Strip-teaseuse pour un nouveau départ

Merci 🙏 Lucie d’accepter de me donner cette page dans ton blog.

J’ai aimé le témoignage d’Olivia prostituée occasionnelle et je voudrais parler de mon activité de stripteaseuse.

Je le fais dans les boîtes et bars privés de la région Strasbourgeoise. Mais aussi en ligne. En ligne c’est mal payé mais pratique car de chez moi. Dans les boîtes c’est un peu mieux mais c’est difficile de faire comprendre aux mecs que je ne suis pas une prostituée. C’est aussi difficile de le faire comprendre à certains patron d’établissement…Mais je ne me plains pas. Dans l’ensemble ça se passe  bien et la plupart des clients sont corrects une fois qu’on leur dit non. De toutes façons le truc c’est d’être bien avec le gar de la sécurité. Souvent un gros black. Car il faut l’avouer, vigile c’est à 90% un truc réservé aux blacks. Comme strip teaseuse si tu es bien gaulée c’est plus facile de décrocher le job.

Parfois quand un mec vient souvent voir mes danses dans le même club, quand il est gentil et donne de bons tips… S’il est pas trop moche je le rejoins après la fermeture et je passe la nuit avec lui. Mais toujours gratuitement. Juste pour la compagnie et le fun. Parce que le sexe ça doit pas être nécessairement prise de tête. On prend du bon temps ensemble et ça ne va pas plus loin.

Je n’ai pas trop de tabou mais j’aime pas la sodomie. J’ai essayé mais j’y prends pas plaisir alors j’ai arrêté de chercher à me forcer. Je fais du pôle dance et du striptease burlesque. Ça me laisse rêveuse quand je lit qu’une prostituée occasionnelle se fait genre 5000€ par mois. Moi en bossant 4 soirs par semaine (20h-2h du mat) et en faisant des heures de sexcam sur purelive. J’arrive à peine à 1800 2000 net. Mais bon, c’est différent, c’est pas de la prostitution.

En 2020 j’aimerais trouver un vrai amoureux qui comprenne mon métier sans le juger. J’aimerais rentrer chez moi et avoir quelqu’un qui m’attend même si c’est 3h du mat.

Je suis une fille normale qui fait un taff pas normal. C’est tout, c’est ma vie et merci encore pour m’avoir laissé en parler sur ton site.

 

 

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

3 réflexions au sujet de « Strip-teaseuse pour un nouveau départ »

  1. Moi je suis toujours de bonne humeur et prête pour du cul. Je fais payer car j’aime la tune. Mais ça veux pas dire que j’aime pas la baise. Au contraire ! Je suis sur Paris et sa région et en vrai partout en France si on me paie le TGV ! J’ai 22 ans, black et fière de l’être. Gros fessier mais anus et minou bien étroit. Bonne suceuse. Mon pseudo : CameliaBlack ou Bernie82 suivant les sites

  2. J’ai l’impression de lire mon histoire. Sauf que j’habite à Bordeaux et que je me laisse parfois convaincre pour une passe occasionnelle. Pas de honte, pas de malaise. C’est moi qui choisi ma life ! Merci à Lucy pour ce blog qui laisse la parole à tous le monde. Bisous sur la queue aux mecs normaux !

  3. Juste un petit coucou pour dire que c’est de bon cœur que je laisse ce genre de témoignage s’exprimer sur le blog. C’est bien aussi de lire des choses simples qui ne sont pas juste le récit de mes frasques sexuelles !!!! merci pour ce joli témoignage tout simple. Mon blog sera toujours ouvert à ce type d’écrits !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>