plan cul Bretagne, une liste de profils actualisée

Plan cul Bretagne

Sur cette page un ami modérateur chez copine de sexe m’envoie quelques profils coquins de plan q en Bretagne qu’il trouve bien écrits. Je les recopies sans trop savoir quoi en faire pour l’instant. Le boulo de modérateur consiste à vérifier qu’il n’y a pas de prostitution ni d’incitation à la haine ou la violence et, si possible, de filtrer les faux profils. Perso je me régale à lire ses profils de salopes  avides de cul ou au contraire de filles en vrai recherche d’amour sincère. Tout est bon dans la cochonne.

Pour la vie ou juste pour un plan cul ?

Mon cœur est à Las Vegas mais, hélas, mon corps est à Brest en Bretagne. Vraie infirmière (c’est mon métier) je suis aussi une infirmière sexy et très cochonne dans l’intimité… Que vous recherchiez une âme sœur pour la vie ou un coup d’un soir cela m’est égal. Je pense qu’il faut rester ouverte à tout. L’amour, le vrai viendra peut être. En attendant un peu (beaucoup) de cul ne peut pas faire de mal.

Plan cul Bretagne l’amour à la plage

Comme dans la chanson : « l’amour à la plage, ahou cha cha cha » ! Je suis une fan des années 80 pas fânée. Pour une rencontre sans lendemain mais sans prise de tête je suis prête à longer la côte Bretonne de Nantes à Saint-Malo. Célibataire qui tient à le rester je préfère un plan cul à une rencontre sérieuse. Mais je cherche quand même un minimum d’humour à défaut d’amour. Attention ceci n’est pas du racolage, je propose juste un plan cul gratuit sans complication…

Plan cul Bretagne. Femme de marin cherche homme à terre.

Annonce coquine de Septembre 2018

Tout est dans le titre, je me sens seule et abandonnée quand il part en mer. Mon petit cul s’ennuit trop et mes seins ont besoin d’être sucés. Alors si un Breton entre 25 et 35 ans veut d’une belle blonde qui se sent seule je saurai me faire salope suceuse pour quelques nuits par semaine…

Plan cul Bretagne. Vietnamienne sexy de 30 ans de passage à Quimper.

Le 29/08/2018 22:13

plan cul en bretagne
detail…

Ancienne escort girl j’ai arrêté de voir des hommes quand je suis mariée il y a cinq ans. Je aujourd’hui divorcée et souhaite faire des rencontres pour amitié mais aussi tendresse et satisfaction besoins naturels. Pour le moment j’habite encore en Bretagne près de Quimper mais je pense pas rester dans la région. Sauf si je trouve l’amour of course. Mais j’ai pas envie de m’engager, juste m’amuser et de faire des rencontres amicales ou sexy ou les deux. Et si homme pratiquant le cunilingus le contacte c’est plus plus.

Plan cul Bretagne. Pas le temps de draguer mais gros besoin de tendresse…

Le 02/01/2017 19:02

en savoir plus...
rencontre coquine Bretagne

Cadre supérieure à 35 ans et maman de deux blondinets délicieux je suis aussi une mère célibataire. Je n’ai pas le temps de draguer pour une rencontre coquine en Bretagne, ni même pour une relation plus sérieuse dont je n’ai d’ailleurs pas envie. Pourtant les soirs de solitude quand les enfants sont au lit il me reste un gros besoin de tendresse et de câlins…Je cherche un truc qui serait 80% de sexe et 20% de sentiments. C’est possible comme dosage sur Brest ?

Plan cul Bretagne. Belle demeure, double entrée, beaux volumes…

Le 26/10/2016 11:02

plan cul Brest
plus de photos

Agente immobilière dans la région Bretagne je ne précise pas trop la ville car je tiens à rester anonyme. Mais sachez que j’ai à ma disposition des appartements et des maisons vides de Saint Brieux à Brest en passant par Renne et Lorient ! J’aime faire des rencontres sexy mais je ne pense pas qu’au cul. J’aime les promenades dans le bocage breton entre eux siestes crapuleuses. Pour un plan cul ou pour un bout de chemin un peu plus long je reste très ouverte aux propositions à ceux qui trouvent mon profil

Plan cul Bretagne, Lorient.

Le 13/09/2016 23:21

profilb2
Méditerranéenne pour un plan cul en Bretagne

Je suis une méditerranéenne exilée en Bretagne à Lorient dans le Morbihan. Je cherche un sex friend pas collant mais fidèle car je le suis aussi. Idéalement un marin qui serait souvent en mer mais verrait en moi un port d’attache. Je veux être un peu plus qu’un plan cul mais beaucoup moins qu’une bobonne épouse enfermée à la maison. J’ai vu que certaines parlent crument sur copine de sexe alors je me permets de dire que mes appétits sexuels sont grands et que j’aime la sodomie.

Plan cul Bretagne, Rennes rentrée universitaire

Le 13/09/2016 15:27

profilb1
Etudiante sexy en Bretagne

Quand vient la fin de l’été, sur la plage, il faut alors se quitter… Et reprendre le chemin des bancs de l’amphi 4 à la fac. Fini pour moi les plans drague sans conséquence ni lendemain. Fini pour moi l’insouciance d’une rencontre coquine avec un beau Danois. Fini pour moi les mains balladeuses sous ma jupe et les slow langoureux des soirées bal de village en Bretagne. Mais est-ce vraiment fini ? Ne puis-je pas rencontrer des amis amants avec qui prolonger l’insouciance de l’été et des vacances ?

Plan cul Bretagne, Black à Brest

Le 31/08/2016 23:27

B2
plan Q Bretagne ou amour de votre vie ?

Autant vous prévenir tout de suite, je ne sors qu’avec des blacks ! C’est comme cela, ce n’est pas une question de racisme mais le désir ne se commande pas, surtout quand il s’agit d’envie de rencontre coquine. Alors si vous êtes un beau black ou métis et que vous habitez la péninsule bretonne je serais ravie de faire votre connaissance pour une nuit ou pour la vie car je n’ai pas d’à priori ni dans un sens ni dans l’autre. Comme toutes les célibataires je veux faire LA rencontre de ma vie mais je n’ai rien contre le fait de faire DES rencontres en attendant un grand amour en Bretagne. Donc oui à l’amour mais je ne dis pas non non plus aux plan Q…

Plan cul Bretagne. Il est où le bonheur il est où ?

Le 20/08/2016 19:27

Profil1
Anastasia pour un plan cul en Bretagne en toute simplicité

Il est où le bonheur, il est où ? Si tu réponds dans mon cul alors tu as mis dans le mile. C’est exactement ce que je me dis quand j’entends cette chanson. Mais si je dis cela ailleurs que sur un site de rencontre coquin alors je passe pour une folle de sodomie qui passe sa vie sur plan cul Bretagne, copine de sexe et compagnie. Alors qu’en réalité, même si j’aime cela il y a bien plus à découvrir chez moi du côté de Brest. J’espère recevoir plein de demande pour pouvoir choisir celui qui me fera vibrer les prochaines vingt heures ou vingt années !

Plan cul Bretagne. Je suis timide

Le 17/08/2016 23:27 – MinaMinou

Profil2
Click sur ma photo si tu veux en savoir plus sur moi…Pour un plan cul Bretagne.

Croyez le ou non dans la vie, en dehors d’internet je suis d’une timidité quasi maladive. A la pizzeria je n’ose pas demander une reine sans les champignons ! Alors je les mets sur le rebord de mon assiette. Sur internet et dans l’intimité par contre c’est tout le contraire. Je suis une vraie gourmande bavarde qui aime parler de cul et qui aime quand on me met les doigts partout. En ce moment je suis célib et je compte bien le rester tout en m’amusant et en profitant des plaisirs de la vie et surtout de la chair. Pour qui cherche un plan cul en Bretagne je pense être la salope bien cochonne idéale. J’ai dix neuf ans mais ne dit-on pas que la valeur n’attend pas le nombre des années ?

Plan cul Bretagne. Geekette sexy cherche kékette aussi.

Le 11/07/2016 11:22

C’est en jouant à GTA que j’ai eu mes premiers émois sexuels quand j’avais 15 ans. J’avais découvert à l’époque les codes secret pour débloquer les scènes de cul dans GTA. Maintenant j’en ai 19 et je suis toujours aussi fan de jeux vidéos pour public adulte. Mais je cherche aussi du réel, de vraies rencontres pour mettre ne application. J’habite pas loin de Renne. Hélas encore chez mes parents mais j’ai une partie de la maison familiale pour moi assez indépendante avec une entrée séparée. Et puis de toutes façons je suis majeure et vaccinée ! mon profil  est sur copines de sexe Bretagne !

 Plan cul Bretagne. Petit cul cherche un mec avec de très belles fesses.

Le 12/02/2016 11:22

Je sais que pour une fille cela fait toujours suspect de dire que l’on aime les fesses des hommes. Si l’on cherche à se faire plaisir sans se faire de nœud au cerveau on passe au mieux pour une salope, au pire pour une pute ! Pourtant j’imagine que je ne suis pas la seule à aimer tenir dans mes mains les fesses d’un garçon inconnu ! Faut-il être gay et habiter dans le marais pour avoir accès à ce plaisir simple ? A Brest Place de la liberté il n’y a que des rabats joie ? S’il vous plait dites moi que non. S’il te plait petit Jésus, fait qu’un beau garçon avec de belles fesses clique sur mon profil !

Plan cul Bretagne. Juste normale.

Le 04/08/2015 19:02

Je suis juste une fille simple et NORMALE de 22 ans de Quimper qui cherche à faire des rencontres avec des mecs pas prises de tête pour sortir et bien sur plus si affinités. Attention j’ai bien dit SI affinités ! C’est quand même pas compliqué non ? Bon, sinon, oui je suce, oui j’aime ça et non la sodomie ne me fait pas peur, bien au contraire ! Ce qui me fait peur c’est les gros mecs lourds qui ne savent pas faire l’effort de s’intéresser à moi vraiment (je veux dire faire autre chose que mater mes seins) au moins en début de soirée…(mon profil : anitaaBret)

 Plan cul Bretagne. une bretonne fan de branlette espagnole.

Le 04/08/2015 11:02

J’habite pas loin de Fougère en Bretagne. Du haut de mes 21 ans je ne pense être ni très belle, ni très moche. En tous cas j’ai de gros seins et je suis complètement fana de branlette espagnole. C’est à chaque fois nouveau et différent pour moi. J’aime presser une bite entre mes seins et aller et venir jusqu’à le faire décharger pour une belle éjaculation faciale. Mon dernier mec m’a larguée parce que je ne voulais faire que cela et je suis bien triste de ne pas trouver de garçon qui partage ma passion pour cette pratique de la branlette espagnole. Suis je la seule dans mon cas ? (julia21aBret)

Plan cul bretagne. Cherche un marin

Le 30/07/2015 11:15

Je suis encore lycéenne mais majeure et vaccinée car j’ai redoublé une fois. Mon fantasme serait de trouver un mec qui aurait un voilier avec cabine. J’aime la mer et la sodomie. Alors bien sûr si je pouvais avoir les deux en même temps je serais comblée. Je ne mets pas de photo car j’aime le mystère mais sachez que je suis tout sauf moche. Je mesure 1m69 pour 59kg je fais du 80B et je suis une vraie blonde. Avec les mots clef voilier, Bretagne, 19ans, Cécile vous devriez me trouver assez facilement sur YesMessenger

Plan cul bretagne. Mon plaisir du jeudi soir à Rennes…

Le 28/06/2015 11:45

J’habite à Rennes près de la rue de la soif. Je suis une fille en réalité plutôt sage six jours par semaine. Je n’ai pas de mec et ne tiens pas à en avoir pour le moment. En plus je me comporte toujours de manière très réservée, en tous cas six jours par semaine. Je pense que personne dans mon entourage ne pourrait deviner que tous les jeudi soirs, à partir de 17h et jusqu’au lendemain matin je me transforme en grosse salope qui suce et aime se faire défoncer l’anus par un nouveau plan cul trouvé sur ce site. Voilà, pourquoi le jeudi seulement ? Pourquoi ensuite je redeviens sage comme une image ? Cela relève sans doute de la psychanalyse. Mais c’est comme cela, je n’en souffre pas et m’en accommode très bien. Il me faut donc chaque jeudi un plan cul à Rennes.

Plan cul bretagne. Fille simple de Brest…

Le 24/06/2015 09:45

Voilà, je suis une fille simple et sympa de Brest. Jusqu’à maintenant j’étais assez complexée par ma grosse poitrine (je fais 95D). Mais depuis que j’ai découvert les joies que peuvent procurer la branlette espagnole ou la cravate de notaire à un mec je vais beaucoup mieux.

Il me faut un plan cul breton qui aime les gros seins et surtout se faire sucer longtemps. Je voudrais si possible une bite bien longue pour me perfectionner à la branlette espagnole.

Plan cul bretagne. Big Breast à Brest…

Le 22/05/2015 09:45

Avant j’avais de petits seins. Mais ça c’était avant…Maintenant je fais un bon 90D. Et fermes de très belles formes. Bon, ok dessous c’est du pur silicone. Mais aucun homme ne s’en est plein. Surtout quand j’y emprisonne une grande queue. J’aime branler ainsi pour sucer juste le bout du gland.

je cherche un plan cul breton qui aime les gros seins et les petits culs ! Pas sérieux ou juste curieux s’abstenir !

Plan cul bretagne. Loudéac si tu sais bien me fesser je suis dac !

profil de fille ok pour fessée déculottée
Jolie d’accord pour une fessée déculottée

 

Le 20/04/2015 09:45

Coucou à tous les Bretons, je cherche un plan cul avec un breton qui saurait me retourner comme une crêpe. Il pourrait me faire sauter sur ses genoux et jouer à la poupée avec moi. J’aime qu’on me roule des patins. Je dois être un peu midinette car embrasser langoureusement sur la bouche est un de mes grands Kifs. Donc, plutôt un mec qui aime cela s’il vous plait. Après, si je ne suis pas sage, bien sur une bonne fessée peut me remettre dans le droit chemin…

Plan cul bretagne. Sex Friend à Brest pour jolie fille

MayaBret
cherche gentil sexfriend

Le 08/04/2015 22:54

Attention, je ne cherche pas juste un plan cul breton d’un soir. Ma recherche s’orienterait plutôt vers un sex friend qui saurait prendre soin de moi deux trois fois par semaine sans chercher à s’imposer plus dans ma vie. On pourrait se retrouver chez toi ou chez moi pour des soirées télé, pizza et calins bien sûr ! Donc si tu es un gros lourd qui a juste tapé plan cul Bretagne sur Google tu peux passer ton chemin. Je ne suis pas une grande romantique mais je veux quand même un peu plus que du cul.

Plan cul bretagne. MakiKo, Rennes SM

Makiko
5avril2015

le 07/04/2015 22:05

profil : salut, mon nom est Makiko, je suis étudiante en droit à l’université de Rennes 1 mais ma vraie passion c’est le cul avec une préférence pour le SM. Je cherche un plan cul régulier ou pour un soir en Bretagne près de Rennes. Alors si un mec à cravache veut de mon petit cul qu’il n’hésite pas à me contacter discrètement sur AsiatMessenger

Plan cul bretagne. Katianal, qui pour me fesser ?

plan cul Bretagne, une qui aime la fessée
aime la fessée

Le 06/04/2015 21:01

profil : J’habite à Rennes près de la rue de la soif Mais la soif qui m’habite va bien au delà des boissons alcoolisées. Ce n’est pas simple pour une étudiante coquine qui aime la fessée de trouver des partenaires de jeu discrets qui ne me dénonceront pas et préserveront ma réputation. C’est pour cela que je mets ce profil sur AsiatMessenger dans l’espoir d’être découverte par un mec autoritaire et bien dominateur qui saura claquer mon petit cul et s’occuper de moi comme je le mérite. J’ai une voiture et peux me déplacer pour un plan cul en Bretagne si ça matche.

Plan cul bretagne. Mare des bananes,un plan cul Bretagne ?

bananeblonde pour plan cul bretagne
j’en ai marre des bananes ;o)

Le 06/04/2015 03:01

J’en ai mare des bananes…Et des boutonneux de première année de ma fac à Rennes qui n’assurent pas un cachou. Je voudrais trouver autre chose à me mettre sous la dent. Si possible pas étudiant, un mec sympa indépendant avec un job et une voiture qui saurait me sortir, me faire rêver. Si tu penses que la description te correspond alors fais moi signe, je te promets que je sais être très convaincante et reconnaissante. En tous cas pour le moment je m’entraine sur des bananes mais ça risque de vite me lasser. Donc si tu cherches une gentille coquine pour un plan cul sans prise de tête sur Rennes fais moi signe, je t’en supplie sur YesMessenger !

2 325 views

4 réflexions au sujet de « plan cul Bretagne, une liste de profils actualisée »

  1. Salut, je ne comprends pas cette page. C’est quoi au juste ? Des profils de plan cul en Bretagne ? Un site de rencontre ? Comment contacter ces coquines ? Sont-elles réelles ou est ce que c’est des faux profils de plan cul Bretagne ? Sinon moi je suis bien réel et j’habite Brest. Et j’ai un voilier cabine…Et, bien sûr je veux faire des rencontres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>