Comment séduire une femme mariée

Séduire une femme mariée

Tu ne convoiteras pas la femme d’autrui ! C’est l’un des dix commandements. Mais voilà, vous n’êtes pas très pieu et vous la voulez dans votre pieu. Peut être est-ce votre belle sœur, la femme d’un ami ou juste une collègue de bureau mariée. Vous n’en êtes pas fier mais vous fantasmez à mort sur ses belles fesses et ses seins juste parfaits. Malgré tous les interdits moraux vous êtes décidé à saisir votre chance si elle se présente. Mais comment la séduire ? Vous Vous entendez bien et sentez même de la complicité mais cela ne veut pas dire qu’elle va accepter de tromper son mari avec vous. Las il y a parfois loin de la coupe aux lèvres. Rassurez vous, j’ai quelques conseils qui peuvent vous aider à amener ce joli petit cul marié à s’offrir à votre queue qui saura bien lieu s’en occuper que son légitime époux !

Séduire un femme mariée
Séduire un femme mariée

Pour séduire il faut comprendre

Cela est vrai avec la femme mariée comme avec la femme célibataire. Pour séduire il faut comprendre. Avec la femme mariée c’est plus délicat car autant une femme célibataire cherche, quoiqu’on en dise, Neuf fois sur dix un nouveau mec ou au moins un bon plan cul, autant pour la femme mariée c’est plus compliqué. Est-elle heureuse dans son mariage ? Est-elle sexuellement satisfaite ? Est-elle très opposée à l’idée de commettre l’adultère ? Que pourrait elle cherche dans une relation extra conjugale ? Autant de questions dont la réponse peut conditionner votre stratégie pour la séduire.

Mais assez de blabla général passons à quelques conseils simples et pratique pour séduire la femme mariée qui visite vos rêves érotiques.

Partons du principe qu’une partie du travail de séduction est déjà fait. Vous vous entendez bien, vous savez que vous pourriez lui plaire mais elle n’est pas décidée à tromper son mari, du moins pas encore. Je vais donc vous proposer une méthode quasi infaillible, pour l’amener dans votre lit si vous êtes déjà dans cette situation. Attention, cela implique quand même de ne pas avoir trop de scrupules moraux…

Règle numéro 1 pour séduire une femme mariée : Une femme trompée est une femme adultère en puissance.
Eh oui ! C’est aussi simple que cela ! Encore fallait-il y penser. La femme mariée que vous voulez séduire trompera son mari si (et j’ai presque envie de dire et seulement si) elle apprend que son mari la trompe ou l’a trompée.

Technique de séduction dite de l’arroseur arrosé.

Bonne nouvelle, plus de 60% des hommes en couple avouent tromper ou avoir tromper leur conjointe. Il y a donc plus d’une chance sur deux pour que la femme que vous visez soit cocue. Et encore, sachez que ce pourcentage monte à plus de 85% lorsque le couple a plus de 5 ans !

Bon, donc partez du principe que la femme que vous visez est cocue. Maintenant il faut trouver un stratagème pour qu’elle le découvre. Pour cela la première chose à faire est d’éveiller ses soupçons. Si vous avez une relation d’amitié ou assez proche vous pouvez simplement poser la question : « Dis, pardon de te poser une question intime mais tu as déjà été cocue toi ? » Bien sur vous posez cette question en sous entendant que vous oui et que c’est un truc que vous avez mal vécu et qui est encore une souffrance. Très souvent celle que vous voulez séduire va répondre qu’elle ne sait pas. Dans ce cas c’est bien parti, uniquement en posant la question vous avez semé la graine du doute chez le beau petit cul dans lequel vous allez bientôt planter votre asperge…Je vous envie déjà ce moment qui approche.

Pour séduire  une femme mariée rapprochez vous du mari

Deux raisons primordiales pour se rapprocher du mari. Tout d’abord plus vous serez proche du mari plus vous aurez de chance de découvrir s’il la trompe ou s’il l’a trompée et avec qui. Il ne vous sera que plus facile ainsi de faire en sorte qu’elle découvre le pot aux roses.  Par ailleurs dans l’hypothèse improbable où il serait fidèle à l’objet de votre convoitise il sera plus facile pour vous de lui faire rencontrer de jolies femmes tentatrices…Elle peuvent faire partie de vos amies complices ou simplement être trouvées facilement sur un site à plan cul comme copine de sexe ou cinq à sept. Bien sûr il ne faut pas se faire d’illusion pas mal de ses filles sont en réalité plus ou moins prostituées et donc cela peut vous coûter un peu de sous. Mais pour le joli petit cul de la femme mariée que vous voulez séduire peut être êtes vous prêt à quelques dépenses.

L’autre raison de devenir proche, voire ami de l’époux de la femme que vous souhaitez séduire est que cela peut la rendre jalouse de votre amitié qu’elle voudra inconsciemment briser. Croyez moi, lorsque j’étais encore fidèle à mon époux les hommes qui me faisaient le plus fantasmer étaient ses amis proches. J’étais jalouse de leur complicité et inconsciemment cela jouait sur mon désir.

Pour la séduire faut-il être son mari en mieux ?

J’ai envie de dire pas nécessairement. Voire surtout pas. La femme mariée qui va sauter le pas de l’adultère cherche quelque chose de nouveau, de différent. Autant une femme quittée va inconsciemment chercher à reproduire les memes échecs et chercher le même en mieux, autant celle qui est installée dans son mariage ca vouloir de la différence. Donc, à ses yeux cultivez une vraie différence avec son mari. S’il est sportif soyez jouisseur et bon vivant, s’il est cultivé soyez animal et premier degré. Ce n’est pas pour rien que Lady Chatterley se tape le jardinier ou le garde chasse…

Où inviter une femme mariée pour un premier adultère ?

Oubliez l’hôtel. Les choses ne se passent pas comme cela. La femme mariée séduite ne donne pas rendez vous dans un hôtel aussi beau fût-il. Non, lorsque vous sentez que le fruit est mûr, prêt à cueillir alors il faut vous arranger pour vous retrouver seuls. Si possible une fin d’après midi, ou en soirée. Peu de femmes ont envie de baiser à 13h30juste après le déjeuner. La voiture est le lieu de 63% des premières fois avec un amant. Mais cela peut être chez elle tout simplement. Il suffit qu’elle y soit seule. Ou chez vous. Ou à l’occasion d’une balade en forêt ou à la montagne. Vous lui prenez la main et les choses s’enchaînent assez vite.

Bon, je m’aperçois que je n’ai pas été très sexy dans cet article. J’en ai oublié l’essentiel : Vous raconter en détail comment vous lui écartez les fesses, comment vous la faite jouir et re-jouir. J’ai oublié de vous redire combien certaines femmes mariées apprécient l’amour à quatre pattes. J’ai oublié de vous faire imaginer la façon légèrement hésitante dont elle va vous sucer pour la toute première fois. Tempi, cela sera pour une autre fois !

En attendant dites moi si vous avez envie de séduire une femme mariée de votre entourage. Racontez moi vos doutes, vos succès et vos échecs. À très bientôt

 

1 171 views

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

15 réflexions au sujet de « Comment séduire une femme mariée »

    1. @ Adélaïdegerard
      C’est quand même très vaste midi Pyrénées
      Un peu plus de précision sûr la localisation aiderait tout le monde à y voir plus clair…

  1. Je souscris complément à ce qu’écrit Lucie. J’ai accepté de coucher avec le collègue qui me draguait depuis des mois quand j’ai appris que j’étais cocue.

  2. Bonjour Lucie,
    J’ai une collègue que je tente de séduire depuis plusieurs mois mais ce n’est pas facile. Je pense que je lui plaît, elle a fait quelques remarques sur moi malgré sa timidité, je pense qu’elle a compris qu’elle me plaît aussi. Par contre je pense qu’elle se refuse l’adultère car elle aime trop ses enfants pour risquer de les perdre une semaine sur deux, et elle se met des freins. Moi étant marié également, elle pense aussi que je suis fidèle. Je n’ai pas réussi à trouver la formule, une phrase pour lui faire comprendre que je suis intéressé par une relation avec elle, tout en ayant une porte de sortie si toutefois je me suis trompé. J’aimerai lui faire comprendre que je ne vis pas une hosmose avec ma femme, mais je ne sais pas comment aborder ce sujet avec elle, sachant que nous sommes plus que des collègues mais plutôt comme des amis.
    Comment tu souhaiterais que je t’aborde Lucie dans la même situation ?

    1. C’est quoi ton environnement de travail ? Il y a moyen de se retrouver en déplacement avec ta collègue. Je ne suis pas elle, donc te dire comment j’aimerais être abordée n’aiderait pas beaucoup…Surtout que disons que perso en ce moment je suis tellement en manque de cul que je serais prête à me faire prendre par le livreur de Chronopost sans avoir à échanger un mot. Mais c’est une autre histoire.
      Pour ta collègue je pense que ton analyse est bonne. Peut être aussi qu’elle est encore « vierge d’adultère ». Si c’est le cas même si elle en a envie elle sait qu’après rien ne sera plus pareil. La première fois que j’ai trompé mon mari cela m’a pris longtemps avant de vraiment me jeter à l’eau.
      Offre lui un livre. En ces temps de confinement c’est à la mode. Le choix du livre est en soit un message clair mais pas trop engageant. Sur la route de Madison de Robert James Walker est une valeur sûre… Avec un message on ne peut plus clair…

      1. Bonsoir Lucie,
        Merci pour ta réponse.
        Nous travaillons dans l’industrie, moi je me déplace de temps en temps mais elle très rarement. J’ai bien pensé à un moment l’emmener avec moi en déplacement pro, mais pas facile surtout avec ses enfants qui sont encore petits.
        À un moment j’ai voulu tout lui avouer, lui dire tous les sentiments et le charme que j’éprouvais pour elle, quite à me prendre un râteau, il fallait que je connaisse les siens car j’avais l’impression que l’un comme l’autre on voulait le dire mais on osait pas.
        Donc un soir alors que je la croisais dans le couloir, je lui ai dit que j’aimerai lui parler de qqch un de ces soirs, et là elle m’a répondu « houla tu me fais peur ! ». Du coup j’ai paniqué et je ne lui ai pas dit, j’ai raconté autre chose quelques jours plus tard. Tu analyses comment sa réponse ? Tu crois que c’était une bonne idée de ma part ?
        Merci d’avance Lucie la psy !

        1. Je ne suis pas Lucie. Mais vu ce qu’elle t’a dit tu as bien fait de ne pas trop te dévoiler. Elle sait que tu es intéressé t’inquiète. Mais elle n’est pas prête. Je pense comme dans l’article. Ta meilleure chance c’est qu’elle apprenne que son mari la trompe ou l’a trompée dans le passé

          1. Bonjour Géraldine et merci pour ta réponse.
            Cela me conforte dans ce que je pensais : elle est flattée que je m’intéresse à elle et du charme qu’elle dégage, mais n’est pas prête à risquer sa vie de couple pour une aventure. Par contre j’ai l’impression qu’elle n’est pas gâtée de compliments de la part de son mari, alors je vais m’employer à la flatter discrètement sur son charme pour qu’elle se dise que je suis mieux que lui.
            Par contre j’ai besoin d’aide les filles : comment lui dire ou lui faire comprendre que ce n’est pas l’osmose avec ma femme, sans que ce soit trop téléphoné ?
            Merci d’avance.

      2. Ding dong 🎼, bonjour Madame, j’ai un beau paquet pour vous.. 😛😘

        Tout est si compliqué en ce moment.. mais l’inventivité humaine n’a pas de limites et le côté interdit (de circuler, se voir, prendre un verre) peut rajouter du goût à la chose..
        Courage !
        Bises

  3. Bonjour aux lecteurs de ce blog. Je suis mariée et j’aime sincèrement mon mari. Mais il me respecte trop et je sais qu’il n’apprécierait pas que je sois trop entreprenante au lit. Je cherche un homme discret avec qui je pourrais aller plus loin…très loin…

    1. Bonjour Juliette,

      Je suis très intrigué et très curieux de savoir ce que tu entends par « plus loin… très loin… » 😏
      Je suis persuadé que nous pourrions trouver un terrain d’entente.
      Au plaisir !… interdit…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>