Comment draguer une collègue de bureau mariée

sexe au bureau
photo coquine prise à mon bureau…

La collègue de bureau, vous la trouvez super sexy ! Mais elle est aussi super mariée. Des semaines, peut être des mois que vous rêvez de devenir son amant ou au moins d’obtenir un rendez vous pour un plan cul adultère avec cette bombe atomique qui vous semble inaccessible. En plus en ces temps de retour au puritanisme avec tout ce battage autour du hashtag balance ton porc et les rappels à l’ordre de la DRH concernant le harcèlement sexuel c’est sûr que l’ambiance n’est pas vraiment au libertinage entre collègue autour de la machine à café. Alors comment faire pour draguer votre collègue de bureau par ailleurs mariée et sans doute respectable ?

Draguer sa collègue, comment éviter d’être pris pour un harceleur ?

La collègue est stagiaire célibataire ou en CDI et complètement mariée, le premier problème reste qu’aujourd’hui plus encore qu’hier toute action de drague envers un ou une collègue peut vous faire passer pour un sale pervert harceleur sexuel. On peut s’en désoler ou être révolté(e) c’est ainsi et il faut accepter les nouvelles règles du jeu de la séduction en entreprise. Comme j’ai pitié de vous et que j’espère secrètement qu’un de mes collègues lira cet article sans savoir que j’en suis l’auteure, je vais faire de mon mieux pour vous donner quelques conseils de drague qui j’espère vous aideront à pécho la jolie collègue mariée dont l’image sensuelle hante vos nuits. Et comme j’aime aussi provoquer une certaine raideur là où vous savez je tâcherai de parsemer cet article sur la drague entre collègues de scénettes sexy du genre : « Il coince sa collègue sexy contre la photocopieuse, soulève sa jupe et la fait jouir en levrette… »

Mais nous n’en sommes pas encore là et revenons donc au début de notre histoire : Florence, car nous l’appellerons Florence, est votre collègue depuis quelques temps déjà. Jeune Maman elle est aussi mariée et respectées de ces collègues des deux sexes. Mais, à vos yeux elle est surtout terriblement désirable, la parfaite MILF. Vous ne pouvez vous empêcher de deviner ses courbes sous le tailleur stricte ou le pullover irréprochable qu’elle mets dès les premiers frimas. Vous la fantasmez torride et sensuelle. Avouons le, il vous est arrivé de penser à elle dans les toilettes de la boite en vous masturbant. Franchement il n’y a pas de honte, je ne vous jetterai pas la pierre car je suis moi aussi coutumière de ces pratiques onanistes…

 Tout d’abord gardez en tête qu’un bon plan pour draguer efficacement une collègue ou un femme mariée comporte 3 étapes :

– Lui faire comprendre qu’elle vous intéresse

– Susciter un sentiment d’urgence (on verra plus loin de quoi je veux parler)

– Savoir conclure au bon moment.

Avec une collègue de bureau c’est la première étape qui comporte le plus de risque d’être considéré comme un harceleur. Il faut y trouver le bon dosage entre être suffisamment explicite et ne pas être trop lourd. Paradoxalement le fait que votre collègue de bureau soit mariée va ici s’avérer plutôt un avantage. De nos jours la drague en milieu professionnel est de plus en plus mal vue et dangereuse. Toute approche d’une collègue célibataire, surtout si elle est visiblement sexy, est considérée comme suspecte. Se rapprocher d’une femme mariée et respectable passe, croyez moi, bien plus inaperçu.

 Enfin, arrêtons un peu les généralité, je pense que vous avez compris le message et place à l’action. Il faut maintenant prendre votre courage à deux mains (ce qui implique de lâcher votre bite…) et enclencher la première étape de votre plan drague ou de ce que j’appellerais la mission : »Pécho la collègue sexy et mariée. » Vous allez donc lui faire comprendre qu’elle vous plait. Il s’agit donc, classiquement de la complimenter. Sans non plus en faire des caisses. Ayez confiance en la gent féminine, nous comprenons en général assez vite quand un homme s’intéresse à nous…

Plan en 3 étapes pour Pécho la collègue sexy

Etape 1 : faire comprendre à la collègue sexy qu’elle vous intéresse

Tout d’abord, repérez ses horaires : arrivée au bureau, pause café, heure de déjeuner. Arrangez vous pour faire coïncider vo horaires aux siens. Attention, n’en faite pas trop. Arrangez vous juste pour arriver en même temps qu’elle disons trois jours par semaine. Faites en sorte que la moitié environ des pauses café soient communes avec votre collègue sexy. La technique de cette première étape va consister à accumuler les « signes de reconnaissance positifs ». Il s’agit de chose positives que vous direz à propos de votre collègue. Creusez vous la tête, les compliments n’ont pas besoin d’être sur le physique. Cela peut être l’habillement que vous trouverez classe (plutôt que sexy !). Mais aussi des qualité de travail, d’écoute. Vous pouvez aussi l’admirer de cumuler travail et vie familiale (surtout si elle a des enfants). Une astuce : Les compliments ne doivent pas nécessairement lui être adressés directement. Vous pouvez dire à un autre collègue combien vous appréciez votre cible (professionnellement bien sûr !). En multipliant les choses positives dites ayez confiance, cela lui viendra forcément à l’oreille. Surtout un compliment rapporté est toujours plus apprécié, mais je reviendrai plus en détail là dessus dans un prochain article. Donc l’idée c’est de multiplier les signes positifs sur une période suffisamment longue. Je dirais entre deux semaines et un mois. Eh oui, la drague si on cible une personne en particulier et que l’on veut avoir de bonnes chances que ça marche il faut être patient et méthodique. No pain, no gain !

Etape 2 : susciter le sentiment d’urgence

Rien n’est plus désirable que ce que l’on a le sentiment de risquer de perdre. Une fois que votre collègue sexy a compris que quelque chose est possible avec vous, le meilleur moyen de l’amener à vous céder c’est de lui faire croire que l’occasion risque de disparaître. Une technique qui fonctionne consiste à évoquer un départ proche pour l’étranger, une autre ville ou simplement une autre boite. C’est tout bête mais, croyez moi, un collègue qui va bientôt partir devient instantanément l’objet de bien plus de désir. Surtout si la collègue sexy que vous voulez attirer dans votre lit (ou ailleurs) est mariée alors un plan cul avec vous lui semblera moins risqué si elle sait, ou croit savoir, que vous ne serez bientôt plus dans les parages.

Etape 3 : Concluez !

Forcément, à un moment il faut oser, prendre un risque. Sachez que si vous avez passé les deux premières étapes alors il est très probable que la troisième ne soit qu’une formalité. Pour célébrer votre prochain départ invitez votre collègue à un déjeuner ou un thé seul à seul à l’extérieur. Osez dire que vous regrettez de ne pas avoir plus pris le temps de bien la connaître et que vous aimeriez vraiment vous rattraper en l’invitant pour un déjeuner ou un thé seuls. N’ayez pas peur de préciser « seuls ». Et bien sûr réservez une chambre juste à côté, ou invitez chez vous si la place est libre.

Voilà, rien de bien sorcier, c’est simple mais efficace. Je suis consciente que ces conseils ne résoudront pas tout. Mais j’espère néanmoins que ce guide et ces quelques étapes donneront des idées à certains d’entre vous !

Si vous tombez sur cette page par hasard et que vous voulez lire un de mes plans culs alors pourquoi ne pas commencer par mes aventures Nantaises

retrouvez moi ici…

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

10 réflexions au sujet de « Comment draguer une collègue de bureau mariée »

  1. C’est clair, par contre je ne te promettrai pas de laisser ton collant intact, cela donne plutôt envie de le déchirer sauvagement !
    Tu t’es prise en photo toute seule ou c’est quelqu’un qui t’as pris en photo … ne me dit pas que c’est ton stagiaire Lucie !?

  2. Lucie c’est vraiment toi sur la photo dans ton bureau??!
    Parce que faudra m’expliquer comment ton mari peux passer à côté d’un tel corps qui transpire le sexe et qui donne envie d’être léché et souillé dans ses moindre recoins…
    Si je peux me rendre utile…

  3. J’ai toujours fantasmé sur la baise au bureau. J’avoue même m’en être fait une spécialité. Il n’y a rien de plus excitant que de se laisser draguer par un collègue de bureau puis de faire l’amour debout dans une remise ou le soir tard sur une table ou un bureau. Comme c’est interdit les mecs ne crient pas sur les toits qu’ils m’ont baisée et en général j’ai le temps d’en essayer pas mal avant que ma réputation de grosse salope soit faite. Alors mon CDD n’est pas renouvelé et j’en cherche vite un autre ailleurs. Franchement, arrêtez de psychoter, on est pas aux USA, un plan cul au bureau ne va pas vous faire risquer la prison ou l’ostracisme social. Et du boulo on en trouve toujours. Enfin moi je n’ai pas trop de problème pour cela.

  4. Bonjour,
    Sur ce blog il y a pas mal de conseils pour des hommes. Mais j’aimerais bien lire ce que tu aurais à conseiller aux femmes. Par exemple comment faire comprendre à un homme que je ne serai pas contre une aventure extraconjugale avec lui sans pour autant passer pour la salope de service. Et aussi sans me faire griller si il n’est pas d’accord…

    1. Salut,
      Bonne idée ! Je vais tenter de me creuser la tête pour écrire quelque chose de pas trop débile sur le sujet. Merci pour cette suggestion. Au passage j’en profite pour dire à tous et à toutes de ne pas hésiter à demander des articles particuliers. J’aime aussi écrire sous la contrainte…

  5. Bonjour Lucie,
    J’ai suivi tes conseils sur une collègue mariée qui m’attire beaucoup, et je l’ai complimenté sur ses boucles d’oreilles que je trouvais sincèrement très jolies. Elle a rougit et a sourit suite à mon compliment en me remerciant. C’est une femme plutôt timide, pas du tout exubérante, elle ne s’habille jamais sexy car le code vestimentaire au travail ne le permet pas par mesure de sécurité, mais aussi par pudeur et complexe, mais j’ai l’impression que derrière cette pudeur se cache une femme avide de nouvelles sensations, en tout cas c’est bien ce que j’ai envie de croire !
    Que penses-tu de sa réaction ? c’est plutôt bon signe n’est-ce pas ? je peux passer à le 2ème étape ?
    Merci d’avance Lucie.

    1. Salut,
      Rougissement c’est sûr c’est bon signe. Je prendrais un peu de temps et continuerais sur les compliments quand même. Sans en faire des caisses bien sûr !
      Petite astuce sur les compliments, ils sont plus efficaces s’il ont les caractéristiques suivantes : 1°/ Sincères (bin oui, quand c’est pas sincère ça se voit, en tous cas l’inconscient le devine).
      2°/ Positifs (sinon c’est un reproche !).
      3°/ Originaux (il faut se creuser la tête, dire à une jolie fille qu’elle est jolie n’est pas super efficace si elle l’entend souvent).
      4°/ Rapporté. (C’est plus délicat à comprendre. Il s’agit d’un compliment que tu fais mais qui ne vient pas nécessairement de toi. Par exemple si un collègue te dit que Machine te trouve vraiment sympa cela a pus de force que si il te dit qu’il te trouve sympa ou même que si c’est machine qui te le dit. Cela implique d’être attentif à ce que les autres personnes disent de positif sur elle et de le lui rapporter.)
      5°/ Inconditionnel. (C’est à dire un compliment sans condition. Par exemple : »Tu es très bien coiffée aujourd’hui » c’st conditionnel car c’est « aujourd’hui ». « Martine elle est toujours bien coiffée » c’est inconditionnel. En plus dit à quelqu’un d’autre de manière à ce que Martine l’entende c’est « Rapporté » donc encore mieux.

      En programmation Neurolinguistique on apprend à multiplier les petits signes de reconnaissance positifs (minis cadeaux, compliments inconditionnels, originaux, rapportés etsincères). L’idée est de laisser l’autre collectionner ces signes de reconnaissance. A un moment la collection est trop grande et normalement en retour tu obtiens quelque chose d’important. Là l’objectif c’est de la laisser collectionner ses petits signes que tu envois pour récolter un plan cul par la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>