Témoignage d’un routier

Bonjour Lucie,

Je ne sais pas si tu publieras mon témoignage mais je tente ma chance car j’ai vu que tu le fais parfois.

Je suis routier à mon compte. On n’est pas nombreux comme moi à avoir notre propre camion et à faire du cabotage à travers l’Europe sans autre patron que la route et les clients.

Comme toi j’aime le cul. A la différence que je suis célibataire. Pas besoin de me cacher ! L’autre différence avec toi c’est 15 ans de plus et un physique commun. Pas degeulasse mais juste normal. 90kg, 1m83, pas vraiment sportif mais pas obèse non plus. Alors forcément pour trouver des nanas Tinder ça le fait pas vraiment. J’ai essayé les sites a plan cul que tu vantes sur ton site mais beaucoup trop de faux profils et de prostitution déguisée. Les femmes que j’y ai rencontrées étaient sympa mais dans ma tranche d’âge et pas très jolies. Bref un peu comme moi en filles. Le problème c’est que moi j’aime les filles jeunes (20-30 ans) et, si possible, jolies.

Je tiens à préciser que je suis contre la prostitution. Pas question d’entre dans le trip de relations sexuelles tarifées à l’heure. Je ne juge pas, c’est juste pas mon truc.

J’ai trouvé mon bonheur chez les stripteaseuses en ligne (Eurolive). Je ne vais pas mentir. Au début j’y allais comme tous les autres pour mater en me branlant dans la cabine de mon camion. Pas très glorieux. Mais, en discutant avec les filles j’ai compris qu’on pouvait faire connaissance avec certaines. Surtout celles qui parlent français avec un accent des pays de l’Est (Mais aussi avec des filles qui sont en France dans des banlieues). En général je joue cash quand le courant passe avec une fille. Je lui explique mon métier et je lui dis que je peux la retrouver où elle veut en Europe. Toujours si elle veut je propose de la prendre comme passagère pour un voyage à travers l’Europe. J’annonce la couleur : on partagera ma cabine, je paies tous les repas et j’aime faire des cadeaux. Pas d’obligation de coucher mais je fais comprendre que je suis célibataire et qu’elle me plaît et que, forcément, si je suis frustré les vacances ne seront pas agréables.

Je dis pas que je ne me prends pas des râteaux ! Mais depuis 2 ans que j’utilise cette technique j’ai pu prendre un bonne dizaine de passagères et je suis un routier heureux.

Au plaisir de continuer à lire tes histoires jolie Lucie.

Gérald.

1 524 views

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

3 réflexions au sujet de « Témoignage d’un routier »

  1. Moi j’adore allumer les mecs qui sont en couple. Plus la nana se croie jolie et plus je kiffe d’allumer son mec. Je fini toujours par l’avoir dans mon lit et dans mon cul ! J’arrive toujours à lui faire dire que je suis un meilleur coup que son ex…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>