Humeur coquine du jour, mon journal de MILF

Etre chaque jour d’humeur coquine n’est pas chose aisée. Plus le temps avance avec ce blog, plus il m’est difficile de me renouveler dans mes articles. Les plans cul se suivent et se ressemblent hélas trop souvent. Ce n’est pas qu’ils me plaisent moins, au contraire, j’aime toujours autant la baise. J’aime toujours autant découvrir à chaque fois un nouvel homme, une peau différente, des caresses et des étreintes différentes. Mais l’écriture tourne en rond avec quand même toujours un peu la même chose se résumant à une rencontre dans un lieu public, assez peu de suspense quand au fait que ça va finir en plan cul puis fellation, cunnilingus, fessée, levrette et sodomie maintenant presque toujours au programme. Même avec mes amants d’internet la routine peut s’installer…

Parfois aussi écrire de manière structurée une de mes aventures est long est fastidieux. Et je vous laisse longtemps sans nouvelles. Alors j’ai décidé d’essayer quelque chose de nouveau avec cette page dans laquelle je vais mettre mes humeurs coquines du jour au fur et à mesure, sans autre logique que mon envie de vous écrire. Moins de cul et un peu plus de moi sur cette page. Tout en tentant de rester légère et d’humeur coquine puisque c’est ce que les hommes aiment en moi.

N’hésitez pas à commenter mon humeur coquine abondamment et à guider ma plume si vous voulez que je m’étende plus sur un aspect de ma vie ou un sujet particulier. Et, bien sûr, si vous écrivez ce que vous aimeriez faire de mon corps cela m’excite alors lâchez vous, vous aussi soyez d’humeur coquine !

Humeur coquine du Samedi 3 mars 2018 :

Nous sommes samedi et qui dit samedi dit famille et donc Lucie dans le rôle de la bonne mère, bonne épouse. Autant vous dire que l’humeur du jour est tout sauf coquine. C’est samedi et Monsieur mon Mari va vouloir son coït hebdomadaire. Comme d’habitude je me contenterai du minimum syndical. Dans le noir, je ferai semblant de dormir et le laisserai se coller à moi. Il voudra me faire un cunnilingus mais j’abrègerai les choses en l’attirant sur moi. Je ferai semblant de jouir en même temps que lui mais sans effusions. Surtout ne pas penser à un autre amant pour ne pas lui donner le plaisir de trop d’excitation. Garder mon désir et mes fantasmes de salope pour un meilleur plan cul dans la semaine. Peut être me lever vers 2h du mat et m’isoler dans le petit bureau au fond de la maison pour une sexcam clandestine avec un bel inconnu.

Humeur coquine du dimanche 4 mars 2018 :

Hier, comme prévu et comme aurait écrit Claude Levis Strauss, ce fut triste coït. Ce matin pour me défouler j’ai mis mon short ras les fesses, une paire de running et suis partie pour mon tour dominical de 13 kilomètres dans la campagne environnante. Je cours pour me vider la tête et ça marche. Mais en rentrant, sous la douche, je ne peux m’empêcher d’imaginer une belle queue dans ma bouche. Une queue dont j’évaluerais le calibre les yeux fermés. Une queue qui ensuite se presserait contre mon anus de chienne en chaleur. Alors je me masturbe et me fais la promesse de trouver l’amant parfait cette semaine. Mais en attendant il faut préparer le goûter, faire un peu de repassage et faire les devoirs avec la petite. Notez que, n’eut été la présence de mon mari, ces moments me plaisent aussi dans leur simplicité familiale. Une sorte de calme avant la tempête. Et j’avoue que je ne suis pas non plus d’humeur coquine H24 !

 Lundi 5 mars 2018 préparatifs…

Déposé la petite à 8h, arrivée au bureau à trente. Bonne nouvelle, j’ai un rendez vous commercial qui se confirme à Limoge vendredi matin. Du coup je pars le jeudi et j’ai une nuit d’hôtel sur place. Ce qui me donne trois grosse journées pour me trouver un bon plan cul. Ce matin je suis d’humeur coquine, je dirais même un peu plus que coquine !

Même jour 15h30 : Petit moment de pose entre deux propositions commerciales et un compte rendu de réunion. Je me réjouis de rechercher un AirBnB sympa sur Limoge pour jeudi soir. Pour le moment je n’ai pas réactivé mon profil sur les sites de rencontre et je n’ai pas décidé du personnage que je vais jouer. Grosse salope qui s’assume ou fausse timide qui joue la mijaurée ? Vous m’aimeriez comment vous ?

Humeur coquine du Mardi 6 mars 2018

Choisir a toujours été une difficulté pour moi. J’ai donc décidé de me laisser la possibilité de décider au dernier moment. Sur CopineDeSexe je serais donc Lucie69 avec un profil de grosse salope qui s’assume et sur CinqaSept je joue les femme mariée timide qui se cherche, se sent coupable d’envisager de tromper son mari mais cherche un amant tendre et compréhensif sous le pseudo pas très original de EmmaBovary. Sinon, à part cela je dois écrire que ça va plutôt bien à la maison en ce moment. Mon mari fait des effort pour être un peu plus présent pour notre enfant et il est aller la chercher à l’école hier. La maison est belle et propre depuis que la femme de ménage est revenue après 3 semaines d’arrêt maladie. Ce soir je vais à la piscine nager mon kilomètre hebdomadaire.

Mercredi 7 mars 2018

Télétravail aujourd’hui puisque nous sommes mercredi, jour des enfants. L’humeur coquine n’est pas au rendez vous et je me sens plus maman et femme au foyer que coquine libertine pour tout vous avouer aujourd’hui. Ce n’est pas bien grave. C’est ma vie, je l’ai choisie et elle me convient. Je suis Doctoresse Jeckyl et Miss Hide, je vis cela plutôt bien, tant que les deux facettes de ma vie reste hermétiquement cloisonnées. Seule ombre au tableau ce mercredi c’est mon déplacement de fin de semaine qui a été repoussé à la semaine prochaine. Donc pas de plan cul en vue avant dix jours. :o(

 Humeur coquine du jeudi 8 mars 2018

Le soleil semble revenir. Et avec lui les petites robes à fleur que j’affectionne tant. C’est encore un peu tôt mais je me prends à rêver de rendez vous coquins en pleine nature, de baisers volés dans un bosquet et de mains baladeuses dans ma culotte. Très envie d’un plan cul genre la fermière est une cochonne dans une grange avec du foin…

Vendredi 9 mars 2018

Et voilà, la semaine est passée à toute vitesse. And no sex this week. Certains seront peut être surpris qu’une grosse cochonne qui aime le sexe comme moi n’ai rien eu à se mettre sous la dent de la semaine. Il faut dire que je suis très prudente et que je ne m’autorise un plan cul qu’en déplacement loin de chez moi et à l’abris des regards et du qu’en dira-t-on. Et puis je privilégie la qualité sur la quantité. Mais j’espère bien que la semaine prochaine sera la bonne. En attendant, je reste cultive mon humeur coquine et mets en cachette un petit plug anal pour me garder l’anus juste détendu comme il faut. Je vous fais de bisous mouillés pour vous dire bon week-end. Je ferai peut être un peu de sexcam la nuit de samedi à dimanche si mon mari est à une de ses soirées poker.

L’humeur coquine du lundi 12 mars

Aujourd’hui mon boss un peu inconscient m’a mis entre les pates (que j’ai fort longues et gainées de nylon noir) un jeune stagiaire première année d’école de commerce. Le jouvenceau est beau comme un Dieu mais semble n’en avoir pas conscience. Il semble intimidé pour son premier jour. La mauvaise nouvelle c’est que, comme c’est un « fils de » je vais devoir l’emmener avec moi en déplacement. Franchement, je m’en serais bien passée car même s’il est craquant c’est trop risqué d’imaginer avoir une aventure avec lui. Et en même temps cela me laisse bien moins de liberté pour un plan cul internet en déplacement !

Humeur coquine du mardi 20 mars

Je suis encore toute chose de mon bon plan cul Valenciennois de fin de semaine dernière. Il faut que je me reprenne et que j’accepte de m’organiser ce type de virée coquine plus souvent. J’avais presqu’oublié comme c’est bon un mec sans tabous qui sait enculer et n’est pas comme une poule devant un couteau quand il voit un plug anal, un écarteur de jambes ou un martinet.

D’ailleurs tout cela vient de me donner une idée. Je sais que certain et même certaines d’entre vous aimeraient entrer plus dans ma vie. Enfin, si ce n’est dans ma vie au moins dans ma chatte, ma bouche ou mon petit cul. Le hasard des rencontres sur internet fera que pour quelques uns cela sera le cas. Mais je peux aussi vous faire participer à mon prochain plan cul en vous demandant d’écrire en commentaire comment vous voudriez que j’organise ma prochaine incartade extraconjugale. Décrivez moi les lieux, les position, un scénario, des accessoires ou des costumes que vous aimeriez que j’utilise. Comme ça, si je suis d’humeur coquine, je garde les idées qui m’excitent, j’essaie pour mon prochain plan cul et je reviens ici vous raconter…

Vendredi 23 mars l’humeur coquine de fin de semaine

Voilà, une semaine qui s’achève sans plan cul. Mais ça ne me manque pas tant que cela. J’ai eu un très bon plan cul il n’y a pas si longtemps que cela et j’aime prendre le temps de le savourer, de m’en remettre avant de repartir à l’aventure extraconjugale. Ce week-end je vais être sage, je ne ferai pas ma petite salope lubrique et je tiendrai bien mon rôle d’épouse et mère modèle. Certain d’entre vous y voient eut être quelque chose de triste. Mais moi, je vous assure que cette double vie me convient très bien en réalité. Je garde mon humeur coquine cachée dans un coin de mon esprit mais sans doute pas pour longtemps.

Samedi en avril je ne sais pas la date flemme de vérifier. Humeur coquine du jour. Sucer un inconnu dans les toilettes de l’aéroport : done !

Déjà le 22 octobre je retrouve cette page que j’avais commencée pour communiquer mon humeur coquine ou pas du jour. Une sorte de page foure tout pour les jours où je ne me suis pas faite fourrer et où je manque d’inspiration pour un vrai article coquin.

13 réflexions au sujet de « Humeur coquine du jour, mon journal de MILF »

  1. Agréable ce journal. J’imagine avec plaisir ton petit short ras-du-cul, évoquant la délicieuse entrée des artistes entre ces merveilleuses fesses rondes, promesse de jouissance et de cris partagés….à la différence du petit soupir hebdomadaire de ton homme dans le trou à bébés…

    1. Oui, j’avoue que penser que mon cher époux n’a pas accès à mon derrière ajoute au plaisir que j’éprouve quand, penchée au balcon d’un joli AirB&B donnant sur une rue passante d’une bourgade de province, mon plan cul de fin de journée relève ma jupe pour me prendre en pack de bière, son pouce faisant prélude à sa queue qui viendra un peu plus tard.

  2. Je sais ce que tu vas choisir Lucie !
    Scénario chic … parce qu’une bouteille de champagne c’est plus gros et plus pétillant qu’une bouteille de kro ! Et puis tu le vaut bien 😉

        1. La facilité serait de répondre : »dans le cul ou dans la chatte ? »
          Mais la vérité c’est que je ne suis pas branchée livre des records. Ce qui m’a Le plus défoncée c’est une assez bonne grosse queue portée par un black culturiste. J’ai vraiment dérouillée. Mais c’était trop bon !

  3. Lucie, je te propose 2 scénarios:
    1) scénario crade:
    lieu: toilettes d’une station service, taguées de jolis textes du style « grosse pute baise gratuit à tel numéro… »
    position: debout cambrée en avant la tête plaquée sur le mur et le monsieur qui t’encule en te tirant les cheveux et te claquant les fesses
    accessoires: une bouteille de bière pour te goder la chatte. La marque importe peu, mais une kro fera l’affaire!
    costumes: minijupe qui pourra être facilement soulevée, petit débardeur un peu crade et qui pourra être déchiré (prévoir de quoi se changer!)

    2) scénario chic:
    lieu: sur une chaise Louis XVI d’une chambre d’hôtel située dans un manoir/chateau (aux frais de monsieur bien sûr)
    position: tu es assise avec les mains et les jambes écartée et ligotées à la chaise, à la merci de monsieur (possibilité également d’échanger les rôles)
    accessoires: 4 foulards pour t’attacher, une bouteille de champagne pour te faire boire et pour te goder avec, un verre à pied pour récolter le jus de monsieur et te le faire boire
    costumes: une tenue très sobre, plutôt style working girl, pour bien cacher ton jeu!

    Alors, une préférence?
    Et puis si t’as besoin du monsieur en question…

  4. Durant un jour comme mercredi, il faudrait qu’une personne te sorte de ta zone de confort peut-être. ( Je dis ça tout en sachant que tu n’aimes pas du tout le risque )

  5. Merci pour ce journal. J’ai presque l’impression que c’est de moi qu’on parle. Un mari avec qui je fais l’amour par habitude, une vie en apparence rangée. Mais des envies inavouables. Sauf que moi je n’ai pas encore trouvé le courage de chercher un (ou des) amant. En tous cas merci pour ces lignes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>