Comment trouver une salope sur internet

trouver une salope sur internet en image...
salope du net en mode selfie

Salope du net, où la trouver ?

Autant dire que comment trouver une salope sur internet et une question qu’une bonne partie des hommes se posent ! Sans mentir, je ne connais pas de recette secrète miracle pour trouver une bonne petite salope sur internet. Les sites de rencontre qui promettent de trouver rapidement et facilement un plan cul avec une grosse salope sur internet pullulent mais sont minés par les faux profils  de jolie salope du net et il est facile de s’y perdre. Une fille facile à gros seins qui aime faire sa salope sur internet ne choisira pas Meetic ni même Tinder comme réseau. Les talentueuses suceuses de tinder sont une légende urbaine, croyez moi. Inutile donc de chercher une salope coquine sur Meetic ou eDarling par exemple à mon humble avis de MILF. Les réseaux sociaux sont sympa mais vous risquez d’y perdre votre temps sans dénicher la bonne petite salope suceuse dont vous rêvez. Alors, faute de pouvoir vous aider à trouver votre gourgandine j’ai décidé d’écrire dix petits conseils de salope du net sans doute inutiles mais que j’espère sexy. Qui sait, derrière ces conseils pour trouver une salope sur internet quelques uns vous serviront. Dans ce cas faite le savoir en commentaire !
Ces conseils et astuces pour trouver une salope sur internet sont tirés de mon expérience personnelle de salope du net assumée mais aussi des témoignages que je reçois de certaines lectrices coquines de mon blog. Eh oui, 36% de mes lecteurs sont des lectrices ! Des lectrices souvent bien autant cochonnes que moi. Et si aucun conseil ne vous est utile alors j’espère que vous prendrez néanmoins plaisir à me lire…Et que grâce à cet article vous aurez moins de difficultés à trouver une salope sur internet…ou ailleurs…

Enfin, cet article est là pour aider ceux qui veulent transformer les rencontres coquines virtuelles faites sur internet en vrai plan q. Mais si vous voulez juste passer du temps en sexcam sur internet avec un belle salope du net vous pouvez lire deux autres articles de mon blog :

Cam sexy et commerce équitable

– OKSANA en Sexcam

 

Trouver une salope sur internet, conseil n°1

C’est comme au loto, 100% des gagnants ont tenté leur chance. Pour trouver une salope sur internet il faut…chercher une salope sur internet. Sachez, messieurs, que nous ne sommes pas vraiment différentes de vous. Si vous cherchez à faire des rencontres sexy sur internet nous, les filles, sommes exactement dans le même cas. Mais, hélas pour vous, les conventions sociales font que nous sommes moins nombreuses et, surtout, plus discrètes que vous. Pour réussir il faut, avant tout, y croire. Le petit cul serré qui attend votre bite bien dure existe, il est quelque part sur la toile mais aussi dans la vraie vie. Il faut juste le trouver avant les autres internautes.

Trouver une salope sur internet, conseil n°2

Autant, lorsque vous vous retrouvez au lit (ou sur la table de la cuisine) avec moi ou toute autre bonne salope trouvée sur internet il convient de prendre votre temps, de commencer par explorer sous mes habits sans me les ôter tout de suite. Autant la drague sur internet doit, elle, être rapide. Une fois que vous plaisez à l’une d’entre nous inutile de vous dire qu’il vaux mieux ferrer le poisson sans tarder. Donnez un premier rendez vous le jour même, si possible dans l’heure. Car sur internet les femmes papillonnent et un contact coquin a vite fait d’en remplacer un autre. Une vraie salope du net ne vas pas attendre qu’on la courtise sur plusieurs jours avant de passer à l’action !

Trouver une salope sur internet, conseil n°3

Les sites de rencontre à plans cul sur internet semblent de plus en plus nombreux. Mais ne vous inquiétez pas trop, c’est une technique marketing pour vous vendre la même chose sous des emballages différents. Sachez qu’en réalité la plupart du temps derrière dix sites de rencontre à plans culs se cache la même base de données de candidates au grand frisson qui se sont inscrites sur de sites différents. Donc ne perdez pas trop de temps à choisir et inscrivez vous sur un site, vous aurez accès aux même annonces que sur celui d’à côté ! Si cela vous scandalise dites vous que pour la lessive c’est pareil, dans la bouteille ARIEL il y a exactement le même produit que dans celle du chat machine (ou de la chatte machine…). De toutes façons la plupart des sites proposent un essais gratuit, donc pas de risque à tenter sa chance. Ensuite, bien sûr, à vous de décider si vous payer pour plus ou pas. Moi j’aime deux sites particulièrement l’un pour son côté fun et pas prise de tête : compinedesexe , l’autre pour sa discretion et parce que cela correspond bien à mon profil personnel.

Trouver une salope sur internet, conseil n°4

Sur internet, comme dans la vie, on ment. N’écoutez pas tous les pisse-froids qui vous disent qu’un homme qui est lui même c’est exactement ce que recherchent les filles. Ca c’est pour les rencontres sur Meetic avec des nana ennuyeuses ! Non, une bonne petite salope d’internet comme moi ça cherche de l’original, de l’aventure et du piment. Au diable la vérité, ce qui compte c’est la sincérité. Mentez moi avec sincérité et sachez que je ne me priverai pas de faire de même. Je ne suis pas en seconde année de médecine dans la vraie vie. Mais je vous assure que vous allez m’adorer en blouse blanche et que je vous sucerai de manière très convaincante. Et matière de drague sur internet j’ai tendance à dire que plus c’est gros plus ça passe, si vous voyez ce que je veux dire…

Trouver une salope sur internet, conseil n°5

Pas de prise de tête avec la photo de profil trouver une salope sur internet. Ce conseil peut vous paraître étrange comme conseil surtout sur internet où l’image prime bien souvent sur le texte. Mais pourtant croyez moi, quand une fille comme moi cherche un plan cul sur internet elle ne s’attarde pas trop sur les photos de profils. La photo de profil ultra travaillée c’est bien pour les sites plus classique du genre meetic ou adopteunmec qui misent sur des rencontres durable et cherchent à toucher le plus grand nombre d’abonné célibataires. Une fille chaude qui veut un plan cul va plutôt rechercher un homme original, disponible et surtout discret. C’est avant tout le tchat et le profil du candidat qui va compter et pas sa photo plus ou moins bien Photoshopée. Un selfie tout simple est largement suffisant et surtout authentique. Par contre ce que j’aime bien c’est quand il y a un élément de contexte en rapport avec le texte du profil. Par exemple si un mec me propose un plan baise dans sa voiture j’aime bien avoir une photo de la voiture ! Un motard qui me promet une chevauchée sur deux roues avant de me chevaucher peut m’exciter si j’ai une vue sur sa bécane ! De toutes façons il y aura souvent un peu de chatcam donc pas la peine de se prendre trop la tête. Surtout que les offres gratuites comme sur copine de sexe sont a durée limitée, très limitée…Donc optimisez le temps que vous y consacrez. On fait vite un profil et on part en chasse !


Trouver une salope sur internet, conseil n°6

Ne négligez pas les faux profils. Sur un site de rencontres à plans cul vous trouverez des faux profils. C’est inévitable (voir articles). Mais pour autant, il ne faut pas passer à côté des vraies filles cochonnes qui galèrent elles aussi sur ces sites à trouver chaussure à leur pied et se démarquer des faux profils qui pullulent. Donc il faut être systématique et patient. Il faut se connecter et accepter de perdre un peu de temps. Surtout voyez les filles en faux profil ou les emmerdeuses qui trainent sur les sites pour se chauffer sans vraie envie de passer à l’acte, comme des sparing partner. Parlez leur, chattez, draguez les et observez leur réactions. Au pire cela vous aura fait un bon entrainement, au mieux vous allez en convaincre une de sauter le pas alors que d’autres moins persévérants auront renoncé.

Trouver une salope sur internet, conseil n°7

Je parle pour mon cas mais je sais que c’est aussi celui de pas mal de femmes qui cherchent des plans culs sur internet. Lorsque j’en parle avec les quelques amies de confiance qui ont un peu le même profil que moi nous arrivons toujours à la même conclusion. Nous cherchons des plans cul sur internet parce que nous aimons nous faire draguer sur internet. La distance sécurisante du net et de l’écrit est, pour nous les salopes du net, très rassurante. Alors écrivez, n’hésitez pas à en faire des tonnes. Plus vous faite l’effort de nous écrire, plus nous sentons que vous êtes motivés. Même une chienne qui veut se faire prendre par le cul après une bonne levrette (c’est ce que je préfère !) aime qu’on la drague avant et se faire désirer. Alors faites quelques efforts.

Trouver une salope sur internet, conseil n°8

Proposez quelque chose d’original, sortez du lot. Il faut comprendre que pour une fille trouver un plan cul sur internet est extrêmement facile. Du coup au début on enchaine les plans culs de manière vertigineuse. Cela a été mon cas au tout début. Mais après on se lasse vite, on devient plus exigeante et le sexe n’est plus boulimique mais on cherche le plan cul d’anthologie qui nous fera oublier les autres. Donc soyez originaux dans ce que vous proposez, croyez moi, vous lèverez des filles forcément plus exigeante et super canon.

Trouver une salope sur internet, conseil n°9

Ciblez les petits bleds paumés près de chez vous. La plupart des sites de rencontre proposent une recherche par mots clef sur la localité. C’est le cas, par exemple, de infidèle messenger que j’utilise parfois. Dans les grandes agglomérations il y a davantage de filles chaudes, c’est statistiquement sans doute vrai. Mais il y a aussi plus d’hommes et, surtout, les possibilités de draguer hors internet sont plus variées et, déséquilibre de la demande obligeant, une nana en recherche d’un plan cul trouve un mec vraiment très vite une fois inscrite. Par contre j’ai pu remarquer, au travers des témoignages que je reçois sur le blog, que des filles qui ont très envie de faire leur bonne salope suceuse s’ennuient à mourir dans des villages mal desservis par les transports en communs et où tout le monde se connaît et s’observe. Cela est aussi vrai des zones pavillonnaires un peu excentrées où de jeunes mamans se sont laissé enfermer bien malgré elles. Il ne tient qu’à vous de faire œuvre de charité et de venir soulever leur jupes légères, écarter ses fesses délaissées pendant qu’une progéniture innocente est à l’école. J’ai deux trois amies mères de famille sexy qui fréquentent le site cinqasept et m’en disent plutôt du bien. En tous cas c’est bien orienté plans culs l’après midi, ce qui n’est pas vraiment mon créneau puisque j’aime prendre mon temps à l’hôtel en déplacement pro…

Trouver une salope sur internet, conseil n°10

Ca nique sur les sites « ethniques » ! Celles et ceux qui me lisent cherchent à trouver une salope sur internet savent que je n’ai que très peu de préjugés et qu’en matière de baise je suis prête à avaler des couleuvres de toutes les couleurs. Je ne sais pas si c’est un hasard mais dans les rares, trop rares plan q à 3 que j’ai pu expérimenter la troisième était toujours une autre fille trouvée sur un site de rencontre typé ethnique comme AsiatRencontre, AfroMessenger ou Beurettes. Je ne sais pas à quoi cela tient, ni même s’il y a une réalité statistique à comprendre juste en partant de ma maigre expérience personnelle. Peut être que pour ces filles internet est le moyen le plus pratique et le plus anonyme de s’échapper du carcan de la surveillance de la famille ou de la communauté. En tous cas je pense que pour celui (ou celle comme moi sur un plan cul à 3) qui cherche à trouver une salope sur internet ou une bonne petite chienne ces sites dits de niche sont à essayer. D’autant plus que la période de gratuité y est plus étendue que sur les sites « généralistes » ou trouver une salope sur internet peut prendre bien plus longtemps.

Trouver une salope sur internet, conseil n°11

Ce n’est pas un conseil pour trouver une salope sur internet mais juste le petit texte sexy promis. Un petit cadeau pour ceux qui ont eu le courage de me lire jusqu’ici. Vous m’avez donc levée sur copinedesexe. Notre premier rendez vous est au cinéma. J’ai choisi exprès un film un peu prise de tête pour qu’il y ait un public d’intellos lecteurs de Télérama. Nous sommes au troisième rang. Pas au milieu, mais légèrement sur la droite, à une dizaine de sièges du couloir. Ainsi on peut nous voir. J’aime choquer et m’exhiber avec mon plan cul d’un soir. Pour ce genre d’occasion j’aime m’habiller de manière outrageusement sexy. Mini jupe très mini, talons qui claquent et chemisette bien cintrée qui met en valeur ma poitrine généreuse. Nous sommes arrivé assez en avance par rapport à la séance pour  que je puisse me lever plusieurs fois, sortir et re-rentrer dans la salle. La première fois c’était pour aller aux toilettes. J’aime sentir les regards qui me suivent autant ceux des hommes que celui de leur compagnes réprobatrices. Comme j’ai bien préparé mon coup j’ai choisi un film à succès et la séance du vendredi soir en général très fréquentée. Assez vite la salle se remplis et des voisins arrivent sur notre rangée. La seconde fois que je me lève (pour aller chercher du popcorn) je dois « déranger » quelques autres spectateurs. C’est très excitant. Je fais l’aller par la droite et le retour par l’autre côté. C’est mon petit plaisir sadique de voir la mine déconfite d’un voisin de droite qui espérait me frôler sur mon parcourt de retour. Je vous embrasse goulument dans le cou à intervalles réguliers. Je caresse votre cuisse et prend votre main pour la poser sur mon genou. Libre à vous de remonter comme bon vous semble, à votre rythme, encore au grand jour ou en attendant que le noir se fasse dans la salle. Je sais de toutes façons qu’un moment viendra où vos doigts fouillerons ma chatte mouillée. C’est mon moment préféré au cinéma. Je caresserai votre sexe à travers le pantalon. Nous n’irons pas plus loin, du moins pas au cinéma. Mais nous jouerons ce jeu toute la durée du film, certains que beaucoup ne pourront suivre l’intrigue et sadiquement heureux de la frustration que nous causons.

Conclusion

Vous avez lue mes conseils pour trouver une salope sur internet jusqu’au bout ? Sincèrement bravo car je ne suis pas bien fière de cet article. Mais sans doute avez vous très envie de trouver une salope sur internet ! Sachez que je suis bien consciente de la frustration qu’éprouvent la plupart des hommes qui cherchent un plan cul sur internet. Beaucoup de candidat, peu d’élus et la CB qui parfois chauffe un peu trop. Je ne prétends pas avoir la recette miracle mais comme je commence a avoir une jolie expérience en la matière j’espère que les quelques idées que vous aurez lues ici pour trouver une bonne petite salope sur internet vous auront été sinon utile, du moins agréables à lire. Croyez moi, être nymphomane n’est pas facile à admettre ni à assumer. J’ai pu découvrir depuis deux ans qu’internet est le seul lieu où il soit possible de l’être sans devenir folle ni perdre son anonymat. Enfin, sachez que trouver une salope sur internet n’est pas si difficile que cela. Mais saurez vous la satisfaire et la garder en plan cul régulier ? C’est une autre histoire que je développerai dans un prochain article…

sexcamfillesendirect

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

50 réflexions au sujet de « Comment trouver une salope sur internet »

  1. Coucou,

    Je suis un mec très moche et très con, c’est pour ça que je me suis retrouvé sur ton article. Mais je laisse un commentaire parceque tu me fais marrer, et même si les 3 conseils sur 10 que j’ai lus ne me serviront jamais à rien j’ai passé un bon moment et j’ai quand même appris 2 ou 3 trucs, même si j’ai pas tout lu (loin de là). Si les grosses salopes suceuses pouvaient être moins discrètes avec moi ça m’arrangerait mdr.

    Sur ce, bon courage et bonne continuation très chère

    1. Merci pour les commentaires !!! J’aime beaucoup ce que vous écrivez ! Je sais que mes conseils sont un peu naze mais je me plaît à les écrire. Bon courage ! Et aucun problème avec le fait d’être con et laid. Une escorte préférera toujours un con moche réglo à un bel intellectuelle radin et resquilleur !

  2. Bonjour à tous,
    Super blog aimer franchement.
    Je suis un homme à la recherche de plan cul je suis de l’oise, à la sorti même collé à la Seine maritime, alors j’ai 33 ans j’aime beaucoup les cunilingus, je pourrais en faire des heure et des heures j’aime beaucoup les préliminaire, durant la penetration arrêter pour faire des préliminaire à ma partenaire, et reprendre la penetration aussi… J’aime donner du plaisir

  3. Ma ville : Le Havre
    Mon âge : 32 ans
    Mon statut : Mariée mais pas trop
    Mon physique : 1m78, 70kg, 85D, brune, gourmande…☺️
    Ce que j’aime : Tout si c’est fait avec talent…
    Me rencontrer : site cinqasept, bibliothèque Niemeyer, promenade de la plage du Havre.
    Mon péché mignon : le cuir.
    Répondez à ce commentaire pour en savoir plus sur moi…

    1. Quel dommage de se sentir pas satisfaite…
      Je suis assez régulièrement dans le coin… si cela te dit de faire connaissance et plus si affinité….
      On pourra peut être se faire plaisir mutuellement…

  4. Bonjour je suis aussi moi même a la recherche d’une relation pimenté. Je suis en couple avec ma compagne on est très fusionnelle mais je suis un gros cochon. Elle se sais donc elle ne peux satisfaire a toutes mes envies et mon appétit de sexe qui grandis d’année en année.
    La libido des trentenaire n’est pas une légende je peux le certifier…
    je laisse mon mail si jamais quelqu’un est tenté adammike080685@gmail.com

  5. Salut Lucie,
    Tout d’abord chapeau pour ton article intéressant et excitant à lire qu’on soit un homme ou même une femme. Je te découvre au hasard de mes recherches sur le net et je dois dire que j’apprécie ta réactivité pour répondre à ton auditoire encore aujourd’hui. Preuve s’il en est que tu es belle et bien une femme active. … Pulpeuse et sexuellement débridée ? J’en suis persuadé.
    Pour ma part, je suis un étalon noir d’Afrique qui répond sans doute aux clichés d’un énorme sexe mais, je sais en plus m’en servir pour emmener la gente féminine dans les stratosphères du plaisir charnel.
    En d’autres termes, je suis disponible auprès de salopes du côté de Bordeaux et sa région si celles-ci veulent bien se donner la peine de me contacter par mail directement sur : yao.dimitri@yahoo.com
    D’ici là, je souhaites à tout un chacun de trouver le partenaire sexuel idéal.
    Cordialement.

    1. Merci pour ce commentaire simple et touchant. La créativité parfois s’émousse mais jamais le désir. Bordeaux est une ville où j’ai de très bon souvenirs sur ses deux dernières années. Je me souviens l’hôtel Vatel dans le quartier des Chartrons…Grande chambre avec un petit canapé en plus du lit. Je le suçais en offrant mon cul à sa main baladeuse. J’avais une petite robe rouge et rien en dessous. Juste ma petite chatte lisse et imberbe qu’il branlait avec une lenteur délicieuse. Il était tellement doué de ses doigts que je l’ai sucé comme une salope jusqu’à éjaculation. C’est bon parfois d’avaler…

  6. Bonjour,
    super blog très bon boulot, j’adore lire les articles.
    Je me présente Fred vivant sur Lyon en couple adore s’amuser donner et partager du plaisir.
    49 ans

    n’hésité pas a m’écrire

    1. Merci !!! Cela m’encourage à continuer ce blog. N’hésitez pas à le faire connaitre autour de vous. Même si je sais que ce n’est pas forcément le blog que l’on déclare aimer trop publiquement.

  7. salut a tous, j’ai trouvé l’article assez démoralisant.
    je suis en couple, mais ma femme ne me satisfait plus.
    je cherche donc un plan cul pour m’éclater au lit de temps en temps autour de Auray (56).
    Si une femme est intéressée, n’hésitez pas à m’écrire.
    Bisous

    1. Oui, je sais que l’article est un peu démoralisant. J’ai pour habitude de ne pas faire de langue de bois et de ne pas céder à la facilité d’écrire qu’avec les sites de rencontre à plan cul tout devient facile. Ce n’est pas vrai. Vous ne trouverez un plan cul qu’en fréquentant assidument des sites souvent payants. Et en acceptant pas mal d’échecs. C’est cela la réalité. Mais cela ne signifie pas que vous êtes condamné à rester dans la misère sexuelle que vous semblez vivre. Surfez sur le net, inscrivez vous sur une ou deux plateforme. Dialoguez aussi avec des filles en ligne qui font de la sex-cam. Ne considérez pas les sex-show en ligne comme un révélateur de misère sexuelle mais plutôt comme un entre deux moins déprimant que les vidés youporn et et plus accessible que les vrais plan cul adultères. Cela ne remplace pas une vraie rencontre mais ce n’est pas honteux et l’appétit vient en mangeant. Courage !

  8. Salut je suis endurant mignon et bien membré, brun 1m78 62kg mon delire c est l orgasme avec ma langue et attacher mes cochonnes. Je suis dispo sur paris
    J aimerai bien faire ca avec deux femme, ca m est deja arrivé il y a longtemps mais pas eu l occasion à nouveau… mais une c est bien aussi!
    Je me considere comme une nympho au masculin ^^ mes partenaires tiennent rarement autant que moi donc ca me frustre de faire ca en 30mn…..ou qu on me dise « j ai la chatte en feu on arrete » ….
    j aime jouer aux ramoneurs consciencieux…

    N hesitez pas a me contacter par mail je quis qqun de sympa et dispo en plus…
    A plus

  9. Salut, bien analysé dans l ensemble, mais sans abonnement, tu vas pas bien loin sur 5a7.
    Tu touches des royalties ?
    Pour ma part je ne rentre pas dans les abonnements et je ne donne pas mon numéro CB. Regle n°1.
    Bon blog toutefois, be happy.

    1. oui, je touche des royalties, ça n’est pas grand chose mais ça paie l’hébergement du site et deux trois extras…
      Ne pas donner son numéro de CB est effectivement prudent et je comprends ça ! Via le téléphone portable il y a des abonnement en micro-paiement qui évitent de filer un numéro de CB, il me semble. Mais je ne suis pas certaine. Quoiqu’il en soit garder ses sous pour payer des verres à des filles dans la vraie vie est aussi une bonne chose. Perso je me passe de plus en plus des sites et d’internet pour privilégier parfois les rencontres de hasard. Le débat sur faut-il ou pas payer pour un site de rencontre à plan cul n’est pas clos à mon avis. C’est certain que les webmasters sont sans scrupules et alimentent leurs sites en faux profils pour garder un ratio homme/femme attrayant. J’en sais quelque chose car on me demande aussi de rédiger des faux profils (contre maigre rémunération). Mais la rencontre adultère ou sans lendemain par internet n’en reste pas moins une réalité. Réalité dont profitent aussi les gérants de sites de rencontre qui ne sont pas des anges altruistes qui font cela par amour de l’amour libre.

  10. Bonjour, j’aime bien lire ton blog ou tu parles tres ouvertement de cul, ça me change de ma femme.si tu reviens sur Tarbes ou Pau fait le savoir, i y a un tres bon hotel a Tarbes et je sais que tu aimes ça
    Encore merci

  11. ouai ouai ouai , cherche humaine 19-26 ans sur Lyon , pas vilaine , pas grosse , jolie tétons , BRUNE , yeux clair ( tout comme moi quoi ;)) sois , qui se contente de mes mains de boulanger et de danser , sois qui na pas dépasser mon compteur (3) mariage j’ai donné , et de toute façons vous ne servez à rien à part nous faire transpirer , c’est bon je me fais à manger et fais mon ménage , mieux que vous bande de bonne à rien , à part sucer et encore , mon gland en téflon , ne sent plus rien de toute façons , mais dieu nous à créer avec des besoins qui sont prenant si on ne les soulage pas .
    Et l’abbaye je suis pas prêt , qu’il me pardonne .
    beau goss intelligent et croyant , puisque de toute façons je finis en plan cul avec ma grosse bite circoncise très tard , et mon romantisme italien from the frenchguetthorivieva , autant que je le choisisse d’être un plan cul , ça ma gonflé , bande de salope hypocrite 😉
    Cherche ma salope , voir deux , mais pas du tout envie de les enchainés tout autant que de les partagés … ( durant notre contrat , bien entendue , qui peut se résilier à tout moment )
    L’amour est mort 😉 mais je joue bien la comédie 😉
    Je veux bien être ouvert , mais je reste italien .
    Femme marié ou presque , si Monsieur n’est pas au courant , ce n’est pas la peine , MERCI
    pratique diabolique de meme … Déja de force je vais forniquer , çà suffira 😉 .
    J’en peux plus du réglisse 😉
    la prochaine que je vais avoir dans mes mains … aie aie aie 😉
    ca va mouiller 😉
    Je peux pas tenir sans vous 😉

    1. Merci, merci pour ce chouette commentaire ! J’apprécie les commentaires bien écrits et aussi longs que des bites de Rital. Je transmets votre mail en privé à une cousine jeune et coquine de Lyon. Mais je ne garantie pas la réponse. Merci en tous cas et bonne chasse à la salope sur Lyon.

      1. Salut Lucie,
        Si tu peux transmettre mon mail à ta jeune cousine, ce sera avec grand plaisir pour la rencontrer sur Lyon
        J’ai 40 ans, bien membré et endurant.
        J’aime le sexe bien fait et très cochon.
        Les préliminaires c’est mon péché mignon avant une bonne défonce.
        J’espère un retour de ta part (surtout si tu passes dans le coin) et de ta cousine.
        Merci

  12. Salut je m’appelle Ferhat
    J’ai 23 ans et je suis étudiant
    J fais 1m85
    Taille 17cm
    Record 5h de sex avec 3 pauses
    Si t’es dispo pour ce soir fais moi signe 😉😉🔥👉🏻👌🏻
    Si t’es dispo à la minute même fais moi signe.
    À très bientôt ♠️🔥

  13. Bonjour et bravo pour ce blog. Novice sur la toile mais que sur la toile, j’adorerai de l’aide pour trouver une femme qui souhaiterait être complice sur Perpignan, Narbonne ou ses alentours pour une fois et plus régulièrement si nous nous accordons. Effectivement, les sites sont décevant et peu d’aventurière ou plutôt je dois m’y prendre mal (mais pas trop le temps des recherches , je préfererai trouver et partager que de zoner des heures sur des sites miteux…pfff). Donc dans vos mains expertes mesdames pour suivre vos conseils… Merci d’avance ! David

  14. As-tu essayé Tinder ? J’ai fait quelques rencontres sympa avec Tinder mais au final c’était plus des plans discussion au café avec drague pas facile que des plans Q immédiats comme sur les sites spécialisés. Qu’en penses-tu ? Pourquoi les filles semblent préférer les sites du genre messenger aux appli comme Tinder d’après toi ?

  15. C’est fou le nombre de mecs qui pensent que parce qu’ils vont se connecter sur un site de recherche de salope sur internet ils vont pouvoir niquer une fille facile en moins de trois clicks. Eh les mecs, c’est pas parce que l’on est une fille et que l’on aime le sexe qu’il ne faut pa faire un minimum d’efforts pour nous draguer. Sinon bravo, super blog de cul comme on aimerait en lire plus souvent. J’ai l’impression de me retrouver avec une vieille copine à nous raconter nos plans baise quand je te lis Lucie. Continue comme cela !

  16. Merci pour cet article très intéressant. J’ai remarqué que le prénom joue pour beaucoup dans le succès sur les sites de rencontre typés plan cul. Sur les site du genre ethnique comme les deux que tu décris dans ton article un prénom composé qui sonne bien Français me rapporte deux à trois fois plus de contacts. Sur un site cougar un prénom typé jeune genre Kevin marche mieux qu’un vieux prénom. J’ai trouvé mes meilleurs plans en tant que René Pierre sur asiat

  17. Sympa ton article et comme toujours génial à lire, même pour une fille ! Mais pas trop d’accord avec ton conseil sur la photo de profil, si je puis me permettre. Moi je me casse le cul à en faire des sexy et à les renouveler régulièrement sur mon profil. Alors j’attends des mecs qu’ils fassent aussi un effort !

    1. Vraiment super ton article..Il donne bien sûr envie super envie q aller au cinéma avec toi..ta chatte tte mouillée. .mmm..bref..que du super..merci..à bientôt j espère. .vraiment..Et si l on se trouve ne t inquietes pas..Ce sera un vrai bon moment..crois moi..bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>