2EAB104C-52EC-4182-B363-3BFDD5E64A56

Comment faire un cunnilingus démentiel

Fan de cunnilingusLe cunnilingus quand c’est bien fait ça peut être démentiel. Mais n’allez pas croire qu’il suffit de mettre votre langue sur notre sexe pour être adoubé amant du siècle. Un cunni ça peut être complètement raté aussi ! Alors, messieurs, voici quelques conseils pour vos prochains cunnilingus. Et aussi quelques erreurs à éviter absolument.

Ensuite retrouvez moi

la liste des articles

 

Règle d’or du bon cunnilingus : progressivement

Ce n’est pas parce que le cunnilingus est un préliminaire qu’il faut y aller direct. Tournez autour du pot le plus longtemps possible, caressez à travers le tissus de la culotte ou du collant. Ne soyez pas pressé de nous faire jouir avec la langue. Léchez l’interieur des cuisses, embrassez le ventre. Rendez nous dingues, faites nous croire que Le cunnilingus ne viendra peut être jamais. Écartez vous du but. Puis revenez sur le bord de la chatte. Certaines femmes sont timides et ne mettront pas la main sur votre tête pour vous guider. D’autres n’en pourront plus et vous pousseront. Résistez, c’est vous qui êtes à la commande du cunnilingus.

Cunnilingus comme j’aime

conseil cunnilingus : une langue et dix doigts

vous avez dix doigts, autant vous en servir. Pas tous en même temps bien sûr ! On ne parle pas de fist fucking ! Mais sachez mélanger langue et doigts, utilisez aussi vos lèvres pour sucer. En douceur bien sûre au début. Soyez attentif, pas la peine de variez les vitesses et les mouvements comme un dingue. Si un geste semble nous plaire répétez le avec juste d’infimes variations. Un bon cunni c’est un connu qui dure, qui nous amène à un premier orgasme ou qui nous donne envie de votre queue. C’est vous qui dirigez le cunnilingus, c’est vous qui décidez sans demander la permission. Ayez de l’assurance, il n’y a rien de pire qu’un mec qui demande toutes les trente-six secondes si on aime comme ci ou comme ça !

cunni debout, on adore !

Le cunnilingus n’est pas qu’une pratique de canapé ou de lit conjugal. Osez la position du cunni debout ! Par exemple vous nous servez un  grand verre de vin 🍷 ou mieux, un Spritz et vous nous poussez délicatement contre la table de la cuisine ou du salon. Vous descendez d’un étage et entreprenez votre cunnilingus en nous laissant debout, dominante. Je ne connais pas une fille qui résiste à ça !

cunnilingus et touché rectal

Un doigt dans l’anus pendant le conni moi j’adore. Et, bonne nouvelle, toutes les amies à qui j’en ai parlé sont du même avis que moi ! Mais il faut que ce soit au bon moment, quand le cunnilingus est déjà bien en place, qu’on mouille comme une chienne en chaleur et que l’orgasme n’est pas loin. Si vous êtes attentif vous le sentez, le corps se cambre, je miaule (certaines sont silencieuse mais moi pas). À ce moment un doigt dans l’anus peut carrément me rendre folle. Allez y progressivement. Posez d’abord le doigt contre l’anus. Si elle vient à votre rencontre ou gémi un oui timide allez y !

cunnilingus et soixante-neuf

De l’avis général il vaut mieux attendre la seconde fois pour la soixante neuf. Si vous l’avez fait jouir avec un conni parfait alors la fois d’après recommencez mais en vous positionnant de façon à vous faire sucer pendant le conni. Vous avez zéro chances de vous prendre un vent !

prochaine étape la sodomie ?

Forgez vous une réputation de bouffeur de minou

Les fillent parlent beaucoup entre elles. Nous sommes bien plus crues que vous et sachez que si vous pratiquez le cunnilingus l’information ne restera certainement pas secrète ! Un mec qui a la réputation de (bien) faire un cunni est, croyez moi, dix fois plus attirant qu’un autre dont nous ne savons pas si il nous bouffera le gazon. Mon grand frère m’a même avoué un jour de confidence qu’il avait fait un cunni à la meilleure copine de la fille qu’il vivait juste pour qu’elle s’intéresse à lui. Le pire (ou le meilleur) c’est que ça a marché !

 

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

7 réflexions au sujet de « Comment faire un cunnilingus démentiel »

  1. Je suis un mec de 25 ans habitant en isère et je conçois pas faire l amour sans bouffer une chatte. J adore donner du plaisir, entendre la fillle gémir ett la voir se tortiller. J adore sentir ses mains dans mes cheveux même parfois sentir son desir avec une ptite pression 😋. Le cunni dont je suis le plus fier etait avec mon ex. Elle était dans mon lit à lire et moi a l ordi. On etait occupé a nos affaires. Et là ça m a pris d un coup. J ai tourné la tete vers elle et l ai regardé profondément pendant que je me dirigeais a pas de chat vers elle. Tout en silence je suis passé sous la couette pour y rester 15min. Jlui ai bouffé le minou comme jamais jusqu au bout. Elle a jouïe et puis je suis sorti de sous la couette. Je l ai regardé profondemment et suis retourné a mon pc. Tout ça en silence. Elle etait au paradis…

  2. J’aimerais que tous les mecs lisent cet article. Enfin, au moins tous les mecs qui croisent ma route…moi j’adore quand le mec met les doigts en même temps que la langue. Au passage si un fan de cuni 30 a 40 ans aimant les belles black est sur Rouen je suis peut être intéressée…J’ai 28 ans, camerounaise 1m82, 77kg

  3. J’espère que tu trouveras l’inspiration,
    J’essaierais de mon côté de faire lire cette article a ma petite salope lubrique en herbe en espérant pouvoir la motivée a t’inviter de par chez nous sa serais un grand kif

  4. Oh que oui c’est utile et plus qu’apprécié, j’aimerais tellement qu’elle m’en propose plus maintenant du genre plan a 3, n’aurais tu pas quelques conseils que je puisse la amener à lire
    Merci d’avance…

    1. Intéressant, je vois bien que les articles du genre : « comment … » ont pas mal de succès. Je vais Le creuser la tête donc pour écrire : « comment convaincre ma copine de faire un plan à 3? ». Enfin, si je trouve des choses interessantes à proposer…

  5. Superbe article,
    Après avoir lu cet article puis ton article sur comment bien pratiquer la sodomie ma femme ma sautée dessus en me demandant d’appliquer (bien qu’elle soit une grande adepte de ces 2 pratiques) tes conseils pour mon plus grand bonheur, qu’elle piment ces articles ont apportées a notre dernière nuit.
    Je te remercie, bien que contrairement à moi elle soit plutôt très conservatrice hihihi…
    Sait-on jamais peut être deviendra t-elle la salope lubrique que j’ai asser régulièrement lu dans tes récit et que j’aime a penser à mes côtés.
    Merci encore pour ce très très chaud ébat que tu as pu amené dans son esprit
    😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>