Comment faire une levrette à une femme 7 conseils

Définition de la levrette

Les anglais l’appellent doggy style. Moi qui suis un peu chienne dans l’âme j’aime autant les deux appellations de cette délicieuse position sexuelle. La levrette c’est quand le mec prend la fille par derrière mais sans l’enculer. La queue vient délicatement dans la chatte par dessus, l’amant est dans mon dos, ses mains sous mon ventre ou prenant mes seins son souffle contre ma nuque. Il peut tenir mes hanches et lentement aller et venir dans ma chatte toute de mouille trempée. Qu’elle soit suivie ou pas d’une sodomie la levrette me met toujours dans un état pas possible. Ma position de Salope préférée. Mon plaisir coupable de femme adultère dont le mari ne pratique plus qu’un bien triste missionnaire.

4D149528-D065-49A6-9FF2-2EEF7D67C83A

Ah, au fait, pour ceux qui sont fidèles (à ce blog) et suivent un peu c’est Lucie qui écrit cet article. Ma nouvelle amie Sabine à les codes et écrira, je l’espère bientôt encore. C’est bien parfois un peu de fraîcheur et de nouveauté vous ne trouvez pas ?

Mais revenons à la levrette et à mes quelques conseil coquin pour la bien pratiquer.

Conseils pour les filles qui veulent être prises en levrette

Une bonne levrette cela se prépare bien en amont. Donner au mec l’envie de votre cul c’est la clef. Moi, quand je décide que je vais coucher avec un homme je m’arrange bien sûr pour l’allumer le plus possible avant. Cela va de quelques heures avant si c’est un plan cul rapide trouve sur internet à plusieurs jours de suite si c’est lors d’un de mes séjours en déplacement professionnel loin du domicile conjugal. Donc on met son cul de salope en valeur. Tailleur moulant si c’est un environnement professionnel, Jean très moulant en soirée ou, si vous parvenez à l’entraîner pour une séance de running un bon legging bien moulant c’est le succès garanti !

Je le souviens d’une fois. Le type savait qu’il me plaisait et qu’après on baiserait. Mais j’ai tenu à ce qu’on fasse ensemble tout un parcours sportif. Avec des étapes d’exercices où je pouvais me pencher et lui laisser mater mon cul moulé dans mon legging sous toutes les coutures. Quand on s’est retrouvé enfin dans mon Airbnb il n’en pouvait plus. Je me suis mise à quatre pattes sur le tapis moelleux du salon et il m’a déchiré mon legging pour me prendre en levrette. J’ai un peu craint l’ejaculation précoce (c’est parfois hélas le cas) mais il a sus se retenir et m’a ramonée assez longtemps pour me faire gémir de plaisir et supplier pour qu’il jouisse enfin. Il y a eu d’autre position lors de cette longue nuit mais c’est cette première levrette avec lui que je retiens.

Mesdames, mesdemoiselles, si vous rêvez d’une bonne levrette souvenez vous que c’est en l’allumant avec votre cul et en entretenant un peu de frustration que vous obtiendrez le meilleur de votre amant et une très belle performance doggy style.

La levrette c’est toujours mieux quand ça dure longtemps…

On ne va pas se le cacher, la levrette c’est gâché si ça dure 30 secondes…Une bonne levrette va quand même de pair avec de bons av et vient qui durent longtemps. C’est vraiment dément quand on ne sait pas quand ça va s’arrêter et qu’on jouit à répétition. Et pour ça il faut bien l’avouer les pilules magiques ça aide beaucoup !

 









 

Levrette et taille du sexe

Beaucoup d’hommes hésitent à pratiquer la levrette car ils ont peur de ne pas avoir le sexe assez long pour pénétrer le vagin de leur partenaire par derrière. Arrêtez de psychoter les cocos ! Si ça ne rentre pas c’est bien plus parce que la fille ne sait pas se cambrer qu’à cause de la longueur prétendument courte de votre queue ! Pour une bonne levrette la donzelle doit en avoir envie et savoir tendre son petit cul et se cambrer en creusant bien les reins. Alors vous pourrez adroitement guider votre queue bien raide dans sa chatte accueillante. La levrette est aussi la femelle du lièvre. Sa chatte est douce, lisse et soyeuse comme des poils de lapine. En tous cas c’est mon second conseil pour le coquines qui veulent se faire prendre en levrette (comme vous avez raison les copines !). Pour être bien prise en levrette rien de tel qu’une chatte épilée de près à cire toute douce !

Conseil levrette : Glissez des mots doux à l’oreille de votre partenaire

Pendant la levrette vous êtes derrière, juste idéalement placé pour chuchoter à son oreille. Moi j’aime les mots cochons, j’aime que mon amant susurre à mon oreille que je suis une bonne chienne, sa bonne petite chienne.  J’aime qu’il me complimente sur ma petite chatte épilée de salope. C’est aussi l’occasion de dire qu’après vous allez nous enculer.  Moi j’aime et je ne dis jamais non à une sodomie. Mais c’est toujours plus poli de demander. Alors pendant la levrette c’est exactement le bon moment.

Bien sûr pas obligé d’être ordurier. Les mots que j’aime ne sont pas forcément ceux qui conviendront à votre partenaire. Vous pouvez juste lui dire qu’elle est bonne et que vous l’aimez. Ça marche aussi très bien !

Conseil de pro pour une bonne levrette : on met les doigts !

Passez la main par devant sous mon ventre gardez votre bite bien au chaud dans mon con et caressez mon clitoris en même temps. Vous devriez vite me faire couiner de plaisir !

Conseil vestimentaire pour les débutantes en levrette

Optez pour les bas. Moi je préfère les collants. J’aime quand il me caresse a travers avant de les déchirer. Mais si vous débutez, si vous n’êtes pas trop sûr que monsieur saura s’y prendre, alors les bas c’est mieux ! Bien mieux !

Levrette et plan sado maso

Pour celles et ceux qui n’ont pas trop de tabou je conseille vivement la levrette menottée. Ou même mieux, attachée avec une corde de bondage tout le long des bras. C’est, pour moi, un des souvenirs les plus excitant de levrette de l’année passée. C’est rare de trouver un mec qui maîtrise mais cela vaut vraiment le coup !

 

Combien pour une levrette ?

En general on est deux. Mais à trois ça marche aussi. La levrette avec deux mec ça peut être la première étape pour une double pénétration…

Dans un plan à trois avec mon amie Marie j’aime que son mec me prenne en levrette pendant que je lui bouffe la chatte. Si c’est elle qui est prise en levrette je peux aussi simplement embrasser le mec sur la bouche ou lécher ses couilles par dessous en même temps que je mets mes doigts dans le sexe si doux de Marie. Marie est devenue plus qu’une amie. C’est une amante, une complice et une confidente. On aime toutes les deux la levrette plus que toutes les autres positions.

 

Et vous, est-ce que cet article vous a plu ? Est-ce que vous voudriez me prendre en levrette ? Est-ce que j’oublie des choses ? Dites moi en commentaire !

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

12 réflexions au sujet de « Comment faire une levrette à une femme 7 conseils »

  1. Moi, un truc qui me rend dingue c’est quand le mec me presse les seins en même temps qu’il me prend en levrette. Trop bon aussi quand il prend son temps et qu’il me fait jouir par derrière avec ses doigts. Un truc qui est aussi terriblement bon avec la levrette c’est de téléphoner en même temps. Genre a un de ces potes qui me kiffe mais qui ne me baissera jamais…

  2. chouette article. Un peut léger quand même niveau conseils vestimentaires. Moi mon grand kiff alors c’est les cuissardes en cuir. J’adore les garder pour me faire prendre en levrette ! C’est mon petit délire perso…😘

    1. Humm j’avoue que c’est intéressant comme vision pour un homme. Si je trouve une femme qui aime en porter je demanderais ça. Merci de l’idée Olivia

    2. Alexandra je demande ça pour la prochaine fois. Mais il n’y a plus beaucoup de femme qui porte des cuissardes…merci pour l’idée en tout cas. Bisous

  3. Moi j’adore quand le mec me prends en levrette allongée par terre. Genre pas à 4 pattes mais à plat ventre. Trop bien sûr le carrelage bien frai de la salle de bains. Faut qu’il pèse de tout son poids sur moi. En plus la salle de bains c’est plein de crèmes et autres lubrifiants…Putain, vivement que je me retrouve un mec 😂

  4. Merci pour cet article sur ma position préférée. Tu as oublié de parler des cheveux hyper important en levrette. Moi je me fait toujours une queue de cheval, enfin de jument… J’adore quand le mec me tire la tête en arrière par les cheveux en même temps qu’il me prend en levrette. Tu n’as pas non plus assez parlé des mains qui serrent la taille en même temps. Bien fermes pour me défoncer par derrière en levrette. Et aussi les suçons dans le cou genre vampire pervers. Je suis prête à sucer comme une chienne si le type me prend en levrette après. Rien que de l’écrire je mouille. Mon mari est déjà couché et je vais le rejoindre. Je vais me coller à lui pour avoir un peu de sexe même si je sais que ce sera assez moyen en vrai. Si un mec sur Viennes a des envie de levrette sauvage avec une grande blonde (1m78, 65kg, 33ans, sexuellement sauvage). Mon pseudo c’est Olga38200 à bon entendeur…

  5. Bonjour et Bien retrouvée.

    Ce que manque: glisser un coup dans ton joli sexe épilée et le suivant dan ton cul athlétique et continuer cette belle aller retour tout en te demandant où tu le veux maintenant.. mais pas obligé de respecter tes envies.
    Ensuite, levrette avec un plug: sa présence oblige à forcer un peu et ça aussi est un préliminaire à une double.
    C’est vrai que avec un peu de chanvre autour des bras et des seins c’est mieux.
    Moi en tout cas j’aime bien :)

    A plus

  6. Et bien lucie un plaisir de te lire a nouveau. Et quand a Sabine je la suis également et j’avoue su’elle est très intéressante aussi. J’espère su’elle aussi va nous alimenter en contenus torrides et croustillant. Sinon pour la levrette avec un plug anal c’est génial aussi. Bien sur vous etes beaucoup sollicitée les filles mais avouer qu’une levrette avec un plug anal d’abord puis une bonne sodomie avec un gode papillon devant les yeux bandés et mains et jambes attachés il y a de suoi vous rendre dingue…. Dans tous les cas je vais vous suivre toutes les 2. Je vous embrasse partout et surtout ou vous savez car j’adore manger des fruits et je suis fan des abricots bien mur et gorgé de jus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>