10 Cadeaux sexy

Quand j’ai commencé ce blog c’était pour moi un moyen de raconter anonymement ce qui devait rester secret. J’ai décidé d’être une femme adultère et de devenir une parfaite salope il y a un peu plus de cinq ans. J’aime voir le sexe comme une sorte d’art martial. Comme dans ces films de samouraï où le type cherche la perfection dans le maniement du sabre j’ai décidé de rechercher la perfection dans l’art de donner du plaisir et d’en prendre. Cela passe par un soin sans limite à ma condition physique et la recherche sans fin de ce qui peut faire triper les hommes. Je veux, en secret, être le meilleur coup de la vie de chaque plan cul que je croise. Puis ce blog a rencontré un peu de succès. On m’a proposé des liens d’affiliation pour que je puisse toucher quelques sous via des liens vers les sites de rencontre que j’utilise ou des sites de striptease en ligne qu’il m’arrive (rarement) d’utiliser pour m’entraîner à m’exhiber.
Ce n’est pas glorieux mais pas honteux non plus !

Avec tout cela, en plus de quelques dizaines d’euros qui aident à maintenir ce blog et à payer mes abonnement aux sites à plan cul et mes achats de gadgets SM et costumes sexy, j’ai gagné quelques milliers de jetons pour le site de strip tease en ligne Eurolive  . Comme je ne suis pas cliente et que je n’ai que faire de ces jetons, j’ai décidé de vous en faire cadeau. C’est gratuit, sans aucune contrainte, juste pour vous remercier de me lire. Le principe est simple : Vous ouvrez un compte sur Eurolive. Un compte gratuit, sans donner votre CB ni rien. Vous me donnez en commentaire votre identifiant (sans le mot de passe bien sûr !). Et je crédite votre compte d’une centaine de jetons. C’est pas un gros cadeau, 100jetons ça coûte pas grand chose. Mais c’est cadeau, c’est tout gratuit aux premiers qui demandent.

Bisous

et restez dans le coon ce week-end, j’ai presque fini de raconter mon plan cul de la semaine dernière qui était, une fois n’est pas coutume, épique !

 

1 329 views

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

12 réflexions au sujet de « 10 Cadeaux sexy »

  1. Bonsoir Lucie, j’aimerais bien faire un cadeau particulier à Shanna, avec ton aide si tu veux bien ( non, ce n’est pas baiser avec elle même si l’idée me plaît ) ce serait te servir de tes talents d’écrivaine pour lui écrire un récit dans lequel elle serait notre salope à toi et moi et plusieurs défis coquins à réaliser.
    Si tu refuses, je comprendrais et je ne t’en voudrais pas, et si tu acceptes, je te décrirais avec plaisir Shanna sous tous les angles.
    Dans tous les cas, merci de ton retour Lucie, je t’embrasse.

    1. Faut que je trouve un peu de temps mais je dis pas non. Il me faudrait des détails qui permettrait que ce soit personnalisé. Genre ameublement chez vous, escaliers ou pas, marqué de voiture, couleur, matière de la sellerie. Des détails sur elle, assez précis, a-t-elle des frères, des sœurs, cousins, cousines, collègues, etc…
      Je ne promets rien et je peux être très lente à écrire. Mais why not.

      1. Merci beaucoup Lucie, tu pourrais me renvoyer un message car j’ai perdu ton adresse mail ? Je t’enverrai tout les détails comme ça.
        Merci encore Lucie

          1. Pas de soucis belle Lucie, si tu peux y joindre le récit de Shanna pour qu’elle écrive la suite, comme ça, en retour je t’envoie le récit de toi en prof dominée par deux élèves en réinsertion.
            Ça te va ?

        1. Oui, je sais, j’ai fait le demande sur la plate-forme avec les identifiants. J’imagine qu’il faut patienter. J’offrirais bien mon petit cul en fessée pour le faire pardonner…Mais si je devais le faire pardonner en offrant mon cul à chaque fois que je déçois je ne pourrais plus m’assoir 😹.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>