Cam Sexy et commerce équitable

La Cam Sexy une vraie bonne idée

Beaucoup (trop ?) d’hommes sont déçus par les sites de rencontre. Ils se sentent floués, voire arnaqués par des sites payants qui, disent-ils, ne tiennent pas leur promesses coquines. J’ai pas mal écrit sur ces sites, pourquoi je les aime quand même, ce que je pense de leur limites mais aussi des opportunités qu’ils procurent. Cette page et les liens qu’elle contient est entièrement dédiée aux sites de cam sexy. Je milite activement pour ces sites car ayant, un temps, arrondi mes fins de mois en m’exhibant sur ce type de plateforme je peux témoigner qu’il s’agit réellement d’un business propre et, j’ose le dire équitable. La personne qui paie pour être avec une fille en SexCam  sait ce qu’elle dépense et obtient en échange une réelle prestation, un échange en live personnalisé. Le l’autre côté de la caméra l’hôtesse est chez elle et LIBRE. Elle est rémunérée et va jusqu’où elle désire avec qui elle veut. Bien sûr, je ne suis pas naïve, ceux qui gagnent le plus d’argent dans l’affaire sont bien les webmasters. Mais le deal est propre et clair pour tous les acteurs.

Cam sexy JullyAllyn
JullyAllyn sur PureLive

Des filles superbes sans tabous

Il est simple pour une fille coquine de s’inscrire sur un site de cam sexy et d’essayer d’en tirer quelques subsides. C’est sans risque et anonyme. Cela explique que la concurrence soit rude et qu’il y ait énormément de jeunes filles qui essaient cela. Cependant seules les plus jolies et dévergondées réussissent dans cette activité. Elles sont mise en avant par les plateformes et c’est pourquoi on trouve principalement des filles vraiment de toute beauté sur ces sites et qui sont prêtes à tous les excès pour vous donner du plaisir à distance.

Reylene en cam sexy
Reylene, une très jeune fille qui sait se donner sans limites ni tabous !

Relation tarifée ne signifie pas plaisir simulé

Croyez en mon expérience, en Sex Cam coquine il est très difficile, voire impossible, de simuler. Cela se voit tout de suite si la fille n’est pas à 100% dans le trip. Seules celles qui aiment vraiment ça réussissent à fidéliser leurs partenaires et restent actives sur ces sites.

AdyllaJane
la sexcam d’AdyllaJane, une hôtesse qui ose tout !

 

Sextoy connecté OhMyBod, encore plus d’interaction

ohmibod
La cam sexy encore plus interactive avec les sextoys connectés

Pour ceux qui craignent qu’une séance de Cam Sexy manque d’interaction il y a l’incroyable sextoy connecté OhMyBod. Il est alors possible de littéralement caresser et faire jouir à distance  La fille en sexcam qui est équipée de ce merveilleux joujou. Sur un site comme eurolive les nombreuse filles qui en sont équipées le signale par un logo. C’est par exemple le cas de la jolie Bambi :

Bambi

Essais gratuits, live show pas cher

C’est parce qu’ils ont confiance en la grande qualité de ce service que les webmaster des plateforme de sex cam n’hésitent pas à proposer des essais gratuits ainsi que des formules à base de jetons très bon marché qui peuvent s’acheter en toute discrétion avec un smartphone (le type de service n’apparait pas sur la facture téléphonique). Les webmaster savent que la plupart des clients qui achètent pour moins de 5 euros un pack de jetons seront satisfaits et en reprendront régulièrement.

Cliquez ici pour un essais gratuit !

Deux astuces pour trouver les meilleures hôtesses sexy

La première astuce est de tenir compte des avis des autre utilisateurs. J’ai d’ailleurs créé une page à cet effet qui comporte quelques commentaires sur des hôtesse actives : Palmares des meilleures hotesses de cam sexy c’est ici

La seconde astuce est de rechercher les lauréates des concours régulièrement organisés par EuroLive ou par les autres sites. Les hôtesses qui ont été le plus récompensées par leur partenaires sont sur le palmares des meilleures Cam Sexy !

21 réflexions au sujet de « Cam Sexy et commerce équitable »

  1. Je le fais pour la tune bien sûre ! Mais j’y prends plaisir et si le type est sympa et dans ma région (PACA) je peux accepter un vrai rendez vous. Je préviens quand même, c’est pas gratuit. Mais c’est pas glauque! Puis-je je choisi avec qui je vais.

  2. J’apporte mon témoignage. J’ai fait ça, le strip tease en ligne, pour un arriéré d’impôts. C’est mal payé et j’ai du trimer comme une folle. Mais je l’ai fait avec bonne humeur et c’était parfois très excitant.

  3. Salut, je profite de ce blog super sympa de coquines pour faire ma publicité de pute salope toujours de bonne humeur ! Je fais principalement de la cam sexy. Mais j’avoue (je sais c’est mal…) que parfois sur la région Rhône Alpes je craque et accepte un rendez vous coquin si l’hôtel proposé a plus de 3 étoiles…A bon entendeur salut !
    MoiEnCHoCam

  4. Salut, j’ai 24 ans et je fais pas mal de cam sexy parce que j’aime m’exhiber et qu’en plus cela me permet de gagner quelques sous (mais ce n’est pas la principale raison). Je confirme que c’est très bien, très excitant des deux côtés et souvent les hommes sont très corrects et jouent le jeu. Comme ils savent qu’ils peuvent être déconnectés quand je le veux ils sont prudents. Mais je les encourage à me demander des choses bien salaces comme j’aime les faire. Et il faut savoir que ce n’est pas parce que l’on fait de la cam sexy que l’on est complètement fermée à toute rencontre dans la vraie vie. Si un homme me fait envie, dans la vie comme en cam sexy je ne m’interdit pas une relation sexuelle en vrai ! Juste je ne suis pas une prostituée et je le fais avec qui je veux et quand je veux. Et je veux souvent !

  5. Salut, juste une petit commentaire au passage pour dire que j’ai fait ça de la camsexy pendant mes études pour gagner un peu d’argent. C’est pas glauque du tout et assez excitant avec certains mecs. Au final un peu d’argent de poche (pas des fortunes non plus) et de belles rencontres sexy virtuelles pour la plupart mais j’ai rencontré en vrai deux « clients » qui sont devenu de vrais amis sans plan cul !

  6. Bonjour Lucie,
    Je viens de découvrir ton blog et ta page facebook, je dois dire que je suis assez impressionné et agréablement surpris.
    Il est rare de trouver des filles / femmes aussi à l’aise avec qui elles sont et ce qu’elles font.
    Tu as l’air d’être une personne aussi agréable qu’intelligente.
    Ce serait pour moi un grand plaisir / honneur si tu passes par Paris ou la rochelle (voire même de temps en temps Bordeaux ) de te rencontrer.
    Dans l’attente de ton retour je te souhaite bonne continuation et beaucoup de bonheur / épanouissement.

  7. Bonsoir Lucie, C’est en passant sur Twitter que j’ai découvert votre profil et de fil en aiguille me voilà scotché à votre blog. C’est vraiment très sympa à lire et on est vite pris dans ces rencontres d’un soir. J’apprécie ce genre de texte parce qu’il permet aussi de rever, de fantasmer un peu. Il y a de bonne chance que cela influence mes rêves et les positions de mes mains sous ma couette :-P. Merci en tout cas pour ce partage. Perso je ne suis pas tres plan Q (je sais, je loupe surement qlq chose mais je ne suis pas non plus coincé sexuellement, bien au contraire je dirai ) mais par contre, j’aime rencontrer les gens et discuter avec eux. Si un jour vous repassez sur Nantes et que vous voulez boire un café ou un verre je serez content de vous rencontrer. Bien cordialement,

    1. Merci pour le message et les compliments sur mon blog qui me touchent. Je suis heureuse de savoir que dans les lecteurs et lectrices il n’y a pas que des personnes en quête de plan cul. C’est agréable de savoir que l’on est lue et appréciée même par des hommes qui ne postent pas leur teub toute les 30 minutes sur FB ! Encore que je ne critique pas ces derniers non plus, d’une certaine manière je m’exhibe bien plus par mes écrits qu’eux avec le photos plus ou moins bien cadrées.

    2. Je pense que ceux qui viennent ici apprécient surtout l’érotisme des ces petites histoires. Les plans culs c’est juste un moyen d’assouvir ses désirs. Si chez soi on a une femme/homme qui est aussi ouvert(e) à ce genre de plaisir, c’est probable qu’on soit moins enclin à butiner ailleurs.

      1. Très vrai. D’ailleurs je ne rencontre personne via mon blog qui est surtout là pour qu’égoïstement je puisse « m’épancher », voire me confesser…
        Ce blog c’est le meilleur substitut que j’ai trouvé à un PSY, sachant que tout ce que l’on raconte a sa « meilleure » amie fini toujours par fuiter.

  8. Merci de parler de moi dans ton blog. Surtout que tu m’as mise en premier dans ton article. Je fais un jolie voyage de deux mois en France à partir du 15 novembre. Je cherche quelques bonnes âmes pour m’héberger une ou deux nuit à Paris, Toulouse, Lyon et Marseille. Ou d’autre villes grandes et jolies. Si intéressés retrouvez moi sur le site webcam en cliquant sur ma photo en haut de l’article…Je ne promets pas de dire oui à tout le monde bien sûr.

  9. Merci me citer sur votre Blog ! Oui, le sextoy connecté j’en ai un. Je ne l’utilise pas toujours ni avec tout le monde. J’ai aussi la version gode michet qui est plus hot en cam sexy. Encore merci pou la petite publicité gratos ;o). En remerciement je réserve un cadeau très très chaud uniquement à ceux qui disent qu’ils vienne de la part de Lucie…

    1. Hey, salut Bambi, de rien, j’ai beaucoup de respect et d’admiration pour ce que tu fais ! La sexcam c’est vraiment fun et excitant quand c’est bien fait. Autant pour nous les filles que pour les hommes qui mâtent je pense. Tu me diras si tu as eu des visites depuis mon site !

  10. Nadine, c’est quoi ton site de cam sexy et ton pseudo où on peut te voir en webcam ? J’ai très envie de voir tes formes et de savoir si tu as de gros seins et un petit cul ou plutôt de petits seins et un gros cul. Je préfèrerais la première option.

  11. J’ai lu cet article par curiosité car je suis une fille. Merci car cela m’a donné l’idée de m’inscrire comme show girl. Avec le nombre d’autres filles bonnasses je ne risque pas de faire fortune dans le striptease en ligne ! Mais je m’amuse et prend pas mal de plaisir. Surtout comme je suis Française je peux chopper les 06 ou les mails de certains voyeurs pour, peut être, aller plus loin après.

  12. Salut, je suis Farouk, j’habite en Tunisie et je peux vous dire que c’est pas du tout aussi ouvert qu’en France niveau site de rencontres. Niveau rencontres tout court d’ailleurs. Alors oui, je suis d’accord, les sites de sexcam je n’ai pas honte de dire que j’en fais. Au passage super ton blog. En plus tous les articles sont gratuits et ça ça n’a pas de prix.

  13. Equitable mouai…Comment savoir si la fille est chez elle en France plutôt qu’au fond d’une chambre miteuse en Russie où elle est exploitée ?

    1. Bon, pour essayer de gagner un peu d’argent en tant qu’hôtesse il faut juste une bonne webcam et une connexion. Du coup c’est très safe pour les filles qui ne sont pas nécessairement exploitées. Après tu as des petits drapeaux sur les profils. C’est sûr que celle qui a un tas de drapeau risque de ne pas super bien parler toutes les langues et d’être dans un pays de l’est. Mais si il n’y a que le drapeau Français tu es quasi sûr de tomber sur une nana en France. Mais franchement ce n’est pas parce qu’une fille est dans un pays de l’est qu’elle est moins digne d’intérêt et qu’il faut la bouder ! Enfin c’est mon avis. Non, franchement, de tout ce qu’on voit sur internet je trouve vraiment que c’est le plan le plus réglo. Et ça n’a rien de glauque pour moi.

      1. Ah, ok. Alors j’ai essayé. C’est vrai que la fille avec qui j’ai passé un bon moment n’avait pas du tout l’air de faire cela de manière forcée. Je pourrais même parler d’un moment de complicité…

  14. Pas donné quand même, les jetons défilent vite. Mais le vibro connecté c’est au top. La Clementyne simulait peut être (ou pas) mais j’ai vraiment eu l’impression de la faire jouir à distance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>