Une histoire de Frank

Parfois vous m’écrivez de longs commentaires très excitants. Alors je préfère en faire des articles.

 

C’est un matin de décembre, tu t’es préparée pour tes rendez-vous professionnel et ton plan cul d’après midi. Tu est habillée d’une robe moulante, collants string et bottes à talons.
Tes deux rendez-vous pro ne te prendrons pas plus de la seconde moitiée de la matinée et ton plan cul t’as invité au restaurant pour ensuite passer l’après midi à baiser avec toi, il t’as promis du hard, c’est pourquoi tu prends ton temps pour bien te préparer, ton mari est parti travailler, tu allais partir également quand tu reçois un appel de ton patron qui t’informe que tes rendez-vous sont annulés.
Ça tombe bien, tu penses avoir plus de temps pour chauffer ton plan cul d’après midi, tu lui envoies un texto bien chaud et commence à te chauffer toute seule en te caressant, d’abord avec tes doigts, puis avec un sextoy, ton excitation monte de plus en plus quand ton Iphone vibre, tu ouvres le message et c’est la douche froide : Je ne viendrai pas, désolé, ne me contacte plus.
Tu est anéantie, frustrée, tu te demandes comment faire passer tout ça, tu hésites entre sortir draguer à l’ancienne ou te mettre sur un site de rencontre au risque de tomber sur un mauvais coup quand tu entends ta sonnette.
Tu vas ouvrir et une magnifique jeune femme rayonnante en tenue de pompier
est devant ta porte et derrière elle, un second pompier ( moi ) faisant mine de sourire.
Nous sommes la pour te vendre le traditionnel calendrier des pompiers, tu nous invites à entrer et nous propose un café ( vu la température glaciale extérieur, nous acceptons avec plaisir )
Nous entrons et retirons nos lourdes et encombrantes parkas et nos vestes et tu nous vois plus en détail : ma collègue Chloé, très belle brune de 25 ans, sportive, 1,70m, 90d, très jolies fesses, de très bonne humeur et moi : 2m de haut 115kg gabarit de rugbymen crâne rasé, tu me dévore des yeux mais je n’y prête pas attention ( je n’ai pas encore rencontré Shanna et je viens d’apprendre que ma copine me trompes avec un collègue que je ne peux pas voir en peinture mais elle ne sais pas que je les ais surpris avec l’aide de Chloé, c’est elle qui m’a poussé à aller faire la tournée de calendrier pour me changer les idées et peut être plus…)
Chloé remarque que tu me déshabille des yeux en me servant le café, tu retournes dans la cuisine faire celui de ma collègue, tu mouille rien qu’à l’idée de me sucer.
Pendant que le café coule, tu te caresses, tu n’as pas remarqué que Chloé t’avais suivie. Elle t’observes et, arrive derrière toi et t’attrape par les seins, les malaxe, les caresses elle pince tes tétons.
Elle te murmure à l’oreille : Il t’excites mon collègue hein, il est bien foutu. Alors tu vas m’aider à lui changer les idées, la pute qui lui sert de copine l’as trompé, il cherche un moyen de bien se venger, j’ai pensé coucher avec lui, mais pour une vengeance, je serai bien partie sur un plan à trois, j’ai vu le vibro que tu as essayé de cacher, sa bite peux parfaitement le remplacer, et en plus, tu m’excite beaucoup belle salope, j’ai depuis longtemps envie de me faire une belle MILF sportive dans ton genre, tu en dis quoi ?
Tu réponds que tu acceptes volontier.
Vous revenez toutes les deux, le sourire aux lèvres, tu m’embrasse directement à pleine bouche en palpant mon entrejambe, je suis surpris, mais te rends ton baiser, Chloé m’embrasse également, puis vous vous embrassez toutes les deux.
D’un coup, Chloé te penches en avant sur la table, relève ta robe et te claques les fesses par dessus ton collant puis elle t’assois sur la table, écarte tes cuisses et léche ta chatte par dessus ton collant et ton string. C’est la première fois que tu est dominée par une gamine de 25 ans et ça t’excites encore plus.
Ce magnifique spectacle m’excite terriblement, j’ouvre la braguette de mon pantalon de treillis pompier et sort ma bite, tendue à bloc, je passes derrière toi, ma collègue te penche en arrière et continue son cuni pendant que tu prends mon gros et grand sexe au fond de ta gorge et que tu t’occupes de me sucer du mieux possible.
Je sort tes gros seins de la robe, les caresses, les masses et tire tes tétons.
Nous changeons de place avec Chloé, elle s’est complètement déshabillée et s’est allongée sur toi en 69. Tu as sa belle chatte toute jeune lisse et douce devant la bouche et tu la lèche du mieux possible.
Tu sens mes doigts te caresser le sexe par dessus le collant et le string, tu entends le nylon trempé se déchirer, j’écarte ton string sur le côté pour te bouffer la chatte, je suces, aspire lèche et mordille tes lèvres et ton clito, je te doigte en même temps et Chloé claque l’intérieur de tes cuisses, ton cri de plaisir est étouffé par la chatte de ma collègue.
J’enfonce ma bite dans ta chatte trempée, d’abord gentiment pour que tu puisses t’y habituer, et ensuite je te défonces, un orgasme puissant parcours ton corps, tu hurles de plaisir, je me retire de ta chatte pour que ma collègue me suces, tu retires ton collant déchire, ton string et ta robe, ma à la demande de Chloé, tu gardes tes bottes, elle as remis ses rangers, ça l’excite et elle l’est encore plus quand elle me prends en bouche.
Ta chatte as bon goût salope de MILF, tu est vraiment en chaleur, toutes les deux on vas bien s’occuper de Franck, et on vas aussi s’occuper de toi. Dit elle en te regardant avec un regard embrase de désir.
elle me nettoie bien et te fais me sucer après, pendant que tu t’occupes de ma bite, ma perverse de collègue te doigte et caresse ta chatte et tes seins.
Tu me suces tellement bien que je jouis dans ta bouche, tu attrapes Chloé par sa tresse et tu l’embrasses pour que vous vous partagiez mon sperme chaud.
Je ne débande pas et tu proposes de te baiser directement dans ta chambre.
À peine entrés, Chloé se jette sur le lit et me supplie de la défoncer en levrette, j’entre en elle et commence à ramoner sa jolie chatte étroite, pourtant, elle me supplie d’y aller plus fort et de la ravager.
Je m’active en l’attrapant par la tresse, je lui tire les cheveux, claque son magnifique cul pendant que tu t’est installée en face d’elle et qu’elle te fais un cuni d’enfer malgré mes énormes coups de reins en elle, elle jouis sans arrêt et demande à être sodomisée.
Tu t’occupes de préparer son petit trou et elle s’enfile elle même ma bite dans le cul, une fois habituée, elle me dit de la casser eu deux, je reprends mes puissants aller retour dans son cul, je la soulève par les seins et la défonce à grand coups de reins debout sans qu’elle ne touche le sol.
Tu attrapes un gode ceinture et commence à lui défoncer la chatte en même temps que moi son cul, elle hurle de plaisir, ses orgasmes arrivent les uns après les autres et elle manque de s’évanouir tellement c’est bon. Elle t’enlève le gode ceinture et commence à lubrifier ton anus.
Tu est prête ? Parce qu’il vas te défoncer, dis lui quand tu veux commencer, il vas te laisser le temps de t’habituer à son énorme sexe.
Tu y vas progressivement et quand tu sens que ton cul s’est habitué à être ouvert, tu me demandes de commencer.
Je commence tranquillement pendant que tu lèches la chatte de Chloé et ensuite tu reçois le même traitement qu’elle, sodomisée debout pour envoyer ma grosse bite tout au fond de ton cul et Chloé as enfilé le gode ceinture et te prends la chatte avec. Tu est ouverte par devant et derrière, tu as orgasme sur orgasme, tu jouis sans arrêt en hurlant, nous changeons de place avec Chloé, elle t’encule avec le gode ceinture pendant que je te prends la chatte, ensuite, tu est mise en levrette sur ton lit, j’alterne entre ton cul et ta chatte pendant que tu lèches les seins et la chatte de ma collègue, ensuite nous échangeons nos places, elle te défonces au gode ceinture pendant que tu me suces.
Je vous dis que je ne vais pas tarder à jouir, vous me faites une branlette espagnole chacune d’un côté, et je jouis en lâchant une énorme quantité de sperme chaud sur vos gros seins.
Vous vous léchez mutuellement et partagez mon sperme en vous embrassant, tu nous invites à prendre une douche avec toi.
Nous nous lavons mutuellement, une fois sortis, tu reçois un texto de ton mari qui te dis qu’il ne rentreras que le lendemain soir.
Chloé nous propose de continuer à s’amuser chez moi, de m’aider à vider les affaires de la pute qui me sert de copine, et pendant que j’irais chercher de quoi s’amuser, vous vous préparerais toutes les deux pour ensuite passer l’après midi et toute la nuit à baiser.

Qu’en penses tu Lucie, j’écrirai peut être la suite en fonction de mon inspiration ou tes suggestions

 

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>