Apprendre une langue étrangère en sexcam

Apprendre une langue étrangère au lit

Disons le franco, je m’ennuie en confinement. Même si mon salaire est maintenu mon métier de commerciale est juste à l’arrêt. Je suis privilégiée, je ne perds que quelques primes mais mon mari qui est avocat en profession libérale est lui fort impacté. Ce n’est pas avec les 30€ par mois que rapporte ce blog en affiliation que je vais compenser…Mais au moins ça aide à passer le temps. Mais je viens d’avoir une idée pour ceux d’entre vous qui s’ennuient et voudraient joindre l’utile à l’agréable pendant le confinement. Pourquoi ne pas apprendre une langue étrangère grâce à la sexcam ?

 

c’est assez facile. Vous allez sur ce site d’hôtesses en ligne. Vous choisissez une fille qui parle la langue que vous voulez apprendre ou dans laquelle vous souhaitez vous perfectionner et c’est parti !

Apprendre l’anglais avec une prostituée

Si vous êtes nul en Anglais et que vous rêvez de savoir dire : « toi ma grosse cochonne je vais t’enfiler mon aubergine 🍆 dans ton petit abricot 🍑. Et tu me finiras en cravate de notaire. » c’est facile choisissez une jolie pute en ligne qui bilingue Français Anglais et demandez lui de vous apprendre un peu de vocabulaire.

pour trouver votre prochaine professeure d’anglais ou d’espagnol c’est facile, toutes les filles ont des drapeaux indiquant dans quelles langues elle parlent quand elles n’ont pas la bouche pleine…

Bonne idée ou idée à la con ? J’attends vos commentaires ou même vos récits si vous avez essayé !!!

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>