Booba Vs Kaaris comme dans un rêve

Booba Vs Kaaris je suis aux premières loges

Attachée à un pillier de l’octogone je suis en mini jupe de cheerleader et crop top laissant déborder mes gros seins. Sur le gauche est tatoué Booba, Kamari’s sur le droit. Entre, juste là où j’aime enserrer une belle bite il y a tatoué le Vs de Versus. Booba Vs Kaaris. Dans mon rêve je suis l’enjeu du match, la belle prisonnière de l’arène de combat. Mon préféré c’est Booba.  Parce que la barbe je l’imagine trop entre mes cuisse pour un cunnilingus bien baveux. J’ai un collier en cuir de chienne et une courte chaîne en or me relie au pilier à mi hauteur. La seule option pour moi est de rester agenouillée. Mes mains sont menottées derrière mon dos reliées à mes chevilles elles aussi menottées.

Dans mon rêve, (ou mon cauchemar ? ) il n’y a pas de spectateurs. Les deux rappeurs s’avancent l’un vers l’autre au milieu du ring l’oeil mauvais. Malgré la situation je suis excitée de savoir que deux mecs vont se battre pour moi. Booba Vs Kaaris, le combat dont tout le monde parle et je suis la seule à y assister.

Avant d’entamer le combat les deux me mâtent sans vergogne. Je suis un bon petit mot, bien à leur goût. Taille mince, gros seins, bouche à pipe et cul de brésilienne.

La cloche du premier round retentit. Les gants sec boxe se cognent les uns sur les autres. Je croyais que c’était à mains nues. Mais au lieu de se mettre sur la gueule comme prévu je les surprend à se faire des clins d’oeil. Ils ôtent leurs gants et se dirigent vers moi. Booba Vs Kaaris n’aura pas lieu. Ils ont décidé qu’il vaut mieux faire l’amour que la guerre. Kaaris sort une pièce en or de son short : « ok Booba, face tu prends devant, pile je prend derrière ! » trop con pour s’apercevoir que c’est de la triche Booba accepte et baisse son short pour sortir son chibre déjà dur. La pièce tournoi et c’est face. Kaaris prend la laisse ne main. Booba a déjà sa grosse paluche sur ma tête pour que je le suce. Je sens que Kaaris écarte mes fesse pour m’enculer. Quand il pénètre mon anus je voudrais crier. Mais j’ai la bouche pleine de la grosse queue black de Booba. Je me réveille en sursaut.

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

2 réflexions au sujet de « Booba Vs Kaaris comme dans un rêve »

  1. Drôle de coïncidence, j’ai fait presque le même rêve. Sauf que je n’etais Pas attachée mais je présentais le combat en maillot de bain. Par contre dans mon rêve le ring devenait une piscine remplie de boue et je devais combattre contre les deux meufs des rappeurs. Je me faisais dérouiller et elle me tenaient pour que leur mecs me violent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>