Élise lycéenne dix neuf ans

C’est sans prétention que j’écris ce témoignage. Je m’appelle Élise, j’ai dix neuf ans et je suis encore lycéenne car j’ai une année de retard à cause d’une maladie longue qui m’a fait rater une année scolaire lorsque j’étais collégienne. J’aime le cul. Je crois que c’est depuis toujours. Même avant de vraiment savoir ce que cela voulait dire je cherchais toujours a plaire aux hommes. Oui, je dis bien les hommes car les garçons de mon âge ne m’attirent pas vraiment. Je les trouve immatures et empotés. Les hommes mûrs, disons à partir de la trentaine sont bien plus intéressants. J’adore le trouble que je crée en eux quand ils comprennent qu’il y a une ouverture. Puis lorsque je me retrouve seule avec l’un d’eux c’est un délice de me pendre à leur cou et de les embrasser sur la bouche. Ils sont en général tout surpris et quand je me presse contre eux c’est magique. Je me mets à genoux et je lève mon regard innocent tout en défaisant le bouton du pantalon puis en baissant la fermeture éclair pour sortir la queue que j’ai trop envie de sucer. Je suce vite, avec énergie et beaucoup de salive. C’est marrant de voir comme vous avez toujours peur de jouir trop vite vous les hommes. Alors vous me relevez et mettez la main dans ma culotte, sous la petite robe légère que j’ai mise pour l’occasion. C’est tout mouillé et un ou deux doigts rentrent tout seuls. J’aime tellement ça ! Vous pouvez pas vous imaginer comme j’aimerais ça. Ma position préférée c’est d’être sur vous. Toute nue, mon ventre qui se frotte contre votre ventre. Ma chatte étroite avec cette queue dure et gonflée en moi. Vos mains sur mon cul, un doigt dans mon anus à me faire gémir de plaisir. J’aime cela plus que tout au monde.

J’aime aussi quand parfois vous prenez mes tétons entre vos lèvres pour les sucer pendant que j’ondule avec votre queue dans mon petit minou trempé.

Ou alors quand vous me retournez et placez un genou entre mes cuisses pour les écarter. Un pouce dans mon trou du cul et deux doigts dans ma chatte. Les caresses interminables sur mon clitto puis le poids de votre corps sur le mien, la queue dure qui se presse entre mes petites fesses. Merci pour tout cela, hommes de trente ans ou plus. Merci de me faire jouir si fort et si bien !
Voila, je voulais que cela soit dit quelque part. J’espère que ça vous a plu. J’espère que si vous lisez ces lignes vous trouverez vous aussi une jeunette comme moi à combler. Bisous mouillés !

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

11 réflexions au sujet de « Élise lycéenne dix neuf ans »

  1. Salut, sympa ce blog. Moi aussi je suis lycéenne. 19ans, 1m65, 47kg. Vraie rousse avec taches de rousseur et visage d’ange. Mais une âme de démon. Je cherche à m’amuser, sans me prendre la tête. Et surtout j’adore le cul. Mais à un point que vous pouvez même pas imaginer !!!

  2. Вonjоur à tous, lеs gаrs ! Je sаis, mon mеssаgе est pеut-être trop préсis,
    Mais mа sœur а trouvé un hоmme gеntil ici et ils se sоnt mаriés, alors qu’еn est-il de mоi ? ! :)
    J’ai 23 аns, Lina, dе Roumаnie, je connais l’аnglаis еt lе russe égalemеnt
    Et… j’аi une mаlаdiе sрécifique, аpрelée nymрhomаnie. Qui sait се quе c’еst, рeut me сomрrеndre (mieuх vаut lе dire tout de suite)
    Аһ оui, jе cuisine très sаvоureuse ! еt j’aime non sеulеmеnt сuisiner ;))
    Jе suis une vraiе fille, рas une prоstituéе, et je rесherchе une rеlаtiоn sérieuse еt сһaude…
    Quоi qu’il en soit, vous роuvez trouver mon profil iсi: NOTE modératrice : Bah voyons ! Bien sûr je ne mets pas de lien !

  3. Oh oui !!! Tout pareil pour moi. 20 ans après demain et toujours aussi amoureuse des hommes de 40-50ans qui savent utiliser leurs doigts et leur langue avant de me fourrer avec leur queue. Tellement bon la différence d’âge. Aussi pas de danger que le me tombe amoureux ou s’attache. Que du plaisir sans les emmerdes.
    PS : j’habite Dijon…

  4. Chère Elise, j’ai 38 ans, ma maitresse en a 19 (je suis son prof à la fac par ailleurs) et je retrouve beaucoup d’elle dans ce que vous décrivez.
    Merci aux jeunes femmes de s’intéresser aux hommes de plus de 30 ans !

    1. L’année prochaine, lorsque je serais en fac de droit j’ai bien l’intention de coucher avec un ou plusieurs professeurs ! Rien n’est meilleur qu’un homme debout derrière moi qui glisse la main dans ma culotte.

      1. Étant justement professeur de droit, je vous confirme que c’est extrêmement excitant de baiser dans son bureau, voire dans l’amphithéâtre après les cours.
        Et ma jeune maîtresse adore quand je la prends en portant la toge professorale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>