Le club des salopes qui trompent leur mari

Tenir ce blog a été libérateur pour moi. Avant de devenir une bonne petite salope qui trompe son mari j’ai été cocue. Je reçois beaucoup de témoignages de femmes qui sont dans mon cas et agissent comme moi. Alors forcément cela me rassure et m’encourage à continuer. Encore qu’en vrai c’est tellement bon que je n’ai pas besoin d’encouragements. Mais parfois je sais que mes histoires peuvent lasser. Alors j’ai décidé d’ouvrir ce blog aux témoignages d’autres filles dans mon cas.

Je laisse donc la place à Florence, 29 ans, Finistérienne.

Salut Lucie, je m’appelle Florence et j’habite dans le Finistère. J’aime ton blog car il résonne avec mon histoire et voici donc le témoignage que j’aimerais que tu publies, si tu veux bien.

Je suis blonde, mon histoire est commune. C’est celle d’une jeune fille mariée sur un coup de tête, trop tôt qui a eu deux enfants en 3 ans et s’est retrouvée cocue à 28 ans. En plus d’être cocue j’ai pris un bon 15 kg de trop depuis mon mariage. Ceci explique peut être cela. Quoiqu’il en soit le laissé aller et les rondeurs ont détourné mon mari de moi et ce connard m’a trompé avec ma meilleure amie. Je n’ai pasta volonté. Je ne me suis pas mise au régime et au sport. J’ai juste posté une photo de moi avec tous mes kilos en trop sur un site de rencontre et attendu le réponses. Résultat, 147 demandes le premier soir !!! Mais 147 gros pervers qui ne me faisaient pas du tout envie ! J’étais juste désespérée. C’est finalement sur copains d’avant que j’ai retrouvé un ami de CM2 avec qui j’avais échangé un bisou sur la bouche très furtif…Il était Célib et toujours en Bretagne. On s’est retrouvés dans un bar à Brest et ça a été magique. Comme si on ne s’était jamais quitté mais avec vingt ans de plus. C’est moi qui ai proposé qu’on prenne une chambre à l’hôtel d’à côté. Il n’a pas dit non. Mes 80kg pour mon petit 1m65 n’ont pas du tout semblé le gêner. A peine étions nous dans la chambre que je me suis jetée sur lui pour le sucer. On s’est retrouvés nus comme des verres en moins de deux et c’est parti en 69. J’avais honte de mon gros cul de blonde et de mes rondeurs. Mais lui semblait m’apprécier comme cela. Rien qu’avec sa langue il m’a fait jouir et j’ai avalé son sperme sans trouver ça dégueu. On a passé la journée ensemble à baiser et rebaiser. Mais quand on s’est quitté en se promettant de nous recontacter je me suis dit que j’avais surtout envie de rencontrer d’autres hommes. Voilà. C’était la semaine dernière et depuis je n’ai pas renouvelé l’experience. Mais je voulais t’en parler car tu es devenue un modèle pour moi.

Florence.

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

7 réflexions au sujet de « Le club des salopes qui trompent leur mari »

  1. Juste un petit témoignage pour confirmer que trouver des femmes jolies qui trompent leur mari est très facile. Mon conseil : viser les zones pavillonnaires en province. J’ai souvenir de superbes femmes bien cochonnes autour de Rouen et Evreux. Merci à Lucie pour m’avoir convaincu avec ce blog de sauter le pas sur internet !

  2. cc, je serai en déplacement sur Valence le 26 et 27 novembre, si jamais une coquine de la région , voudrait passer un bon moment.
    au plaisir de vous lire

  3. Bonjour Florence,
    Si tu as l’occasion de te rapprocher de Rennes, je suis également intéressé pour te rencontrer. Je m’appelle Pierre et j’ai 45 ans, d’allure plutôt sportive malgré quelques kilos de trop. Je suis en quête de nouvelles expériences et je recherche une femme qui a tout simplement envie de prendre du bon temps…
    Je suis un homme plutôt imaginatif et je peux te proposer des rencontres originales qui te motiveront à faire le déplacement !
    Au plaisir de te lire.
    Pierre

  4. Florence, si tu veux renouveler l’expérience contacte moi. Je serais ravi de m’occuper de toi et de tes rondeurs. J’ai moi aussi un léger surpoids (1m80 – 105kg).
    🖕👅🖕👈☝️👅🌮…

    1. Salut, Jeudi 17octobre 17h00, Irish-Pub le Mc Guigan’s. Je n’aurai d’autre signe distinctif que d’être seule et abordable…À toi de jouer…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>