Copine de sexe ou coup d’un soir ?

Qu’est-ce qu’une copine de sexe ?

La sex friend en anglais et exactement le type de relation que j’aime entretenir avec un homme. En tous cas si je dois le revoir plusieurs fois et si cela va au delà du coup d’un soir. Une copine de sexe c’est l’avantage d’une amitié légère et sans prise de tête associée à d’excellentes parties de jambes en l’air. Avouez que sans le sexe les relations hommes femmes sont plutôt, disons, frustrantes. Croyez moi, je suis la copine de sexe idéale, jolie, sexy, toujours d’accord pour un plan cul ou une bonne fellation sans contre partie, juste par amitié, pour m’amuser à faire la chienne et sentir une queue amie entre mes lèvres ou mes seins pour une cravate de notaire. La copine de sexe c’est la fille sympa avec qui vous pouvez passer du bon temps, du très bon temps mais sans aucun engagement. Car tout est dans le terme copine qui n’implique même pas vraiment une amitié profonde et souvent encombrante.

Quelles filles veulent être des copines de sexe ?

souvent des femmes jeunes et mariées comme moi. Parfois des femmes d’affaire qui privilégient leur carrière mais ne veulent pas renoncer à un bon plan cul de temps en temps. D’autre fois des étudiantes qui ne veulent pas se déconcentrer de leur études avec une histoire amoureuse compliquée. En fait il y a un peu tous les profils. Ce sont souvent des filles qui aiment le sexe mais ont un peu peur des sentiments ou ne croient plus au grand amour.

 

Ou trouver une copine de sexe ?

Bien sûr l’idéal c’est dans son propre entourage. En général les choses se font naturellement. Une soirée entre collègues un peu alcoolisée, des affinités phtisiques qui se créent et un plan cul qui se passe bien mais dans lequel ni elle ni vous n’avez envie de vous investir.

Mais bien sûr tout le monde n’a pas la chance ou l’habileté de créer ce genre d’occasion sexy. Alors il reste les sites de rencontre. Mais en général ils sont soit pour des rencontres « sérieuses », soit pour des plan cul sans lendemain. Il y a un site spécialisé dans ce type de relation que j’aime bien : copine de sexe. Tout est dans le titre du site.

Marina 33 ans, copine de sexe à la Tour du Pin

ta prochaine copine de sexe
c’est moi !
Marina 33 ans, copine de sexe à la Tour du Pin. Je peux être une nouvelle copine de sexe avec un amant régulier ou juste le coup d'une ou deux nuits pour me changer les idées. Cela choque ? Tempi, passe ton chemin !Et oui, je suis mariée avec une alliance ! Et je montre mon visage sur mes photos de profil. Rien à foutre si mon mari l'apprend ! Au moins ça me facilitera la rupture ! Je veux vivre bordel ! M'amuser et, oui, je le dis sans honte, niquer comme une chienne ! Je suis sur copine-de-sexe, un site assez underground...

copine de sexe soniaSonia, 22 ans, Bourg-en-Bresse

Salut moi c'est Sonia, je pense être jolie, en tous cas d'après mes amis. Je sors d'une relation un peu compliquée et ma recherche en ce moment s'oriente plus vers un sexfriend. Donc un garçon, ou mieux un homme, entre 20 et 40 ans (l'âge on s'en fout, ce qui compte c'est le sexy feeling) qui serait en même temps un ami et un amant. Si tu sais te montrer prévenant je serai ta meilleure copine de sexe, disponible quand tu veux mais pas collante. Toujours prête pour une sortie en ville suivie d'un gros câlin coquin dans mon petit studio de Bourg-en-Bresse, petit déjeuner compris. Je cherche un plan cul régulier mais sans engagement. J'ai vu sur le site que beaucoup de filles ont un langage très cru. Rassurez vos, c'est aussi mon cas mais uniquement dans l'intimité.

 Noraaa 25ans, fiesta à Bron près de Lyonsex friend noraaa

Champagne, fiesta, rires, traboule, regards complices, claques sur mes fesses, caresses, mordillement, baisers, léchouilles, douche à deux, levrette et sodomie bien sûr aussi. Voilà, si c'est un programme qui te parle. Si tu as moins de trente cinq ans et, comme moi, l'envie de mordre à pleine dents dans la vie et ce qu'elle offre de bon et sensuel, alors appelle moi, skype moi, chat avec moi, e-mail moi enfin bref, trouve moi et rejoins moi dans mon studio de Bron près de Lyon. La vie c'est comme une banane, il faut la manger par les deux bouts.

Secrette, 38 mariée mais seule à Limogessex friend noraaa

Je suis sur Ashley Madison mais avec tous les scandales récents de confidentialité et de faux profils je ne pense pas y rester après décembre. Toute l'histoire de ma vie est dans le titre, bien que mariée je suis seule et j'ai l'impression de vivre avec un fantôme. Mon mari me touche une fois par mois. Vous me direz que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité. Le problème c'est que là je n'ai ni la quantité, encore moins la qualité ! Vous ne saurez jamais mon vrai prénom alors dans l'intimité vous pourrez m'appeler comme vous voulez. J'aime les prénoms qui sonnent un peu anciens du genre Lucette, Antoinette, Nicole. Je ne sais pas si le terme approprié à ce que je cherche à être est copine de sexe mais en tous cas sachez que j'ai envie d'un plan sexe régulier avec quand même un minimum de complicité. Mais rassurez vous je ne suis pas chiante et surtout je ne parle jamais la bouche pleine, si vous voyez ce que je veux dire...

Plus de profils

20 réflexions au sujet de « Copine de sexe ou coup d’un soir ? »

  1. Bonjour,

    Nouveau sur le site et dans le Var, je cherche à faire de nouvelles rencontres féminine. 1m72, vers les 63 kg, 30 ans et black… Je suis actuellement sur la seyne sur mer mais je suis régulièrement sur Marseille. Peut me déplacer et recevoir dans le Var.
    Bienvenue aux Femmes de tout âge . Le plus important pour moi étant surtout le feeling

  2. Salut,
    Jeune homme de 35 ans marié mais séparé géographiquement, cherche un plan Q régulier ou occasionel.
    Je suis sur Avignon. Je ne suis pas un étalon mais je sait donner du plaisir.

  3. Salut,
    Moi c’est Charles, 38 ans, j’habite vers Annonay, en Ardèche, à 1 h environ de Lyon et St Etienne.
    Je suis médecin, je peux fournir un certain confort ; et on me dit que je suis bien monté et efficace au lit…
    Je suis divorcé, pas d’attaches particulières, ok pour un plan cul comme pour envisager une histoire plus durable, je suis TRES ouvert d’esprit, à tout type d’idées…
    Contactez moi, on verra comment se débrouiller pour échanger en privé.

  4. Bonjour,
    homme de 36 ans, divorcé et à la recherche de partenaires expérimentées pour d’agréables moments de complicité sans prise de tête. Discrétion assurée.

  5. C’est Salikholys de Chatenay-Malabry
    je suis une slut qui cherche un plan cul ou plutot un sexfriend juste pour la baise quoi je parle de la bonne baise
    contactez moi

  6. Bonjour, tout d’abord, sincères félicitations à Lucie pour son blog….
    Je vous écris depuis mon trav..l, en Belgique ! Très branché sur le sexe et les aventures, j’ai peu de tabou. Je suis grand et mince. Comme je le disais, je suis tellement obsédé et en quête de plaisir, que je joue avec des gadgets sur mon lieu de travail…….J’espère que lorsque vous aurez l’intention de passer la frontière, vous me ferez signe afin de convenir d’un rendez-vous à l’horizontal ; composé de sensualité, en entré mais aussi de moments plus consistants pour terminer bien fort pour notre plus grand plaisir à tous, le sexe…. encore et encore. Je vous le disais, je ne m’en lasse jamais. Salutations coquines, bisous humides partout. Steph.

  7. Alors faisons la aussi courte que j’espère que notre nuit sera longue. J’ai 35 ans, je suis cadre supérieure et maman célibataire. Je n’ai ni le temps ni l’envie d’une histoire sérieuse. Mais il me faut de la tendresse au moins une fois par semaine ! On me dit sexy et jolie (1m72, 63kg, 85C, longs cheveux blonds, habite Brest). Je demanderai à Lucie de donner mon 06 à celui qui laissera le commentaire le plus sexy et original sur cette page !

    1. Je vous imagine vous assoir sur ma bouche, pour vous faire bénéficier d’un plaisir chaud et humide hummm
      Alternativement, j’aurai commencé par bouger ma langue dans votre sexe puis sur votre clitoris, puis je l’aurai laissée immobile jusqu’à ce que vous soyez obligée de bouger votre bassin en imprimant des mouvements de manière à sentir ma langue descendre de votre clitoris jusqu’à votre périnée, voire plus loin, en passant par votre sexe humide, et en sens inverse.
      puis mes mouvements de langue auraient recommencé, et mes doigts auraient commencé à titiller vos tétons sensibles.
      Puis ma langue se serait arrêtée de nouveau, vous forçant à remuer votre bassin, pour sentir ma langue passer doucement de votre clitoris, puis votre sexe, puis votre périnée, et enfin votre cul. Pile à ce moment là, la pression de mes doigts sur vos tétons se serait accentuée en un pincement, vous arrachant un gémissement …

      Après plusieurs minutes, mon sexe commencerait à durcir sous l’excitation de vous donner du plaisir, de vous malmener les tétons et de vous entendre gémir hummm

      Je vous aurai alors mise sur le dos, cuisse relevées, offerte hummm
      J’imagine vous voir dans cette position, que cela doit être beau à voir, que vous devez être belle à regarder et que ce doit être excitant à contempler ce corps offert, votre clitoris gonflé et votre sexe ouvert, dans l’attente du sexe dur à venir en vous hummmmmmm

  8. Frank, tu cliques sur mon lien ou tu me cherches sur Yes Messenger (Profil Noraaa). Je crois que l’inscription est gratuite. Après franchement sans être intéressée je ne suis pas non plus super attirée par les radins.
    Philippe, cool, on jouera au scrabble…ou à Ruzzle !

  9. Noraaa, comment je peux te joindre sans m’inscrire sur un site payant (donc limite arnaque !) ? Je suis de Lyon et très intéressée par l’idée d’avoir une copine de sexe en plus de ma femme…;o)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>