plan cul en déplacement professionnel, quelques conseils

Plan cul adultère, vive le déplacement professionnel !

Celles et ceux qui, comme moi, aiment le cul hors mariage mais n’ont pas envie de mettre leur couple en péril savent combien la question de l’alibi et de la disponibilité pour une relation extraconjugale peuvent poser problème. Même lorsque l’on parle d’un plan cul sans lendemain, encore faut-il avoir le temps disponible, être certaines que l’on ne sera pas reconnue ou dénoncée par quelqu’un qui nous aura vue dans un restaurant seule avec un autre homme que notre mari ou simplement que notre idiot d’amant ne se sera pas vanté de notre incartade à une connaissance commune. C’est pour toutes ces raisons (et quelques autres) que je ne me risque jamais à un plan drague, encore moins à un plan cul, à moins de 100 kilomètres du domicile conjugal. Heureusement il y a le déplacement professionnel ! J’ai la chance d’être commerciale et de bouger beaucoup, souvent en semaine et la plupart du temps deux à trois jours de suite ce qui, vous l’imaginez, laisse des nuits d’hôtel faciles à mettre à profit…Ainsi donc, le plan cul en déplacement professionnel présente l’énorme avantage de parfaitement d’intégrer dans un agenda. Le plan cul en déplacement professionnel est peu risqué car loin de chez vous. Le plan cul en déplacement professionnel est aussi super excitant car toujours dans un décors nouveau, avec des rencontres nouvelles et parfois dépaysantes. Croyez en mon expérience de bonne salope imaginative, il n’est pas besoin de voyager très loin pour être dépaysée question pratiques sexuelles…Mais il reste quand même une difficulté. Lorsque l’on est en déplacement professionnel, par définition on est aussi souvent loin de son territoire et la chasse est plus ardue. Monter un plan cul avec un collègue ou draguer la boulangère que l’on croise tous les matins est plus facile (car on a plus de temps) que de trouver au pied levé un plan cul dans une ville inconnue. Voici donc quelques conseils pour trouver un plan cul en déplacement professionnel qui, j’espère, vous seront utiles.

Préparer son plan cul en déplacement professionnel à l’avance

Que ma recherche se fasse sur un site de rencontre ou que je décide de draguer à l’ancienne, finalement, une constante en déplacement professionnel c’est que je prépare toujours les choses bien en amont. Renseignez vous sur la ville où est votre déplacement professionnel. Choisissez votre hôtel ou votre AirBnB en fonction de vos objectifs. Je vous livre quelques exemples qui marchent très bien pour moi.

DeplProf
déplacement professionnel et AirBnB

Conseil n°1 : Plan drague pour un plan cul à l’hôtel en semaine.

Parfois j’ai envie d’une drague facile mais sans internet pour un plan cul rapide en déplacement professionnel. Pour rencontrer un homme disponible et bien disposé j’ai une technique assez infaillible. Pour en avoir parlé avec quelques hommes représentants de commerce je peux vous dire que cette technique fonctionne très bien aussi pour les hommes qui recherchent une femme disponible en semaine pendant un déplacement professionnel.

Je choisi un hôtel où je suis assez certaine de trouver d’autres personnes, comme moi, en déplacement professionnel. Par exemple je regarde sur internet à l’avance s’il n’y a pas un salon professionnel ou une foire-expo dans la région que je visite au même moment que mon déplacement professionnel. Si c’est le cas je choisi un hôtel à proximité. Je suis alors certaine qu’il y aura beaucoup d’autres personnes comme moi. Seules, faciles à aborder et, disons le, vulnérables… S’il ny a pas de salon professionnel alors je choisi un hôtel d’une grande chaîne pas trop loin d’un gros site industriel. Novotel ou Hôtel Mercure fonctionnent en général très bien. J’évite les trucs trop bas de gamme genre Campanile ou Formule 1. Ca pourrait marcher mais j’aime garder un minimum de standing.

La technique de drague est assez simple. Mais terriblement efficace. J’arrive à l’hôtel assez tôt. Je m’installe au bar avec mon MacBook pour travailler et mâter les clients qui arrivent petit à petit. Je repère les hommes seuls. En général j’évite les groupes de mecs car souvent ils draguent mais ne vont pas jusqu’au bout car ils ont peur que si ça marche leurs collègues ne les grillent auprès de leurs femmes. Aussi il y a une compétition un peu malsaine. Donc, sauf si je sui d’humeur très joueuse et que je veux les voir se tirer la bourre avant d’en choisir un je préfère un homme seul. En plus, vous allez voir, c’est plus facile pour la suite. Bref, je repère les hommes seuls. Si vous êtes un hommes repérez les femmes seules. Si vous choisissez un hôtel assez grand (genre Novotel ou Mercure) il y a de fortes chances pour qu’il y ait plusieurs femmes seules tout à fait sexy. En tous cas moi j’ai toujours le choix dans la tranche 30-50 ans homme seul bien de sa personne.

Vers 19h – 19h30 je monte à ma chambre me préparer. Douche, sous vêtement sexy, tenue sage la moins provocante possible. En général un tailleur ou pull et pantalon ou robe en laine suivant mon humeur et la saison. Bien sûr plug anal mais ça personne ne le voit ! Je descends au restaurant de l’hôtel vers 20h15. J’ai pu constater que c’est le moment où la plupart des tables sont déjà prises. Je cherche si l’un des hommes précédemment repérés est seul à une table. Jusqu’à présent ça a toujours été le cas et, croyez moi, j’ai utilisé cette technique de drague en déplacement professionnel de nombreuses fois. Je m’invite à sa table avec une phrase du genre : »Je suis désolée, je sais que nous ne nous connaissons pas, mais je trouve déprimant de dîner seule. » Parfois j’ajoute même avec un petit rire : »Je vous promets, c’est pas un plan drague ! » Si le type réponds un truc du genre : »dommage… » je sais que c’est gagné. S’il n’a pas la présence d’esprit de répondre ça je sais que de toutes façons c’est gagné quand même !

Conseil n°2 : Plan cul sur site de rencontre

C’est bien différent. Là puisque votre plan cul de déplacement professionnel est trouvé sur internet il n’est plus la peine de choisir votre chambre coquine dans un hôtel sans charme en bordure de zone industrielle et commerciale. Faites vous plaisir, ou faite lui plaisir, ce qui revient au même. Choisissez un établissement joli et discret. Votre plan cul d’un soir vous sera reconnaissant(e) pour d’un choix classe mais discret. Surtout si, comme moi, le plan cul est déjà en couple et a l’intention de garder secrète sa petite incartade coquine. Perso, je suis très AirBnB depuis quelques temps.

Un autre conseil plan cul en déplacement professionnel : Ne draguez pas trop à l’avance sur un site comme cinqasept. Les sites orientés plan cul marchent bien mais la rencontre s’y consomme de préférence tout de suite. Si vous convenez d’un rendez vous pour dans trois jours il est possible que la personne change d’avis ou ait trouvé un autre plan cul entre temps. Sur copine de sexe ou cinqasept j’ai pu constater que la drague se fait plus dans la journée pour un rendez vous galant le soir même.

Si cependant vous aimez planifier, vous chauffer virtuellement avant le bouquet final de la vraie rencontre alors n’oubliez pas ‘entretenir la flamme très régulièrement jusqu’à l’heure de la rencontre.

Publié par

Lucie

Comment me décrire ? Disons que je suis une MILF 2.0 ! Une femme mariée trop tôt devenue accro aux rencontres adultères sur internet. Mes déplacements professionnels me permettent de céder à mes pulsions sans trop de risque d'être découverte. J'aime écrire et raconter mes aventures. J'aime aussi recevoir des commentaires sur ce blog ! Cela fait peut être de moi une grosse salope, une grosse pute ou une grosse cochonne, c'est au choix. Sauf que je ne suis pas grosse...Et que je choisi ma sexualité librement. Pour me séduire il suffit parfois d’être un peu original. Je suis une grande curieuse. Je traîne parfois (une ou deux fois par mois grand max) sur cinqasept. Je change à chaque fois de pseudo mais si vous me laissez le votre, qui sait je vous ferez peut être signe💋

4 réflexions au sujet de « plan cul en déplacement professionnel, quelques conseils »

  1. J’ai une fonction transversale dans une multinationale dont je taierai le nom. Mais ce que j’aime en déplacement à l’étranger c’est me faire inviter dans la famille du mec local avec qui j’ai un plan cul…truc de salope mais terriblement excitant !

  2. Bonjour Lucie,
    J’ai lu ton message avec attention car il m’arrive parfois (mais trop rarement) de me déplacer seul pour raison professionnelle. Je n’hésiterai pas à suivre ton conseil de drague à l’hôtel pour la prochaine fois.
    Je me disais que ce serait encore plus facile de trouver un plan cul si nous avions à notre disposition les solutions ci-dessous :
    – une application sur téléphone portable qui permettrait de repérer les personnes autour de vous à la recherche d’un plan cul également, parce qu’elles se seraient inscrite sur un site et se seraient rendue « visible » pour les autres
    – un signe distinctif à porter sur soi (ex : un pendentif, un tatouage particulier) qui indiquerait à la personne qui le reconnait qu’elle recherche un plan cul également
    Crois-tu que cela existe ?
    Car je pense qu’il est beaucoup plus facile pour une femme de trouver un homme dans un hôtel qui accepte un plan cul improvisé de dernière minute, que l’inverse : une étude a montré que 25% des hommes ont eu une rencontre adultère contre 15% de femmes. De plus, si tu rentres dans une salle de restaurant d’hôtel, tu trouveras je pense au minimum le 3/4 des tables avec un homme seul. Donc ta méthode se complique pour nous les hommes ! Qu’en penses-tu ?

    1. Le tatouage en signe particulier de disponibilité c’est un peu extrême et définitif je trouve. En étant un minimum observateur je trouve que les signes de disponibilité pour un plan cul ne manquent ni chez les hommes ni chez les femmes. Tiens d’ailleurs j’en ferai peut être un article. Quand aux appli genre tunder c’est sur que ca marche mais finalement moins bien que la drague en direct sans appli. À partir du moment où l’on voit les gens autour de soi et ou on est vue pas besoin d’appli pour trouver!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>