Mes vingts ans sont plus d’une décennie derrière moi. Mais je ne me suis jamais sentie aussi en forme. Sachez que pour rester le meilleur coup que vous puissiez imaginer je fais attention au moindre détail. Exercices en secret avec de petites boules de geishas pour garder un minou bien serré. Quand à l’autre côté malgré ce que vous pouvez lire dans mon blog sachez que je ne me laisse enculer que quelques rares fois par an. La dernière fois c’était il y a trop longtemps et le mec pensait sincèrement qu’il me dépucelait du cul. Je ne l’ai as démenti…
Bientôt, avec mon mari, notre enfant et un autre couple d’amis nous serons dans une maison Airbnb dans le Diois. Je croise les doigts pour trouver un moyen de m’éclipser deux trois fois incognito et rejoindre une âme charitable qui voudra bien s’occuper de moi comme une chienne. Cela fait trop longtemps qu’on ne m’a pas fait aboyer…
Bonjour Lucie,
Avez-vous passé des vacances fructueuses ? Avez-vous pu faire la chienne ?
Un jour pourriez-vous nous raconter votre première éjac faciale après une sodo ou levrette ? Je pense que ça exciterait pas mal de monde….
Bonne rentrée (et sortie)
Oui… Promis je raconterai bientôt.
Pour la première fois en faciale c’était bien avant d’être mariée. Mais c’était plutôt un accident et pas très glamour.
La première fois où c’était volontaire et bien fait c’était juste avant le premier confinement. Je m’en souviens avec emoi. Effectivement en levrette, le mec, grand, deguinguandé, assez maigre, brun frisé à bouclettes. Il me limait en me tirant par les cheveux et en me disant que j’étais une bonne salope et que mon mari devrait mieux me surveiller. Je couinais des ouiiii et des donne moi ce que je mérite. A un moment il s’est retiré et il m’a tiré par la queue de cheval pour approcher mon visage de sa queue trempée de ma mouille.
-« Suce petite salope ! »
Il n’a pas eu besoin de me forcer. J’étais prette à tout. Quand il n’en pouvait plus de se retenir il a sorti sa bite de ma bouche et m’a ejaculé sur les paumettes. Il a tiré ma tête contre son ventre pour étaler sur mon visage. Puis il m’a dit : «maintenant lèche ! Prend ton temps, lèche moi bien jusqu’à ce que je rebande et suce moi, la prochaine tu pourras l’avaler »
J’ai bien sûr obéi avec application !
Merci Lucie. Super récit. Quel talent pour captiver et rendre le tout très excitant. En vous lisant, ma queue a pris ses aises.
J’attends avec impatience votre prochain récit. De l’anal ? J’aime l’idée que vous ne puissiez plus vous asseoir. J’ai une histoire similaire dans ma besace. Je n’ai pas votre talent pour raconter, mais je me prête bien volontiers à l’exercice.
Je venais de commencer à travailler. J’étais encore jeune et frais. À mon boulot, il y avait une hôtesse d’accueil, la quarantaine bien tapée (une blonde maigrichonne avec un regard qui criait braguette). Elle avait la réputation d’être une salope et en la côtoyant, je compris que ce n’était pas une légende.
Une fois, elle est rentrée dans mon bureau en soulevant sa robe. Elle n’avait pas de culotte et ce fut mon premier contact(visuel) avec son petit abricot parfaitement épilé. Une autre fois, elle m’a ramené en voiture au métro après un repas de Noël arrosé et m’a branlé sur la rocade.
Les semaines suivantes, je passais régulièrement à sa banque d’accueil et quand il n’y avait personne, je glissais ma main sous sa robe ou lui faisais une tape sévère sur les fesses. Elle adorait ça.
Un jour, elle m’invita chez elle pour un café pipe. Ce sont ces mots et cela a été le début de quelques saillies. Elle aimait sucer, la levrette, les insultes et les éjacs faciales. Elle était parfaitement à mon goût. Toutefois elle rechignait à avaler mon sperme et à prendre ma queue dans le cul. Elle bloquait sur la taille de mon sexe qui pourtant est tout à fait normal. Une fois, elle a été particulièrement salope -je l’ai sentie dès la pipe ; elle me regardait comme une chienne et quand je l’ai prise elle m’a supplié de la baiser comme une pute. Je ne me suis pas fait prier. J’aimais poser mes mains sur ses hanches ou écarter des fesses. Manifestement j’ai dû la satisfaire, car elle m’a demandé rapidement de cracher mon sperme sur sa gueule de pute. Là encore ce sont ces mots. Une salope, ça peut toujours devenir encore plus salope. J’ai fait OK, mais cette fois je veux que tu aies la bouche ouverte et la langue sortie. Elle s’est retournée illico et avec un regard de chienne et un air de défi, elle s’exécuta. Je me suis branlé en regardant cette femme de plus de 40 ans, aux yeux vert et aux petits seins magnifiques. J’ai joui sur sa langue offerte, puis sur son visage. J’ai étalé mon sperme sur ses joues, puis elle a pris ma queue et l’a aspiré avidement tandis que j’agrippais sa tête par la nuque pour la forcer à avoir ma bite entière dans sa bouche.
J’ai avalé cette fois, dit-elle. Elle était fière.
Il y avait encore sur ses joues. J’ai ramené le sperme dans sa bouche et elle lécha mes doigts goulument. Une salope peut toujours devenir encore plus salope. Je lui ai ordonné de laper les quelques gouttes de ma semence tombée sur le sol. A ma grande surprise, elle accepta. Faut dire que je l’ai un peu aidé. J’ai adoré la vision de cette chienne lapant le sol et m’offrant sous petit trou du cul pour un reluquage post coït.
Un peu plus tard, je lui demandai ce qui lui avait fait changer d’avis. Elle me répondit qu’elle était tellement excitée qu’elle aurait tout accepté et qu’elle voulait me faire plaisir. La surprise, c’est qu’elle a aimé recevoir le sperme sur sa langue puis l’avaler. Quelques mois plus tard, alors que j’avais quitté mon boulot, elle m’envoya un SMS. Il disait ceci : un petit jeune m’a enculé ce soir et j’ai avalé son foutre. J’ai pensé à toi.
Une salope peut toujours devenir encore plus salope, n’est-ce pas Lucie ?
Un peu émoustillée ? Hein ! Heu, non ?
Salut,
Entièrement d’accord avec toi sur le plaisir qu’il y a à se faire baiser comme une chienne par un homme qu’on vient à peine de rencontrer. C’est tellement plus facile de se lâcher et de faire sa grosse salope quand on n’a aucun passé ni passif avec le mec ! Je me sens toute moite rien que d’y penser.
PS : Je suis en Seine Maritime.
Salut Lucie,
Je suis comme toi, une amoureuse du cul et des hommes. J’ai quarante ans et toutes mes dents. J’ai essayé les clubs libertins mais j’aime pas du tout l’ambiance et je ne suis pas du tout branchée partouze à part plan à trois ou quatre. Par contre j’adore me retrouver entre copines après pour debriefer. Au fil des années je me suis fait une petite dizaine des vraies amies sur la même longueur d’onde. On se retrouve parfois pour sortir, pour draguer ou simplement sur whatsapp. Si tu veux je te mets dans le groupe. C’est anonyme et sans contrepartie bien évidemment !
Avec plaisir,
Je t’ai envoyé un mail avec mon 06 secret.
Salut, je tombe sur ce blog en cherchant des idées pour pimenter ma vie sexuelle de célibataire endurcie mais loin d’être chaste. J’ai un faible pour les hommes mariés. En général il ne cherchent pas à s’attacher et ils se lâchent au lit car ils n’ont pas peur de choquer celle qu’ils considère, à raison, comme une salope qui aime le cul. Mon fantasme serait d’aller chez un homme marié et de me faire baisser alors que sa femme ne se doute de rien dans la pièce à côté. Fantasme que je n’ai jamais réussi à mettre à exécution.
Alors si tu réalises ce fantasme raconte moi ! Je te mets mon mail en message privé. T’embête pas avec le style, je réécrirai au besoin..
Prêt à traverser la France pour te souillé. Tu fais trop bander
Coucou Lucie
J’adore ton blog tu fait envie à beaucoup de mecs et en fait fantasmé plus d’un…dont moi bien sûr
Les heureux élus ont doivent avoir de merveilleux souvenirs de toi et ton petit cul
Si tu passe du côté de Lyon un jour…
Bonne baiser pendants tes vacances
Sebastien
Coucou Lucie,
Nico 40 ans marié, je raffole des instants adultères. C’est plus qu un exutoire, c’est un besoin.
N’hésites pas à me contacter. Je serai curieux et très désireux de savoir comment tu aboies 😉.
Nico
Hello Lucie OO
J’ai l’impression que les commentaires ne fonctionnent pas.
Bonne vacances…OO
Hello, bravo pour le blog qui est très excitant. J’ai vu que tu passais par Toulouse de temps à autre. J’aimerais bien te voir à l’œuvre en pute de parking. Ca te branche ?
Tout dépend de la voiture et de la monture
Hello Lucie,
Tu n’as pas choisi la facilité avec cette destination bucolique…
J’espère que tu arriveras à relever le défi, sinon il te restera le plan à 4 avec tes amis, il est comment le mari ?
Très impatient de lire le récit émoustillant de tes vacances
Bonne chance
Pierre86
Si à la rentrée ou plus tard tu passes dans le Poitou, je serai ravi de te faire visiter ma boutique de médicaments…
Mince un peu trop loin pour moi ! J’aurais bien aimé te dresser comme une bonne chienne. Tu aimes être en laisse ?
J’avoue, oui…
Vivement les nouvelles aventures !
Et au plaisir de te croiser (peut être) dans le Vaucluse 😉