Plan Q et sites de rencontres

Plus j’écris pour ce blog, plus je reçois de demandes et de questions concernant les sites de rencontre à plan Q. Sont-ils sérieux ? Beaucoup de profils ont l’air faux, comment s’y retrouver ? Faut-il payer ? Vais-je en avoir pour mon argent ? Comment être certain que mon identité réelle reste cachée ? J’ai très envie de te rencontrer, pourquoi tu ne me contacte pas directement pour un plan Q ?

Alors voilà une page dédiée au sujet avec des liens vers mes articles traitant du sujet et aussi vers les sites à plan Q que j’utilise et trouve, non pas irréprochables (loin de là), mais au moins sérieux et qui, à moi, me conviennent !

Les articles plan Q et sites de rencontre

Faux profils plan Q, les reconnaître

Sites à plan Q pourquoi on les aime ?

Site de rencontre plan Q comment choisir ?

Un point sur quelques sites que j’ai fréquenté ou fréquente encore

Ashley Madison

Bon, ils se présentent comme les leader mondiaux. Alors je me suis dit que c’était forcément sûr et sérieux. Surtout j’étais séduite par leur application spécifique pour préparer un voyage ou un déplacement. Une sorte de super organizer à plan Q qui semblais spécialement fait pour mon job de commerciale VRP ! J’ai vite eu beaucoup d’hommes qui m’ont écrit. Pas mal se sont effrayés que je sois si directe et ils m’ont fait comprendre que je détonnais un peu sur ce site où ils trouvaient plutôt des femmes qui s’ennuient dans leur mariage mais cherche quand même une vraie relation et une certaine écoute et délicatesse. Surtout les récents scandales autour de ce site m’ont fait comprendre que prendre un site connu ne garantissait en rien qu’il ne soit pas truffé de faux profils et que mes données resteront secrètes. Je ne vais plus sur le site. Mon profil est dormant et je n’ai pas pris la peine de me désinscrire. Pourtant je continue à recevoir des alerte de contact ce qui me fait penser qu’ils ne font pas régulièrement le ménage. Donc je recommanderais si vous cherchez une relation suivie et sérieuse avec une femme mariée. Pour un plan Q, nous verrons qu’il y a sans doute mieux.

Tinder

Je pensais avoir trouvé le saint Graal. Une application iPhone qui me permettrait de draguer directement en ville à la terrasse d’un café. Je dois dire que j’ai été déçue. Non pas par le manque d’occasions mais plutôt parce que c’était trop improvisé et que je me suis retrouvée avec des mecs foireux. En plus c’est trop chaud pour moi d’avoir une photo de profil sur Tinder et de craindre d’être reconnue ! Donc, même avec une photo qui masque le visage j’ai toujours peur de me faire gauler. En plus sur le téléphone portable c’est pas top discret…Mais je comprends que les plus jeunes aiment l’appli. Aussi j’ai un ami qui utilise beaucoup et qui me dit que l’appli n’est plus aussi bien qu’avant. Victime de son succès il y a de plus en plus de fausses coquines qui sont juste là pour brancher sans baiser et une concurrence trop forte entre les mecs.

Adopteunmec

Vraiment pas mal. J’aime l’idée d’un site très différent pour les filles et pour les mecs. Que je puisse faire mon marché parmi les profils est une super idée et j’utilise parfois ce site. Le seul reproche que je ferais est que j’aime plutôt les hommes qui s’assument, qui prennent l’initiative au plumard comme dans la vie. Donc, à la base, un type qui accepte d’être considéré comme une marchandise cela démarre mal et il faut ensuite qu’il ait de sacrés arguments pour remonter dans mon estime. Je pense qu’Adopteunmec est l’appli idéale pour les filles qui cherchent assez sérieusement un mec et qui ont des critères de choix assez arrêtés. Une fille comme moi qui aime le cul et veux un plan Q différent à chaque fois, sans prise de tête mais le plus original possible n’y trouve pas forcément toujours son compte.

Infidèle Messenger

plan Q adultèreJ’ai fait un peu plus de la moitié de mes rencontres adultères grâce à ce site. L’interface est assez moche, le site n’est ni très original ni sans doute très sérieusement géré. Mais il fait le taff. Pour une femme qui veut se faire un bon plan Q en cachette de son mari c’est juste bien ciblé ! Comme partout je pense qu’il y a bien plus d’hommes que de femmes inscrites et que le site ment un peu (beaucoup ?) sur le ratio mec versus nana. Mais au final j’imagine que je ne suis pas la seule cochonne lubrique en France !

Yes Messenger

plan Q softTout pareil qu’Infidèle Messenger mais pas réservé aux rencontres adultères. Cela permet de « ratisser » plus large. Quand je me suis inscrite sur infidèle en fait j’ai réalisé que j’étais aussi inscrite sur Yes… C’est le même groupe. Etrangement j’ai plus de succès sur infidèle car je suis moins en concurrence avec des étudiantes plus jeunes. Et puis les hommes qui me plaisent sont plus dans la tranche d’âge infidèles Messenger. En ce moment l’inscription est gratuite sur YesMessenger. Il est possible que cela ne dure pas…

Rencontres hard

plan Q hardSans doute le site le plus direct et orienté plan Q hard que j’ai essayé. Là on fait dans le hard-core, BDSM et autres joyeusetés. Forcément pas mal de fakes et de profils qui proposent de la relation tarifée au final ! Eh oui, même quand on est une fille on trouve des mecs qui demandent à être payés pour nous mettre la fessée ! Du coup je ne peux pas dire que je suis sur ce site tous les jours ! Mais si je veux un plan un peu violent, genre déguisée en cheerleader qui veut se prendre une bonne fessée et se faire défoncer l’anus. Alors c’est là que je vais.

Asiat Messenger

plan Q asiatLe seul que j’ai essayé pour trouver une fille pour mon plan à 3. Vous comprendrez mieux en lisant l’article. Amandine rencontrée sur ce site me dit que vu son environnement familial elle ne voit pas vraiment d’autre moyen de faire des rencontres rapides et discrètes. On pourrait penser que le site va être squaté par des pros de salons de massages ou des réseaux douteux. Mais ce n’est pas l’impression que j’ai eu. Plutôt échangé avec des nanas qui cherchent à faire des rencontres pas loin de chez elles. Souvent sans voiture à elles ce qui limite un peu. Quelques fakes mais faciles à repérer et pas envahissants. Ont une formule d’essais gratuite en ce moment.

Afro Messenger

Plan Q black

Pas encore essayé mais j’imagine que c’est du même tonneau qu’Asiat Messenger. Et comme je commence à fantasmer sur un plan à 3 inter-racial…Je pense que je vais bientôt essayer…Je complèterai l’article si ça marche !

Tous ces sites ont une offre d’essais gratuite alors même pour ceux qui ne veulent pas faire le pas du payant c’est jouable d’essayer. Bien évidement, à part Asiat Messenger, je n’ai rien essayé en tant que mec. Et je n’ai donc jamais eu à payer ! La plupart des sites semblent avoir une option du genre essais satisfait ou remboursé.

 

33 réflexions au sujet de « Plan Q et sites de rencontres »

  1. Salut,
    Saches d’ailleurs que tu ne fais pas que bander les hommes. Quand je te lis je mouille pas mal !
    Comment fais tu sur les sites de rencontre pour savoir si le mec va être un bon coup ou juste un gros naze ? Quand je te lis j’ai l’impression que tu chopes toujours de super plans cul. Attention, je ne mets pas ta parole en doute et ma question est sincère. Franchement, moi je multiplie les rencontres dans mon département et je tombe quasi tout le temps sur des mecs qui n’assurent pas vraiment ou qui sont relous. Peux tu écrire quelques conseils pour le filles aussi ?

    1. Salut Christine,
      En fait je ne raconte sur le blog que ce qui me semble valoir la peine. J’ai comme tout le monde mon lot de faux plans et de rencontres ratées. Pas toujours de la faute du mec d’ailleurs. J’ai même eu un lapin que je raconte dans l’article soubrette soumise. J’essaierai d’écrire un article rien que pour toi (enfin pour toutes les filles comme toi qui cherchent…) si j’ai de bonnes idées et une façon de le faire passer sans que cela soit barbant. Une règle simple que je me suis donné pour trier : Je ne parle qu’avec des hommes qui ont fait l’effort de mettre quelques euros dans un abonnement. Cela permet d’éviter les ados boutonneux qui se vieillissent et s’amusent ainsi que les « sans dents ». Non, je déconne pour les sans dents ! Je ne suis pas comme cela et je comprends que quelques dizaines d’euro d’inscription cela compte pour certains. Mais bon, c’est vrai que c’est quand même mon premier critère de tri. Pour la suite surveille le blog, je réfléchi à un article su le sujet.

  2. Tout pareil que Christine. Franchement il faut pas croire que c’est facile pour les filles et difficile pour les mecs de trouver un bon plan Q. Je pense être sexy, j’ai 25 ans et je suis une vraie blonde. Donc cela devrait être facile pour moi ! Eh bien pas du tout. C’est sur que je trouve sans problème des mecs sur tes sites. Mais des qui assurent c’est une toute autre histoire ! Ton article est attendu et sera lu avec attention !

  3. A tout hasard, si un des plans cul de Lucie lit ce commentaire. Il peut répondre. J’ai 25 ans, je suis de Toulouse et je cherche un VRAI plan cul. J’en ai marre des plans foireux alors c’est pour ça que je passe par ce blog pour un homme qui serait déjà « validé » par Lucie. PS : Suis parfois en Région Parisienne. Me répondre sur les commentaires, donnerai coordonnées perso après un premier tri…

    1. Bonjour Claire,
      Je suis de passage ce soir entre toulouse et le lauragais, si quelquefois ma langue peut vous etre d une quelconque utilité pour vous aider a prendre votre pied.. faites moi signe.. biz teddy

    2. J’ai pas encore été « validé » par Lucie, mais je pense pouvoir te satisfaire (enfin, si tu kiffes les blacks). J’suis moi aussi souvent en région parisienne, c’est quand la prochaine fois que tu y seras ?

      1. Eh, oui, les filles qui aiment le sexe comme moi ne sont pas toutes des robots connectés h24 ! Je ne valide pas automatiquement les commentaires et surtout je prends la peine de les lire. En plus j’ai aussi un vrai boulo…Pour tout dire je kiffe un peu tout tant que c’est fait avec sincérité et passion…Mais je ne tiens pas du tout mon blog pour faire de rencontres. Juste parce que cela prolonge mon plaisir et satisfait mon côté exhib. Et aussi je ne suis pas une folle du cul qui se faire un plan par jour. Mon rythme c’est plutôt 2 à 3 plans extra conjugaux par mois. 1/3 rencontre via site, 2/3 drague de hasard à l’ancienne !

    3. Bonjour Claire,
      Je viens de découvrir ce blog et j’ai lu ton commentaire.
      Je suis de la région parisienne et cherche a m’amuser le weekend principalement.
      J’ai 27 ans originaire de l’île maurice 1m70 75kg.
      Voici mon mail : brolytnt@hotmail.fr
      Je sais pas trop comment y faire mais qui ne tente a rien n’a rien.

      Aux plaisirs,
      Kevin.

      1. Bonjour Kevin,
        Désolée, tu arrives un peu tard. J’ai déjà un plan cul régulier avec un homme marié qui pour le coup me convient parfaitement. Et je ne suis pas ce que vous appelez une salope qui se « tape » plusieurs mecs par mois. Mais merci pour la proposition, je garde ton mail, et peut être à une autre fois si je suis à nouveaux en recherche.

    4. Salut Claire ! Tout d’abord je ne suis pas un plan de Lucie, en revanche je suis un homme de 30 ans vivant en région parisienne qui prend énormément de plaisir à en donner.. Si tu veux en savoir plus je te laisse me contacter.., ce serai avec plaisir d’apprendre à te connaître

  4. Salut,
    Comme je suis black je me suis naturellement inscrite sur AfroMessenger (pseudo Sali33). Je suis mariée à un homme plus âgé que moi et j’ai besoin de m’évader un peu parfois. Bon, autant dire que je suis un peu déçue. Beaucoup trop de sollicitations de mecs lourds, limite racistes ! Enfin, je reste inscrite car en triant il n’y a pas que des toquards. Mais au final je conseillerais plus aux filles de (belle) couleur de s’inscrire sur Yes Messenger. Franchement c’est pour mon cul que je veux qu’on me désire, pas pour ma couleur de peau !

    1. Bonjour Miranda, merci pour le commentaire. Depuis combien de temps fréquentes tu ce type de sites ? Ton témoignage m’intéresse, n’hésites pas à en dire plus en commentaire sur le blog.
      Sinon, je comprends ce que tu dis sur les mecs lourds racistes des sites « ethniques ». Mais bon, franchement, certaines femmes veulent être aimée pour autre chose que leur physique. Elle ne semblent pas comprendre que leur physique fait autant partie d’elles que ce qu’elles pensent ou leur fantasmes. C’est comme un homme riche qui se dit que la nana ne l’aime que pour son fric. Ou un politique influent qui se chagrine qu’une femme soit fascinée par son pouvoir. Je pense que l’on est désirée (voire aimée ?) pour un ensemble de choses indissociables. La couleur de peau en fait partie.

      1. Bonsoir Lucie,
        Sujet complexe que tu abordes là. C’est ce qui fait (aussi) ton charme. Tu l’abordes très bien et nombre de tes remarques sont pertinentes mais … ^^
        Tu as raison sur le fait que l’on est admiré pour un ensemble de choses indissociables. Aimé? Ca je n’en suis pas sûr.
        C’est en effet un package. La femme qui veut être aimée pour sa sensibilité se trompe aussi surement que le politicien qui veut être aimé pour son intelligence (rhoo je suis dur là ^^)

        Néanmoins, il y a UN paramètre qui pervertit beaucoup de chose c’est le pognon. La couleur de la CB que tu sors de ta poche change singulièrement le cours des choses. Que tu le veuilles ou pas.
        Tu peux être un anonyme total, si ta CB est noire, c’est toujours plus impactant que si elle est bleue.
        C’est tellement vraie, qu’une solution bancaire (Anytime) pour les personnes en difficultés propose à ses clients (fichés pour la plupart) de choisir la couleur de leur CB basique. Toutes les couleurs sont accessibles et gratuites sauf la … noire. Avoir une Visa Electron (la pire merde existante) noire coûte 25€. 45% des gens paie 25€ pour exhiber une CB noire alors qu’ils sont par ailleurs en grande difficulté financière ?!?

        J’ai eu ma CB noire. Les hasards de la vie me l’ont fait perdre. Et ces mêmes hasard me rendront à nouveau éligible sous peu. Je te prie de croire que le regard d’autrui n’est bizarrement pas le même, pourtant je suis toujours la même personne.
        Etonnant non?

        Bon Désolé c’était pas très sexe ni coquin mais … c’était l’humeur du moment. Désolé pour Miranda. Je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait exister.
        Finalement, je ne suis pas si tordu que ça ^^

        Bonne soirée.

        1. Salut, ne t’excuse pas de ne pas être très sexy dans le sujet de ton mail. C’est intéressant aussi que sur le blog quelqu’un parle d’autre chose que de comment bien enculer un petit cul étroit.. (je place la phrase pour les mots clefs de Google). Il est vrai que pour beaucoup, dont moi parfois, l’argent et/ou le pouvoir sont de très bons lubrifiants.
          J’ai tendance à penser que ce qui fait une personne est un tout complexe et que le compte en banque, la couleur de la CB font partie de la personne autant que ses fringues, sa couleur de cheveux ou même ses opinions politiques. J’aime surtout quand l’ensemble est cohérent. Par exemple un quinqua dégarni un peu bedonnant dans un costume bien taillé qui roule en Jaguar et paie le restau avec une CB noire je n’aurais pas la malhonnêteté de dire que ça me laisse indifférente. Et j’ai déjà sorti le grand jeu pour un plan cul avec ce genre de type. Mais j’ai aussi adoré un baise d’anthologie sur le matelas d’un camion pourri avec un jeune en dreadlocks qui faisait tourner son moteur uniquement à l’huile de friture ! Dans les deux cas j’ai pris mon pied. Le traine savate m’excitait autant que le cadre sup en fin de parcours car les deux assumaient et étaient cohérents.

  5. Bonsoir,

    Je relance un peu le sujet..
    Je suis Métisse, 28 ans beau garcon, je bosse sur paris 15 et vis dans le 8ieme. J’ai eu pas mal de plans cul notamment sur Adopte un mec mais depuis 2 mois voir 3, plus rien la panne sèche, et le plein pour mes testicules ahah Tout ca pour dire que c’est peut etre la saison mais je ne trouve plus vraiment de nana, du point de vu d’un mec j’ai essayé beaucoup de sites, pour moi le plus rentable reste adopte mais pas en ce moment, ( d’ailleurs Mesdames, et Demoiselles, si vous voulez un plan discret pervert, expérimenté et sans complexe contactez moi par mail, je ne sais pas si je peux le laisser) Vivement le printemps..

  6. Merci pour cet article qui confirme pas mal de choses dont je me douté sur les faux profils de filles coquines et le biznesse de la rencontre plan cul.
    Mon bilan donc après 3 mois de chasse sur copine de sexe :
    Dépenses site 66€ : Au début c’était gratuit mais comme on n’a pas envie de s’arrêter il faut finir par payer. Pas la catastrophe mais un budget quand même !

    Autres dépenses (pôts, restaurants etc…) : Beaucoup !!!

    Résultat : 5 plans culs sur juin/juillet. J’aurais pu faire plus mais je suis assez exigeant sur le physique et je suis fidèle, en tous cas les deux premières semaines ;o).

    Rencontre coquine n°1 : Nadine, 12juin=>22juin, baisée 6 fois, 22 ans, très beau visage, petite (1m57) mais bien proportionnée. L’impression de baiser une poupée miniature. Bonne suceuse mais refuse l’anal.

    Rencontre coquine n°2 : Louna, 29 juin=>1 juillet, baisée 2 fois, 25 ans, corps de déesse mais visage ingrat. Bof, assez passive et super bavarde avant, pendant et après ! Mais a insisté pour payer le second restau et m’a recommandé à une copine quelques semaines après.

    Rencontre adultère n°3 : Julie, 29 ans, mariée. 6 juillet => ???. Julie, qui veut que je l’appelle Juju est un coup d’enfer, une dingue de l’anal déchainée. Elle aime le sado maso soft autant dans le rôle de la maitresse que de la victime. ça se passe toujours chez elle mais c’est elle qui choisi quand et comment. On a baisé 3 fois et j’espère que notre histoire va durer !

    Rencontre coquine n°4 : Francis, 19 ans. Sur son profil c’était Nadia, elle m’a chauffé à mort en chat mais le jour de notre rendez-vous je suis tombé sur Francis son mec qui a voulu me casser la gueule. heureusement que je cours vite !

    Rencontre coquine n°5 : Katia, 29 juillet. Baisée une fois mais quelle fois ! C’est la copine de Louna. Donc ça ne compte pas car je ne l’ai pas rencontrée directement sur copine de sexe mais elle m’a envoyé un SMS en direct. Grande black super cochonne qui fait tout sans retenue. Grosse bouche à pipe de bonne suceuse, adore la sodomie et bouge son cul comme seules les black savent le faire.

    Voilà, c’est mon « petit » palmarès perso. Mais pour ces 5 plans cul j’ai essuyé pas mal de refus et suis tombé sur des fakes en veux tu en voilà !
    Merci Lucie pour ton site. Si une coquine sur Bordeaux veut me contacter tu peux lui donner mon e_mail. Sinon sur copinedesexe je suis JeanBernardPourVousServir

  7. Lucie,
    j’ai lu vos commentaires concernant la libido de chacun et vos messages de rencontres amoureuses qui sont très enrichissants sur la manière de séduire et d’avoir envie d’un homme, et en plus vous avez du talent pour décrire chaque scène de votre intimité, cela trouble ma virilité.
    Pour ma part, je suis un homme mature marié mais celle-ci me délaisse complétement depuis des années, j’ai pu constater que je suis en compagnie d’ une femme qui n’a jamais aimé le sexe.
    J’ai une forte libido même à 60 ans, j’ai constaté que j’ai une libido d’un homme de 30 ans, ce que je recherche des femmes matures dans le département des Côtes d’Armor, car je demeure dans l’agglomération de St Brieuc et quelles aient une forte libido même nymphomanes ce qui me dérange pas du tout, désirer une femme pendant des heures, que du bonheur.
    Mon profil: le corps de Sean Connery, les cheveux de George Clooney et de faux airs à Richard Burton, ma description est vraie.
    Vous pouvez donnez mon adresse à ces femmes qui recherche un homme, je suis à leur disposition pour les satisfaire charnellement.
    Avec mes remerciements, Georges

  8. Bonjour Vos aventures sont passionnantes et il est très rare de rencontrer une jeune femme aussi libérée que vous et assumant ses pulsion avec autant D honnetė et de sincėritė J imagine aisėment le nombre incalculable de mail que vous recevez. Cependant je tente ma chance de vous lancer un petit dėfi J’ habite à proximité de Pau que vous connaissez bien, j ai 54 ans sportif et mariė Je suis libertin depuis de nombreuses années,secret non partagé avec ma femme bien entendu. Je suis un fan de sodomie que je pratique et ai pratiqué sur nombreuses de mes partenaires et toutes en sont ressorties ravies. N étant qu un etre ordinaire avec un corps et un sexe ordinaire, je pense me distinguer par le fait que je suis très résistant et trésor loin D être un ejaculateur précoce. Mon plus grand plaisir, je le puise dans la jouissance ce de mes partenaires. Donc , si vous passez par pau où à proximité ou á Paris lors D un de mes déplacement, je vous mets au défi de m épuiser avant vous. Je pensés très sincèrement vous allez criez grâce bien avant moi. Bien sûr un tel défit ne peut se relever qu après un bon dîner ensemble Au plaisir de vous lire ps: passionné des femmes et du corps féminin je n agit qu avec patience, tendresse et douceur.

  9. Afro Messenger sur le lien dans ton article c’est très bien ! En tous cas moi j’y ai fait des rencontres comme j’aime aussi black que torrides. Attention quand même pas mal de professionnelles sur le site. Mais perso, quand c’est pas trop cher et dans la bonne humeur j’avoue que je n’ai rien contre lâcher quelques billets. Faut pas être coincé ou rétrograde sur la question. Si c’est clean et réglo et pas dans un plan glauque il n’y a pas de mal à se faire du bien !

  10. Bonjour,
    Après m’être baladé sur ce site très sympa, je me suis dis : Pourquoi pas ? Je ne suis jamais passé par un site Internet pour trouver une relation.
    Je me suis alors rendu sur les sites que tu suggères. Mais après quelques minutes, j’ai eu l’intuition que la majorités des profils féminins étaient bidons.

    Bref, je me suis bien amusé dans ma petite enquête, mais j’aimerais mieux qu’une femme me contacte sur mon adresse mail : enmene.moi.plus.haut@laposte.net
    J’ai plus envie de discuter et d’une relation suivie que d’une investigation sur Internet. Je suis dans le 25 et j’adore les jeunes (ou moins jeunes) filles un peu hésitantes et timides. J’ai l’âme d’un initiateur.
    Bise.

    1. J’ai du épurer un peu ce commentaire car je ne tiens pas à entrer en guerre avec tel ou tel site de rencontre. Mais je suis 100% d’accord avec la remarque sur les faux profils.

  11. Bonjour,je vis dans le 92 et si une jolie personne feminine est dans les environs je serais ravi d’echanger, partager et plus et affinités.
    Mon email : drmplay@gmail.com

    Encore merci Lucie pour cette ouverture d’esprit et cette lecture passionnante qui me fait penser aux echanges des siecles derniers où la plume rendait les mots et les envies au plus haut degres d’excitation :)

    À bientot

  12. Il n’y a pas de mal à utiliser les sites de rencontres spécialisés dans les plans culs… Les faux profils c’est de l’histoire ancienne; en tout cas pour les sites sérieux avec une vraie équipe derrière.
    Maintenant la majorité de ces sites vérifient chaque profil à l’inscription pour s’assurer que c’est bien une vraie personne qui s’inscrit. C’est d’ailleurs dans leurs intérêts de vérifier ces informations car c’est la base de leur offre/service. On le voit bien sûr les sites fermés récemment… c’est à cause de leur communauté. Je ne dis pas que tous les sites font ces vérifications, mais il est assez facile pour l’utilisateur de s’en rendre compte.
    -Merci à Lucie pour cet article!

    1. Quel intérêt d’avoir un blog ouvert au public si vous modifiez les informations personnelles des auteurs?? Vous pouvez supprimer mon post ou remettre les informations de contact.

      Merci

      1. Bonjour,

        Simplement je limite l’usage des commentaires à des commentaires. J’évite de laisser les liens rabattant sur des articles contenant des liens d’affiliation vers des sites de rencontre. Les articles du genre « Quels sont les meilleurs sites de rencontre blablabla » n’ont, à mon avis rien de sincère et sont juste des pièges à click. C’est de bonne guerre et tout à fait louable mais j’essaie d’être sincère avec mes lecteurs. Ils trouvent des liens sur mon site, je les mets le mieux possible en garde contre les abus des sites à plan culs. Je ne vais pas laisser tous les webmasters essayer de gratter des liens vers chez eux via ma section commentaire. Cela dit si vous êtes intéressé par un échange de liens alors n’hésitez pas à m’écrire !

  13. Bonjour Lucie,

    Je cherche un plan cul dans ma région mais j’ai l’impression que les sites sont bourrés de faux profils.
    Que conseilles tu comme astuce pour détecter les bons profils ? J’ai lu ton article mais c’est très clair pour moi qui débute.

    Merci pour ta réponse

    Renanico

    1. Salut, effectivement compliqué de détecter les faux profils. Les sites en ont forcément car sinon ils ne sont pas attractifs. Pour pas mal travailler avec les webmasters (justement pour les aider à écrire des faux profils) je peux dire que tous les webmasters se disent irréprochables mais qu’au final ne survivent que les sites peu vertueux car c’est eux qui attirent le plus d’utilisateurs et d’utilisatrices. En gros plus il y a de monde sur un site, plus il est attractif. C’est une sorte de cercle vertueux. Mais pour être attractif il faut présenter un bon ratio filles/garçon en tous cas sur les sites hétéros. D’où les faux profils pour rééquilibrer. Certains disent que ce qui semble trop beau est fake. Je dirais que ce n’est pas si simple en ce qui concerne les sites à plan cul. Cela fait longtemps que les webmaster ont compris qu’il faut aussi mettre des profils qui semblent « normaux » et, à l’inverse des femmes jolie qui aiment le cul cela existe et c’est justement sur ce genre de sites qu’on peut se lâcher !
      Je dirais qu’il faut, comme dans la vie, accepter de prendre des risques. S’inscrire et répondre à tout puis éliminer au fur et à mesure des échanges ce qui semble débile ou pas crédible. Ou simplement ne pas attendre des réponses qui ne viennent jamais parce qu’il n’y a personne de l’autre côté. Il faut souvent passer par la case abonnement payant. C’est con à dire mais les sites ne sont pas des organisations caritatives. Juste ne pas hésiter à se désabonner assez vite si l’on est déçu. Cela dit la persévérance fini bien souvent par payer. Donc mon conseil serait de s’abonner (en choisissant une offre qui ne vous semble pas ruineuse) et utiliser à fond pour avoir plusieurs contacts. Une fois que l’un vous semble digne d’intérêt s’appliquer à « construire » une relation. Même si c’est pour du cul les femmes comme moi aiment bien croire qu’elles sont les seules à vos yeux et que vous prenez du temps pour nous draguer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>