Transformer sa femme en salope lubrique

Transformer sa femme en salope, rêve ou réalité ?

Transformer sa femme en salope lubrique, quel homme marié n’en rêve pas en secret ? Tous les hommes mariés ou simplement en couple qui aiment le sexe n’ont pas nécessairement pour projet de tromper leur femme. Et je dois dire que je vous félicite si c’est votre cas !

Bon, si ce n’est pas votre cas retrouvez moi ici.

Et si vous voulez d’autre conseils laissez moi un commentaire ici. Je réponds toujours !

Me retrouver cocue m’a vraiment fait souffrir (au début…). Même si aujourd’hui je remercie le ciel que cela ai été le cas car cette mésaventure m’a permis à mon tour de découvrir sans remord les joies de l’adultère ! Mais, avouez le, vous attendez plus de vos relations sexuelles avec votre partenaire légitime. Et vous aimeriez réveiller la grosse salope qui surement sommeille en elle.

transformer sa femme en salope
transformer sa femme en salope

« Ma femme n’aime pas le sexe, que dois-je faire ? »

L’idée de cet article m’est venue après une discussion avec un collègue homme que j’apprécie beaucoup, vraiment beaucoup. Bien sûr, il n’est pas question qu’il sache que je trompe mon mari à tire larigot. Je pense aussi que les confidences qu’il me faisait lors d’un long déplacement professionnel en voiture étaient en réalité destinées à m’avoir dans son lit à l’hôtel ce soir là. Je n’aurais pas été contre, j’en avais même passablement envie. Mais pas question de prendre ce genre de risque avec un collègue. De toutes façons, ce soir là, j’avais déjà quelque chose de prévu avec un parfait inconnu d’internet. Moins de risque, plus de plaisir ! Mais revenons à nos moutons. Mon collègue se plaignait que sa femme qu’il disait aimer et toujours désirer le décevait car elle n’était vraiment pas entreprenante au lit. Lui rêvait de baise de folie avec une salope déchainée et elle ne lui consentait que des étreintes convenues et un coït aussi insipide que monotone. Il semblait sincèrement triste et ne semblait même pas conscient qu’il lui restait possible de transformer sa femme en salope qui aime le cul. Car, pour en avoir pas mal discuter avec mes amies, je peux vous dire qu’il est presque toujours possible de transformer sa femme en salope. Le tout est d’y croire et surtout, d’oser.

Transformer sa femme en salope, étape 1

Tout d’abord je tiens à préciser que je ne suis pas sexologue et que touts ces histoire de dialogue dans le couple, de sincérité, de « verbalisation du désir » etc…Je pense que c’est de la foutaise, que ça ne marche pas et qu’au contraire, trop en dire tue le désir et éteint les fantasmes dans l’oeuf. On est toutes d’accord sur ce point, un mec qui parle trop, un mari qui pleurniche sur la misère de sa vie sexuelle, c’est aussi excitant qu’une chaise de jardin en plastique. Niveau zéro au mouillomètre ! Ce que l’on aime c’est les mecs qui agissent, pas ceux qui parlent. Aussi, pour transformer sa femme en salope, on oublie tout de suite l’idée de lui en parler frontalement. Ou même de manière détournée d’ailleurs. Dire les choses détournées c’est encore pire, c’est nous prendre pour des connes inaptes à comprendre ou à accepter un message franc et direct. Si vous le dite directement c’est sûr, le message sera compris. Mais cela ne donnera pas pour autant envie à votre femme de se transformer d’elle même en bonne chienne du cul comme vous en rêvez. En règle générale dans le couple, une idée n’est mise en pratique par l’autre que s’il (elle) pense que c’est son idée ! Méditez bien cela, je vous assure que ça marche pour le cul mais pas que pour le cul… Ainsi donc, votre première étape doit consister à créer un problème pour que votre partenaire cherche par elle même à le résoudre ! Si vous n’êtes pas satisfait de vos rapport sexuels il est inutile et même contre productif d’essayer de les rendre progressivement plus pimentés. Dans un premier temps cela ne marchera sans doute pas. Au contraire si votre femme (ou votre copine) sent que vous vous ennuyez au lit avec elle il est probable qu’elle cherchera (en secret) des solutions. Si elle ne le fait pas c’est peut être le signe qu’elle ne tient pas tant que a à vous. Dans ce cas, pardon mais ça sent le sapin. Il faudra peut être songer à aller voir ailleurs si vous tenez vraiment à avoir une vie sexuelle moins misérable. Notez que le sexe n’est pas forcément important pour tout le monde. Je connais des hommes qui ont une vie sexuelle assez pauvre mais ne semblent pas en souffrir. Je ne les plein pas, bien au contraire, leur vie doit être assez facile. Mais si, comme moi, vous avez de grandes attentes en la matière alors assumez les !

Transformer sa femme en salope, erreurs à éviter

Bon, supposons que vous avez passé la première étape. Vous vous forcez à montrer moins d’entrain sexuellement. Voire vous êtes distant au lit et espacez de vous même la fréquence des relations sexuelles. Quand coït il y a vous faites en sorte que ce soit le plus barbant possible. Elle s’en est forcément rendu compte. Si elle vous en parle allez y avec doigté. Dite que tout va bien mais sans en avoir l’air convaincu (ça ne devrait pas être difficile). Si elle ne vous en parle pas ne vous inquiétez pas, il est probable qu’elle gamberge. On est comme ça nous les filles. Quand il y a un problème dans le couple, soit on en parle tout de suite, soit on garde pour nous mais on essaie de trouver une solution par nous même. Dans tous les cas il faut maintenant pour transformer sa femme en salope trouver le moyen qu’elle en ait elle même l’idée. L’idée et surtout l’envie !

C’est là qu’il faut éviter les erreurs qui gâcheraient tout. Donc, pour transformer sa femme en salope la première grosse bêtise à éviter c’est de faire un cadeau « sexy ». On offre de la lingerie coquine, un costume d’infirmière sexy ou un kit sado maso à sa maitresse ou a une fille déjà bien salope. Pas à sa femme coincée du cul ! Gardez cela pour plus tard, quand votre femme sera déjà sur la bonne voie, quand elle sera une salope débutante que vous voudrez faire évoluer en salope experte. Une femme c’est un peu comme un Pokemon. Pour transformer sa femme en salope il faut la faire évoluer étape par étape !

Transformer sa femme en salope grace à la littérature

 Ne vous y trompez pas, le succès de 50 nuances de gris auprès de la gen féminine n’est pas un hasard. Personnellement je trouve ce roman navrant. Mais sa lecture n’en est pas moins excitante (même si il y a bien mieux ailleurs). Une solution consiste donc à faire en sorte que votre femme puise dans la littérature érotique pour « trouver » des solutions au problème. Le plus difficile pour vous va être de trouver un moyen de faire entrer ces livres dans sa bibliothèque sans que cela semble venir de vous. A vous de faire preuve d’imagination. Vous pouvez avoir une amie complice qui lui offre des livres. Si vous avez déjà une bibliothèque familiale fournie vous pouvez ajouter des livre en douce. Un ami qui voulait transformer sa femme en salope m’a avoué qu’il y était allé au culot en postant directement dans sa boite au lettre les ouvrages qu’il voulait que sa femme lise. Il avait juste mis leur adresse mais un nom bidon à la place du leur. C’est sa femme qui ouvrait la boite aux lettres. Quand elle lui a montré le colis il a juste dit qu’il ne savait pas du tout et qu’il pensait plutôt à une erreur. Elle était un peu soupçonneuse mais il a dit que vraiment si il achetait des romans Pornos ce n’est pas vraiment ça qu’il choisirait et surtout il ne se les ferait pas livrer dans la boite aux lettres ! Au final les livres étaient là et il ne lui restait qu’à attendre pour qu’elle les lise elle même en cachette !

Dans la littérature plutôt bonne au mouillomètre et qui peut me rendre plus chaude le soir venu il y a incontestablement les écrits de Bernard Margeride (clicker sur la photo) :

Transformer sa femme en salope, la piste chimique

 J’ai une formation pharmaceutique. Et, de ce fait, je sais le pouvoir que peuvent avoir certaines molécules sur le corps et sur l’esprit. Alors bien sûr il ne faut pas abuser, il faut y aller avec prudence. Mais ces précautions oratoire prises on peut dire que les aphrodisiaques SONT aphrodisiaques. Quelques goutes du bon produit à l’insu de madame peuvent vraiment la rendre plus entreprenante. Mais là encore, pour vraiment transformer sa femme en salope lubrique il faut faire preuve de ruse. Si vous utilisez un aphrodisiaque et sans avoir préalablement préparé le terrain tout ce que vous gagnerez c’est un Nième accouplement sans originalité et à peine plus torride que ce que vous avez eu jusqu’alors. Le mieux, au contraire est d’utiliser les aphrodisiaques pour l’exciter mais SANS en profiter sur le moment. Elle a envie, tempi. Pas vous. Laissez la sur sa faim. Torturez la un peu. Remettez quelques goutes magiques à son insu trois ou quatre jours plus tard et ne cédez toujours pas.

Enfin, le jours J, vous devriez constater une nette amélioration dans le comportement coquin de votre belle.

Pour transformer sa femme en salope faite vous aider d’une amie coquine

Peut être avez vous la chance d’avoir une amie fille. Qu’elle soit une amante ou juste une amie et confidente, cela importe peu. Si vous avez confiance en elle et qu’elle est d’accord pour vous aider alors c’est l’idéal. C’est votre amie qui devra devenir la confidente de votre femme trop sage. C’est elle qui petit à petit lui racontera ce qu’elle fait à son mec. Comment elle aime le sucer ou se faire prendre en levrette dans ma salle de bains. Croyez moi, entre filles on parle facilement. Et on a un sens certain pour la compétition. Il est probable qu’assez vite votre femme sera inspirée par votre amie coquine et voudra, elle aussi avoir des choses à raconter.

Voilà, à la relecture je m’aperçois que cet article sensé aider à transformer sa femme en salope bien lubrique est un peu mince et qu’il y aurait sans doute bien plus à dire tant du côté des hommes que des femmes. J’espère qu’il vous donnera envie de commenter et de partager vos expériences ou trucs et astuces pour transformer sa femme en salope qui suce. A vos commentaires sages ou lubriques !

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

10 réflexions au sujet de « Transformer sa femme en salope lubrique »

  1. Bonjour, mon épouse est coincée, elle essaye de faire des efforts, mais ça reste fade. Je ne m’ épanoui pas sexuellement dans mon couple et j’aimerais la débridé pour la rendre « salope ». Que me conseiller vous ?

  2. Bonsoir
    A 40 ans, je suis aujourd’hui une salope au delà de ce qui est concevable.
    Et bien que la bite ai toujours été un agréable passe temps pour moi, j’ai beaucoup évoluée (comme un pokemon).
    Mon homme, très avide de sexe ne s’attendait pas à ce que ça soit autant.
    Et aujourd’hui, la boite de Pandore est ouverte (comme mes cuisses et ma bouche), je baise dès que l’occasion se présente, je sélectionne qui me baise mais j’accumule les kilomètres de queues avalés par tout les orifices.
    J’assume être une grosse salope d’épouse adultère, vaginale, buccale et anale, et pour combler mon homme de plaisir, c’est moi qui après coup en ai fait un candauliste et un cocu assumé.
    Il adore me voir et savoir que je baise quand bon me semble et avec qui il me plait de baiser, et nous sommes très épanouis comme ça !
    Il a sa salope, j’ai mon cocu et mes amants 😉
    Tout est là pour les curieux : https://www.patreon.com/candaulisme

  3. bonjour moi mon amie est froide et j’ aimerais en faire une putain avide de sexe pouvez vous me venir en aide à savoir quels aphrodisiaque utilisez vous merci pour votre aide et vos conseils cordialement Christian

    1. Le popper n’est pas très discret mais c’est le seul truc qui marche avec un bon taux de succès : https://www.boutiqueplaisir.com/?lang=fr&task=categories&SID=0921598133924&aff_id=13975&id=74659&w=0&catcode=451030

      Sinon un truc qu’on ne sait pas c’est que les aphrodisoaques masculins type mis bandé (https://www.boutiqueplaisir.com/?lang=fr&task=produit&prd_id=17063&SID=0921598133924&aff_id=13975&id=74659&w=0)
      Ça marche aussi sur les filles un peu coincée et c’est à peu près inoffensif et se mélange très bien à un cocktail ou un plat en sauce

  4. Merci pour cet article que j’ai lu il y a maintenant quelques mois. Je m’étais promis de revenir commenter pour un retour d’expérience. J’ai essayé la piste chimique comme tu dis. Léger mieux effectivement, on est passé d’un accouplement par mois à deux. Donc ok, pas si mal. C’est même un peu moins chiant. Mais bof, c’est pas la folie non plus…

  5. Moi ce qui m’a décidée à vraiment devenir une vraie salope lubrique comme tu dis, c’est quand j’ai compris que mon mari passait énormément de temps sur les sites de sexcam payant avec des filles qui osaient vraiment tout. Comme c’était à distance il n’avait pas l’impression de me tromper. Mais je me suis sentie en grand danger. Depuis je le suce chaque fois que je peux et je lui ai fait comprendre que je n’avais rien contre les jeux légèrement sado maso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>