7 conseils pour draguer au supermarché


Draguer au supermarché, pourquoi ?

Certaines femmes vont draguer en soirées où se laisser aborder dans la rue. Beaucoup d’hommes choisiront la plage en été, la salle de sport ou la piscine comme terrain de chasse. Mais bizarrement, très peu d’entre nous pensons que l’on peut draguer au supermarché.

Pourtant, chercher votre futur plan cul au supermarché présente bien des avantages que Je vous propose de passer en revue ensemble.

Avantages du super ou de l’hypermarché comme lieu de drague

Il nous est arrivé à toutes et à tous de croiser des filles sexy ou des mecs canons en faisant nos courses dans un hypermarché ou une supérette. On pousse le caddie et on croise le regard d’un beau mec ou on suit sans même s’en apercevoir un petit cul bien appétissant.

Bien souvent on n’ose pas aborder. On pense que ça ne se fait pas, que si l’on importune on va passer soit pour qu’un gros lourd, soit pour une folle nymphomane. Alors on passe notre chemin et on rentre à la maison le chariot plein mais le cœur lourd de frustrations. Tout cela sans savoir que l’on est sans doute passé à côté d’une super occasion de trouver un bon plan cul.

Vous vous reconnaissez dans cette description un peu déprimante ? Pas de souci ! Avec les quelques conseils qui suivent vous deviendrez imbattable en drague de supermarché et apprendrez à saisir les opportunités pendant vos courses.

Célibataires ou mariés la plupart des cibles font leur courses en solitaire

Une jolie femme mariée, un playboy célibataire ou une étudiante sexy mais en couple, toutes et tous font en général la corvée des courses seuls. A la supérette ou à l’hypermarché vous aurez les coudées franches pour aborder votre cible sans l’inconvénient d’un mari jaloux ou d’une petite copine un peu trop possessive. Donc si vous repérez mon petit cul poussant son cadie un vendredi s’en fin de journée il y a 99% de chance que je sois non accompagnée et abordable…Tenter de me séduire devient une option envisageable. Seule et absorbée par une tâche assez pénible une jolie fille sera plus sensible à vos tentatives de séduction. En tous cas moi j’apprécie de me faire draguer au supermarché ou d’aguicher des hommes entre les rayons.

Bénéficier de l’effet de surprise aborder une fille (ou un mec) au supermarché.

Contrairement à une boîte de nuit, un bar où même dans la rue, une fille (ou un homme) ne s’attend pas à se faire brancher au supermarché alors qu’elle fait ses courses de bouffe de la semaine.

En résumé draguer au supermarché c’est :

  • accéder à des plans culs potentiels non accompagnés.
  • un choix très vaste de filles ou mecs à draguer (tout le monde ou presque fait ses courses).
  • un lieu où vous serez perçu comme une distraction bienvenue au milieu d’une tâche considérée comme une corvée.

Quand draguer à l’hypermarché ?

Sauf si vous aimez les vieux qui s’emmerdent évitez l’ouverture le matin ! Sinon bien sûr le vendredi en fin de journée est le moment où la plupart des femmes et des hommes font leur courses. Mais si je peux me permettre un conseil de drague, ne vous pressez pas. Prenez le temps de choisir. La plupart des personnes libres ou en couple ont des habitudes et suivent un cycle hebdomadaire. Aussi, commencez par varier les heures et jours de la semaine. Vous aurez ainsi plus de chances de tomber sur un vrai canon. Si vous êtes du genre patient, à prendre votre temps pour être certain d’assurer vous pourrez ainsi calquer vos horaires de course sur votre cible et opérer une drague en plusieurs étapes.

Si vous recherchez la jeunesse étudiante renseignez vous sur les horaires de la fac ou des écoles supérieures et choisissez l’après midi libre. Souvent c’est un jeudi.

Le milieu d’après midi ou la fin de matinée est souvent l’heure des femmes au foyer. Un de mes plan cul m’a expliqué que son type favori de femme était mariée, trentenaire, un peu timide mais ne demandant qu’à être dévergondée. Une proie facile pour qui sait prendre son temps avec un minimum de séduction.
La meilleure période de l’année pour draguer au supermarché c’est incontestablement septembre et octobre. La déprime de la fin des vacances et de l’arrivée de l’hivers rend chacune et chacun plus facile à séduire car ce sont des moments de doute.

Où draguer au supermarché ?

En vrai ça on peut draguer partout quand on sait s’y prendre avec le sexe opposé. Mais pour simplifier disons que le Supermarché est divisé en quatre grandes zones :

  • Le parking du supermarché
  • Les rayons
  • Les caisses
  • La galerie marchande

Draguer sur le parking du supermarché

On ne va pas se le cacher, un belle voiture ça va aider pour séduire sur le parking. Que vous soyez un homme ou une femme d’ailleurs. Donc si vous êtes très bien équipé de ce point de vue le parking c’est pas mal. Une technique simple : Se garer en collant la porte conducteur de votre futur plan cul et attendre. Vous pouvez au choix vous confondre en excuses ou faire comme si c’était l’autre qui vous a bloqué la porte. L’important est d’avoir un prétexte pour engager un me conversation assez longue.

Sur le parking c’est aussi possible de faire comme si la voiture de votre cible venait de vous rouler sur le pied. Ou simplement de demander à la fille qui vous plait si elle n’a pas vu votre chat qui s’est échappé de la voiture. En général quand il s’agit de chercher un animal perdu vous avez de l’aide. Vous pouvez mentir et ne pas avoir d’animal. Mais le mieux c’est encore avoir un chiot complice que vous aurez caché sous le siège avant. Après avoir longtemps cherché vous vous apercevez qu’il ne s’est en réalité pas échappé !

Draguer au rayon alcool

Il est probable que votre cible fera un passage par le rayon des vins et champagne. Si c’est le cas le meilleur moyen de l’aborder et de lui demander conseil. Que vous soyez homme ou femme souvenez vous que si vous demandez de l’aide l’autre se sent important ou importante. Vous lui envoyez le message : « J’ai besoin d’aide et je pense que vous êtes compétant ou compétente. » Ainsi valorisée votre cible aura un à priori positif et vous pourrez assez naturellement commencer une relation qui doit amener plus ou moins vite à un plan cul. Cela semble plus facile à dire qu’à faire. Mais croyez moi, en matière de drague et de séduction les recettes les plus simples sont souvent les meilleures.

Voilà, j’espère que ces quelques idées vous auront donné envie de draguer au supermarché. Essayez, ne cherchez pas à être parfait. Prenez vous quelques râteau avec le sourire. Voyez la drague et la séduction comme un jeu. Pour gagner parfois il faut aussi savoir être bon perdant. Mixez les approches, changez de grande surface, ce n’est pas ce qui manque. Et si ça ne marche pas il y a toujours des sites comme copine de sexe qui peuvent aider…

1 541 views

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>