Comment transformer une soirée entre amis en partouze

La soirée entre amis tourne à la partouze

La partouze, avouons le, on y a toutes et tous un jour pensé. Et si cette soirée entre amis un peu ennuyeuse se transformait en partouze ? Mais voilà, même si quelques blagues grivoises font naître un peu d’espoir, vos attentes sont vite douchées par la triste réalité. La soirée s’enlise, c’est agréable mais tout sauf coquin. Et vers deux heures du matin on se quitte un peu éméchés mais juste bons amis. Non seulement partouze il n’y eu point mais en plus fatigue et légère ébriété réduisent très largement vos chances d’une partie de jambes en l’air avec votre officiel.le

Ok pour une partouze ?

Rassurez vous votre bonne petite salope nymphomane est là pour vous aider et je vais vous donner quelques conseils pratiques pour que la prochaine soirée entre amis tourne à la partouze.

Le bon nombre pour une partouze

Quelques une d’entre nous, bien plus même chez les hommes, fantasment sur une partouze type orgie romaine ou soirée bounga bounga à la Berlusconi. Ne rêvez pas ! Sauf à payer votre entrée dans un club libertin, votre première expérience de sexe en groupe sera très certainement un plan à 4. Les résistances sociales et psychologiques sont déjà suffisamment fortes pour ne pas aller chercher plus compliqué si l’on veut enfin avoir sa partouze à la maison.

Donc, on se limite au dîner à quatre. C’est, croyez moi, l’idéal. Ensuite ce sera bien plus facile d’ailleurs d’ajouter du monde. Mais c’est une autre histoire. Une histoire de partouze…

Diner à 4 donc, en général deux couples. Forcément, s’il y a dîner à 4 on est en présence de personnes qui s’apprécient Un minimum.

Plan partouze, compter les forces en présence

Je vais être claire et réaliste avec vous. Le secret de la réussite pour transformer une soirée sage entre amis en partie fine tient en un mot : unanimité. Il faut que tout le monde en ait envie et soit d’accord. Pfffft me direz vous tout ça pour ça ! Mais rassurez vous, à 4 l’unanimité est acquise facilement s’il y a majorité. Surtout quand on a deux couples. Il suffit que trois en aient envie et soient prêts à passer le pas pour que le quatrième se sente obligé et cède, en général de bonne grâce.

Et pour convaincre un troisième il faut faire confiance à l’adage qui dit jamais deux sans trois. Il vous faut donc un ou une alliée et 80% du job est fait. Procédons donc avec méthode. Autant vous le dire, l’allié.e sera difficile à trouver en cours de soirée. Ce n’est pas impossible mais si vous avez la possibilité de faire alliance avant la soirée vous gagnerez un temps précieux et accroîtrez vos chance de déclencher la partouze ce soir !

Méthode classique : votre conjoint est votre meilleur allié.

Indiquer à votre mec que : « dis donc Marina, elle est bien roulée non ? Si j’étais un mec je pense qu’elle me ferait bander… » permet de tâter le terrain.

Où, dire à votre copine : « Franchement, célibataire, Pierre, c’est pas un homme qui pourrait te plaire ? »

Bref, on tâte le terrain, on y va PROGRESSIVEMENT, si pas d’intérêt manifeste en face on ouvre le débat : « c’est qui les filles baisables dans nos amis ? »

l’idée, à ce stade, c’est de rester dans un cadre théorique. On ne propose pas une partouze, on parle de partouze.

Les cocktails améliorés, déclencheur de partouze

Attention, si un peu d’alcool désinhibe, l’excès va juste mettre fin à la soirée avant le début des réjouissances. Donc il faut être prudent de ce côté là et, si c’est vous qui êtes motivé.e pour le plan partouze je vous conseille d’être celle où celui qui s’alcoolise le moins. Par contre un très bon moyen d’amener l’ambiance partouze est de préparer un cocktail spécial aphrodisiaque en mélangeant un peu de produit spécial au cocktail du jour. Par la peine d’en parler à vos hôtes !

vous trouverez ici un choix assez complet pour hommes comme pour femmes. La plupart des aphrodisiaques en cellules ou liquides ou pilule passent assez inaperçus niveau modification du goût. Faut juste pas abuser niveau quantités. Attention avec les stimulants masculins type viagra quand même. Trop c’est cardio-vasculaire lent dangeureux.

S’il fait chaud je vous conseille aussi simplement mon gaspacho spécial partouze. Je vous assure que c’est indétectable et diablement efficace. Pour le Gaspacho on vous pouvez prendre une recette d’internet ou céder à la facilité en adoptant celui de chez Picard. Ma touche personnelle est d’ajouter x de dans la préparation avant de tout mettre au frigo deux bonne heures avant le début de la soirée.

Pour les cocktails il faut choisir plutôt des recettes qui rendent l’ajout du petit booster magique indétectable. Bloody Mary fait partie de mes préférées, mais piñacolada c’est aussi 👌 !

Le Jacuzzi, arme secrète du partouzeur

Bon forcément, là cela demande un peu plus de moyens et de logisitque. Mais sachez qu’un Jacuzzi est connu comme le meilleur déclencheur de partouze que vous puissiez imaginer. Par contre mon conseil est de bien choisir le moment de la mise à l’eau. Laisser d’abord agir un peu l’alcool et son petit booster magique.

Et bien sûr, qu’il y ait Jacuzzi ou pas, ce sera à votre complice et à vous de doser et synchroniser vos approches physiques des deux supposés récalcitrants pour que la magie opère et que la partie fine commence.

Un jeux de société coquins pour mettre en place la soirée partouze.

Bon, personnellement j’avoue ne pas avoir essayé. Mais il paraît que ça peut marcher. Alors pourquoi pas…

j’espère que cet article vous aura aidé. Je suis preneuse de toutes idées pour l´améliorer !

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

Une réflexion sur « Comment transformer une soirée entre amis en partouze »

  1. Jamais eu la chance de vivre une soirée entre amis qui tourne à la partouze ! Dommage, mon couple en aurait peut être été moins triste. Mais tout n’est peut être pas perdu. J’ai bien une collègue en tête qui pourrait « basculer »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>