Plan cul Laon, Aisne (02)

Les Fatal Picards le chantent : Bienvenue en Picardie !

Bon, autant vous dire que quand je dois me déplacer dans l’Aisne (02) je ne saute pas de joie au cou de mon patron pour l’embrasser de reconnaissance. Il fait froid et il pleut souvent en Picardie, à Laon comme ailleurs. Pourtant j’y ai eu un plan cul très honorable avec Jean-Philippe. Son nom de famille aurait même put être Erprofond (J’enfile hyper profond) ! C’était, une fois n’est pas coutume, un plan cul obtenu par drague à l’ancienne, sans passer par mon site internet. Je dînais seule à l’hôtel Ibis de Laon. Comme c’est souvent le cas en semaine dans ce type d’établissement je n’étais pas la seule à occuper une table isolée. Jenfilehyperprofond (je ne peux aujourd’hui m’empêcher de l’appeler ainsi) était à deux tables de la mienne mais avec une vue imprenable sur mes longues jambes gainées de bas noirs. Il me suffit de trois ou quatre croisements et décroisement de jambes en faisant crisser mes bas pour être sûre de mon coup. Dès que je me suis dirigée vers le buffet des entrées il s’est comme par hasard trouvé juste à côté de moi piochant dans le bouquet de gambas roses. J’optais pour une approche directe : »Si vous êtes aussi seul que moi nous pourrions manger ensemble. »

Après une courte pause j’ajoutais même : »Pour commencer… »

Un jour peut être que je vous raconterai en détail la façon dont il m’a prise en levrette moins d’une demi-heure plus tard sans prendre le temps de m’enlever mes bas nylons noirs. Même si cette profonde pénétration ne restera pas dans les anales de mes plus beaux plans cul je dois dire que ce monsieur a remonté ma jupe tout autant que mon opinion de l’Aisne et des Axonais.

Statistiques des pratiques sexuelles des Axonaises

(source Yes Messenger)

stat02

3 réflexions au sujet de « Plan cul Laon, Aisne (02) »

  1. Salut, je suis étudiante en prépa sup de co à Amiens en Picardie. La classe prépa, pour celles et ceux qui connaissent, c’est quasi du non stop au niveau bachotage. Donc, pas de temps pour un petit copain ou pour la drague. Mais un énorme besoin de décompresser au moins une fois par semaine. C’est pour ça que je suis sur les sites à plan cul. Pour moi je dirais que ça marche et que c’est zéro prise de tête. Exactement ce qu’il me faut cette année. Après j’arrête c’est sûr car j’aspire à autre chose.

  2. Bonjour Lucie,
    comme toi en déplacement pro avec à l’occasion d’agréables calins.
    Par contre, les sites applicatifs comme Yes ou infidele messenger (du même groupe) sont pour nous les hommes de véritables arnaques, ni pratiques, ni discretes sur nos PC. Les applications libertines sont plus efficaces et réelles. Pas mal aussi l’appli telephone avec géolocalisation.
    Peut-être au plaisir de se croiser dans un hotel et d’échanger ensemble nos histoires, et peut-être plus…
    bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>