Comment draguer en boite où dans un bar

Mon compte twitter c’est ici ==> Lucie sur Twitter

Bon, tout d’abord sachez que je ne veux pas faire comme tous ces blogs bidons de pseudo coaching de drague qui vous refilent des conseils lus et relus sur comment draguer, l’importance de faire rire, l’attitude ouverte mais pas lourde et tout et tout. J’imagine que si vous tombez sur cet article c’est soit parce que vous êtes un fidèle lecteur et que vous aimez ce que j’écris par ailleurs, soit que vous avez réellement besoin d’un petit coup de pouce pour lever cette nana qui n’est pour le moment que le support masturbatoire de vos nuits solitaires. Deux ingrédients donc à ce petit article :

– Du sexe un peu torride et explicite comme nous aimons vous et moi

– Un conseil ultra-pratique qui peut vous aider

Commençons donc par le sexe, histoire de bien vous motiver à suivre ma recette « comment draguer ». Sachez que lorsqu’une fille sort seule ou avec des copines en boite ou dans un bar ce n’est pas juste pour s’amuser et discuter entre copines. Les filles qui sortent seules et qui en plus s’habillent de manière sexy ont systématiquement envie d’être draguée et sont, par définition, disponibles. Donc, on arrête de se faire des nœuds au cerveau et on fonce ! Mais attention, pas n’importe comment non plus. Si vous voulez ramener la belle chez vous pour gouter sa chatte humide ou vous faire bien sucer par cette grosse cochonne que vous avez repéré et qui ne vous accorde pas un regard il va quand même falloir faire quelques efforts. Tout d’abord inutile de rêver, elle n’est pas sur Tinder et si elle y est, peu de chances qu’elle vous sélectionne.

Et là je vais sans doute vous décevoir, je n’ai pas la méthode infaillible pour rendre folle de désirs toutes les femmes. Pour cela mieux vaut vous diriger vers un site de type www.comment-draguer-pour-les-gogos-naïfs-qui-donnent-facilement-leur-numero-de-CB.com il suffit de taper les mots clefs sur internet et vous tomberez immanquablement sur un tas de sites où des mecs super sympas sont prêt à partager avec vous leurs secrets de tombeurs et vous expliquent comment draguer et surtout comment acheter leur guide vidéo « comment draguer ». Car ils sont hyper cools et altruistes ! Bah voyons, bien sûr, prenez nous pour des lapins de six semaines aussi !

Donc désolée, mais la seule recette « comment draguer » que je peux partager avec vous est celle que j’utilisais avec mon grand Frère quand j’étais étudiante. C’est juste une combine simple mais qui marchait quasi à tous les coups les deux années où nous l’avons pratiquée.

Comment draguer en boite, ma recette

Je sortais avec mon Frère et nous faisions semblant d’être ensemble. Mon frère repérait une fille seule ou avec des copines qui lui plaisait et nous nous arrangions pour nous placer dans son champ de vision. Mais en réalité n’importe quelle table ou place au bar marchait car, comme nous en faisions des tonnes, les regards étaient assez vite braqués sur nous. Surtout que je m’habillait toujours très sexy pour nos sorties et que j’étais (et j’espère reste) plutôt bien foutue.

Bref nous faisions semblant d’être un parfait petit couple en sortie vespérale (ça veut dire du soir pour les moins cultivés qui ont aussi droit de me lire !!). Mon Frère néanmoins jetait en permanence des regards vers la fille choisie. Immanquablement elle finissait par croiser son regard et alors là il détournait les yeux l’air gêné. Nous poursuivions ce manège un bonne demi heure, parfois une heure suivant l’ambiance dans le bar ou la boite.

Enfin lorsque nous étions bien certains d’avoir attiré l’attention de la fille (et de quasi tous les autres clients) je me levais, balançais mon verre à la figure de mon frangin et partais furieuse en le plantant là.

Lui s’essuyait le visage, restait seul l’air piteux quelques minutes puis allait voir la fille pour lui dire : »Tu sais je viens de me faire larguer par ma copine parce que je te regardais trop. Cela va peut être te paraitre un peu osé mais est-ce que je peux te payer un verre du coup maintenant ? »

Deux fois sur trois elle finissait dans son lit le soir même. La troisième fois il récupérait au moins son numéro de téléphone. Il ne s’est pris aucun râteau direct avec cette méthode !

Donc, voilà, il ne vous reste plus qu’à trouver une copine que cela amuse de jouer le jeu. C’est très facile et je vous assure que j’y ai pris un grand plaisir moi aussi !

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

3 réflexions au sujet de « Comment draguer en boite où dans un bar »

  1. Super idée ! Je me demande si ça marche aussi pour les filles qui veulent draguer des mecs. Au passage, j’en profite pour dire que je suis célib depuis hier et que j’ai 19 ans. Promis je réponds aux commentaires à la suite de cet article ! bisous du haut de mes 1m81 sans talons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>