Se faire draguer en présentiel

Je haï ce mot : Présentiel.

Mais je lui accorde quand même un peu d’originalité, j’aurais voulu trouver un mot contraire de virtuel. Mais à part : « Dans le monde réel » qui est long et moche je n’ai pas mieux.

Quoiqu’il en soit, voilà mon idée. On rêve toutes et tous de coup de foudre, de rencontres de hasard, sans internet, sans webcam, dans la vraie vie. Pour certaines c’est très facile de se faire draguer. C’est même trop facile. Beaucoup de mecs dragueurs sont lourds, justement parce qu’ils sont dragueurs. La plupart des vrais bons coups n’osent pas. Tout comme les gentlemen qui se révèlent souvent supers à l’horizontale. Certains mecs aimeraient se faire draguer pour inverser les rôles pour une fois. Dans une sorte de quart d’heure américain à plan cul.

Alors voilà, je vous propose un jeu. Laissez en commentaire ici un lieu public où vous avez vos habitudes et un signe particulier ou une façon de vous reconnaître. Donnez une description de vous. Mais pas de mail, WhatsApp ni 06. Pas de photo non plus. Et laissez la chance faire le reste. Vous êtes tout de même quelques milliers chaque semaine à lire ce blog. 2/3 d’hommes 1/3 de femmes. Partout en France. Ça peut être rigolo. Et surtout ça change du : « Voila mon mail, écrivez moi… »

pas la peine de vous répondre les uns les autres ici. On quitte le virtuel ici. Vous laissez juste votre lieu de rendez vous, une de vos habitudes et un signe distinctif et il ne vous reste plus qu’à faire une petite prière pour que ça marche.

donc c’est à vous !

18 réflexions au sujet de « Se faire draguer en présentiel »

  1. Bonjour
    Une balade dans ma jardinerie a 10 mn de Lyon côté Est sur A42 sortie Beynost puis a vous de trouver…Une femme un couple osera t il me dire je vient de la part de Lucie….
    Sébastien

  2. Merveilleuse idée que voilà !
    Dommage qu’il n’y ai pas beaucoup de réponse 😅
    Dans le doute : patinoire Orléans mardi ou vendredi soir. Point phosphorescent sur patin 😁

    1. Mais quelle belle idée ! Je suis Maylis, jolie Ghanéenne de 26 ans qui aime la fête, la danse mais aussi l’intimité avec un homme qui sait apprécier ce que j’ai à lui offrir. J’habite Metz et je nage trois fois par semaine à la piscine Lothaire. En général en fin d’après midi. Si vous me cherchez sur un site de rencontre mon pseudo est Maylisse60-90-60 mais le mieux c’est quand même de me trouver par hasard à la piscine…

  3. Hello je suis passée à mon endroit de drague, mais pas de place, des mecs,des nanas,zut,j ai donc changée de coin,et j ai fait une rencontre superbe,un mec,je vous dis pas,j étais au paradis

  4. Salut je suis souvent assise,place d Austerlitz près de la fontaine, on me reconnaît, j ai les cheveux longs,toujours en mini jupe ou legging, decollete profond, blonde, yeux bleus, sportive, je rêve de me faire emballer,prendre dans un coin par une,ou des grosses bites

  5. J’aime les dessous en cuir, les jolie chaînettes et leur cliquetis. J’aime être filmée avec mes amants et envoyer les vidéos à mon ex mari. C’est ma petite vengeance mesquine. Alors je passe sous le gros horloge de Rouen tous les jeudi a 17h00 précises. J’ai de grandes bottes en cuir et je mesure 1m80 ce qui est, j’en convient grand pour une fille de 30 ans

  6. Je le tente aussi depuis que je te suis Lucie. Pour ceux qui douterez j’ai fait une rencontre très hot grâce à ce blog. D’ailleurs ça doit y être encore..
    Homme quadragénaire 1.80m mince. Tous les soirs, je fait un tour au parc des sports et je m’assois toujours sur un banc à côté du grand bassin près du jeu pour enfant. Je suis souvent avec une liseuse marron dans les mains entre 19h15 et 20h00 environ.
    La ville c’est Perpignan. Au plaisir…

  7. Lorsqu’il ne pleut pas je touche la falaise à un bout de la plage d’Etretat. Puis je marche jusqu’à l’autre bout et je touche la falaise. Et je fait un vœu. Toujours le même. Celui qu’un homme m’aborde et me demande ce que j’ai fait comme vœu. J’ai trente cinq ans, je suis grande et mince, il paraît que je suis intimidante parce que belle et distinguée. J’ai pour signe distinctif des cheveux frisés, très frisés…

  8. Moi c’est running à la forêt de Montgeon au Havre. J’ai 49 ans Marié mais en recherche de distraction car il faut bien que le corps exulte. Mes Nikes sont rose. Un homme en runnings rose normalement vous ne pouvez pas vous tromper. On peut aimer le rose et être 100% hétero.

  9. Bon, je me lance aussi. Très belle idée au passage. 31 ans, célibataire mais pas moche. Juste larguée par un connard le mois dernier. Blonde, taille moyenne, sportive (Natation mais pas en ce moment forcément). Yeux Bleus. Je promène un labrador noir tous les soir sur la plage de Dieppe.

  10. Idée géniale !
    Je me lance. Aurélia 25 ans, 1m60, 49kg. On me dit jolie. Grosse fixette sur hommes de plus de cinquante ans. Je suis presque tous les samedis au marché place des Carmes. A partir de demain je mettrai un chouchou coloré à mon poignet. Je croise les doigts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>