Avis Asiat messenger, arnaque ou site sérieux ?

avis asiat messenger
logo asiat messenger

Mon avis Asiat Messenger, un site de la galaxie Messenger

Asiat Messenger est un site de la galaxie Messenger comme yesmessenger, beurette Messenger, infidele ou encore cougar. Vous lirez beaucoup de commentaires peu élogieux sur ces sites. Ou alors vous lirez sur de faux articles comparant les sites de rencontre des choses plutôt élogieuses. Normal, ces articles sont sponsorisés !  Ce qu’il faut comprendre c’est que ce type de site ne peut fonctionner qu’en gonflant artificiellement le nombre de ses abonnés. Non pas parce que c’est efficace pour les dit abonnés mais parce que, en matière de sites de rencontre, il y a un effet boule de neige qui fait que plus il y a d’abonnés, plus le site est attractif. Donc, tous les moyens sont bons pour gonfler le nombre d’abonnés. Profils inactifs jamais effacés, photos les plus sexy mises en avant, rédaction à la chaine de faux profils pour orienter les moteurs de recherche vers ce site plutôt qu’un autre. Je le sais, il m’est arrivé d’en rédiger pour arrondir mes fins de mois. Mais en général tout cela c’est pour la devanture. Une fois inscrit sur l’un de ses sites on fini quand même par discuter avec de inscrits et des inscrites bien réelles. Asiat Messenger est un peu particulier puisqu’il s’agit d’un site dit de niche qui cible uniquement les profils asiatiques ou, plus largement les personnes souhaitant rencontrer des asiatiques. Femmes ou homme mais dans ce cas on parle plus d’hommes non asiatiques souhaitant rencontrer des femmes asiatiques. Tous les goûts sont dans la nature et je ne suis pas la pour juger (j’ai mi même un faible pour les métis…).

Avis Asiat Messenger : quelles filles sur asiat Messenger ?

Déjà, mesdemoiselles (et mesdames) il faut savoir que vous pouvez retrouver votre profil sur Asiat Messenger sans forcément l’avoir demandé. En effet, le site étant dans la galaxie Messenger si vous êtes inscrite sur Yes Messenger mais que vous avez coché la case Asiat alors vous êtes aussi sur Asiat Messenger. Rien de bien grave mais il faut le savoir. Sur Asiat Messenger les profils féminins sont originaires de toutes l’Asie. Sachez que culturellement il y a autant de différence entre une Thai et une Japonaise qu’entre une Bavaroise et une Portugaise !

Les filles sur Asiat Messenger sont souvent des filles qui cherchent à sortir de leur milieu hélas assez sclérosé. Ce sont de serveuses de restaurants chinois, des filles étouffées par un environnement familial envahissant ou encore des femmes de diplomates qui s’ennuient, j’en connais personnellement une à Paris qui est Japonaise !

Avis Asiat Messenger, prostitution sur le site ?

 Officiellement il n’y a pas de prostitution sur les sites de rencontre à plan cul. C’est interdit et les modérateurs de ces sites essaient (plus ou moins activement…) de veiller au grain. Cela dit, hélas, beaucoup de jeunes filles asiatiques travaillent dans des salons de massage thaï. Faire des rencontres via un site leur permet de travailler en direct avec des clients potentiels sans passer par leur employeur. Elles proposent des tarifs plus attractifs et gagnent davantage. Tout le monde semble y gagner. Tant qu’il s’agit uniquement de massages tout va bien…

Quand on voit les photos de profil ci dessous on est en droit de se demander si ce ne sont que des massages…

Mon avis Asiat Messenger au final

Si vous cherchez un massage Thaï avec ou sans finition pas cher alors foncez, vous trouverez rapidement votre bonheur sur Asiat Messenger. Si votre projet est de sortir avec une jolie asiatique que vous gâterez de cadeaux et qui vous rendra la pareille en nature de manière enthousiaste, il est probable aussi qu’Asiat Messenger soit une bonne option. Mais si vous cherchez un vrai plan cul avec un désir mutuel et sincère alors peut être que vous devriez aller vers un site plus généraliste comme Yes Messenger ou cinqasept.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>