Plan a 3, quelques conseils

Plan a 3 au lieu de plan à 3 ? Tout d’abord je tiens, en guise de préliminaire, à m’excuser auprès des puristes de l’orthographe pour cette faute d’accord dans le titre plan a 3. Je sais que cela peut faire mal aux yeux d’écorcher ainsi la langue de Molière mais une rapide recherche sur google trends montre que plan a 3 est bien plus utilisé que plan à 3 quand l’internaute faire une recherche de rencontre coquine sur internet ou souhaite simplement e renseigner sur cette pratique sexuelle, certes marginale, mais tellement agréable et riche en possibilités.

A force de rechercher des plans Q originaux et uniques je me suis naturellement intéressée à la recherche de rencontres coquines à 3. Principalement avec deux filles et un mec car c’est cela qui m’excite le plus sexuellement et, osons le terme, intellectuellement. Dans cet article je donne principalement des conseils pour trouver et « tirer » le meilleur profit d’un plan a 3. J’essaie, comme toujours de garder un ton sexy et d’avoir la plume bien bandante mais si vous recherchez le récit d’un de mes plans culs à trois alors lisez plutôt l’article plan cul à 3.

Trouver un plan a 3

Pour une jolie fille bandante, et je pense sans forfanterie en être une, trouver un plan Q est vraiment très facile. Que ce soit en drague à l’ancienne ou sur internet via un site de rencontre en ligne cela me demande vraiment peu d’efforts. Même en étant très exigeante sur la qualité du partenaire ou l’originalité du scénario avec un peu de pratique c’est, en tous cas pour moi, vraiment simple et rapide. Mais attention, à partir du moment où je cherche à ajouter une autre fille coquine à mon plan cul alors les choses se corsent terriblement et je me retrouve à peu près dans la même situation que n’importe quel homme en recherche d’un plan Q sans lendemain. Bref, autant dire une vraie galère. Mais pas de panique, avec un peu de méthode et de persévérance j’arrive toujours à mes fins. Alors j’imagine que ce qui marche pour moi ne peut que marcher pour vous. Avec ma méthode le fait d’être un homme ne devrait d’ailleurs au final pas trop vous pénaliser pour trouver votre plan a 3. Attention, je parle d’un plan a 3 privé, pas d’une partouze dans un club de rencontre. Personnellement je ne suis pas du tout excitée par les clubs de rencontre et n’y mets jamais un pied, encore moins une fesse ! Donc à moins d’un énorme coup de chance je pense que la seule façon de trouver un plan cul à trois et de passer par un site de rencontre sur internet. Il y a bien eu des tentatives de sites ultra-spécialisés dans le plan a 3 du genre 3nder mais la mayonnaise ne semble pas avoir pris et ces sites sont aussi déserts que le dance floor du Macumba un mardi après midi de novembre à la Grande Motte. La bonne façon de procéder donc est de trouver deux partenaires partageant votre état d’esprit sur un site de rencontres hétéro orienté vers des rencontres sans lendemain. Attention, sans lendemain n’exclue pas que la rencontre soit sincère et de qualité. Un plan à trois payant ça j’imagine que tout le monde est capable d’en trouver un ! Mais ce n’est pas ce qui m’intéresse et, vous non plus j’imagine ! Donc un site du genre copine de sexe convient bien car les profils sont nombreux et variés assez majoritairement dans un esprit rencontre coquine mais pas nécessairement trop hard (les sites trop hard sont truffés de faux profils et de professionnel(le)s…). D’autre sites peuvent bien fonctionner tant que vous évitez les sages et convenus meetic et autres éliterencontres ou adopteunmec sur lesquels vous passeriez pour un ou une dangereuse perverse.

Si vous êtes une fille alors trouver l’homme de la partie de six jambes en l’air ne vous posera aucun problème. Je ne m’y attarde pas plus que cela. Pour trouver l’autre fille par contre cela risque d’être une autre paire de manches. Au début de mes recherches en la matière je recherchais sous mon profil de fille coquine et m’orientais vers de filles bi en recherche d’un plan cul à trois. Mais j’ai vite compris que cela ne courrait pas les rues et qu’il était finalement plus efficace de chercher en tant que mec (sous un faux profil) une fille partante pour une rencontre coquine à deux. En manœuvrant bien il ne me restait plus qu’à la convaincre d’accepter que j’amène une copine sympa pour une expérience nouvelle. Pour ceux qui suivent la copine sympa c’est moi. Le mec dans l’affaire c’est toujours très facile de le trouver…

Du coup je me dis que pour un homme la façon la plus efficace de procéder est de trouver séparément deux filles partantes pour un plan cul à deux et de les convaincre chacune séparément que cela peut être encore mieux à trois.

Où aller pour votre plan a 3

Pour un plan a 3 on ne peut plus dire : »on va chez toi ou on va chez moi ? » puisqu’il y a souvent trois « chez moi ». Sauf dans le cas couple + 1 autre personne. Mais je n’ai jamais été dans cette configuration et je suppose que dans ce cas là c’est le couple qui reçoit.

Je dirais que le mieux c’est encore l’hôtel et, si possible un hôtel chic. Enfin moi j’aime les plans Q dans les beaux hôtels. Mais c’est mon côté poule de luxe que j’assume.

Avant le plan a 3

Autant des fois pour un plan Q vite fait avec un mec j’aime bien quand l’homme rentre vite dans le vif du sujet…Autant pour un plan a 3 j’aime prendre mon temps. J’aime cette sortie en public pour boire un verre, dîner ou même danser. J’aime quand les gens comprennent autour de nous que le type va se faire deux superbes filles un peu plus tard. J’aime aussi de plus en plus embrasser une fille sur la bouche en public.

Pendant le plan a 3

Si j’aime les plan a 3 avec un mec et une autre fille c’est bien parce que cela me permet d’assouvir mes penchants homosexuels tout en gardant le plaisir suprême d’une bonne queue gonflée de vie en moi. Donc le conseil que je donnerais aux hommes dans cette situation c’est de laisser le temps aux filles de jouer ensemble et de se découvrir l’une l’autre. Il faut savoir que dans la grande majorité des plans à 3 les deux personnes du même sexe sont en grande partie hétérosexuels et peuvent mettre du temps à accepter le contact d’un partenaire du même sexe. J’aime qu’on me laisse le temps de découvrir le corps de l’autre fille. J’aime ce moment rare où ma langue effleure le con d’une fille qui commence tout juste à mouiller. J’aime embrasser des seins plus petits que les miens ou au contraire de grosses mamelle de blonde plantureuse. J’aime d’autant plus m’adonner à cela que je peux, du coin de l’œil constater que cela vous excite de nous regarder nous gouiner ainsi gentiment. Donc, plus que tant toute autre situation, prenez votre temps, profitez du spectacle, laissez vous faire et, surtout, prévoyez que tout va durer bien plus longtemps qu’un traditionnel 5 à 7 !

Après le plan a 3

Pour moi un plan a 3 c’est vraiment un moment de grande complicité qui va bien au delà du coït que je peux avoir avec un mec rencontré sur internet et oublié très vite. Autant dans une rencontre à deux j’aime que l’homme parte et me laisse dormir seule une fois nos ébats achevés, autant pour les rares plans à trois que j’ai eu (je ne vous dis pas combien mais c’est moins de dix fois) j’aime que l’après midi crapuleux soit suivi d’une vraie nuit à 3 avec des réveils coquins et le soleil qui se lève et un petit déjeuner au lit partagé. Après le plan a 3 on peut continuer à s’écrire et même se revoir. Lorsque cela a été bien à trois, avec une vraie complicité et une jouissance bien plus forte qu’à deux j’ai le sentiment que je ne crains rien niveau confidentialité et ce chéri plus que tout les retrouvailles que nous avons de loin en loin. C’est mon côté fleur bleue !

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

2 réflexions au sujet de « Plan a 3, quelques conseils »

  1. Je complèterais ce que tu dis sur les plan à 3 par quelques commentaires issus de mon expérience en la matière :
    Les plan a 3 sont paradoxalement plus sécurisants que à 2 pour une femme. Car aller à un rendez vous avec un inconnu accompagnée d’une copine cela rassure.
    C’est aussi mieux pour l’homme car il y a moins la pression de faire jouir la femme à tous prix puisque on peut se débrouiller entre filles.
    Il y a plus de tendresse, de complicité et d’humour (c’est important l’humour) dans les rendez-vous coquins à trois que dans les plans culs hétéro standard.
    Je ne vois personnellement que des avantages. Et d’ailleurs je ne fais plus que cela ! Cela m’a aussi beaucoup rapprochée de ma meilleure amie avec laquelle je peux maintenant dire que je partage vraiment tout !

  2. Salut, je suis bisexuelle et même si cela peut sembler vraiment incroyable avec ma copine nous avons toujours du mal à trouver un mec célibataire qui ne soit pas effrayé par un plan à 3 avec nous. Je parle bien sur de mecs « normaux » et bien dans leur peau. Pas des gros dégueulasses qui trainent sur les sites à plan cul. Au final sur internet on perd beaucoup de temps à chatter avec des types qui sont toujours décevants au final. Donc nous sommes plutôt du genre à sortir en boite ou dans les bars pour faire LA rencontre qui change tout ! Au moins en face à face on devine mieux si ça va matcher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>