de prendre mon pied, ni même de sucer avec passion. Mais ça m’énerve de ne pas y arriver !

    1. Moi aussi ça me frustre de ne pas y arriver.. C’est le seul truc qui me manque dans le sexe !
      On a acheté un spray exprès qui endort un peu la glotte mais rien à faire.. j’arrive à le faire toucher le fond de ma gorge mais pas le faire descendre dedans (donc pas jusqu’à la garde). Mais je note le fait de s’entraîner, je vais essayer.

      1. Perso je dirais que c’est aussi à force de répéter la chose^^
        Inutile de se mettre une pression monumentale, ça ne fera que te coincer encore plus et compliquera voire rendra impossible l’action.
        Je te conseille de le faire encore et encore, jusque là où tu sais (sans te faire mal bien entendu), et je suis persuadée qu’au fil du temps tu verras une amélioration !

        Bon courage !

  17. Teddy, mon pseudo sur le site c’est Nadiattachetoipastrop !
    Facile à retenir. Mais je te préviens tout de suite je ne suis pas un top model. 1m67, 70kg, 87-62-90. J’ai 22 ans et je n’irai pas au delà de 2x mon âge !!!

    1. Bonjour Lucie.. peux tu supprimer mon adresse mail stp de ce post ou le post en.lui même car quelqu un est en train de l utiliser a mon Insu…et me cause des soucis.. merci

  18. Merci pour cet article…très instructif. J’ai vraiment envie d’essayer maintenant. Mais bon, faut d’abord que je trouve un mec et que je sois sure qu’il ne va pas me faire une sale réputation si on n’est plus ensemble. Pas évident, évident sur Cahors…Ici limite t’es une pute si tu sorts avec trois mecs différents dans l’année !

    1. Bonsoir Nadia,
      Saches que si tu cherches un mec pour essayer je peut etre ton alter ego car cela fait parti de mes fantasmes que de me faire faire une gorge profonde….. et si cela peux tu rassurer..je suis marié et pas de ta région mais j y passe de temps en temps donc pas risque de mauvaise réputation avec moi… biz

    2. Nadia bonjour
      As tu pu réaliser ton envie ?
      Je ne suis pas très loin de Cahors et c’est aussi une grosse envie de réaliser cela
      Bise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>