Comment baiser debout, conseils pratiques

Baiser debout…Toute salope qui se respecte sait combien il est jouissif se faire baiser debout. Contre un mur, un arbre en pleine nature, portée par un beau mec musclé ou appuyée sur une table où la photocopieuse l’amour à la verticale peut être délicieux…comme très décevant si c’est raté.

Conseil numéro 1 pour bien baiser debout : bien choisir la (le) partenaire sexuelle.

Si vous êtes un mec et que vous projetez de baiser votre prochain plan cul debout soit vous êtes musclor, soit vous avez choisi un poids plume… Pour une bonne baise debout mieux vaut une petite salope asiatique qu’une grosse cochonne bavaroise ! Si vous êtes une fille alors même considération mais inversée. Donc soit on choisi un type bien musclé, soit on perd un peu de poids…

Comment s’habiller pour baiser debout ?

La dernière fois que je me suis faite baiser debout j’avais une petite robe à fleur, des tennis et pas de culotte. C’était l’été, un bal en province. Le mec était aussi habillé léger et il m’a prise debout contre un arbre vraiment pas loin de la foule. J’ai flippé ma race que mon mari ou des amis nous surprennent ! Mon conseil d’habillage pour baiser debout : pensez sexy et pratique. Des bas, pas des collants, pas de culotte ou string facile à pousser sur le côté. Les mecs pareil, on oublie ceinture ou bretelles. On tombe la veste ou le blouson. Forcément pour le préservatif on s’entraîne avant et on en a dispo dans la poche arrière du jean. Ou, mesdemoiselles ou dames, encore mieux, ayez des préservatifs avec vous. Sucez à genoux et enfilez lui la capote anglaise vous même. Il vous en sera reconnaissant. Petit conseil de pro : prévoyez toujours trois tailles de préservatif (Petit/moyen/grand).

Baisée debout par derrière

Un grand billard de snooker, moi en tailleur et dessous sexy, très sexy. Bas résille, talons aiguille. J’ai relevé mon tailleur et posé le genou sur le bord du billard. Il prend ma cuisse à pleine main et c’est moi qui écarte mon string sur le côté. Rien ne vaut ce moment où pour la première fois sa queue pénètre ma chatte lisse et bien mouillée. Pour rien au monde je ne voudrais être ailleurs. Baiser debout c’est tellement bon. Qu’elle soit prélude à une bonne sodomie ou juste les derniers moment avant l’éjac une levrette debout c’est dans mon top 3 des meilleures positions.

Baiser debout dans les escaliers

J’aime un peu de brutalité. Me sentir dominée réveille à coup sûr la salope qui sommeille en moi (enfin elle ne dort que d’un œil…). Mais il est vrai que l’inconfort ou simplement parfois trop de difficultés pour l’amant maladroit à trouver la position qui lui permet de me ramoner comme il se doit peuvent faire tomber un peu l’ambiance. Nous redoutons toutes et tous ce moment de gêne où ça ne s’emboite pas. Et plus on essaie plus ça rate et l’amant débande et le plan cul se transforme en séance psy genre : « c’est pas grave, ça peut arriver à tout le monde ».

Alors si vous prévoyez une bonne baise à la verticale et que vous avez peur de ne pas trop savoir comment vous y prendre, que vous soyez une salope ou un coquin, pensez aux escaliers. Une ou deux marches permettent de relever sans effort une jambe ouvrir juste ce qu’il faut la boîte à soupirs. Une trop grande différence de taille peut être facilement rattrapée. La rampe permet de s’accrocher. Elle peut même être utilisée pour attacher la jolie esclave sexuelle que vous consommerez debout ou qui devra vous sucer avant d’avoir l’honneur de vous avoir dans la chatte ou le cul.

Baisée debout dans l’escalier
Baisée debout dans l’escalier

 

Bien sûr je suis preneuse de vos anecdotes de plan cul à la verticale. Laissez un commentaire ici. Partagez anonymement vos conseils et expériences, vos questions ou vos doutes sur ce sujet de première importance : comment bien baiser debout.

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

5 réflexions au sujet de « Comment baiser debout, conseils pratiques »

  1. Je suis agent immobilier et je fais souvent visiter des appartements vides. Après deux mois d’abstinence suite à la maladie de mon époux (diabétique & dialysé) j’avais craqué et trouvé un amant sur cinq à sept. J’avais un grand duplex vide pour lieu de rendez vous. Je montais l’escalier exprès lentement en roulant du cul pour l’exciter. Ça n’a pas manqué, il s’est approché de moi par derrière a commencer à me peloter le cul à travers le tailleur. Je me suis laisser faire, il a trouvé le zip de ma jupe tailleur et l’a baissée. J’avais mis des bas. L’escalier tournait et il était deux marche plus bas que moi. Il a commencé par embrasser mes fesse puis a baissé mon string pour me branler tout en me léchant l’anus. J’avais le cœur qui battait à dix mille. Je n’osais pas bouger. Sans arrêter de me masturber la chatte il a mis un doigt dans mon anus. Puis le pouce. Je gémissais et ne savais plus où j’habitais. Quand j’ai senti son sexe dur contre mon anus j’ai eu peur. Je pensais que ça ne rentrerai pas et que tout serait gâché. Mais il a poussé super fort. J’ai eu super mal aussi mais je n’osais pas protester. Surtout qu’une fois rentré dans mon pauvre petit anus il a continué à me branler la chatte. J’avais mal mais c’était en même temps bon et excitant. Quand il a joui il a crié. Je suis tombée à genoux dans l’escalier. Après ça je l’ai revu plusieurs fois pendant deux ans. C’était toujours aussi bien

  2. Joli article Lucie, moi aussi j’adore la baise debout.
    Cela me rappelle un quicksex dans une cabine de change de piscine municipale, avec ma femme un après-midi de vacances scolaires en été où nous avions décidé d’aller nous rafraîchir à la piscine. Nous sommes allé tous les deux dans la même cabine car nous n’avions qu’un seul sac, vous savez les cabines où l’on rentre par une porte d’un côté et où l’on sort par l’autre, et qui vous sépare de la cabine d’à côté uniquement par une paroi de quelques millimètres de mélaminé. Elle m’a excité en se déshabillant pour enfiler son maillot, elle l’a vite senti à la bosse sur ses fesses quand je me suis collé derrière elle … un sourire qui veut dire oui, je lui prend la tête d’une main pour l’inviter à me sucer, ce qu’elle fait avec application et énergie. Avant que je ne vienne, je la relève, la retourne et me penche pour lui prodiguer à mon tour un long plaisir buccal. Elle jouie rapidement comme à l’accoutumé lorsque je lui prodigue ce plaisir. Je me relève pour la prendre en levrette debout, un pied sur le banc de la cabine, avec des vas et vients énergiques, je fais attention de ne pas trop claquer mes reins sur ses fesses pour ne pas alerter les voisins des cabines d’à côté, nos bruits heureusement masqués par le vacarme ambiant des enfants heureux d’être ici. Je ne fais rien pour me retenir et me retire rapidement pour lui mettre ma queue dans sa bouche et lui déverser mon plaisir au fond de la gorge. Elle me nettoie la queue avec application, il me faudra quelques minutes de repos avant de pouvoir sortir de la cabine en maillot de bain.
    Alors, y a-t-il des lecteurs ici qui ont vécu la même expérience ? Car je suis certain que nous ne sommes pas les seuls à avoir pratiqué cela dans cet endroit, bien au contraire …

  3. Article intéressant ! Et fort excitant ! J’ai fait installer sur un mur de ma chambre un espalier de gym. Mon mari me prend à la verticale plus souvent qu’à l’horizontale depuis…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>