Salopes à gros seins, conseils de drague

Mes gros seins font de moi une salope à gros seins. Croyez le où non, cela fait de moi une fille différente des autres. Et pour en avoir beaucoup parlé avec des copines à forte poitrine (ainsi que d’autres aux tout petits seins) je peux dire que la salope à gros seins ne pense pas comme les autres salopes. Ou pas tout à fait. Donc il m’est venu à l’idée qu’elle ne se drague pas (et ne se baise pas) de la même façon. D’où l´idée de ce petit article sur comment se comporter avec une fille à forte poitrine ou une salope à gros seins.

bandeauAfro D121ACC7-D7FF-4950-96EA-E764DF3B9404

Regarder une fille à gros seins dans les yeux est impossible !

Je le sais bien, mes gros seins attirent votre regard quoique je fasse pour mettre en valeur mon visage lors du premier rendez vous. Toutes les femmes à gros seins constate qu’il vous est très difficile de ne pas fixer nos gros seins du regard. C’est pire s’ils sont mis en valeur par un décolleté plongeant ou pigeonnant. Mais même sous un pull nos gros seins sont un point d’attraction du regard.

Quand vous vous forcez a ne pas regarder les gros seins cela se voit comme le nez au millieu de la figure. C’est terrible, en plus vous êtes tellement concentrés sur cet objectif dérisoire que vous en oubliez de me draguer correctement ou ne faites pas attention à ce que je dis. Si vous ne deviez retenir qu’un seul conseil pour draguer une fille à gros seins c’est celui là : n’évitez pas du regard ses gros seins. Mattez, ne cachez pas qu’ils vous plaisent. Pensez juste de temps en temps à relever les yeux quand vous lui parlez. Petit a petit le regard reviendra naturellement vers son visage, ayez confiance en vous pour cela. Pas la peine de vous forcer.

Blonde à forte poitrine ne signifie pas fille sotte !

Trop souvent une fille sexy a gros seins est prise pour une fille stupide que vous aurez facilement dans votre lit avec un peu de frime et deux trois compliments bateau. Dans l’imaginaire collectif des hommes brunette à petits seins et coupe à la garçonne est synonyme de fille intelligente et de caractère alors que blonde aux cheveux longs et gros seins veut dire fille simple un peu stupide facile à embobiner.

sachez qu’aucune étude scientifique n’a monté de corrélation entre le QI et la taille de bonnet de nos soutiens gorges. Donc pas d’à priori. Gros seins égal rien du tout. Partez du principe que la fille aux gros seins rencontrée sur internet que vous avez en face de vous pour un premier rendez vous pourrait être prix Nobel de Physique ou de médecine. Croyez moi, plus vous nous considérez comme intelligentes, plus vous avez de chance de nous amener dans votre lit. Attention, cela ne veut pas dire qu’il faut être chiant comme un notaire. Vous aurez votre cravate de notaire rassurez vous mais il faut juste nous draguer avec finesse et habileté.

Avouez que vous aimez les gros seins !

Lors d’un premier rendez vous trouvé sur internet la question : « c’est quoi ton type de fille ? » vient forcément. Qu’elle fasse suite à c’est quoi ton type de mec ? Ou qu’elle vienne en premier cette question vient forcément sur le tapis. Et c’est évidemment bon signe. Préférez une réponse de type : « je n’aime pas qui laisse plus de champ ouvert que j’aime. » plutôt que de dire : « j’aime les gros seins » préférez : « j’avoue que j’ai un peu de mal avec les planches à pain du genre Jane Birkin »

Gardez un bon équilibre entre les caractéristiques physiques et les traits de caractère. Évitez les clichés aussi, même si vous avez le sentiment d’avoir en face de vous une blonde salope à gros seins ! Les réponses du genre : « j’aime la spontanéité » font vraiment pas terrible. En réalité si vous en êtes à cette question c’est déjà gagné gros bêta. Vous pouvez répondre qu’il est peut être temps de découvrir en privé si justement votre type de femme n’est pas justement la charmante personne qui vous fait face !

Comment bien baiser une salope à gros seins ?

Voilà, vous y êtes, vous avez suivi ces quelques conseils de drague pour les filles à gros seins et cela à fonctionné. Bon, forcément si la petite salope à gros seins que vous visiez était, comme moi, inscrite sur cinqasept la partie de jambes en l’air, sans être gagnée d’avance était quand même bien engagée. Mais bravo quand même ! Maintenant il ne reste plus qu’à profiter de votre plan cul à gros seins. Sans doute pas la peine que je vous explique comment faire ! Sachez cependant que nous, les filles à gros seins, aimons toutes que justement l’on s’occupe de nos gros seins. Que voulez vous, nous sommes toutes des midinettes et nous adorons nous faire peloter les seins sous nos vêtement comme quand nous étions des adolescente encore vierges. C’est d’ailleurs sans doute parce que toutes les filles qui ont naturellement des gros seins les ont eu très tôt que nous aimons cela. Ensuite les baisers sur les gros seins, la bouche baveuse et la langue qui fait dresser les tétons c’est, comment dire…incontournable ! Quand la partie de baise est plus avancée alors prenez moi en levrette ou même enculez moi avec vos deux mains sur mes seins. Vous aurez en bonus le plaisir de m’entendre couiner ou même crier.

En bonne salope à gros seins j’aime aussi sucer jusqu’à éjaculation sur mes seins plantureux. Surtout si je sais qu’on a toute la nuit devant nous et que vous pourrez m’enculer un peu plus tard. C’est comme ça, on ne se refait pas, salope un jour, salope toujours !

 

 

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

8 réflexions au sujet de « Salopes à gros seins, conseils de drague »

      1. A te lire depuis longtemps, on se doute que le « chassis » doit être alléchant, mais difficile de se faire une image. T’aurais pas un semblant de photo qui traîne sur la toile ?

        1. C’est le principe de ce blog. Les lecteurs peuvent fantasmer et m’imaginer. De toutes façons ça m’excite que certains soient frustrés. Et comme ça mon physique est réservé à mes amants…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>