Base de données de Bruno Bergine

C’est un merveilleux cadeau que m’a fait un fan de ce blog : le compte rendu brut de 297 plan cul entre 2018 et 2022. Aucune ambition littéraire, mais une liste qui force le respect et l’admiration. Et, moi je trouve que cette absence de style, d’écriture donne en fait justement, un style, une originalité qu’il convient de saluer. Je les ajoute au fur et à mesure, revenez sur cette page régulièrement…

Corentine27 ; FarfaleAuxAgrumes;

elodiee1; AngieButterfly ; Amandine76600 ; PetitCulAuGrandCoeur

Gwenaelle27

Camille38170

9 272 views

 

13 réflexions au sujet de « Base de données de Bruno Bergine »

  1. merci pour ce blog ! Il me donne tellement envie de sucer que mon mec n’en revient pas ! Le problème c’est qu’il me donne aussi envie de rencontrer d’autres mecs que on officiel !!!😂

    1. Bonjour Teddyboy,
      J’ai vu que tu (je peux vous tutoyer ?) commentes depuis longtemps ce blog. C’est rassurant pour moi…
      De quelle région es tu ? J’ai 31 ans, on me dit jolie et j’ai très envie de découvrir d’autres choses que celles que je vis avec mon mari (que j’aime toujours par ailleurs). Peut-on communiquer ? D’abord sur ce blog en commentaires ?

        1. Tout cela ne me dit toujours pas dans quelle région tu es…Discuter pour commencer c’est bien. Mais si on est loin et qu’on veut se rencontrer ça peut être frustrant…

          1. Je suis de Gironde et je me déplace sur toute la région sud et ouest .. je vais aussi dans l aveyron…si ton pseudo donne un indice ..

          2. Coucou miss maintenant que tu sais de quel region je suis.. est-ce que la perspective d entamer une discussion écrite et ou orale plus enflammées attire ton esprit ? Si oui…fais moi signe très chère

      1. Mademoiselle Jenny est parti sous bouillir avant même d avoir tremper …😁… petit jeu de mot publicitaire gratuit pour les anciens .. ou humour de vieux pour les jeunes ..

        Bise jenny 12000

  2. Hey Lucie

    Fais nous partager, garde pas tout pour toi.
    3 profils ça met l’eau à la bouche.

    J’aurais bien envie les lire comme la litanie des saintes salopes pendant que tu me suces et que je te fourre les doigts dans la chatte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *