Comment niquer sa voisine sexy

9B8CBF47-706A-4829-92B3-3C32A3AB87D6La nouvelle voisine sexy

Une nouvelle voisine chaque semaine c’est un peu l’avantage quand dans la copropriété votre voisin met son appart en AirBnB !

Depuis quelques temps j’ai trouvé une technique de drague très efficace pour m’assurer un nouveau plan cul improvisé chaque fois que je suis en déplacement professionnel. L’avantage de cette technique où j’endosse le rôle de la voisine sexy c’est que je n’ai plus besoin de passer par un site de rencontre. Et que je fais à chaque fois une vraie rencontre improvisée avec un mec qui ne s’y attendait pas. Rien de tel pour un super plan cul qu’un mec qui ne s’y attendait pas. C’est frais, innocent et plein de surprises.

Eh oui, ce soir c’est moi la nouvelle voisine sexy. Je choisi l’efficacité en mode salope nymphomane. Mini jupe, talons 👠 et petit top mettant en valeur mes gros seins. Et aussi, parce que j’ai un vrai don pour cela, accent suédois de touriste suédoise sexuellement libérée.

La voisine sexy passe a l’attaque

Mon plan d’attaque est maintenant bien rôdé. Je m’installe en vue de l’entrée de l’immeuble où j’ai mon Airbnb vers 18 heures. Si bar en terrasse qui permet de surveiller l’entrée c’est tant mieux. Sinon une place de parking et je surveille de la voiture. Désolé qu’un mec qui me semble bien entre je me précipite pour voir où il habite et aussi pour me montrer. En général vu ma tenue délibérément sexy je ne passe pas inaperçue et je sais instantanément si le monsieur est intéressé par la nouvelle voisine sexy. Neuf fois sur dix c’est oui !

Sourire mutin, bonsoir avec le léger accent de touriste suédoise irrésistible. Repérage de l’étage et de la porte de ma cible. Puis la jolie voisine continue son chemin en roulant légèrement du cul.

La voisine sexy a besoin d’aide

J’attend un petite demi heure avant de revenir sonner chez mon voisin : « pardon déranger vous mais je crois que pas eau chaude dans appartement. »

Je minaude, me tortille et vu ma tenue sexy et mon accent de touriste étrangère. Je m’arrange pour que mon voisin n’ai pas trop de doute sur mes intentions. Bien sûr il accepte volontiers de venir voir s’il peut m’aider chez moi.

Il entre dans la salle de bains, ouvre le robinet d’eau chaude. Et, bien sûr, constate qu’il n’y a pas de problème.

-« vous être mon sauveur, vous réparé la douche ! Comment  remercier vous ? »

A ce moment je suis toute proche de lui et j’ai déjà déboutonné le haut de mon chemisier de petite salope nympho.

Ok, pas très subtil. Mais super efficace. Parfois il prend l’initiative de m’embrasser mais en général ce type de voisin surpris est timide et ne sait pas trop comment réagir. Alors c’est moi qui le colle à lui et pose délicatement ma main sur son pantalon pour constater qu’il bande déjà. Je reste dans mon rôle de touriste suédoise sexy : « vous savoir, en Suède le sexe ça est pas aussi compliqué qu’en France. Toi veux bien baiser moi ? »

croyez le ou non la réponse n’est jamais non.

Plaisir enfin d’une main sous ma jupette. Je mordille le cou de mon voisin. Et l’entraine dans la chambre où j’ai disposé sur le lit un bel attirail d’accessoires SM qu’il pourra tester sur moi.

 Celles et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas contre une bonne fessée ou être attachée sur le lit. Mais c’est une autre histoire que je vous conterai un autre jour…

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

Une réflexion sur « Comment niquer sa voisine sexy »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>