copine de sexe 2

Nathy64, 23 trouver l’amour

nathy64_23Chercher l’amour, le vrai, le grand sur copine de sexe, et qui plus est sur un site orienté plan cul près de chez moi, est-ce bien raisonnable ? Moi je crois que oui. Je pense que d’une histoire d’un soir peut naître un grand amour. Si tu me plais alors pourquoi attendre ? Je couche le premier soir si j’ai un bon feeling. Mais ce qui m’intéresse c’est surtout les dix mille autres soirs suivants. A bon entendeur…

Post Scriptum : J’habite à pas loin mais je ne dis pas où et j’ai une voiture depuis hier, une décapotable dont je suis toute fière !

jjeanne,  32 ans, un resto pour commencer

click ma photo

Entre nous tout peut commencer par un restaurant. Attention, un bon, pas un kebab miteux avec des frittes grasses ! Et bien sûr c’est l’homme qui invite car je suis un peu traditradi. Ensuite, bien sûr, si le courant passe entre nous on peut finir chez toi ou chez moi. Là je pense qu’il n’est pas nécessaire que je te fasse un dessin non ? Ah, si, tu veux des détails pour te motiver un peu ? Bon, allons y alors, ne soyons pas timide ! Tu m’embrasses avec la langue, tu glisses les mains sous mon T-shirt. Tu dégrafes mon soutiens gorge. Allez, un effort, ce n’est pas compliqué, c’est juste une agrafe dans mon dos. Tu la trouves pas ? Attends, je te guide avec mes mains. Voilà ! c’est ça. Tu me donnes chaud. Je me presses contre toi. La suite ? hop hop hop, tout doux, je préfère garder un peu de mystère et te laisser me découvrir lol…

Patriciaa5,  25 ans, fan de fessée

suis sur copine de sexe

Pas facile d’avouer à mon entourage, ni même à mon fiancé, que je suis fan de fessée. C’est un truc que j’ai connu avec mon ex. Je pensais que je pourrais m’en passer, avoir une relation normale avec le garçon que j’aime et que je compte bien épouser avant un an. Mais voilà, j’en peu plus ! J’en rêve quasi tous les soirs. Alors je cherche quelqu’un de discret qui voudrait bien me fesser en secret une ou deux fois par semaine. Si possible l’après midi. J’ai mis cette ville sur l’annonce mais je n’y habite pas. C’est juste parce que c’est pratique. Et bien sûr mon vrai prénom n’est pas Patricia. Mais je veux rester anonyme, même pour celui qui acceptera d’être mon pro … fesseur

Plus de filles ==> Par ici…

 

2 réflexions au sujet de « copine de sexe 2 »

  1. MyleneAlors voilà, j’ai découvert à 29 ans ce qu’est l’orgasme. Il n’est jamais trop tard pour bien faire. Le problème est sûrement que je me suis mariée trop tôt et pas avec la bonne personne. J’ai déjà deux enfants et je ne veux pas divorcer. Mais je n’ai pas non plus envie de renoncer aux plaisirs que j’ai enfin trouvé dans le sexe. Alors je veux des plans culs. Le plus possible. Je suis sur cinqasept (lien sur mon profil @MylNormandie) et je réponds à toute proposition sérieuse et anonyme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>