Taille du sexe, est-ce que ça compte pour moi ?

 

Mon compte twitter c’est ici ==> Lucie sur Twitter

Avant de parler taille du sexe : Mon compte Facebook est encore bloqué ! Je ne comprends pas que DominiqueTamère, Tagrosse Cochonne et Lucien le Coquin ne soient jamais repérés alors que moi avec mon pseudo passe partout je suis identifiée comme fausse identité par Facebook !

Mais revenons à nos moutons.

Alors voilà, la question peut paraître un peu conne mais elle m’est souvent posée. Je pourrais m’en moquer, railler ceux qui m’envoient une photo de leur grand pénis légendée photo de ma belle teub pour le cas où je n’aurais pas identifié cette partie de leur anatomie. Il serait bien facile de plaisanter à leur dépend et, j’avoue qu’il m’arrive de le faire ! Mais au final cette question de la taille du sexe est une vraie question et si elle est souvent posée c’est bien qu’il y a une réponse intéressante (enfin j’espère) à y apporter.

Tout d’abord on va arrêter de faire des chichi panpan et éviter les réponses politiquement correctes lues et relues du genre : »Mais bien sûr que non, la taille du sexe n’a pas d’importance pour la femme. Ce qui compte c’est le comportement de l’amant, son attention apportée au plaisir de sa partenaire et gnagnagna et gnagnagna. » Je ne vis pas au pays magique des Bisounours et vous non plus j’imagine.

La taille du sexe compte pour moi !

Bien sûr que oui, la taille du sexe cela compte ! Demandez à un type qui aime les gros seins s’il préfère Jane Birkin ou Samantha Fox ! Désolée pour ces références un peu ringardes, les plus jeunes n’ont qu’à chercher sur google pour voir de qui je parle.

Donc oui, en tous cas pour moi, la taille du sexe c’est quelque chose que je regarde avec intérêt et grande attention. La taille du sexe compte pour moi mais, paradoxalement, pas au sens que vous pourriez croire. Pour être plus précise je dirais que je peux avoir autant de plaisir à me faire ravager la chatte par un étalon bien membré et performant qu’à faire ma chienne pour faire jouir un gras du bide, à petit pénis bande mou. Pour peu qu’il soit jovial et bon vivant je dirais même que je préfère passer une soirée avec ce profil qu’avec un grand musclé à deux neurones. Mais alors me direz vous c’est donc que cela n’a pas d’importance pour elle, on n’y comprends plus rien, elle nous embrouille. Bin en fait non, je tiens juste compte de la taille du sexe de mon partenaire et de sa vigueur pour adapter mon fantasme et le délire de mon plan cul. Je ne vais pas vous le cacher, j’aime me faire défoncer par une grande bite bien dure comme une bonne grosse salope. Pas de problème, je n’en conçois nulle honte. Mais je dis que cela peut être encore plus excitant de me retrouver soumise à un homme qui n’a pas cet avantage et se montre plus commun dans la taille et même dans la dureté de son pénis. Prendre le temps de sucer une bite un peu molle dans l’espoir de la faire durcir est largement aussi gratifiant que de voir bondir un pénis au garde à vous d’un caleçon que l’on n’a même pas encore baissé. Souvent un homme moins bien membré ou peu endurant va développer des trésors d’ingéniosité pour faire durer le plaisir. Les meilleurs baiseurs ne sont pas forcément les meilleurs fesseurs. Une fois j’ai été magistralement fessée par un homme très moyen par ailleurs. J’en garde un souvenir ému quoique fort douloureux. N’allez pas cependant croire que je ne vénère que les extrêmes. Tout est bon dans le cochon ! Il est cependant vrai que ce qui m’attire c’est plutôt les hommes originaux ou qui correspondent à mon fantasme du moment. Je pense aimer la bite autant que vous aimez un petit cul (ou un gros). J’accorde de l’intérêt à la taille du sexe mais sans avoir de préférence établie…Je m’adapte !

Cela étant écrit sachez quand même qu’il existe des programmes d’élargissement de pénis. J’ai d’abord cru à une grossière arnaque. Et au final je dois confirmer que c’est une grosse arnaque !! J’en ai discuté avec un ami médecin qui m’a confirmé l’exagération mensongère de ce type de programmes. 6 centimètres en 4 semaines c’est juste du grand n’importe quoi ! Il existe bien des façons mécaniques via ce type de programme d’allonger son pénis mais le gain à en attendre est plutôt de l’ordre de 2 centimètres grand maximum me confirme mon ami médecin. Le jeu en vaut-il la chandelle (si je puis m’exprimer ainsi ) ? Je n’en sais rien et vous êtes assez grands pour en décider par vous même. Je mets le lien quand même ici, au moins vous rigolerez bien en lisant ce qu’ils promettent.

En tous cas je suis avide de vos commentaires sur la taille du sexe et son importance, que vous soyez propriétaire du sexe en question ou juste utilisatrice !

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

10 réflexions au sujet de « Taille du sexe, est-ce que ça compte pour moi ? »

  1. Though it is true I enjoy your writing style, I don’t agree with your main point of view about this one. I do delight in your website nevertheless. gdgeefdfgdeg

  2. Bin oui, en toute simplicité je suis intéressée…Surtout si tu es Rugbyman ! Lucie, tu peux transmettre mon mail perso si tu veux. En échange je promet de revenir sur le blog pour raconter comment ça s’est passé. Même si c’est un plan foireux. héhé, je mets la pression…

      1. Bon, en tous cas un grand merci ! Il m’a contacté et envoyé des photos perso. Beau mec musclé et pas nain du tout. Enfin de corps. Pour le reste il a eu l’élégance de ne pas m’envoyer de selfie de son sexe !!! On se retrouve jeudi après midi pour quelques heures que j’espère aussi inoubliables que les plans que tu nous racontes dans ton blog. Promis je raconterai !

  3. Franchement j’ai du mal à croire celles qui disent que ça ne compte pas. Sauf toi car je comprends que tu aimes tout essayer ! Pour moi c’est clair que ça compte. Surtout le diamètre. Un grosse queue bien raide en bouche c’est quand même plus excitant qu’un spaghetti ! Pareil pour la cramouille, sentir que le mec me comble est un minimum quand même ! Pour l’anal c’est surtout la fermeté qui compte.

    1. Bon, en fait tu as pas mal raison quand même. Ca fait pas tout bien sûr mais clair que ça compte. En ce moment je suis coincée chez ^moi en arrêt de travail et c’est vrai que je rêve plutôt d’une grosse bite bien dure que d’un plan avec un tout mou…

    2. Salut Florence,
      Je suis aussi dans le département de L’Aveyron (si c’est bien pour ça que tu as 12 dans ton pseudo). Si ça te dis pour l’anal je eux être ton homme (19cm bon diamètre et bien dure…). J’ai 31 ans, marié (mais pas trop…), pas prise de tête, sportif (Rugbyman) mais pas lourd (enfin j’essaie de pas trop l’être !).

  4. Au risque de paraître assez peu original, je viens de lire deux ou trois articles de ton blog, je veux dois reconnaître que je suis totalement fan de ta façon de penser, de ta franchise, de ton état d’esprit, et de ton franc-parler !
    Et pour être encore moins original, j’aurais aimé avoir ton avis sur mes mensurations, suite à ton article sur la taille du sexe !
    En espérant que mon message ne se noiera pas dans la montagne que tu dois recevoir chaque jour !
    Je t’embrasse

    1. Salut, inutile de tous m’envoyer des photos de votre teub ou vos mensurations…Pour moi tout est question de contexte. Genre un gros balaise avec une kékette minuscule ça peut me faire rire et perdre un peu mes moyens. Ou un mec qui l’aurait très moyenne et n’arrêterait pas de me parler de sa grosse queue…Mais sinon je suis capable d’apprécier à peu près tout…

  5. Post en mp

    Bonjour ma belle,

    Des pbl avec l’ordi qu’il a fallu reformater.
    L’article ci-dessus me confirme et me rassure à la fois.
    A sa lecture, je suis de plus en plus convaincu qu’il faut
    se rencontrer au moins une fois, pour se marrer….
    Quand tu veux !
    Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>