Comment baiser une salope en Legging

Salope en legging, c’est tout moi !

Coucou toi, me revoici pour un petit sujet qui m’excite particulièrement. Me faire draguer et surtout baiser en Legging. Suis moi dans cette petite exploration intime, très intime, de la psychologie de la salope en Legging. Si tu veux tous savoir sur ce type particulier de coquine en leggings, où trouver la salope en leggings, comment draguer la fille en leggings, et, surtout, comment baiser une fille en leggings, alors tu as frappé à la bonne fesse…

Pourquoi j’aime être en legging sexy

Depuis des mois, des années, je me démène pour être physiquement au top et ultra sexy. Sport, yoga pilate, running mais pas trop pour garder juste quelques formes sexy pile là ou il faut. Alors oui, j’aime montrer mes longues jambes et mon cul dans un legging bien moulant. Que ce soit à la salle de gym, dans un parc municipal ou autour d’un stade le legging est la tenue de salope parfaite pour exciter mon prochain plan cul. Parfois je l’ai dragué sur internet et c’est facile car il fait déjà que je suis chaude. Mais souvent il me suffit juste d’enfiler un legging et d’aller courir là où se retrouvent les joggers d’une ville inconnue et nouvelle pour moi. C’est quasi imparable, il y en a toujours un pour venir à mon niveau. Sans être une dingue super entraînée j’ai quand même la forme alors je peux tenir la distance au moins sur un semi. Même quand le mec est meilleur que moi, ce qui arrive, ne nous le cachons pas, il ralentit toujours la cadence pour ne pas me perdre… C’est d’ailleurs comme cela que je repère qu’il est hétéro. Et donc forcément pour moi ! Les coquines et les coquins qui me lisent depuis longtemps savent que j’aime me faire défoncer. J’aime jouir mais j’aime surtout ce moment où je perds mes repères. Le cœur qui bat a tout rompre, le plaisir qui se mêle à la douleur, la baise jusqu’à la limite de l’évanouissement. Alors forcément le faire prendre en levrette après avoir couru deux trois heures c’est idéal. Si le mec me cour avec moi assez longtemps en général je le drague vers le dixième kilomètre. En bonne sportive salope je trouve toujours un moyen subtil de lui proposer de courir jusqu’à mon airbnb pour une partie de jambes en l’air. Il ne refuse jamais la proposition indécente…

Salope sexy legging
Salope sexy legging

Où trouver une Salope en legging ?

En seconde position après les parcours de running mon terrain de chasse pour un plan cul de salope en legging c’est la salle de sport. J’ai un abonnement France entière chez Fitness Park. Parfait pour la drague en déplacement pro. La drague en salle de sport est plus délicate qu’en running. Mais engager la conversation avec un mec est plus facile aussi. J’essaie de repérer les hommes mariés entre trente cinq et cinquante cinq qui sont ma cible de prédilection pour un bon plan cul adultère. Avec tous les miroirs c’est facile de repérer qui me matte… En général, comme pour le running j’attends d’être bien en sueur et crevée. J’aime être courbatue quand le mec m’entreprend. Souvent j’attends le dernier moment, sur le parking après la séance pour proposer la botte à mon plan cul. S’il a une belle berline je peux même avoir envie de me faire défoncer le cul sur la banquette arrière de sa voiture.

Legging sexy, l’anti censure

Autre chose que je kiffe avec le legging sexy c’est qu’une photo de salope en legging sexy n’est jamais censurée sur Facebook ou Instagram. La photo de profil en leggings sur un site à plan cul genre cinq à sept c’est un grand classique, une figure imposée. Comme la fellation ou la levrette. Ça ne fait pas tout mais c’est un basique à maîtriser quand on veut être un bon coup, une bonne salope.

Baiser une salope en legging sexy

Pour bien me baiser quand je suis en legging faut-il déchirer le legging après m’avoir chauffée à mord à travers le tissus ou faut-il baisser mon legging ? Moi j’aime les deux. C’est certain que déchirer le legging ça peut faire un peu mal au cœur. Si vous ne connaissez pas trop votre plan cul je conseillerais d’éviter. C’est pas que je soit avare mais un bon legging sexy c’est quand même pas donné. Donc en déchirant vous prenez quand même le risque de faire tomber l’ambiance. En plus le legging just baissé ça tient mes cuisses de chienne serrées. Et ça c’est bien excitant. Avec quelques bonnes claques sur les fesses et quelques mots cochons bien choisis ça m’excite à mort.

Legging uni ou à motifs pour jambe et cul sexy

Une autre chose que j’adore dans le legging c’est que tous les motifs fonctionnent. On pourrait croire que les rayures horizontales font de grosses cuisses laides. Alors qu’en fait ça peut être très sexy. Un legging motif rainbow 🌈 pour un délire années 70, libération sexuelle hippie ça peut carrément le faire. Les motifs animaliers, panthère ou zèbre pareil. Ça peut faire vraiment la blague. Legging fluo années 90 peut être osé sans  honte. Un de mes préférés :  legging blanc avec les c inversés de Coco Chanel en paillettes sur le haut de la cuisse. Très cool avec des grosses jambières en laine…

Draguer une salope en legging dans un cours de yoga

Nul besoin d’être un pro du yoga pour draguer une salope en legging sexy a un cours de yoga. En tous cas moi c’est suite à un cours collectif que j’ai eu un de mes meilleurs plan cul en legging…Que je vous raconterai bientôt…

Quant à vous, ne soyez pas timide. Femme ou homme, racontez moi vos expériences coquines en leggings. Ou, à défaut vos fantasmes impliquant des leggings ou ce que vous aimeriez me faire subir en legging…

2 views

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

Une réflexion sur « Comment baiser une salope en Legging »

  1. Je suis très Cosplay. Alors legging arc-en-ciel et perruque Ronald Mac Donald pour un fast baise sans prise de tête j’aime bien…Ou léopard mais seulement si j’ai le droit de griffer le mec dans le dos !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>